Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Baraban »

vertigoenUEFA a écrit :Et le live que vous avez manqué :

AOS a raison, ça a bien perdu les Monsters en 20 ans...

Image
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Jeudi soir je suis allé voir Macy Gray et c'etait vraiment genial.
Je ne la connaissais pas trop ( a part ses tubes) mais franchement je retournerais la voir les yeux fermés!
Enorme sens de l'humour, voix atypique, witty, hyper pro, hyper cool, elle nous a aussi gratifié d'une reprise sympatoche de Nirvana. Encore une fois....whaou!!!!

En premiere partie je peux vous annoncer une future star: Jessie

Check this her :wink: : www.myspace.com/musicjessiej
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Message par VerttreV »

Vert|treV a écrit :Living well is the best revenge
These days
What’s the frequency, Kenneth ?
Man-sized wreath
Ignoreland
West of the fields
Finest worksong

Drive
Time after time
Hollow man
The great beyond
Driver 8
Houston
Electrolite
Imitation of life
The one I love
I’ve been high
Let me in
Star 69
Horse to water
Bad day
I’m gonna DJ

Supernatural superserious
Losing my religion
Country feedback
Orange crush
Man on the moon


C’est tout simplement la setlist monstrueuse offerte par REM, groupe définitivement de légende, pendant 2 heures de show pied au plancher, en ce mardi 8 juillet dans le cadre assez magnifique du théâtre antique de Fourvières.
Que dire sinon que ce fut merveilleux de bout en bout, avec un groupe visiblement heureux d’être là et bien décidé à donner et à se faire plaisir. Mills et Stipe dont le mariage harmonieux des voix ne cesse de m’épater, ainsi que Buck étaient affutés (ils étaient accompagnés d’un nouveau batteur et d’un autre guitariste) et nous ont livré des paquets d’émotion, de décharges électriques et électrisantes, et des instants de magie pure.

Ca a commencé par un enchainement de 7 titres, tonitruant (dont en vrac un superbe "These days", un enlevé "West of the fields", la très rare "Ignoreland" et le classique "What’s the frequency, Kenneth ?"). Puis ce fut le toujours magnifique "Drive" :aime: dans une version hypnotique. On a aussi eu droit à un "Electrolite" magique (avec Stipe qui demanda au public de brandir leurs portables à son signal, simulant dans la nuit lyonnaise comme un ciel étoilé) mais aussi à un "I’ve been high" avec Stipe accompagné par Buck à la guitare acoustique, ou encore un "Let me in" :aime: où tous les musiciens se sont regroupés en cercle avec une guitare acoustique pour chacun autour de Buck passé aux claviers et avec Stipe au chant bien entendu : poignant.

Les nouveaux morceaux (à l’exception soporifique de "Houston") ont passé l’épreuve du live haut la main (avec notamment un furieux "I’m gonna DJ" ou les très survoltés "Living well is the best revenge" ou "Hollow man" par exemple). Des passages ont enflammé les gradins comme ce "Imitation of life" génial auquel succéda l’intense "The one i love" ou encore au moment du rappel qui débuta par le superbe "Supernatural superserious" auquel emboîta le pas un "Losing my religion" toujours aussi efficace. Mais nous avons aussi eu droit aux mélodies magiques et entêtantes de "The great beyond" :aime: , "Bad day" :aime: , à l’immense "Driver 8" :aime: et même à "Country feedback" (dont la version de Vienne en 2003 m’avait semblé supérieure néanmoins). On se retrouve à la fin de ce concert ko debout avec la seule envie d’en découdre néanmoins encore.

Une soirée inoubliable.
Retour chez moi vers 2h30, et toute petite nuit de sommeil.
Ca les valait très largement.

Voici également le scan du petit article paru dans le progrès lyonnais le lendemain (choppé sur le net)


http://img244.imageshack.us/my.php?image=img177az7.jpg

Mot d'excuse pour avoir raté le Asse-Psg d'hier fourni ci-après :


These Days
Living Well Is The Best Revenge
What's The Frequency Kenneth
Drive
Driver 8
I Took Your Name
Man Sized Wreath
Ignoreland
Until the Day Is Done
Electrolite
Animal
Hollow Man
Get Up
Sitting Still
Pretty Persuasion

The One I Love
Fall On Me
Let Me In
Imitation of life
Horse To Water
Bad Day
Orange Crush


Supernatural Superserious (Encore)
Losing My Religion (Encore)
It's The End Of The World As We Know It (And I Feel Fine) (Encore)
Man On The Moon (Encore)


Le 21 SEPTEMBRE à l'arena de Genève 20H avec en première partie pas mal du tout "We are scientists"

Un peu moins de deux heures de show.
Toujours conquis par l'abattage (et le talent bien sûr) du groupe sur scène. En plus par rapport au concert de Fourvières quoté (les titres en rouge sortant de la setlist et ceux en vert rentrant) les super bonnes surprises d'entendre en live "Sitting still", "Pretty persuasion", "It's the end of the world as we know it (and i feel fine)", "Fall on me", "Get up" : que des moments magiques et vécus avec délectation. Si ma memoire ne me trahit pas, ce fut une première en ce qui me concerne pour ces titres là en trois concerts.

Ne me manque plus qu'à persévérer pour entendre encore :

Nightswimming
World leader pretend

(Don't go back to) Rockville
Strange currencies
Shaking through
Wendell gee
Pilgrimage
Leaving New-York
Lotus
Falls to climb
Maps and legend
I believe
Final straw
You are the everything
Try not to breathe
Ages of you
Carnival of sorts
All the right friends
Belong
Half a world away
Low
So fast so numb
Leave
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
José
Messages : 51809
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Message par José »

Image

The Kills, c'est toujours aussi bon sur scène ! :)
Super concert hier soir au Rockstore, un poil trop court (1h15) mais tellement intense ! :p
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Hier soir à la Laiterie de Strasbourg,

Image

Saxon ! une première pour moi !
On peut dire que je n'ai pas été déçu !
Tu avais entièrement raison Ozzy, rien à redire, ce sont des pros.
Un show composé d'un mélange d'anciens titres et de nouveaux, et comme j'apprécie tout particulièrement leur dernier album, c'était parfait.
J'ai donc pu voir pour la première fois 3 de mes héros : Biff Byford, Paul Quinn et Nigel Glocker. A plus de 170ans à eux 3, ils assurent.

Set List (75mn)

Battalions of Steel
Heavy Metal Thunder
Witchfinder General
747 (Strangers in the night)
Deamon Sweeney Todd
Hellcat
Strong Arm of the Law
The letter
Valley of the kings
Wheels of Steel
Power and Glory
Crusader
------------------------------
Live to rock
Princess of the night
------------------------------
Denim and Leather

la première partie était assurée par Iced Earth.
là aussi c'est puissant

Set List: (75mn également)

In Sacred Flames
Behold the Wicked Child
Invasion
Motivation of Man
Setian Massacre
Burning Times
Declaration Day
Vengeance is Mine
Violate
Pure Evil
Watching Over Me
10000 Strong
Dracula
My Own Savior
Iced Earth

Encore une bonne soirée.
Prochaine étape : Testament - Megadeth - Judas Priest le 11-03
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Très bon concert, mercredi soir à l'épicerie moderne de Feyzin.

Joseph Arthur et ses Lonely Astronauts s'y produisaient et ce fut un vrai beau concert avec quelques petits coups de mous (rares et légers) contre d'intenses moments.

Dès le départ , il déboule seul avec sa guitare et sa voix incroyable et nous assomme avec un pur moment de bonheur et d'intimité en enchainant 3 morceaux, puis son groupe le rejoint : charmante bassiste, batteur habité et clavieriste/guitariste chevelu. Les morceaux s'enchainent et ce qui me scotche c'est La voix de Joseph Arthur : dans la rage, dans la douceur, les graves, les mediums ou les aigus elle reste d'une clarté, d'une vérité, d'une profondeur assez bluffante et simplement envoutante. Ses compositions et l'énergie déployée par le songwriter et ses acolytes finit de nous faire chavirer.
Deux jolis rappels plus tard, après 1h45 de show et un final assez magique ( à part peut-être un "in the sun" un peu raté), retour au bercail, repu et reconnaissant de tant de grâce.

Pas de setlist, car pas trouvée et pas mémorisé tous les titres joués (sans parler des quelques uns que je ne connaissais pas). Je citerai néanmoins les très belles versions de "temporary people", "turn you on", "faith" (furieuse), "black lexus", "woman", "too much to hide", "september baby" (sublime), etc... + toutes celles qui m'échappent là, à l'instant présent.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

J'ai vu que pour la date du Plan à Ris Orangis (Rue Rory GALLAGHER :amen: ), on annonce Joseph Arthur avec Hugh Coltman.
était-ce également le cas à Feyzin ?
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Non, pas de Hugh Coltman avec Joseph Arthur à Feyzin.
Ni avant, ni après.

C'était quand même très très bien. :)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Après la classe folle de Joseph Arthur et ses Lonely Astronauts et avant d'autres alléchantes promesses, mardi soir c'était furieusement bon de revoir Didier et ses Wampas au transbordeur.
Du punk rock, de l'énergie à revendre, du bruit, de la sueur, des bains de foule, quelques allusions gentiment assassines à l'encontre des quenelles, bref une bien belle soirée avec la banane à la fin comme toujours.

La setlist :

Comme un punk en hiver
L'aquarium tactile
Un dimanche à Strasbourg
C'est l'amour
Elle est où ma loge?
I Hate Switzerland
Macho Man > Persistence rétinienne
Touche Pipi
La plus belle chanson d'amour
Rimini
Georges Marchais
Rising
Je me suis noyé
L'éternel
Yeah Yeah
Je suis un voyou
Les bottes rouges
Comme un ange

Nevers était si bleu
Chocorêve
L'idole des punks
Oi > Bêtes et méchants
Noël
Kiss
Où sont les femmes > Petite fille
Revanche
For The Rock
Rising (bis)
Manu Chao

Mélange de curiosités ou chansons inconnues (touche pipi, je suis un voyou) et d'incontournables ( ce soir c'est Noel, les bottes rouges, l'éternel, comme un ange, Rimini, petite fille, chocorêve, c'est l'amour, l'aquarium tactile), de bonnes chansons du dernier disque ( elle est où ma loge, nevers était si bleu, je me suis noyé, la plus belle chanson d'amour, persistance rétinienne, i hate Switzerland), d'oublis de bonnes chansons du dernier disque (j'écoutais les Cramps, U.N.I.V.E.R.S.AL, les Wampas sont la preuve que Dieu existe...), d'oublis inconcevables (j'ai avalé une mouche, la liste de droite, comme un kenyan, les îles au soleil, puta, ne dis pas aux copains, trop précieux, etc...) et d'hommages (l'idole des punks) ce fut juste très bien.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

La chanson "je suis un voyou" est celle initialement interprétée par Coluche.

Je marche dans la nuit noire
Je suis un voyou :modo: :frime:

je suis un voyou
Dernière modification par Baraban le 27 mars 2009, 22:02, modifié 1 fois.
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Ha bon d'accord.
Connais pas cette chanson.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Vert|treV a écrit :Ha bon d'accord.
Connais pas cette chanson.
:hehe: privilège de l'âge sans doute... ;)
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Il reste des places pour le concert de U2 à Paris le Dimanche 12-07 ICI
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Live! live! live!

Message par slash »

Baraban a écrit :Il reste des places pour le concert de U2 à Paris le Dimanche 12-07 ICI
U2 ! u2 !(Samedi porte s, secteur ouest, fosse, va savoir on se verra peut-être ?).Y'a 4 ans j'avais fait les 2 dates, et le 2ème soir, comme j'étais en tribune j'y suis allé vers 20 heures et t'en avait un paquet qui bradait leur place à la sortie du RER et devant le stade.
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Ben moi cette année, j'y vais en famille... donc en tribune.
En 2005, j'étais à Zurich, et j'avais eu le bonheur de pénétrer dans les premiers sur la Pelouse du Letzigrund et ainsi de pouvoir aller contre la barrière devant de scène (entre les 2 cornes de la scène). Le seul hic, comme il avait plu tout l'après midi, on était pas mal trempé quand Feeder qui ouvrait a commencé à jouer....
Depuis ma première fois sur la tournée Joshua tree à Montpellier, je n'ai manqué que la tournée All that you can leave Behind à Bercy en 2001.

Pour ce qui est des places le soir du concert, c'est sûr qu'il y en aura à des prix intéressants vu qu'il y a 2 dates.
Les petits malins qui pensaient se faire un max de blé en achetant des places pour le samedi ont du avoir les nerfs de voir cette seconde date arriver. :langue2:
Je pense que tout ceux qui voulaient voir U2 cette année ont été servis hier.
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Forza42
Messages : 743
Inscription : 18 sept. 2005, 23:15
Localisation : Montreal

Re: Live! live! live!

Message par Forza42 »

bon ben sinon, j ai mes places pour Metallica au centre Bell a Montreal :taré1:
celles de Quebec sont parties en 20 min ....
Forza42
Messages : 743
Inscription : 18 sept. 2005, 23:15
Localisation : Montreal

Re: Live! live! live!

Message par Forza42 »

cool, ils ont rajouté une date suplementaire le lendamain :P
Zouille
Messages : 461
Inscription : 28 sept. 2005, 15:36

Re: Live! live! live!

Message par Zouille »

Bon sinon BLUR passe à Lyon (Fourvière) le 5 juillet, avec le retour de Graham Coxon à la guitare.
Les billets étaient en vente ce matin, et bien entendu c'est déjà complet...
Comme y a des gens de goût sur ce forum, y'en a bien un ou deux qui auront déjà leurs places, et qui auraient peut-être une petite place en rab pour moi?? :super:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Live! live! live!

Message par minetvert »

Zouille a écrit :Bon sinon BLUR passe à Lyon (Fourvière) le 5 juillet, avec le retour de Graham Coxon à la guitare.
Les billets étaient en vente ce matin, et bien entendu c'est déjà complet...
Comme y a des gens de goût sur ce forum, y'en a bien un ou deux qui auront déjà leurs places, et qui auraient peut-être une petite place en rab pour moi?? :super:
désolé,pas de places,mais à ta place,j'opterai pour les 2soirs à Hyde Park,à Londres!!Pas photo avec les nuits de fourviere!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Zouille
Messages : 461
Inscription : 28 sept. 2005, 15:36

Re: Live! live! live!

Message par Zouille »

minetvert a écrit :
Zouille a écrit :Bon sinon BLUR passe à Lyon (Fourvière) le 5 juillet, avec le retour de Graham Coxon à la guitare.
Les billets étaient en vente ce matin, et bien entendu c'est déjà complet...
Comme y a des gens de goût sur ce forum, y'en a bien un ou deux qui auront déjà leurs places, et qui auraient peut-être une petite place en rab pour moi?? :super:
désolé,pas de places,mais à ta place,j'opterai pour les 2soirs à Hyde Park,à Londres!!Pas photo avec les nuits de fourviere!!
Ah, Hyde Park, si j'avais pu y aller, j'aurais déjà pris mes places... Mais ça tombe le jour de mon mariage, alors je peux pas trop me libérer! :hehe:
Et puis de toute façon, j'aime bien Fourvière (oui bon je sais c'est à Lyon...), on peut voir le groupe de bien près!
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Live! live! live!

Message par minetvert »

Zouille a écrit :
minetvert a écrit :
Zouille a écrit :Bon sinon BLUR passe à Lyon (Fourvière) le 5 juillet, avec le retour de Graham Coxon à la guitare.
Les billets étaient en vente ce matin, et bien entendu c'est déjà complet...
Comme y a des gens de goût sur ce forum, y'en a bien un ou deux qui auront déjà leurs places, et qui auraient peut-être une petite place en rab pour moi?? :super:
désolé,pas de places,mais à ta place,j'opterai pour les 2soirs à Hyde Park,à Londres!!Pas photo avec les nuits de fourviere!!
Ah, Hyde Park, si j'avais pu y aller, j'aurais déjà pris mes places... Mais ça tombe le jour de mon mariage, alors je peux pas trop me libérer! :hehe:
Et puis de toute façon, j'aime bien Fourvière (oui bon je sais c'est à Lyon...), on peut voir le groupe de bien près!
Félicitations,mais tu a encore le temps de changer d'avis :mrgreen: On trouve des billets a la revente sur place à hyde Park ;)
Tant que je t'aie sous la main,tu connais des endroits sympa ailleurs que rue de la soif pour l'avant et l'apres match à Rennes!?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Zouille
Messages : 461
Inscription : 28 sept. 2005, 15:36

Re: Live! live! live!

Message par Zouille »

minetvert a écrit :
Zouille a écrit :
minetvert a écrit :
Zouille a écrit :Bon sinon BLUR passe à Lyon (Fourvière) le 5 juillet, avec le retour de Graham Coxon à la guitare.
Les billets étaient en vente ce matin, et bien entendu c'est déjà complet...
Comme y a des gens de goût sur ce forum, y'en a bien un ou deux qui auront déjà leurs places, et qui auraient peut-être une petite place en rab pour moi?? :super:
désolé,pas de places,mais à ta place,j'opterai pour les 2soirs à Hyde Park,à Londres!!Pas photo avec les nuits de fourviere!!
Ah, Hyde Park, si j'avais pu y aller, j'aurais déjà pris mes places... Mais ça tombe le jour de mon mariage, alors je peux pas trop me libérer! :hehe:
Et puis de toute façon, j'aime bien Fourvière (oui bon je sais c'est à Lyon...), on peut voir le groupe de bien près!
Félicitations,mais tu a encore le temps de changer d'avis :mrgreen: On trouve des billets a la revente sur place à hyde Park ;)
Tant que je t'aie sous la main,tu connais des endroits sympa ailleurs que rue de la soif pour l'avant et l'apres match à Rennes!?
Ben en fait moi j'évite tout ce qui est rue de la soif / Place Ste Anne, y a des bastons et la bière est pas bonne. Mon bar préféré c'est O'Connell's, un pub irlandais place du Parlement. Je sais pas encore si je vais aller au match, je voulais choper une place dans le parcage mais le match d'hier m'a refroidi... Envoie moi un MP si tu veux plus de recommandations de bars!
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Live! live! live!

Message par minetvert »

Zouille a écrit :
minetvert a écrit :
Zouille a écrit :
minetvert a écrit :
Zouille a écrit :Bon sinon BLUR passe à Lyon (Fourvière) le 5 juillet, avec le retour de Graham Coxon à la guitare.
Les billets étaient en vente ce matin, et bien entendu c'est déjà complet...
Comme y a des gens de goût sur ce forum, y'en a bien un ou deux qui auront déjà leurs places, et qui auraient peut-être une petite place en rab pour moi?? :super:
désolé,pas de places,mais à ta place,j'opterai pour les 2soirs à Hyde Park,à Londres!!Pas photo avec les nuits de fourviere!!
Ah, Hyde Park, si j'avais pu y aller, j'aurais déjà pris mes places... Mais ça tombe le jour de mon mariage, alors je peux pas trop me libérer! :hehe:
Et puis de toute façon, j'aime bien Fourvière (oui bon je sais c'est à Lyon...), on peut voir le groupe de bien près!
Félicitations,mais tu a encore le temps de changer d'avis :mrgreen: On trouve des billets a la revente sur place à hyde Park ;)
Tant que je t'aie sous la main,tu connais des endroits sympa ailleurs que rue de la soif pour l'avant et l'apres match à Rennes!?
Ben en fait moi j'évite tout ce qui est rue de la soif / Place Ste Anne, y a des bastons et la bière est pas bonne. Mon bar préféré c'est O'Connell's, un pub irlandais place du Parlement. Je sais pas encore si je vais aller au match, je voulais choper une place dans le parcage mais le match d'hier m'a refroidi... Envoie moi un MP si tu veux plus de recommandations de bars!
Allons,allons,ç'est pas le moment de lâcher,les verts passent dans ta ville! tu vas traverser la france pour voir Blur,tu peux bien aller jusqu'au stade de la route de Lorient ;-)
Merci pour les infos,je passe en MP.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Live! live! live!

Message par minetvert »

Vu le concert du nouveau boys band de deadken: Les rivals,la semaine derniere,au relais de belleville.
Bon vieux son seventies pour ce groupe punk rock psiché garage 8| entre les Doors et les Ramones,les Clash et Iggy pop,bref,à decouvrir:Les rivals (myspace) :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

A y est, mes places pour U2 son arrivées aujourd'hui tribune Est - bloc H2 - rang 13

:super:
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Répondre