Jélnivo Monaco / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Vertige76 »

Moulin 4

Debuchy 6
Sow 5
Kolo 3
Trauco 6

Gourna 6
Camara 5
Neyou 6

KMP 4
Bouanga 5
Aouchiche 6

Les entrants:
Hamouma 5
Boudebouz 2
Krasso 3
Nordin 5
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
ASSErugby
Messages : 992
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par ASSErugby »

Moulin 3 : Désolé j'aime l'homme et j'aurais voulus qu'il s'impose pour ses dernières saisons mais l'année prochaine ça ne sera plus lui dans les cages donc autant faire jouer un jeune ou une recrue 6 mois avant la saison prochaine.
Il fait des arrêts que tout les gardiens de ligue 1 ferait mais il ne fait pas les arrêts que tout les gardiens ferait, même si sur ce match c'est moins vrai.

Debuchy 7 : On ne descendra pas avec lui titulaire c'est une certitude. Il peut encore jouer 2,3 ans en passant en défense centrale

Sow 5 : Son meilleur match, c'est pas du Saliba pu du Fofana mais il à un potentiel a exploiter. Pas mauvais sur certaines relance.

Kolo 4 : Comment il à pu baisser à ce point de niveau.. Joueur que j'adorais sous Gasset.

Trauco 7 : Les matchs s'enchaînent et se ressemblent, je l'adore. J'ai l'impression qu'il réussi tout. Que se soit contrôle, passe, centre, passe en profondeur.

Gourna 5 : Ce qu'il fait à 17 ans est plus que bien. Continue petit.

Camara 6 : Je me répète mais il est important d'avoir des joueurs comme lui dans une équipe

Neyou 6 : Polyvalent, son placement plus haut sur ce match était pas mal. Mais comme sur plusieurs matchs je trouves que dans les 15 dernières minutes il marche beaucoup.

Monnet-Paquet 3 : Désolé mais il n'a plus le niveau ligue 1 ou alors en latéral. Heureusement il court et se donne parceque sinon ça serait une catastrophe.. Jamais il va faire un bon dribble, une bonne passe , un joli tir..

Aouchiche 5 : On sent tout son potentiel, poussif sur ce match mais je me fais pas de soucis pour lui. Un très bon joueur de foot

Bouanga 5 : Espérons que son peno le débloque. C'était pas folichon encore

Les rentrants

Hamouma 5 : Pas mal sur certaines actions
Nordin 5 : Aurait du rentrer plus tôt et devrait jouer attaquants dans une attaque à 2
Krasso et boudebouz pas vue
PtitLu
Messages : 8046
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par PtitLu »

Moulin 4/10 : C'est toujours le même problème en fait. Certes, il se fait fusiller sur les deux buts. Mais ce que je lui reproche, c'est de n'insuffler aucune confiance à sa défense, aucune crainte aux attaquants adversaires. Chaque équipe que l'on rencontre convertis un faible nombres d'occases (l'inverse de nous quoi). Ses sorties aériennes sont kamikazes et ses relances aux pieds... sans commentaires, j'ai l'impression de me répéter.

Debuchy 6/10 : Certes, il est dans le mauvais coup du 2nd but. Mais c'est lui qui égalise et c'est toujours avec lui qu'on ne perd pas. Lui au contraire de Jess, il insuffle la patate à tout le monde.
Kolo et Sow 4/10 : Les deux m'ont paru faire le même match. Globalement solide, pas spécialement responsable sur le 1er but. Mais se font avoir comme des gosses sur le 2nd. Ça coûte 2 pts...
Trauco 6/10 : La régalade en 1ère mi temps, vraiment très très bon. Cette patte gauche lui permet de tout faire ou presque. Un peu plus dans le dur en 2nd. Et dire qu'on cherchait à le dégager cet été... C'est le meilleur des indésirables, son retour nous fait beaucoup de bien.

Gourna 5/10 : Me fait un peu penser à Guilavogui au début. Un pantin un peu désarticulé, qui alterne le très bon et des pertes de balles un peu bête. C'est déjà bien de faire ça à cet âge.
Camara 6/10 : Grosse activité hier, il a récupéré beaucoup des ballons. M'a semblé bien plus à l'aise dans ce milieu à 3.
Neyou 6/10 : C'est vraiment un Cohade dans le profil. Mi relayeur-mi 10. La pierre angulaire de notre milieu en première, a bien orienté tout ce beau monde. On est revenu à du classique en 2nd, avec la rentré de Ryad.

KMP 5/10 : Impliqué sur le premier but monégasque. L'enchaînement est certes magnifique, mais j'ai quand même l'impression que notre def essaye de s'aligne et le retour de Kévin fiche tout par terre... Bref, à part ça je l'ai trouvé vraiment en jambes. On a obtenu beaucoup de corner de son côté.
Aouchiche 6/10 : Beaucoup d'efforts de bonnes intentions. Une passe dé en prime. Ça ne réussi pas tout, mais j'aime beaucoup ce qu'il essaye d'apporter. Ça fait un peu redit des autres matchs, mais il me donne toujours le même sentiment.
Bouanga 6/10 : Tu me tires tous tes pénos de cette manière à présent. Il était pas transfiguré par rapport aux autres matchs, mais c'est clairement mieux. T'es sur la bonne voie Denis.

Boudebouz 3/10 : Assez énervé par son entrée. J'ai eu l'impression qu'il a beaucoup touché le ballon pour ne pas en faire grand chose. Si ce n'est le perdre... T'étais bien revenu depuis Dijon, ne retombe pas dans tes travers.

Hamouma a fait une rentré assez remuante, Krasso quasi inexistante... Nordin c'était pas mal mais assez timide.
Image
Greengexois exilé
Messages : 4147
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Greengexois exilé »

GreenPablo

Moulin 2.5 (2 tirs 2 buts bien joué :super: )

Debuchy 7 marque et fait un très bon match
Sow 5.5 Meilleur match de la saison pour lui
Kolo 3 Tout simplement nul
Trauco 6 bon match

Gourna Douath 5.5 Pas bien vu mais pas mauvais (j'espère qu'il est pas bléssé )
Camara 5 match moyen
Neyou 6 Très bon 6 et 10

KMP 3 ça se voit qu'il reprend
Bouanga 4 (+1 pour le but) Il se regarde jouer!!!!
Aouchiche 5.5 pas mal mais un peu trop de déchet technique

Les entrants:
Hamouma 6.5 quel joueur et quelle technique.
Boudebouz 1 NUUUUUUUUUUUUUL :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Krasso 4.5 Bonne entrée (pas assez vu)
Nordin 5 Pas vu donc je lui donne la moyenne
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
biboutitou
Messages : 5257
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par biboutitou »

PtitLu a écrit : 24 déc. 2020, 13:14 Moulin 4/10 : C'est toujours le même problème en fait. Certes, il se fait fusiller sur les deux buts. Mais ce que je lui reproche, c'est de n'insuffler aucune confiance à sa défense, aucune crainte aux attaquants adversaires. Chaque équipe que l'on rencontre convertis un faible nombres d'occases (l'inverse de nous quoi). Ses sorties aériennes sont kamikazes et ses relances aux pieds... sans commentaires, j'ai l'impression de me répéter.

Debuchy 6/10 : Certes, il est dans le mauvais coup du 2nd but. Mais c'est lui qui égalise et c'est toujours avec lui qu'on ne perd pas. Lui au contraire de Jess, il insuffle la patate à tout le monde.
Kolo et Sow 4/10 : Les deux m'ont paru faire le même match. Globalement solide, pas spécialement responsable sur le 1er but. Mais se font avoir comme des gosses sur le 2nd. Ça coûte 2 pts...
Trauco 6/10 : La régalade en 1ère mi temps, vraiment très très bon. Cette patte gauche lui permet de tout faire ou presque. Un peu plus dans le dur en 2nd. Et dire qu'on cherchait à le dégager cet été... C'est le meilleur des indésirables, son retour nous fait beaucoup de bien.

Gourna 5/10 : Me fait un peu penser à Guilavogui au début. Un pantin un peu désarticulé, qui alterne le très bon et des pertes de balles un peu bête. C'est déjà bien de faire ça à cet âge.
Camara 6/10 : Grosse activité hier, il a récupéré beaucoup des ballons. M'a semblé bien plus à l'aise dans ce milieu à 3.
Neyou 6/10 : C'est vraiment un Cohade dans le profil. Mi relayeur-mi 10. La pierre angulaire de notre milieu en première, a bien orienté tout ce beau monde. On est revenu à du classique en 2nd, avec la rentré de Ryad.

KMP 5/10 : Impliqué sur le premier but monégasque. L'enchaînement est certes magnifique, mais j'ai quand même l'impression que notre def essaye de s'aligne et le retour de Kévin fiche tout par terre... Bref, à part ça je l'ai trouvé vraiment en jambes. On a obtenu beaucoup de corner de son côté.
Aouchiche 6/10 : Beaucoup d'efforts de bonnes intentions. Une passe dé en prime. Ça ne réussi pas tout, mais j'aime beaucoup ce qu'il essaye d'apporter. Ça fait un peu redit des autres matchs, mais il me donne toujours le même sentiment.
Bouanga 6/10 : Tu me tires tous tes pénos de cette manière à présent. Il était pas transfiguré par rapport aux autres matchs, mais c'est clairement mieux. T'es sur la bonne voie Denis.

Boudebouz 3/10 : Assez énervé par son entrée. J'ai eu l'impression qu'il a beaucoup touché le ballon pour ne pas en faire grand chose. Si ce n'est le perdre... T'étais bien revenu depuis Dijon, ne retombe pas dans tes travers.

Hamouma a fait une rentré assez remuante, Krasso quasi inexistante... Nordin c'était pas mal mais assez timide.

Sur la même longueur d'onde, surtout KMP, Trauco, Gourna et Camara.
Je rajouterai Nordin, sa tête montre qu'il est revenu en forme.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par tu as raison »

Greengexois exilé a écrit : 24 déc. 2020, 13:34 GreenPablo

Moulin 2.5 (2 tirs 2 buts bien joué :super: )

Debuchy 7 marque et fait un très bon match
Sow 5.5 Meilleur match de la saison pour lui
Kolo 3 Tout simplement nul
Trauco 6 bon match

Gourna Douath 5.5 Pas bien vu mais pas mauvais (j'espère qu'il est pas bléssé )
Camara 5 match moyen
Neyou 6 Très bon 6 et 10

KMP 3 ça se voit qu'il reprend
Bouanga 4 (+1 pour le but) Il se regarde jouer!!!!
Aouchiche 5.5 pas mal mais un peu trop de déchet technique

Les entrants:
Hamouma 6.5 quel joueur et quelle technique.
Boudebouz 1 NUUUUUUUUUUUUUL :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Krasso 4.5 Bonne entrée (pas assez vu)
Nordin 5 Pas vu donc je lui donne la moyenne
En même temps, Boudebouz n"a jamais dit qu'il allait se défonser pour faire remonter le club. Il parle toujours en "on". Avec un des deux plus gros salaires du club, il devrait se mettre au diapason et travailler comme un fou. Mais, non, ce n'est pas son style...

Et, Moulin ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà...
Sosof
Messages : 15077
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Sosof »


Toujours aussi marrant de regarder les notes de l'équipe par rapport aux gens du forum.
Néyou 4 par exemple, c'est une surprise par rapport à l'ensemble.
Boudebouz 6 aussi !
Sow 6, pour le jeu de mot, je pense ...
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 4,70 (18 votations)

DEBUCHY 6,33
TRAUCO 6,03
NEYOU 5,94
AOUCHICHE 5,58
HAMOUMA 5,31
BOUANGA 5,19
GOURNA 5,00
NORDIN 5,00
CAMARA 4,92
SOW 4,72
MONNET-PAQUET 3,83
KOLODZIEJCZAK 3,47
KRASSO 3,46
MOULIN 2,97
BOUDEBOUZ 2,78
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 17271
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par baggio42 »

Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5779
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
baggio42
Messages : 17271
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
Au niveau de la note moyenne oui. :taré1:
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par squaty »

verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
C'est ridicule surtout.
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par nyme »

squaty a écrit : 25 déc. 2020, 23:42
verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
C'est ridicule surtout.
Triste même !
Mais je ne sais pas si j'ai plus de peine pour lui ou pour ceux qui s'acharnent sans retenue sur lui.
baggio42
Messages : 17271
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par baggio42 »

nyme a écrit : 26 déc. 2020, 03:55
squaty a écrit : 25 déc. 2020, 23:42
verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
C'est ridicule surtout.
Triste même !
Mais je ne sais pas si j'ai plus de peine pour lui ou pour ceux qui s'acharnent sans retenue sur lui.
C'était ironique les gaziers :hello:
Puique au départ je réagis sur la note de 2,97 avec un 8|
Bref...
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par nyme »

baggio42 a écrit : 26 déc. 2020, 10:59
nyme a écrit : 26 déc. 2020, 03:55
squaty a écrit : 25 déc. 2020, 23:42
verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
C'est ridicule surtout.
Triste même !
Mais je ne sais pas si j'ai plus de peine pour lui ou pour ceux qui s'acharnent sans retenue sur lui.
C'était ironique les gaziers :hello:
Puique au départ je réagis sur la note de 2,97 avec un 8|
Bref...
C'est exactement ce que je voulais souligner. 2,97 pour avoir pris 2 buts (sur 2 tirs certes) mais pour lesquels il ne peut rien ou vraiment pas grand chose.
2,97 ! C'est cela que je trouve triste ! Après certains poteaunautes nous disent qu'ils écrivent dans le Jelnivo, que Moulin est noté "moyen" !
A 2,97 c'est pas vraiment une note moyenne. Mais je pense que certains se régalent à "dézinguer" celui qui a commis malgré lui, un crime de lèse-majesté et qui refusent de voir que le seul responsable de ce merdier c'est Ruffier (voire son agent) et que si bon qu'il a été, il n'en a (plus) rien à faire de notre club de cœur et qu'il espère sans doute pour pour se venger (nous punir) que l'on se retrouve en L2 !
Chaac
Messages : 1293
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Chaac »

nyme a écrit : 26 déc. 2020, 15:43
baggio42 a écrit : 26 déc. 2020, 10:59
nyme a écrit : 26 déc. 2020, 03:55
squaty a écrit : 25 déc. 2020, 23:42
verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
C'est ridicule surtout.
Triste même !
Mais je ne sais pas si j'ai plus de peine pour lui ou pour ceux qui s'acharnent sans retenue sur lui.
C'était ironique les gaziers :hello:
Puique au départ je réagis sur la note de 2,97 avec un 8|
Bref...
C'est exactement ce que je voulais souligner. 2,97 pour avoir pris 2 buts (sur 2 tirs certes) mais pour lesquels il ne peut rien ou vraiment pas grand chose.
2,97 ! C'est cela que je trouve triste ! Après certains poteaunautes nous disent qu'ils écrivent dans le Jelnivo, que Moulin est noté "moyen" !
A 2,97 c'est pas vraiment une note moyenne. Mais je pense que certains se régalent à "dézinguer" celui qui a commis malgré lui, un crime de lèse-majesté et qui refusent de voir que le seul responsable de ce merdier c'est Ruffier (voire son agent) et que si bon qu'il a été, il n'en a (plus) rien à faire de notre club de cœur et qu'il espère sans doute pour pour se venger (nous punir) que l'on se retrouve en L2 !
Tiens ça me rappelle une certaine affaire de sextape, avec pour conséquence un Giroud qui s'est trouvé dans le viseur des snipers du foot pour avoir "pris" la place de Benzenuts, alors qu'il n'était en rien responsable de quoique ce soit dans cette pitoyable affaire de comiques troupiers. X(
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par J.Zimako »

nyme a écrit : 26 déc. 2020, 03:55
squaty a écrit : 25 déc. 2020, 23:42
verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
C'est ridicule surtout.
Triste même !
Mais je ne sais pas si j'ai plus de peine pour lui ou pour ceux qui s'acharnent sans retenue sur lui.
Peut-être qu'on ne s'arrête pas qu'au ratio "arrêts/buts encaissés" pour le noter. Ses sorties aériennes sont folkloriques et son jeu au pied est mauvais.
Il n'y a pas d'acharnement. On constate juste la faiblesse de ses prestations. Le problème, c'est que chaque semaine c'est la même chose et ce depuis une dizaine de matchs. Le jour où il sera décisif et nous sortira un gros matchs, je serai le premier à lui mettre une très bonne note. Et j'en serai très content (pour lui et pour le club).
nyme
Messages : 5815
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par nyme »

J.Zimako a écrit : 26 déc. 2020, 19:20
nyme a écrit : 26 déc. 2020, 03:55
squaty a écrit : 25 déc. 2020, 23:42
verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
C'est ridicule surtout.
Triste même !
Mais je ne sais pas si j'ai plus de peine pour lui ou pour ceux qui s'acharnent sans retenue sur lui.
Peut-être qu'on ne s'arrête pas qu'au ratio "arrêts/buts encaissés" pour le noter. Ses sorties aériennes sont folkloriques et son jeu au pied est mauvais.
Il n'y a pas d'acharnement. On constate juste la faiblesse de ses prestations. Le problème, c'est que chaque semaine c'est la même chose et ce depuis une dizaine de matchs. Le jour où il sera décisif et nous sortira un gros matchs, je serai le premier à lui mettre une très bonne note. Et j'en serai très content (pour lui et pour le club).
Parle pour toi !
Ceux qui sont les plus virulents sont les mêmes que ceux qui donnent tous les torts à Puel dans le litige qu'il a avec Ruffier.
Tu sais, l'idole des jeunes, le maltraité, le banni, l'incompris et maintenant le "pôvre" salarié qui se fait virer sans raison, sinon l'incompétence de son manager.
Kabigon
Messages : 6600
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Kabigon »

J.Zimako a écrit : 26 déc. 2020, 19:20
nyme a écrit : 26 déc. 2020, 03:55
squaty a écrit : 25 déc. 2020, 23:42
verttoujours a écrit : 25 déc. 2020, 21:35
baggio42 a écrit : 25 déc. 2020, 21:13 Moulin : 2,97 8|
Bon je veux pas que le cas Moulin apparaisse sur ce thread encore vierge de tout débordement de poto. Mais quand même :diable: :mrgreen:
ca sent l'acharnement !!!
C'est ridicule surtout.
Triste même !
Mais je ne sais pas si j'ai plus de peine pour lui ou pour ceux qui s'acharnent sans retenue sur lui.
Peut-être qu'on ne s'arrête pas qu'au ratio "arrêts/buts encaissés" pour le noter. Ses sorties aériennes sont folkloriques et son jeu au pied est mauvais.
Il n'y a pas d'acharnement. On constate juste la faiblesse de ses prestations. Le problème, c'est que chaque semaine c'est la même chose et ce depuis une dizaine de matchs. Le jour où il sera décisif et nous sortira un gros matchs, je serai le premier à lui mettre une très bonne note. Et j'en serai très content (pour lui et pour le club).
Dans ce cas il faudra m'expliquer pourquoi tu es celui qui lui met la moins bonne note au Jelnivo contre Angers.

Décisif par deux fois, il a eu pas mal de 6, un 6.5, un 7 et un 8 si ma mémoire est bonne. Et toi, 5.5 soit une note moyenne. Il perd 4.5 points pour son jeu au pied ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre