57 ans

Horrible !
Salut Jean-Luc, et merci pour ces merveilleux souvenirs.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
tout pareilolivagorn42 a écrit : ↑18 mars 2022, 18:57 toute mon adolescence des matchs de L2 des vendredis soirs.
J'étais au lycée, on allait au match grace aux places que le bahut nous donnaient, on rentrait en trolley qui était gratuit aussi .De très bons souvenirs de mes années 80;Il formait un formidable duo avec JF Daniel qui alimentait lui nmême le vieux lion Roger Milla;
Bordel, ça me fait un choc![]()
Pas mieux. Ribar, Daniel et Milla, c'était mes dieux à l'époque. RIP Jean-Lucmononoké a écrit : ↑19 mars 2022, 17:34tout pareilolivagorn42 a écrit : ↑18 mars 2022, 18:57 toute mon adolescence des matchs de L2 des vendredis soirs.
J'étais au lycée, on allait au match grace aux places que le bahut nous donnaient, on rentrait en trolley qui était gratuit aussi .De très bons souvenirs de mes années 80;Il formait un formidable duo avec JF Daniel qui alimentait lui nmême le vieux lion Roger Milla;
![]()
Idem mais j'étais collègemononoké a écrit : ↑19 mars 2022, 17:34tout pareilolivagorn42 a écrit : ↑18 mars 2022, 18:57 toute mon adolescence des matchs de L2 des vendredis soirs.
![]()
Legerement plus jeune mais le meme ressentit. Les années ou je ne loupais pas un match a GG !TitusPullo77 a écrit : ↑19 mars 2022, 18:03Pas mieux. Ribar, Daniel et Milla, c'était mes dieux à l'époque. RIP Jean-Lucmononoké a écrit : ↑19 mars 2022, 17:34tout pareilolivagorn42 a écrit : ↑18 mars 2022, 18:57 toute mon adolescence des matchs de L2 des vendredis soirs.
![]()
![]()
57 ans, on a le même âge![]()