Perso,je ne fais aucun rapprochement.Je parle seulement de ce que j'ai entendu avant le match.merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:55Vous pensez sérieusement que cette histoire de vente/pas vente perturbe des joueurs qui en grande majorité ne seront plus là dans 2 mois ?epopee76 a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:52Puisque personne n'en parle,en avant match,le commentateur terrain a dit qu'à priori,ce serait une fausse rumeur.Si quelqu'un a entendu la même chose que moi...Machiavel a écrit : ↑09 avr. 2022, 00:49Il s'est passé quelque chose à la trêve internationale. Entre l'annonce de la non vente et le vestiaire il y a eu un truc.moravcik71 a écrit : ↑09 avr. 2022, 00:43 Je viens de voir l'interview de Dupraz sur l'équipe 21, son passage sur Whabi est hallucinantoù j'ai l'impression qui sous entend qu'il ne fera pas ce qu'il faut pour revenir alors que c'est notre meilleur buteur
Et tant mieux d'ailleurs , qu'ils se cassent tous , j'espère un profond renouvellement de l'effectif , en ligue 2 s'il le faut...
ASSE 2 (Camarax2) - Stade Brestois 1 (Honorat)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Brest , samedi 16 avril , 17 heures
-
Oui, ça semble difficile de passer à une défense à 4 d'autant qu'on n'a pas de bons milieux défensifs (c'est aussi ce qui nous contraint à ce type de défense).epopee76 a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:56Pour jouer à 4 derrière ? Avec quel arrière droit ? Par pitié,ne me parlez pas de Silva joueur que j'aime bien mais de son côté..Peut-être Bakayoko pour sa vitesse.
Bakayoko Sow Nadé Silva.
Bon,ça fait une révolution quasi totale de la défense,pas sûr qu'on y gagne en cohésion.
On peut tenter une charnière Sow - Mangala - Kolo (mais Mangala sera absent à Bordeaux) pour retrouver un peu de vitesse et de qualité de relance.
Avec Thioub piston droit et Trauco piston gauche, Trauco amenant lui aussi de la vitesse et de la qualité de relance mais un moins bon placement défensif.
-
Sow------Moukoudi-----Nadé
Bakayoko/Thioub-------------------------- Trauco
Si on reste à 5 derrière
Si on reste à 5 derrière
-
ça me semble trop lent comme charnière. Pour peu que l'équipe adverse ait un attaquant rapide, il va se régaler dans la zone Moukoudi-Nadé.Riquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:02 Sow------Moukoudi-----Nadé
Si on reste à 5 derrière
-
Tu envoies du rêve là riquetRiquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:02 Sow------Moukoudi-----Nadé
Si on reste à 5 derrière

-
T'as mieux ? Tu vois quoi ?merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:04Tu envoies du rêve là riquetRiquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:02 Sow------Moukoudi-----Nadé
Si on reste à 5 derrière![]()
-
Clerc Perrin Bayal Brison (ou Ghoulam) ...Riquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:05T'as mieux ? Tu vois quoi ?merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:04Tu envoies du rêve là riquetRiquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:02 Sow------Moukoudi-----Nadé

-
Bernardoni
Thioub ou Macon-------Sow--------Bagayoko---------Trauco
Camara----------Gourna
Nordin_----------_----------_----------------------------Bouanga
_------------------Aouchiche
_----------------Khazri
Camara----------Gourna
_----------------Khazri
-
La bonne époquemerlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:06Clerc Perrin Bayal Brison (ou Ghoulam) ...Riquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:05T'as mieux ? Tu vois quoi ?merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:04Tu envoies du rêve là riquetRiquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:02 Sow------Moukoudi-----Nadé
![]()

-
Je suis quasi certain que Sow Bakayoko c'est la meilleure charnière centrale que l'on peut avoir. Ils vont vite au moinsThe Smiths a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:06 Bernardoni
Camara----------Gourna
_----------------Khazri
-
Je vois hélas une défaite contre Brest avec une manita de Honorat, pour bien nous montrer qu'on a eu tort de le laisser repartir
"Vert un jour, vert toujours"
-
Mangala et Kolo sont nuls et tu en fais refait tes 2 leaders de ta prochaine defense aopes leurs prestations contre l"OM et Lorient, c'est la nullocratie la logique, Trauco n est pas un joueur rapide et sa rentrée hier, est scandaleuse, le souci c est que seul Sacko était rapide et bon à la relance et tu as un milieu qui ne filtre rien tout passait dans l'axe..Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:00Oui, ça semble difficile de passer à une défense à 4 d'autant qu'on n'a pas de bons milieux défensifs (c'est aussi ce qui nous contraint à ce type de défense).epopee76 a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:56Pour jouer à 4 derrière ? Avec quel arrière droit ? Par pitié,ne me parlez pas de Silva joueur que j'aime bien mais de son côté..Peut-être Bakayoko pour sa vitesse.
Bakayoko Sow Nadé Silva.
Bon,ça fait une révolution quasi totale de la défense,pas sûr qu'on y gagne en cohésion.
On peut tenter une charnière Sow - Mangala - Kolo (mais Mangala sera absent à Bordeaux) pour retrouver un peu de vitesse et de qualité de relance.
Avec Thioub piston droit et Trauco piston gauche, Trauco amenant lui aussi de la vitesse et de la qualité de relance mais un moins bon placement défensif.
-
On en est au point où il faut prendre les solutions les moins pires.YACINE a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:20Mangala et Kolo sont nuls et tu en fais refait tes 2 leaders de ta prochaine defense aopes leurs prestations contre l"OM et Lorient, c'est la nullocratie la logique, Trauco n est pas un joueur rapide et sa rentrée hier, est scandaleuse, le souci c est que seul Sacko était rapide et bon à la relance et tu as un milieu qui ne filtre rien tout passait dans l'axe..Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:00Oui, ça semble difficile de passer à une défense à 4 d'autant qu'on n'a pas de bons milieux défensifs (c'est aussi ce qui nous contraint à ce type de défense).epopee76 a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:56Pour jouer à 4 derrière ? Avec quel arrière droit ? Par pitié,ne me parlez pas de Silva joueur que j'aime bien mais de son côté..Peut-être Bakayoko pour sa vitesse.
Bakayoko Sow Nadé Silva.

L'analyse précise des performances ne montre pas que Mangala est nul : il apporte des choses intéressantes mais fait des erreurs.
Précisons que Kolo est nul dans un poste de piston qui n'est pas le sien. On le repositionnerait pour le mettre plus en confiance.
Trauco est plus rapide que Kolo et a, de loin, un meilleur jeu de passe.
Kolo est plus rapide que Nadé et a, de loin, un meilleur jeu de passe.
Sow est plus rapide que Moukoudi mais il doit néanmoins avoir un moins bon jeu de passe.
Il faut essayer de trouver un meilleur équilibre qu'actuellement. En défense, les perf d'un joueur peuvent être très dépendante de celle des autres. Tu pouvais mettre n'importe quel joueur à côté de Perrin, il avait l'air bon.
-
Trauco, de la vitesseMichel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:00Oui, ça semble difficile de passer à une défense à 4 d'autant qu'on n'a pas de bons milieux défensifs (c'est aussi ce qui nous contraint à ce type de défense).epopee76 a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:56Pour jouer à 4 derrière ? Avec quel arrière droit ? Par pitié,ne me parlez pas de Silva joueur que j'aime bien mais de son côté..Peut-être Bakayoko pour sa vitesse.
Bakayoko Sow Nadé Silva.

-
J'imagine que Dupraz va garder une défense à 5, du coup:
--------------------Bagayoko - Sow - Nade---------------------
Thioub------------Camara----------Gourna--------------Macon
---------------------------Boudebouz-----------------------------
-------------------Khazri--------------Bouanga
--------------------Bagayoko - Sow - Nade---------------------
Thioub------------Camara----------Gourna--------------Macon
---------------------------Boudebouz-----------------------------
-------------------Khazri--------------Bouanga
-
Tu sais quand la cohésion est à 0 je ne pense pas que cette défense fera pire !epopee76 a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:56Pour jouer à 4 derrière ? Avec quel arrière droit ? Par pitié,ne me parlez pas de Silva joueur que j'aime bien mais de son côté..Peut-être Bakayoko pour sa vitesse.
Bakayoko Sow Nadé Silva.
-
De toute façon Brest c'est notre bête noire...
Ce match est déterminant si défaite la L1 c'est fini.
Si on gagne on peut encore rêver Clermont est pas loin
Ce match est déterminant si défaite la L1 c'est fini.
Si on gagne on peut encore rêver Clermont est pas loin
-
Il apporte de la vitesse par sa technique, mais il est bien moins rapide que Kolo.dimi a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:32Trauco, de la vitesseMichel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:00Oui, ça semble difficile de passer à une défense à 4 d'autant qu'on n'a pas de bons milieux défensifs (c'est aussi ce qui nous contraint à ce type de défense).epopee76 a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:56Pour jouer à 4 derrière ? Avec quel arrière droit ? Par pitié,ne me parlez pas de Silva joueur que j'aime bien mais de son côté..Peut-être Bakayoko pour sa vitesse.
Bakayoko Sow Nadé Silva.
Avec Thioub piston droit et Trauco piston gauche, Trauco amenant lui aussi de la vitesse et de la qualité de relance mais un moins bon placement défensif.![]()
-
Le grand coach Der Zakarian (sic) va nous donner une leçon de football. Ils vont jouer à 11 derrière et nous placer des attaques rapides dans le dos de nos tracteurs. Ca va être Waterloo avec la défense aux fraises.
-
Il reste 7 matches , plus de pitié :ceux qui veulent pas mouiller le maillot ou ne se sentent plus concernés, dehors ou dans les tribunes.
Resserrer le groupe , redonner leur chance à Bakayoko et Sow,
Kolo & co dehors
Resserrer le groupe , redonner leur chance à Bakayoko et Sow,
Kolo & co dehors

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Brest c’est Lorient en mieux, je vois pas ce qu’on peut espérer.
La Défense à 5 c’est valable si les 3 centraux savent s’aligner, ce qui demande un minimum d’intelligence de placement… pas pour nous
La Défense à 5 c’est valable si les 3 centraux savent s’aligner, ce qui demande un minimum d’intelligence de placement… pas pour nous
-
Pour ma part je crois qu'il faut privilégier les joueurs qui ne sont pas en fin de contrat, ceux qui n'auront pas envie de jouer en L2 la saison prochaine.
Je pense qu'eux seront prêts à se battre.
Je ne dis pa qu'il faut virer tous les joueurs en fin de contrat, on a besion de Khazri et Hamouma par exemple mais avoir sur le terrain une majorité de joueurs qui descendraient en L2 avec le club.
Je pense qu'eux seront prêts à se battre.
Je ne dis pa qu'il faut virer tous les joueurs en fin de contrat, on a besion de Khazri et Hamouma par exemple mais avoir sur le terrain une majorité de joueurs qui descendraient en L2 avec le club.
-
Tu as fait une petite erreur. C’est :
Une victoire facile.
0-4
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Ne rêvez pas, Mangala jouera...
-
Lui, Kolo et Moukoudi dehors. Qu'ils se fassent tous huer par GG