[OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19264
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par merlin »

Platoche a écrit :
Ah , Ghislain , su tu viens samedi , tu vas rater sa première au père Gasset :diable:
Sinon , quel bordel ce club , mais quel bordel...
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par SUPERJET »

franck42 a écrit :Autant j'étais super emballé par la venue de Garcia, autant je le suis pas du tout par l'arrivée de Gasset.
Pour moi c'est un entraîneur ultra-surcôté, et je pense qu'on exagère grandement le rôle qu'il a joué pendant des années au côté de Laurent Blanc.
Pour gérer des entraînements au quotidien ok mais en tant qu'entraîneur principal, j'ai de sérieux doutes, et franchement c'est pas ses stats qui vont me rassurer...
Je vois mal ce qu'il va pouvoir faire dans cette ambiance et avec cet effectif, en partant quasiment de 0.
Lis un peu l'article de sofoot que j'ai posté plus haut, et tu constateras qu'il faisait beaucoup plus que les entrainements avec le Président.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 23104
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Faiseur de Tresses »

On va souhaiter bonne chance à Jean-Louis surtout. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Thomi »

"Par ailleurs, à noter qu'Alain Ravera est sur le départ. Arrivé, en juillet dernier, n’est plus dans le staff technique et va quitter prochainement l’ASSE."

Source le progrès
Brakhow
Messages : 1476
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Brakhow »

franck42 a écrit :Autant j'étais super emballé par la venue de Garcia
FRANCHEMENT ??? Moi aussi :super: et on voit comment cela a fini... :( :( :(
Dernière modification par Brakhow le 22 nov. 2017, 19:59, modifié 1 fois.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Moufles
Messages : 7132
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Moufles »

Timick a écrit :Nouveau concept : à présent l'ASSE nommera un nouvel entraîneur avant chaque match. :mrgreen:
Excellent :hehe:

Nous n'avons pas de joueurs, mais en terme d'entraîneur(s), nous avons plein d'idées. :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Brakhow
Messages : 1476
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Brakhow »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :
Ah , Ghislain , su tu viens samedi , tu vas rater sa première au père Gasset :diable:
Sinon , quel bordel ce club , mais quel bordel...
Quand tu vois que Ravera reste suite au départ de Garcia puis part dès l'arrivée de Gasset, je vois pas de quoi tu parles...
Dernière modification par Brakhow le 22 nov. 2017, 20:05, modifié 1 fois.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par jer2704 »

J'étais au fond du trou il y a 15 jours, mais là je sens une dynamique se mettre en place.
En dehors de Gasset qui arrive avec son expérience, j'ai l'impression que le club continue sur sa lancée, malgré le départ d'OG.
On peut être contre ou pour les présidents, il n'empêche que je ressens un nouveau souffle se mettre en place.
Juju était programmé pour dans deux ans, il n'a pas eu le temps, a lui de faire ses preuves, mais de ce que j'ai pu voire des séances d'entrainement en vidéo, je suis confiant!
ALV
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par franck42 »

SUPERJET a écrit :
franck42 a écrit :Autant j'étais super emballé par la venue de Garcia, autant je le suis pas du tout par l'arrivée de Gasset.
Pour moi c'est un entraîneur ultra-surcôté, et je pense qu'on exagère grandement le rôle qu'il a joué pendant des années au côté de Laurent Blanc.
Pour gérer des entraînements au quotidien ok mais en tant qu'entraîneur principal, j'ai de sérieux doutes, et franchement c'est pas ses stats qui vont me rassurer...
Je vois mal ce qu'il va pouvoir faire dans cette ambiance et avec cet effectif, en partant quasiment de 0.
Lis un peu l'article de sofoot que j'ai posté plus haut, et tu constateras qu'il faisait beaucoup plus que les entrainements avec le Président.
Merci je l'avais lu avant de poster mon message, mais j'ai quand même des doutes.
Sans être fan de Blanc, je trouve que ça résume son boulot à pas grand'chose
Et je suis allé vérifier les stats de Gasset je les trouve plus que moyennes, et pas en rapport avec ce qu'on dit sur lui.
Sans parler que je trouve louche qu'on lui ait jamais proposé un poste d'entraîneur dans un grand club, au moins français...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par franck42 »

jer2704 a écrit :J'étais au fond du trou il y a 15 jours, mais là je sens une dynamique se mettre en place.
En dehors de Gasset qui arrive avec son expérience, j'ai l'impression que le club continue sur sa lancée, malgré le départ d'OG.
On peut être contre ou pour les présidents, il n'empêche que je ressens un nouveau souffle se mettre en place.
Juju était programmé pour dans deux ans, il n'a pas eu le temps, a lui de faire ses preuves, mais de ce que j'ai pu voire des séances d'entrainement en vidéo, je suis confiant!
ALV
C'est justement ça qui m'inquiète...! :pascontent2:
#SoutienàClaudePuel
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Thomi »

Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Riquet le vert »

Thomi a écrit :
Et pan ! :hehe: :(
le plus important c'est la vente du club !
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par epopee76 »

Riquet le vert a écrit :
Thomi a écrit :
Et pan ! :hehe: :(
Lions le vautour...
Brakhow
Messages : 1476
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Brakhow »

RAVERA viré ?? On dirait qu'il fait les frais de la communication ratée du club concernant les diplômes de SABLE...
En gros c'est :" Désolé Alain on a présenté Julien en numéro 1, puis on découvre qu'il n'a pas les diplômes. Il nous faut une nouvelle tête qui accepte ce rôle de numéro 1 sur les feuilles de match tout en restant une doublure"

Je suis prêt à parier qu'on n'est pas loin de la vértité ...et si ça c'est pas de l'amateurisme.... :( :( :(
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ciapagne »

Surpris
Je l'avais pas vu venir celui là
A voir
KN2003
Messages : 695
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par KN2003 »

Très bien, en espérant que la cohabitation se passe bien. Ça me rappelle un peu le duo Hasek - Roussey qui avait été fabriqué un peu artificiellement pour apaiser les dissensions au sein de la direction à l'époque
Dernière modification par KN2003 le 22 nov. 2017, 20:47, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8865
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par vertluisant74 »

macrik a écrit :A priori une bonne nouvelle, mais GASSET adjoint de Sablé, y'a un truc qui cloche, non ?
En revanche, GASSET directeur sportif au dessus de Sablé, là, ça peut le faire. Mais je doute que Roro n'éjecte l'autre Roro(cheteau).
Gasset n'a pas du tout le profil de directeur sportif, c'est un homme de terrain, plutôt technicien que manager, je pense. On était beaucoup à penser que Sablé était un leader mais manquait de science tactique. Et bien voilà avec Gasset la culture tactique arrive. Du coup je trouve ce duo très très complémentaire. Par contre, j'espère que Sablé était d'accord pour être seconder par un aussi prestigieux adjoint. Il faut voir comment les choses vont se mettre en place mais je vois Gasset comme une sorte de mentor ou de parrain pour le petit Sablé.
Galcian
Messages : 2571
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Galcian »

Brakhow a écrit :RAVERA viré ?? On dirait qu'il fait les frais de la communication ratée du club concernant les diplômes de SABLE...
En gros c'est :" Désolé Alain on a présenté Julien en numéro 1, puis on découvre qu'il n'a pas les diplômes. Il nous faut une nouvelle tête qui accepte ce rôle de numéro 1 sur les feuilles de match tout en restant une doublure"

Je suis prêt à parier qu'on n'est pas loin de la vértité ...et si ça c'est pas de l'amateurisme.... :( :( :(
Je vois mal Gasset se contenter d'être un faire valoir tout de même, c'est justement pas un Ravera
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par GreenPeace »

Bon, grosse référence. apriori c'est une bonne nouvelle.
En espérant que ce ne soit pas pour préparer le terrain pour Blanc...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par osvaldopiazzolla »

Brakhow a écrit :RAVERA viré ?? On dirait qu'il fait les frais de la communication ratée du club concernant les diplômes de SABLE...
En gros c'est :" Désolé Alain on a présenté Julien en numéro 1, puis on découvre qu'il n'a pas les diplômes. Il nous faut une nouvelle tête qui accepte ce rôle de numéro 1 sur les feuilles de match tout en restant une doublure"

Je suis prêt à parier qu'on n'est pas loin de la vértité ...et si ça c'est pas de l'amateurisme.... :( :( :(
c'est clair. Le Alain, il a du dire, bon bah Repellini, le numéro un c'est moi finalement et Romeyer a du répondre...."euh, laisse moi réfléchir, t'es viré".

mais chef du coup on a plus d'entraîneur diplômé du tout ? uh oh bouletto. Vites déterrez moi un cadavre avec un diplome
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par osvaldopiazzolla »

Galcian a écrit :
Brakhow a écrit :RAVERA viré ?? On dirait qu'il fait les frais de la communication ratée du club concernant les diplômes de SABLE...
En gros c'est :" Désolé Alain on a présenté Julien en numéro 1, puis on découvre qu'il n'a pas les diplômes. Il nous faut une nouvelle tête qui accepte ce rôle de numéro 1 sur les feuilles de match tout en restant une doublure"

Je suis prêt à parier qu'on n'est pas loin de la vértité ...et si ça c'est pas de l'amateurisme.... :( :( :(
Je vois mal Gasset se contenter d'être un faire valoir tout de même, c'est justement pas un Ravera
Excellente idée de virer le seul entraîneur diplômé du club, qui connaissait les joueurs, qui connaissait le club et qui connaissait Garcia

par un mec à la retraite qui ne connaît rien aux enjeux de pouvoir du cluib, ne connait pas les joueurs, et n'a rien vu du tout des méthodes de l'entraîneur précédent.

succès assuré
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 19027
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
Galcian a écrit :
Brakhow a écrit :RAVERA viré ?? On dirait qu'il fait les frais de la communication ratée du club concernant les diplômes de SABLE...
En gros c'est :" Désolé Alain on a présenté Julien en numéro 1, puis on découvre qu'il n'a pas les diplômes. Il nous faut une nouvelle tête qui accepte ce rôle de numéro 1 sur les feuilles de match tout en restant une doublure"

Je suis prêt à parier qu'on n'est pas loin de la vértité ...et si ça c'est pas de l'amateurisme.... :( :( :(
Je vois mal Gasset se contenter d'être un faire valoir tout de même, c'est justement pas un Ravera
Excellente idée de virer le seul entraîneur diplômé du club, qui connaissait les joueurs, qui connaissait le club et qui connaissait Garcia

par un mec à la retraite qui ne connaît rien aux enjeux de pouvoir du cluib, ne connait pas les joueurs, et n'a rien vu du tout des méthodes de l'entraîneur précédent.

succès assuré
Bof les méthodes de Garcia, elles n'ont pas prises, donc ça changera pas vraiment grand chose. Pis faut pas prendre Gasset pour une pipe de première, le gars ça fait un bail qu'il connait la L1 et le foot, alors tu sais, ça va pas lui en faire bouger une de ne pas connaitre Katranis ou Diousse...

Le mec c'est farci du Zlatan et compagnie, c'est pas des joueurs de Saint Etienne qui vont changer la donne le concernant.
Image

Les verts toujours...
Le druide
Messages : 6734
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Le druide »

Bon, demain, Sablé est sanctionné pour ne pas avoir redescendu la lunette des toilettes après pipi, et est rétrogradé. Retour au projet "mine low cost verte ". Histoire de ne pas recommencer l'organigramme tout propre.
Gasset devient seul numéro 1 et prend Benoît Dumont, préparateur à Castorama comme adjoint, imposé par Romeyer qui veut "reconstruire ".

La photo officielle sera prise en 2019, histoire d'être sûr de qui était là en 2017-2018 :mrgreen:
Furax42
Messages : 1024
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Furax42 »

Il a fais quoi à Montpellier ??? rien...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Rob420 »

vu son expérience bien sur que c'est une bonne nouvelle.
Répondre