Tu fais bien de le préciser, zich, complètement d'accord avec toi

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu fais bien de le préciser, zich, complètement d'accord avec toi
J'apprécie en tous points tes votations.Here comes the sun a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:41 Moulin : 7. Déterminé sur des sorties dans les pieds des attaquants adverses. Il semble plus serein avec Cissé qui fait le ménage devant lui.Des dégagements au pied directement en touche encore et toujours.
Debuchy :5. Debuchix comme Agecanonix . Totalement dépassé par son ailier jeune et virvoltant. Il lui reste juste le métier mais l'heure de la retraite sonne à grands pas . Il est de plus en plus proche de Cabaye désormais...
Moukoudi: 6. Un brontosaure. Pas rapide pas vif mais massif.
Cissé: 9 . Notre girafe est déterminante. Absolument tout les ballons aériens sont pour ses 2 mètres et plus quand il saute !!
C'est le joueur qui soulage la défense et rassure tout le monde. La trouvaille .
Trauco: 6 Petit joueur technique et de devoir qui à 28 ans a atteint son plafond.
Camara :7. Un battant qui ne lache rien avec une présence et une complémentarité avec ses acolytes du milieu.
Neyou: 6. Correct mais pas trop de relief. Incertain avant la rencontre il traine quelque chose car on attend plus de lui.
Gourna: 8. Ne semble pas sentir la fatigue et est de plus en plus à l'aise.Un formidable joueur est en train de naitre.
Bouanga:7. Enfin un but qui doit le réconforter. Très actif .
Khazri :8. He is back. On l'avait perdu.Le talent et l'envie sont de retour c'est chouette.
Aouchiche: 6. Il continue son apprentissage.Il doit travailler son physique car il est trop léger à l'impact.
Les remplaçants: tous corrects meme si Abi doit encore mieux faire sur 20 minutes.
Puel: parfaite maitrise tactique de l'adversaire. Il avait pour une fois un bel effectif à disposition et celà aide bien.
Ok également sauf pour Debuchy. Il a beaucoup plus d’influence que Cabaye sur la détermination de l’équipe. D’ailleurs,quand il n’est pas là, cela se voit tout de suite. En ce qui concerne Moukoudi, il n’est pas aussi mauvais footballeur que ta qualification de brontosaure le laisse supposer. Sinon, à près de 40km/h,je pense que tu te serais fait mangerbaggio42 a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:46J'apprécie en tous points tes votations.Here comes the sun a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:41 Moulin : 7. Déterminé sur des sorties dans les pieds des attaquants adverses. Il semble plus serein avec Cissé qui fait le ménage devant lui.Des dégagements au pied directement en touche encore et toujours.
Debuchy :5. Debuchix comme Agecanonix . Totalement dépassé par son ailier jeune et virvoltant. Il lui reste juste le métier mais l'heure de la retraite sonne à grands pas . Il est de plus en plus proche de Cabaye désormais...
Cissé: 9 . Notre girafe est déterminante. Absolument tout les ballons aériens sont pour ses 2 mètres et plus quand il saute !!
C'est le joueur qui soulage la défense et rassure tout le monde. La trouvaille .
Trauco: 6 Petit joueur technique et de devoir qui à 28 ans a atteint son plafond.
Camara :7. Un battant qui ne lache rien avec une présence et une complémentarité avec ses acolytes du milieu.
Neyou: 6. Correct mais pas trop de relief. Incertain avant la rencontre il traine quelque chose car on attend plus de lui.
Gourna: 8. Ne semble pas sentir la fatigue et est de plus en plus à l'aise.Un formidable joueur est en train de naitre.
Khazri :8. He is back. On l'avait perdu.Le talent et l'envie sont de retour c'est chouette.
Aouchiche: 6. Il continue son apprentissage.Il doit travailler son physique car il est trop léger à l'impact.
Les remplaçants: tous corrects meme si Abi doit encore mieux faire sur 20 minutes.
Puel: parfaite maitrise tactique de l'adversaire. Il avait pour une fois un bel effectif à disposition et celà aide bien.![]()
J'ai noté Debuchy uniquement sur la qualité athlètique en fait et son niveau diminue rencontre après rencontre.nyme a écrit : ↑17 févr. 2021, 06:15Ok également sauf pour Debuchy. Il a beaucoup plus d’influence que Cabaye sur la détermination de l’équipe. D’ailleurs,quand il n’est pas là, cela se voit tout de suite. En ce qui concerne Moukoudi, il n’est pas aussi mauvais footballeur que ta qualification de brontosaure le laisse supposer. Sinon, à près de 40km/h,je pense que tu te serais fait mangerbaggio42 a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:46J'apprécie en tous points tes votations.Here comes the sun a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:41 Moulin : 7. Déterminé sur des sorties dans les pieds des attaquants adverses. Il semble plus serein avec Cissé qui fait le ménage devant lui.Des dégagements au pied directement en touche encore et toujours.
Puel: parfaite maitrise tactique de l'adversaire. Il avait pour une fois un bel effectif à disposition et celà aide bien.![]()
moukoudi est loin d'etre lent, en vitesse pure je l'ai vu faire de très beaux retours sur les attaquants adverses, je lui reprocherai peut etre juste un leger manque de vivacité au démarrage mais une fois lancé je trouve qu'il va plutot vite.Here comes the sun a écrit : ↑17 févr. 2021, 06:46J'ai noté Debuchy uniquement sur la qualité athlètique en fait et son niveau diminue rencontre après rencontre.nyme a écrit : ↑17 févr. 2021, 06:15Ok également sauf pour Debuchy. Il a beaucoup plus d’influence que Cabaye sur la détermination de l’équipe. D’ailleurs,quand il n’est pas là, cela se voit tout de suite. En ce qui concerne Moukoudi, il n’est pas aussi mauvais footballeur que ta qualification de brontosaure le laisse supposer. Sinon, à près de 40km/h,je pense que tu te serais fait mangerbaggio42 a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:46J'apprécie en tous points tes votations.Here comes the sun a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:41 Moulin : 7. Déterminé sur des sorties dans les pieds des attaquants adverses. Il semble plus serein avec Cissé qui fait le ménage devant lui.Des dégagements au pied directement en touche encore et toujours.
On voit nettement la différence avec le joueur arrivé sous Gasset et qui postulait encore pour etre en sélection Nationale et disputer la Coupe du Monde.
Maintenant sur l'aspect mental je te rejoins totalement.
Sa présence semble agir comme un choc psychologique sur ses jeunes coéquipiers en tous cas c'est le ressenti assez fou que celà procure.
Pour Moukoudi j'ai toujours aimé Jurassik Park et ses énormes bètes spécialement les brontosaures.
Ils étaient paisibles et simplement herbivores.
Donc oui Moukoudi par sa force sa puissance sa lenteur est un "brontosaure" en quelque sorte.