Jélnivo ASSE / Auxerre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Druss

Re: Jélnivo ASSE / Auxerre

Message par Druss »

NomDeStade a écrit : 31 mai 2022, 19:42
Kabigon a écrit : 31 mai 2022, 19:36
VerttreV a écrit : 31 mai 2022, 19:31 Honnêtement je en comprends pas les notes au dessus de la moyenne pour Hamouma qui a été bien transparent
Il a fait une bonne prise de balle à un moment.
Pourquoi vs mettez une si mauvaise note à Bernardoni ? Il a fait plutôt bien le job non ?
Il paie sa séance de péno. Sinon, il fait en effet un bon match. Comme Bouanga qui est le seul à s'être créé des occasions mais qu'on taille parce qu'ils les a loupées. .
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Druss a écrit : 31 mai 2022, 20:16
VerttreV a écrit : 31 mai 2022, 19:31 Honnêtement je en comprends pas les notes au dessus de la moyenne pour Hamouma qui a été bien transparent
Pourquoi vs mettez une si mauvaise note à Bernardoni ? Il a fait plutôt bien le job non ?
Il paie sa séance de péno. Sinon, il fait en effet un bon match. Comme Bouanga qui est le seul à s'être créé des occasions mais qu'on taille parce qu'ils les a loupées. .
Hamouma aurait du rentrer dans ce match en deuxième mi temps. Il aurait eu plus d espaces et lui aurait su en profiter. Avec lui en prolongation la donne aurait été différente. J ai bien observer Hamouma pendant son match certes il est plus lent qu avant , il est limite a l impact mais il a les meilleurs prises de balle de notre effectif.
Contrôle/ passe il sait faire. Et vers l avant en plus.
C est sans doute un de ses matchs les moins emballant sous l ère Dupraz mais il est a des années lumières du soliste Khazri ou du mec qui fait des Tutos de tirs au but…
VerttreV

Message par VerttreV »

La séance de de tirs au but pèse bien sûr dans cette note.
On sait pertinemment que sur cet exercice là il ne fera pas d'exploit.Même si c'est vrai que sur les 2 derniers tirs il me semble qu'il part du bon côté et qu'il n'est pas loin, mais je comptais plus sur une défaillance d'un tireur pour espérer nous sauver (comme par exemple un Perrin en surrégime nerveusement dans le rôle du Balmont auxerrois). L'issue aura validé cette tendance, hélas.
Et je ne me souviens pas qu'il ait eu tant de travail que ça ou qu'il ait été très décisif.
Allez je monte à 4.

Par contre, plus de 3 à Hamouma, c'est d'une générosité exceptionnelle.
C'est limite de la drague. :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 4,03 (15 votations)

CRIVELLI 6,54
AOUCHICHE 5,87
CAMARA 5,80
GABRIEL SILVA 5,31
MOUEFFEK 4,85
NORDIN 4,81
SACKO 4,27
YOUSSOUF 4,17
BERNARDONI 3,90
HAMOUMA 3,90
BOUANGA 3,70
TRAUCO 3,23
MANGALA 2,67
MOUKOUDI 2,17
BOUDEBOUZ 1,85
KHAZRI 1,40
Danish

Message par Danish »

NomDeStade a écrit : 30 mai 2022, 12:44 Bernadoni 5,5 très bon dans la couverture, et au pied (pour une fois). Il prend un but assez exceptionnel qd même

Sacko 5 limité physiquement malheureusement
Mangala 5 dans le dur en première, et a bien fini
Moukoudi 4.5 lourd
Trauco 4.5 peu d'apport

Camara 5 j'aime bien le commentaire de THBz plus haut. Il court mais que de déchets, et d'absence de vision de jeu. L'exemple typique, fin de première, belle récupération au niveau de la ligne médiane aidé par son ailier, plutot que de lancer son ailier (qui partait seul), il fait une transversale puis court derrière sa propre transversale pour faire un appel, puis s'agace de ne pas recevoir le ballon... Bref courir dans le vent quoi

Youssouf 2,5 a mieux fini, mais quel laxisme

Aouchiche 6 sans doute le meilleur vert en première mi-temps
Bouanga 5.5 tjs le plus dangereux, mais pas en réussite
Khazri 2 invisible
Hamouma 4.5 n'aurait pas du débuter

puis
Crivelli 6.5 en soit, on peut regretter qu'il est si peu joué, quel battant !
Nordin 5.5 actif, mais n'a rien obtenu ou presque alors qu'il était frais
Boudebouz 2.5 il avait pas le gout
Silva 6 très solide derrière
Moueffek 5 il porte bcp trop son ballon mais a mis de l'impact
Je n’enlève pas un mot à cette notation.
A part que je mets un 2 à Youssouf mais sinon tout pareil.
Répondre