M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

M'Bengue est il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Le sondage est terminé depuis le 26 janv. 2018, 21:30

OUI
44
36%
NON
65
53%
NSP
14
11%
 
Nombre total de votes : 123

redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par redbull42 »

Michael Dogbé tient la palme pour moi. Sinon, on peut mettre également Pouget, Mazure, Di Rocco...
Alcom
Messages : 4883
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Alcom »

Jeff42 a écrit :disons que j'ai rarement vu un joueur de ligue 1 commettre la même bourde deux matchs d'affilée.
Oui c'est surtout ça.

Il est sans doute dans une période difficile mais c'est quand même plus de 240 matchs pro en ligue 1.
Je veux croire qu'il ne soit pas à la hauteur des attentes mais après 5 ans d'Europe, on a sans doute augmenter le standard du joueur moyen.

Garrido, je ne sais pas s'il a 240 matchs pro par contre. :pascontent2:
robby1976
Messages : 3110
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par robby1976 »

redbull42 a écrit :Michael Dogbé tient la palme pour moi. Sinon, on peut mettre également Pouget, Mazure, Di Rocco...
Et Levytsky, on en a quand même eu une belle brochette de looser et de bal trinque dans ce club
Et bien sûr sans oublier le celebre Rodrigao
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
fredleVERT
Messages : 1315
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par fredleVERT »

A un moment donné c'était le poste ou l'on formait souvent de bons joueurs : Deguerville Perez nery gouhlam
Guinnessisgood
Messages : 5109
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Guinnessisgood »

robby1976 a écrit :
redbull42 a écrit :Michael Dogbé tient la palme pour moi. Sinon, on peut mettre également Pouget, Mazure, Di Rocco...
Et Levytsky, on en a quand même eu une belle brochette de looser et de bal trinque dans ce club
Et bien sûr sans oublier le celebre Rodrigao
Rodrigao c'était en D2 ;) Pouget aussi (avec Agasson....)

Par contre Di Rocco a failli nous sauver et a mis pas loin de 10 buts, il était loin d'être le plus nul...
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Vert Mouthe »

LE plus mauvais, je ne sais pas, mais en tout cas, celui qui nous coûte le plus de points :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Sorgho
Messages : 825
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Sorgho »

Quelque part dans le palmarès des pire défenseurs latéraux, entre Allan Olesen et Jean-Pascal Yao, MBengue paraît au plus haut.
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par dactyle »

Tavlaredis a failli nous emmener en ligue2, entre les expulsions et les toiles , sa lenteur, le pire joueur pour moi, car il était titulaire à chaque match, il me terrorisait brrr...
robby1976
Messages : 3110
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par robby1976 »

dactyle a écrit :Tavlaredis a failli nous emmener en ligue2, entre les expulsions et les toiles , sa lenteur, le pire joueur pour moi, car il était titulaire à chaque match, il me terrorisait brrr...
En réalité il terrorisait tout les attaquants en 1ère division :hehe:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par osvaldopiazzolla »

Je vote pour ce thread pour "le thread de merde le plus mauvais de tout le forum".
-6 pts, asap.
rouge
Messages : 8824
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par rouge »

osvaldopiazzolla a écrit :Je vote pour ce thread pour "le thread de merde le plus mauvais de tout le forum".
Challenge pourtant difficile à emporter :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par G. Van W. »

robby1976 a écrit :
dactyle a écrit :Tavlaredis a failli nous emmener en ligue2, entre les expulsions et les toiles , sa lenteur, le pire joueur pour moi, car il était titulaire à chaque match, il me terrorisait brrr...
En réalité il terrorisait tout les attaquants en 1ère division :hehe:
Ce que j'aime pas dans ce type de sujet c'est que tôt ou tard on commence à y lire des noms de joueurs qui n'ont rien à y faire. 8| Et parfois tellement pas que c'en est ridicule.
Tavlaridis était rugueux mais un super défenseur, à la mentalité verte exemplaire, et juste l'un des artisans du record de la meilleure défense à domicile sur une saison de l'histoire de la Ligue 1.
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par bfb2 »

osvaldopiazzolla a écrit :Je vote pour ce thread pour "le thread de merde le plus mauvais de tout le forum".
je vote. Ce thread c'est à peine mieux que le "M'Bengue fils de ..." et "M'Bengue sale chien" lu ici en plein match.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
elnino77
Messages : 856
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par elnino77 »

Sorgho a écrit :Quelque part dans le palmarès des pire défenseurs latéraux, entre Allan Olesen et Jean-Pascal Yao, MBengue paraît au plus haut.
Olesen était très moyen ... ou est quand même loin de catastrophique ;)
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par la buse »

Vraiment lamentable, ça part vraiment en couilles par ici.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Comperrin »

MBengue est un joueur honnête de Ligue1. Rarement blessé. Très régulièrement titularisé par différents coachs à Rennes, Toulouse et dans une moindre proportion à Sainté.
Il est loin d'être le pire joueur à avoir été titularisé par l'ASSE dans ce championnat.
Il est dans une mauvaise passe et a le courage de le reconnaître publiquement.
Mais quel que soit son niveau c'est affligeant d'avoir dû lire un post dans lequel un mec le menace de coups et blessures.
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Hashinico »

Merci aux « bien pensants », j’avais oublié pourquoi je ne disais plus trop rien sur le forum, ils me l’ont rappelé...
Je tiens à rappeler que je n’ai pas insulté M’Bengue, que le sondage pour l’instant est favorable au « NON » et qu’au lieu de commenter le « thread » ils pouvaient s’abstenir ou au pire répondre « ne se prononce pas »...
La Terrasse
Messages : 76
Inscription : 26 mai 2014, 03:09
Localisation : Sainté / Montréal

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par La Terrasse »

G. Van W. a écrit :
robby1976 a écrit :
dactyle a écrit :Tavlaredis a failli nous emmener en ligue2, entre les expulsions et les toiles , sa lenteur, le pire joueur pour moi, car il était titulaire à chaque match, il me terrorisait brrr...
En réalité il terrorisait tout les attaquants en 1ère division :hehe:
Ce que j'aime pas dans ce type de sujet c'est que tôt ou tard on commence à y lire des noms de joueurs qui n'ont rien à y faire. 8| Et parfois tellement pas que c'en est ridicule.
Tavlaridis était rugueux mais un super défenseur, à la mentalité verte exemplaire, et juste l'un des artisans du record de la meilleure défense à domicile sur une saison de l'histoire de la Ligue 1.
+1
Qu'est ce qui faut pas lire...
Sans être une assurance tout risque Tavla n'a rien a faire la... Bonne mentalité en +
Le gars devait avoir 11ans et écouter (et croire ) ce que canal et co arrêtait pas de nous rabacher
deadken
Messages : 6825
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par deadken »

osvaldopiazzolla a écrit :Je vote pour ce thread pour "le thread de merde le plus mauvais de tout le forum".
Mais carrément, oui...
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par thesnakke »

deadken a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Je vote pour ce thread pour "le thread de merde le plus mauvais de tout le forum".
Mais carrément, oui...
+1
D'autant plus que M'bengue qui certes est en dessous de tout ces derniers matchs, ya pas 2 mois, tout le monde s'accordait à dire que même si ce n'était pas le joueur du siècle, faisait des matchs sérieux et faisait le taf défensivement, bref, plus ça va plus ça me gonfle d'en lire certains, ce thread est gerbant
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Latornade »

thesnakke a écrit :
deadken a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Je vote pour ce thread pour "le thread de merde le plus mauvais de tout le forum".
Mais carrément, oui...
+1
D'autant plus que M'bengue qui certes est en dessous de tout ces derniers matchs, ya pas 2 mois, tout le monde s'accordait à dire que même si ce n'était pas le joueur du siècle, faisait des matchs sérieux et faisait le taf défensivement, bref, plus ça va plus ça me gonfle d'en lire certains, ce thread est gerbant
+1 :hehe: ça devient n'importe quoi.
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par patounet »

j'aime pas trop le style "on enfonce la tête sous l'eau " et quand on nomme des joueurs dans le titre....
certes il a pas été tres bon hier , il a fait deux cagades mais ils sont dix autres à jouer avec lui....et 9 n'ont pas mis un but .
Il a moins le courage d'aborder les médias et de faire son méa-culpa que d'autres sont bien incapables de faire :rougefaché:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Nemo42 »

thesnakke a écrit :
deadken a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Je vote pour ce thread pour "le thread de merde le plus mauvais de tout le forum".
Mais carrément, oui...
+1
D'autant plus que M'bengue qui certes est en dessous de tout ces derniers matchs, ya pas 2 mois, tout le monde s'accordait à dire que même si ce n'était pas le joueur du siècle, faisait des matchs sérieux et faisait le taf défensivement, bref, plus ça va plus ça me gonfle d'en lire certains, ce thread est gerbant
Je veux bien que vous aimez pas qu'on crache sur les joueurs...
Mais t'es presque en train de nous dire qu'il est bon... faut pas pousser m'bengue dans les orties là.
C'est une chèvre, c'est une chèvre. (Point)
On en a eu d'autres avant, c'est pas grave, ils en sont pas mort et nous non plus.
Mais si on peut même plus se foutre de leur gueule là je dis non !
On a eu droit aux pires matchs ces derniers mois. Par des joueurs qui en un mois gagnent plus que nous en 5 ans... Et on a pas le droit de les traiter de chèvres ?
Vu ce qu'on a du subir, on devrait avoir au moins le privilège de les regarder brouter le gazon à la fin des matchs (ou pendant d'ailleurs, pour ce que ça changerait au score final...)
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
___
Messages : 23495
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par ___ »

patounet a écrit :j'aime pas trop le style "on enfonce la tête sous l'eau " et quand on nomme des joueurs dans le titre....
certes il a pas été tres bon hier , il a fait deux cagades mais ils sont dix autres à jouer avec lui....et 9 n'ont pas mis un but .
Il a moins le courage d'aborder les médias et de faire son méa-culpa que d'autres sont bien incapables de faire :rougefaché:
Il m'a l'air d'être un bon bougre, c'est clair. Mais j'espère que Silva va enchaîner d'ici la fin de saison.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Az42du26 »

Et sinon on remplaçait M'Bengue par... Supporters ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Répondre