Tout le monde n’a pas ton enthousiasme romeyeresque. D’ailleurs même ton mentor l’a perdu me dit ontitigreenfan a écrit : ↑29 juin 2021, 20:13bah ca fait dix ans que tu nous promets la L2, du coup ton prono est plutot positif![]()
Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: matchs amicaux saison 2021-2022
-
C’est là où vous êtes très con et encore je suis poli vous qui critiquez tout , tout le temps et à tout va ! C’est que quand on est plus prudents que vous sur l’avenir parce qu’on ne prétend jamais avoir une boule de cristal on est forcément des adorateurs de roro. Il en va de même quand on essaie d’être un peu indulgent et de pas critiquer tout ce qu’il a fait . C’est pas mon mentor , je l’ai déjà dit et répété, j’en ai marre de lui, de sa clique et de ses sorties lunaires mais je prédis pas comme toi depuis des années qu’on va se casser la gueule , au début c’est saoulant mais à la fin comme ça n’arrive jamais ça n’est plus que ridicule . Ta victime permanente en plus se fout autant de mon avis que du tien ne t’en déplaise. Au fait c’est qui le tien de mentor , pauly ? Bodmer ? Aulas ?old_side a écrit : ↑01 juil. 2021, 08:50Tout le monde n’a pas ton enthousiasme romeyeresque. D’ailleurs même ton mentor l’a perdu me dit ontitigreenfan a écrit : ↑29 juin 2021, 20:13bah ca fait dix ans que tu nous promets la L2, du coup ton prono est plutot positif![]()
-
Ah, déjà l'insulte. On va arrêter là.titigreenfan a écrit : ↑01 juil. 2021, 10:37C’est là où vous êtes très con et encore je suis poli vous qui critiquez tout , tout le temps et à tout va ! C’est que quand on est plus prudents que vous sur l’avenir parce qu’on ne prétend jamais avoir une boule de cristal on est forcément des adorateurs de roro. Il en va de même quand on essaie d’être un peu indulgent et de pas critiquer tout ce qu’il a fait . C’est pas mon mentor , je l’ai déjà dit et répété, j’en ai marre de lui, de sa clique et de ses sorties lunaires mais je prédis pas comme toi depuis des années qu’on va se casser la gueule , au début c’est saoulant mais à la fin comme ça n’arrive jamais ça n’est plus que ridicule . Ta victime permanente en plus se fout autant de mon avis que du tien ne t’en déplaise. Au fait c’est qui le tien de mentor , pauly ? Bodmer ? Aulas ?old_side a écrit : ↑01 juil. 2021, 08:50Tout le monde n’a pas ton enthousiasme romeyeresque. D’ailleurs même ton mentor l’a perdu me dit ontitigreenfan a écrit : ↑29 juin 2021, 20:13bah ca fait dix ans que tu nous promets la L2, du coup ton prono est plutot positif![]()
-
Normal mentor pour moi c’était une insulte , tu cherches tu me trouvesold_side a écrit : ↑01 juil. 2021, 12:19Ah, déjà l'insulte. On va arrêter là.titigreenfan a écrit : ↑01 juil. 2021, 10:37C’est là où vous êtes très con et encore je suis poli vous qui critiquez tout , tout le temps et à tout va ! C’est que quand on est plus prudents que vous sur l’avenir parce qu’on ne prétend jamais avoir une boule de cristal on est forcément des adorateurs de roro. Il en va de même quand on essaie d’être un peu indulgent et de pas critiquer tout ce qu’il a fait . C’est pas mon mentor , je l’ai déjà dit et répété, j’en ai marre de lui, de sa clique et de ses sorties lunaires mais je prédis pas comme toi depuis des années qu’on va se casser la gueule , au début c’est saoulant mais à la fin comme ça n’arrive jamais ça n’est plus que ridicule . Ta victime permanente en plus se fout autant de mon avis que du tien ne t’en déplaise. Au fait c’est qui le tien de mentor , pauly ? Bodmer ? Aulas ?old_side a écrit : ↑01 juil. 2021, 08:50Tout le monde n’a pas ton enthousiasme romeyeresque. D’ailleurs même ton mentor l’a perdu me dit ontitigreenfan a écrit : ↑29 juin 2021, 20:13bah ca fait dix ans que tu nous promets la L2, du coup ton prono est plutot positif![]()
-
C'est pas gentil et c'est un coup bas !titigreenfan a écrit : ↑01 juil. 2021, 10:37C’est là où vous êtes très con et encore je suis poli vous qui critiquez tout , tout le temps et à tout va ! C’est que quand on est plus prudents que vous sur l’avenir parce qu’on ne prétend jamais avoir une boule de cristal on est forcément des adorateurs de roro. Il en va de même quand on essaie d’être un peu indulgent et de pas critiquer tout ce qu’il a fait . C’est pas mon mentor , je l’ai déjà dit et répété, j’en ai marre de lui, de sa clique et de ses sorties lunaires mais je prédis pas comme toi depuis des années qu’on va se casser la gueule , au début c’est saoulant mais à la fin comme ça n’arrive jamais ça n’est plus que ridicule . Ta victime permanente en plus se fout autant de mon avis que du tien ne t’en déplaise. Au fait c’est qui le tien de mentor , pauly ? Bodmer ? Aulas ?old_side a écrit : ↑01 juil. 2021, 08:50Tout le monde n’a pas ton enthousiasme romeyeresque. D’ailleurs même ton mentor l’a perdu me dit ontitigreenfan a écrit : ↑29 juin 2021, 20:13bah ca fait dix ans que tu nous promets la L2, du coup ton prono est plutot positif![]()

-
Oui je sais mais me faire traiter de suppôt de roro , ce tait aussi un coup basnyme a écrit : ↑01 juil. 2021, 15:10C'est pas gentil et c'est un coup bas !titigreenfan a écrit : ↑01 juil. 2021, 10:37C’est là où vous êtes très con et encore je suis poli vous qui critiquez tout , tout le temps et à tout va ! C’est que quand on est plus prudents que vous sur l’avenir parce qu’on ne prétend jamais avoir une boule de cristal on est forcément des adorateurs de roro. Il en va de même quand on essaie d’être un peu indulgent et de pas critiquer tout ce qu’il a fait . C’est pas mon mentor , je l’ai déjà dit et répété, j’en ai marre de lui, de sa clique et de ses sorties lunaires mais je prédis pas comme toi depuis des années qu’on va se casser la gueule , au début c’est saoulant mais à la fin comme ça n’arrive jamais ça n’est plus que ridicule . Ta victime permanente en plus se fout autant de mon avis que du tien ne t’en déplaise. Au fait c’est qui le tien de mentor , pauly ? Bodmer ? Aulas ?old_side a écrit : ↑01 juil. 2021, 08:50Tout le monde n’a pas ton enthousiasme romeyeresque. D’ailleurs même ton mentor l’a perdu me dit ontitigreenfan a écrit : ↑29 juin 2021, 20:13bah ca fait dix ans que tu nous promets la L2, du coup ton prono est plutot positif![]()
![]()
-
Quand je vois que Troyes va rencontrer City en amical et nous Clermont,y'a dichotomie ! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
Green est de retour aussi. Mais Bajic et Nordin seront à Clairefontaine à partir de la semaine prochaine, pour préparer les JOs. Moukoudi présent dans les vestiaires le jour de la reprise ne s'entraîne pas encore, probablement toujours blessé. Moueffek blessé au bras gauche (potins), Aouchiche a le Covid (rumeur), pas de nouvelles d'Abi (toujours blessé?), Palencia ou Katranis.Pilou a écrit : ↑28 juin 2021, 20:38 Si on essaie de faire deux équipes avec les joueurs présents à la reprise, ça donne :
Moulin - Maçon, Nadé, Kolo, Silva - Gourna, Camara, Zaydou - Bouanga, Krasso, Nordin pour les titulaires (4-3-3)
Bajic (Fall) - Sissoko, Tshibuabua, Leleux, Dioussé - Gabard, Sidibé - Boudebouz, Benkhedim, Rivera (Saban) - Lhery pour les remplaçants (4-2-3-1)
A voir quand les internationaux seront de retour : Sow, Neyou peut-être dès la semaine prochaine. Khazri une semaine plus tard, donc après le premier amical. Trauco joue toujours...
Du coup, les deux équipes possibles restent presque inchangées :
Green - Maçon, Nadé, Kolo, Silva - Gourna, Camara, Zaydou - Bouanga, Krasso, Rivera pour les titulaires (4-3-3)
Moulin (Fall) - Sissoko, Tshibuabua, Leleux, Dioussé - Gabard, Sidibé - Boudebouz, Benkhedim, Saban - Lhery pour les remplaçants (4-2-3-1)
Bien sûr, les 2 mi-temps ne seront pas jouées par ces deux équipes, il y aura un melange pour équilibrer.
-
Re: Amicaux saison 2021-22] ASSE - Le Puy, samedi 10 juillet à 18:30
Je pense que certains joueurs vont reprendre la semaine prochaine, dans le premier épisode Inside, Bajic explique qu'il a joué avec les joueurs de champs cette semaine, mais qu'il retrouvera la cage la semaine prochaine, je pense que c'tait pour palier à un manque de joueurs pour les ateliers cette semaine.
-
Ben Bajic prend la direction de Clairefontaine comme Nordin non?Gueute a écrit : ↑04 juil. 2021, 13:10 Je pense que certains joueurs vont reprendre la semaine prochaine, dans le premier épisode Inside, Bajic explique qu'il a joué avec les joueurs de champs cette semaine, mais qu'il retrouvera la cage la semaine prochaine, je pense que c'tait pour palier à un manque de joueurs pour les ateliers cette semaine.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ça permet aussi aux gardiens de développer leur jeu au pied. Chose essentielle pour Puel et pour le foot moderneGueute a écrit : ↑04 juil. 2021, 13:10 Je pense que certains joueurs vont reprendre la semaine prochaine, dans le premier épisode Inside, Bajic explique qu'il a joué avec les joueurs de champs cette semaine, mais qu'il retrouvera la cage la semaine prochaine, je pense que c'tait pour palier à un manque de joueurs pour les ateliers cette semaine.
-
Pas vu de nouvelles têtes sur les photos du jour...Pilou a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:45 Green est de retour aussi. Mais Bajic et Nordin seront à Clairefontaine à partir de la semaine prochaine, pour préparer les JOs. Moukoudi présent dans les vestiaires le jour de la reprise ne s'entraîne pas encore, probablement toujours blessé. Moueffek blessé au bras gauche (potins), Aouchiche a le Covid (rumeur), pas de nouvelles d'Abi (toujours blessé?), Palencia ou Katranis.
A voir quand les internationaux seront de retour : Sow, Neyou peut-être dès la semaine prochaine. Khazri une semaine plus tard, donc après le premier amical. Trauco joue toujours.
-
Ça reste à confirmer, mais l'ASSE pourrait jouer contre l'OM au Vélodrome le 28 juillet :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... llet-.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... llet-.html
-
+99.Duvert a écrit : ↑04 juil. 2021, 15:22Ça permet aussi aux gardiens de développer leur jeu au pied. Chose essentielle pour Puel et pour le foot moderneGueute a écrit : ↑04 juil. 2021, 13:10 Je pense que certains joueurs vont reprendre la semaine prochaine, dans le premier épisode Inside, Bajic explique qu'il a joué avec les joueurs de champs cette semaine, mais qu'il retrouvera la cage la semaine prochaine, je pense que c'tait pour palier à un manque de joueurs pour les ateliers cette semaine.
-
Exact.cedric26 a écrit : ↑04 juil. 2021, 13:31Ben Bajic prend la direction de Clairefontaine comme Nordin non?Gueute a écrit : ↑04 juil. 2021, 13:10 Je pense que certains joueurs vont reprendre la semaine prochaine, dans le premier épisode Inside, Bajic explique qu'il a joué avec les joueurs de champs cette semaine, mais qu'il retrouvera la cage la semaine prochaine, je pense que c'tait pour palier à un manque de joueurs pour les ateliers cette semaine.![]()
-
Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE - Le Puy, samedi 10 juillet à 18:30
Pour samedi on peut imaginer dans un 4-2-3-1 : Green (Moulin, Fall), Silva (Kolo), Moukoudi, si apte (Kolo, Nade), Sow (Nade, Tshibuabua), Maçon (Sissokho)/ Gourna (Sidibé), Camara (Youssouf) /Bouanga (Saban), Boudebouz (Benkhedim), Rivera (Saban)/Krasso (Lhery)
-
Aouchiche, Moueffek et Palencia sur les photos du jour
-
-
-
Il semble que plusieurs joueurs qu'on voit à l'entraînement n'ont pas participé à l'opposition 10 contre 10 hier (potin):
Kolo et Gourna, notamment, mais aussi Leleux et Gabard.
Aouchiche, qui a repris le 6, a joué, mais Moueffek et Palencia, qui apparaissent sur les photos du même jour, non. Moukoudi s'est entraîné en salle hier et n'a bien sûr pas joué.
Pas encore de retour pour Sow, Neyou, Khazri et bien sûr Trauco (internationaux), mais Abi (toujours blessé?) et Katranis non plus.
Aouchiche, qui a repris le 6, a joué, mais Moueffek et Palencia, qui apparaissent sur les photos du même jour, non. Moukoudi s'est entraîné en salle hier et n'a bien sûr pas joué.
Pas encore de retour pour Sow, Neyou, Khazri et bien sûr Trauco (internationaux), mais Abi (toujours blessé?) et Katranis non plus.
-
Le début de saison est encore loin, mais l'opposition d'hier, ça ressemble plus à une opposition de la réserve, qu'à une opposition au sein du groupe pro appelé en jouer en L1.Pilou a écrit : ↑08 juil. 2021, 08:09 Il semble que plusieurs joueurs qu'on voit à l'entraînement n'ont pas participé à l'opposition 10 contre 10 hier (potin):
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C est avec public le match de ce week end ?
Si oui, quelqu un pour me garder un ticket pour ma collection ?
Si oui, quelqu un pour me garder un ticket pour ma collection ?

-
Match amical contre les sardines à Gueugnon le 28 Juillet.
A 21 heures. Direct sur C8.
Source :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1269124
Source :
-
C'est dans les potinsbaggio42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 18:48 Match amical contre les sardines à Gueugnon le 28 Juillet.
Source :

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ugnon.html