Jélnivo Nîmes / ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Jélnivo Nîmes / ASSE
Green 7
Debuchy 6
Moukoudi 7
Cissé 6
Trauco 6
Camara 6
Neyou 6
Aouchiche 6
Abi 6
Khazri 7
Bouanga 7
Un des matchs références de la saison.
Debuchy 6
Moukoudi 7
Cissé 6
Trauco 6
Camara 6
Neyou 6
Aouchiche 6
Abi 6
Khazri 7
Bouanga 7
Un des matchs références de la saison.
-
Dissident a écrit : ↑05 avr. 2021, 16:31C'est pas Moueffek qui rate une intervention facile à 35 mètres de son but, laissant un Nimois aller au face-à-face avec Green (bien arrêté par Green pour sa première vraie intervention du match) ?Sosof a écrit : ↑05 avr. 2021, 00:28Contrairement à Gourna qui perd un ballon facile sur l'action du péno.vertluisant74 a écrit : ↑04 avr. 2021, 23:50Je trouve la rentrée de Moueffeck très bonne.Greengexois exilé a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:40 Green 9 : Parfait!!!
Debuchy 5,5 : fait de plus en plus son âge. Solide mais décevant sur les centres.
Moukoudi 7 : se régale sur ce genre de matchs.
Cissé 6
Trauco 6,5 : Costaud
Camara 7,5 : prend de plus en plus d'assurance. Ne s'était pas projeté ainsi depuis longtemps.
Neyou 5 : Décevant
Aouchiche 5 : Idem, j'en attends beaucoup plus en particulier au niveau de la justesse technique.
Abi 7 : Enorme première mi temps ponctuée par une passe décisive. A dévoré Meling.
Khazri 7,5 : Quel but! Vaillant et efficace Wahbi
Bouanga 6,5 : But magnifique, à même effectué un très bon retour défensif.
Hamouma 6 : Quel but : quel dommage de siffler HJ là dessus ):
Youssouf 5 : rentrée neutre
Moueffek 5 : aurait pu apporter un peu plus vu les espaces.

C'est bien Gourna qui sur le côté droit de l'attaque fait une passe quasi à l'adversaire en cherchant Hamouma.
Circonstance aggravante Debuch était monté encore plus haut que Romain, on se fait punir par la contre attaque..
-

Oui, un peu la même action que Neyou -> Sow contre Monaco, avec heureusement des conséquences différentes au bout. Pour moi c'est du 50-50% de responsabilité entre les deux joueurs. Je pense que Moueffek aurait pu l'avoir.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Désolé Dissident, on ne parle pas de la même action.Sosof a écrit : ↑05 avr. 2021, 18:49Dissident a écrit : ↑05 avr. 2021, 16:31C'est pas Moueffek qui rate une intervention facile à 35 mètres de son but, laissant un Nimois aller au face-à-face avec Green (bien arrêté par Green pour sa première vraie intervention du match) ?Sosof a écrit : ↑05 avr. 2021, 00:28Contrairement à Gourna qui perd un ballon facile sur l'action du péno.vertluisant74 a écrit : ↑04 avr. 2021, 23:50Je trouve la rentrée de Moueffeck très bonne.Greengexois exilé a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:40 Green 9 : Parfait!!!
Debuchy 5,5 : fait de plus en plus son âge. Solide mais décevant sur les centres.
Moukoudi 7 : se régale sur ce genre de matchs.
Cissé 6
Trauco 6,5 : Costaud
Camara 7,5 : prend de plus en plus d'assurance. Ne s'était pas projeté ainsi depuis longtemps.
Neyou 5 : Décevant
Aouchiche 5 : Idem, j'en attends beaucoup plus en particulier au niveau de la justesse technique.
Abi 7 : Enorme première mi temps ponctuée par une passe décisive. A dévoré Meling.
Khazri 7,5 : Quel but! Vaillant et efficace Wahbi
Bouanga 6,5 : But magnifique, à même effectué un très bon retour défensif.
Hamouma 6 : Quel but : quel dommage de siffler HJ là dessus ):
Youssouf 5 : rentrée neutre
Moueffek 5 : aurait pu apporter un peu plus vu les espaces.Moueffek est devant à ce moment là.
C'est bien Gourna qui sur le côté droit de l'attaque fait une passe quasi à l'adversaire en cherchant Hamouma.
Circonstance aggravante Debuch était monté encore plus haut que Romain, on se fait punir par la contre attaque..
Je parle de celle du penalty.
-
Oui,Abi devrait avoir au moins 6 et l'arbitre 0 pénalty honteuxSosof a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:37Michel-Ange a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:29Les notes de L'Equipe < des notes mises au hasard.Greengexois exilé a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:26GreenPablo
4 à Abi hyper sévère meilleur joueur de sainté avec Green et Khazri
Ben je trouve pas car hormis Abi, ils ne sont pas tant que ça dans le faux.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
Greengexois exilé a écrit : ↑06 avr. 2021, 10:38Oui,Abi devrait avoir au moins 6 et l'arbitre 0 pénalty honteuxSosof a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:37Michel-Ange a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:29Les notes de L'Equipe < des notes mises au hasard.Greengexois exilé a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:26GreenPablo
4 à Abi hyper sévère meilleur joueur de sainté avec Green et Khazri
Ben je trouve pas car hormis Abi, ils ne sont pas tant que ça dans le faux.
Expliquez moi pourquoi Abi a eu mois que Femling ?????
Femling n'a pas vu le jour Abi lui a fait vivre un cauchemar et Femling a plus qu'Abi logique.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
Ah, oui, OK.

Bon, pour ne pas trop polluer ce topic je vais donner mes notes :
Green - 9 : son arrêt sur le penalty est peut-être le moment le plus fort de cette saison bien triste ; j'ai adoré son interview d'après-match, super rafraîchissante

Debuchy - 6 : il a fait le job
Moukoudi - 7 : m'a fait un peu peur en début de match avec deux-trois prises de balle approximatives, mais du solide ensuite
Cissé - 6,5 : alors OK niveau football pur ce n'est peut-être pas le nirvana, mais il aura quand même bien stabilisé notre défense
Trauco - 7 : joueur en gros, gros progrès cette saison
Camara - 8 : j'adore je suis fan ; il a été partout j'ai l'impression
Neyou - 6,5 : précieux dans le jeu de transition, même si c'est peut-être un peu moins brillant qu'en début de saison
Aouchiche - 5,5 : n'a pas fait les bons choix, notamment sur ce 4 contre 2 où il donne mal la balle à Camara ; c'est pas encore ça mais ça viendra
Abi - 7 : superbe heure de jeu où il a à la fois joué en pivot (comme sur le but de Khazri) et en ailier
Bouanga - 6 : un match typique du Bouanga 20-21, avec plein d'énergie et de ratés, mais avec un but typique du Bouanga 19-20
Khazri - 7,5 : quand Khazri est dans une forme comme ça, attaquer, avoir des occasions et marquer des buts semble tout de suite plus facile.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Dissident a écrit : ↑06 avr. 2021, 11:55Ah, oui, OK.![]()
Green - 9 : son arrêt sur le penalty est peut-être le moment le plus fort de cette saison bien triste ; j'ai adoré son interview d'après-match, super rafraîchissante![]()
Moukoudi - 7 : m'a fait un peu peur en début de match avec deux-trois prises de balle approximatives, mais du solide ensuite
Cissé - 6,5 : alors OK niveau football pur ce n'est peut-être pas le nirvana, mais il aura quand même bien stabilisé notre défense
Neyou - 6,5 : précieux dans le jeu de transition, même si c'est peut-être un peu moins brillant qu'en début de saison
Aouchiche - 5,5 : n'a pas fait les bons choix, notamment sur ce 4 contre 2 où il donne mal la balle à Camara ; c'est pas encore ça mais ça viendra
Abi - 7 : superbe heure de jeu où il a à la fois joué en pivot (comme sur le but de Khazri) et en ailier
Bouanga - 6 : un match typique du Bouanga 20-21, avec plein d'énergie et de ratés, mais avec un but typique du Bouanga 19-20
Khazri - 7,5 : quand Khazri est dans une forme comme ça, attaquer, avoir des occasions et marquer des buts semble tout de suite plus facile.
-
Sosof a écrit : ↑06 avr. 2021, 12:57Dissident a écrit : ↑06 avr. 2021, 11:55Ah, oui, OK.![]()
Green - 9 : son arrêt sur le penalty est peut-être le moment le plus fort de cette saison bien triste ; j'ai adoré son interview d'après-match, super rafraîchissante![]()

-
J'adore quand il se projette..titigreenfan a écrit : ↑06 avr. 2021, 19:48Sosof a écrit : ↑06 avr. 2021, 12:57Dissident a écrit : ↑06 avr. 2021, 11:55Ah, oui, OK.![]()
Khazri - 7,5 : quand Khazri est dans une forme comme ça, attaquer, avoir des occasions et marquer des buts semble tout de suite plus facile.![]()
-
MOYENNE = 6,32 (13 votations)
GREEN 8,31
KHAZRI 7,42
MOUKOUDI 6,85
BOUANGA 6,77
TRAUCO 6,62
CAMARA 6,58
HAMOUMA 6,50
ABI 6,46
CISSE 6,04