t'aurais du changer le titre de ta photo la réponse est dedansmononoké a écrit :Sempre Sainté a écrit :A toi donc Mononoké de proposer quelque chosedeadken a écrit :Bien ouej !mononoké a écrit :en quenellie alors ?
70/71 ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
t'aurais du changer le titre de ta photo la réponse est dedansmononoké a écrit :Sempre Sainté a écrit :A toi donc Mononoké de proposer quelque chosedeadken a écrit :Bien ouej !mononoké a écrit :en quenellie alors ?
70/71 ?
ben là sur le coup....... même moi j'ai trouvémononoké a écrit :well done !deadken a écrit :ASSE OM 1972?![]()
sont forts, ces punk-rockers !
A deadken de proposer une photo maintenant.mononoké a écrit :well done !deadken a écrit :ASSE OM 1972?![]()
ASSE-Le Mans 2005, 1er but de Perrindeadken a écrit :
Bravo !paranoid a écrit :ASSE-Le Mans 2005, 1er but de Perrindeadken a écrit :
jello biafra était en plein dans les manifs anti guerre du vietnam à cette époquemononoké a écrit :well done !deadken a écrit :ASSE OM 1972?![]()
fulcanelli a écrit :jello biafra était en plein dans les manifs anti guerre du vietnam à cette époquemononoké a écrit :well done !deadken a écrit :ASSE OM 1972?![]()
Au pif, le premier but d'Alex en vert contre Nancy?paranoid a écrit :
Pas de triche avec la recherche inverse (vous trouveriez tout de suite)
le 5-1 contre marseille?paranoid a écrit :
Nope (regarde le maillot de l'équipe adversefulcanelli a écrit :le 5-1 contre marseille?paranoid a écrit :
Tout à fait.deadken a écrit :Au pif, le premier but d'Alex en vert contre Nancy?paranoid a écrit :
Bingodeadken a écrit :Au pif, le premier but d'Alex en vert contre Nancy?paranoid a écrit :
oui mais quand je vois Alex je pense direct à ce matchparanoid a écrit :Nope (regarde le maillot de l'équipe adversefulcanelli a écrit :le 5-1 contre marseille?paranoid a écrit :
Pas de triche avec la recherche inverse (vous trouveriez tout de suite))
Merci Danish !Danish a écrit :Tout à fait.deadken a écrit :Au pif, le premier but d'Alex en vert contre Nancy?paranoid a écrit :
Perso c'est le tout premier but que j'ai vu à GG (après avoir enchaîné deux 0-0 tout pourris), m'en souviendrai encore un bon bout de tempsfulcanelli a écrit :oui mais quand je vois Alex je pense direct à ce matchparanoid a écrit :Nope (regarde le maillot de l'équipe adversefulcanelli a écrit :le 5-1 contre marseille?paranoid a écrit :
![]()
Je m'y colledeadken a écrit : Merci Danish !![]()
Si quelqu'un veut poster une photo, je passe mon tour !
asse nantes en coupe de la ligue saison 1999-2000thesnakke a écrit :Je m'y colledeadken a écrit : Merci Danish !![]()
Si quelqu'un veut poster une photo, je passe mon tour !![]()
il y a des émotions qui marquent pour la vie, perso c'est un st etienne-toulouse avec en fin de match le capo qui dit de chanter plus fort sur le corner car on va marquer et Potillon s'envole au 2ème poteau pour offrir la victoire, le kop nord entre à ce moment en ébullition et chante encore plus fortparanoid a écrit :Perso c'est le tout premier but que j'ai vu à GG (après avoir enchaîné deux 0-0 tout pourris), m'en souviendrai encore un bon bout de tempsfulcanelli a écrit :oui mais quand je vois Alex je pense direct à ce matchparanoid a écrit :Nope (regarde le maillot de l'équipe adversefulcanelli a écrit :le 5-1 contre marseille?paranoid a écrit :
![]()
![]()
Pour l'anecdote le match suivant était un 3-3 contre Le Havre, histoire que je rattrape mon retard
J'aurais dit pareilmasb42 a écrit :asse nantes en coupe de la ligue saison 1999-2000thesnakke a écrit :Je m'y colledeadken a écrit : Merci Danish !![]()
Bien vu, juste après le 3e but marqué par RevellesSempre Sainté a écrit :J'aurais dit pareilmasb42 a écrit :asse nantes en coupe de la ligue saison 1999-2000thesnakke a écrit :Je m'y colledeadken a écrit : Merci Danish !![]()