Bah je sentais que ça allait te faire plaisir. Et comme je te sens un peu à cranMattiloan a écrit : ↑Hier, 18:54MerciOlivier- a écrit : ↑Hier, 18:52Molina il sait tout sur la vie intime de tout les clubs. Et sans jamais citer de source. Et toujours en mode complotiste. Un peu une perte de temps de suivre ce garçon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:43Voilà merci pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo de Molina, un très bon résumé, et sinon ton avis a toi?Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
Prendre un directeur sportif avec un réseau et qui a déjà montré ses compétences.Revoir la politique de recrutement qui est un échec. Mettre 8 millions sur un défenseur portugais m’a toujours interpellé. Pourquoi aucun club portugais, qui ont souvent le nez creux ne s’est positionné sur le joueur ? La France est réputée mondialement pour ses centres de formation et que faisons nous ? On recrute dans des pays de second rang comme la Croatie, la Serbie ou Israël…
Bref faut vraiment tout remettre à plat
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Olivier-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Izz
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Molina : aucune crédibilité , juste un fouille merde à sa "sauce" pour son fond de commerce.
-
Mattiloan
Je ne comprend pas qu'on accorde du crédit et de l'importance à un gars qui n'a que du négatif à balancer qui vit de ça, on a bien assez de problèmes au club pour qu'un vautour vienne foutre encore un peu plus la merde niveau ambianceOlivier- a écrit : ↑Hier, 19:15Bah je sentais que ça allait te faire plaisir. Et comme je te sens un peu à cranMattiloan a écrit : ↑Hier, 18:54MerciOlivier- a écrit : ↑Hier, 18:52Molina il sait tout sur la vie intime de tout les clubs. Et sans jamais citer de source. Et toujours en mode complotiste. Un peu une perte de temps de suivre ce garçon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:43Voilà merci pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo de Molina, un très bon résumé, et sinon ton avis a toi?Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
Prendre un directeur sportif avec un réseau et qui a déjà montré ses compétences.Revoir la politique de recrutement qui est un échec. Mettre 8 millions sur un défenseur portugais m’a toujours interpellé. Pourquoi aucun club portugais, qui ont souvent le nez creux ne s’est positionné sur le joueur ? La France est réputée mondialement pour ses centres de formation et que faisons nous ? On recrute dans des pays de second rang comme la Croatie, la Serbie ou Israël…
Bref faut vraiment tout remettre à plat.
-
la buse
Y'a à boire et à manger.
Mais l'histoire où on a été vilain avec le PFC qui essaye de nous piquer notre meilleur joueur à quelques heures de la fin du mercato, faut quand même pas déconner.
Mais l'histoire où on a été vilain avec le PFC qui essaye de nous piquer notre meilleur joueur à quelques heures de la fin du mercato, faut quand même pas déconner.
Dernière modification par la buse le 26 oct. 2025, 19:55, modifié 1 fois.
-
martien
C'est clair. Ridicule.
Molina a parfois des infos intéressantes sur les coulisses des clubs, mais il faut absolument savoir faire le tri et ne pas prendre tout ce qu'il dit comme argent comptant. Il a un côté "recherche de buzz" qui est pénible, qui le pousse parfois à en faire des tonnes et à sur-interpréter voire à manipuler certains faits, toujours de manière négative. Si on l'écoute, 100% des clubs sont gérés intégralement de façon catastrophique, et tous les dirigeants sont des escrocs et/ou des incompétents. Le fait qu'il sorte sa vidéo sur nous pile après les deux défaites est assez révélateur aussi (histoire de bien surfer sur notre colère... car s'il avait sorti la même en septembre après Sainté-Reims ça n'aurait pas pris et on aurait tous rigolé).
Bref, Molina n'est pas une source à rejeter complètement, mais à nuancer.
-
d4221
-
paranoid
Vu ce qu'il a soulevé comme scandales de pédophilie à Haïti notamment, ses collaborations avec des journaux et médias prestigieux (NY times, BBC, Guardian...), c'est juste complètement bête de le réduire à un fouille merde sans crédibilité.
Cela n'empêche que ses vidéos sont d'un autre acabit, pas de soucis pour le critiquer, il y a à boire et à manger comme l'a dit Martien, mais de là à tout jeter non
-
gorgo42
gazidis et l'autre fahmy sont des rigolos et des incompetents ,je persiste et signe ,ne t'en déplaise ,ils doivent bien le retourner le larry quand ils doivent etre en contact avec lui ,LT est pour moi le seul type droit dans ses bottes dans ce foutoir ,comment expliquer quue gérard fernandez soit toujours au club par exemple ? le jour ou il va vraiment mettre son nez dans le club ,ça risque de valser dur ,la video de molina est tres explicite et je pense qu'il connait mieux les rouages du club et du foot dans son ensemble que toi ou moi prendre annan alors que le pauvre garçon a tout juste le niveau national ,il fallait le faire tout de meme ,le pire c 'est que en cas de montée ,avec ces recrues surcotés on se prendra les valises que l'an dernier .martien a écrit : ↑Hier, 18:07 Où vois-tu une hagiographie ?
J'étais critique en hiver dernier car je ne comprenais pas cette passivité tant dans le mercato que dans la structuration du club. Ce qui a été fait cet été à tous les niveaux m'a ravi, donc je ne vais pas le lui reprocher maintenant pour 2 défaites dont il n'est pas responsable.
Et pour l'avenir on verra. Personne n'a de crédit illimité et inconditionnel évidemment.
-
Wert
Ca commence pas à être un peu vieux par contre ses faits de gloire ?paranoid a écrit : ↑Hier, 20:22Vu ce qu'il a soulevé comme scandales de pédophilie à Haïti notamment, ses collaborations avec des journaux et médias prestigieux (NY times, BBC, Guardian...), c'est juste complètement bête de le réduire à un fouille merde sans crédibilité.
Cela n'empêche que ses vidéos sont d'un autre acabit, pas de soucis pour le critiquer, il y a à boire et à manger comme l'a dit Martien, mais de là à tout jeter non
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mattiloan
Alors par contre ta pas bien écouté ton mentor quand il parle du latéral gauche qui a tout juste le niveau national il parle de Traoré, pas d'Annangorgo42 a écrit : ↑Hier, 20:30gazidis et l'autre fahmy sont des rigolos et des incompetents ,je persiste et signe ,ne t'en déplaise ,ils doivent bien le retourner le larry quand ils doivent etre en contact avec lui ,LT est pour moi le seul type droit dans ses bottes dans ce foutoir ,comment expliquer quue gérard fernandez soit toujours au club par exemple ? le jour ou il va vraiment mettre son nez dans le club ,ça risque de valser dur ,la video de molina est tres explicite et je pense qu'il connait mieux les rouages du club et du foot dans son ensemble que toi ou moi prendre annan alors que le pauvre garçon a tout juste le niveau national ,il fallait le faire tout de meme ,le pire c 'est que en cas de montée ,avec ces recrues surcotés on se prendra les valises que l'an dernier .martien a écrit : ↑Hier, 18:07 Où vois-tu une hagiographie ?
J'étais critique en hiver dernier car je ne comprenais pas cette passivité tant dans le mercato que dans la structuration du club. Ce qui a été fait cet été à tous les niveaux m'a ravi, donc je ne vais pas le lui reprocher maintenant pour 2 défaites dont il n'est pas responsable.
Et pour l'avenir on verra. Personne n'a de crédit illimité et inconditionnel évidemment.
-
gorgo42
annan et traoré sont des tanches tous les deux ,pedro est bien meilleur que ces deux la comme appiah d'ailleurs .Mattiloan a écrit : ↑Hier, 20:34Alors par contre ta pas bien écouté ton mentor quand il parle du latéral gauche qui a tout juste le niveau national il parle de Traoré, pas d'Annangorgo42 a écrit : ↑Hier, 20:30gazidis et l'autre fahmy sont des rigolos et des incompetents ,je persiste et signe ,ne t'en déplaise ,ils doivent bien le retourner le larry quand ils doivent etre en contact avec lui ,LT est pour moi le seul type droit dans ses bottes dans ce foutoir ,comment expliquer quue gérard fernandez soit toujours au club par exemple ? le jour ou il va vraiment mettre son nez dans le club ,ça risque de valser dur ,la video de molina est tres explicite et je pense qu'il connait mieux les rouages du club et du foot dans son ensemble que toi ou moi prendre annan alors que le pauvre garçon a tout juste le niveau national ,il fallait le faire tout de meme ,le pire c 'est que en cas de montée ,avec ces recrues surcotés on se prendra les valises que l'an dernier .martien a écrit : ↑Hier, 18:07 Où vois-tu une hagiographie ?
-
Mattiloan
Chacun sa vision des choses je ne suis évidemment pas d'accord, appiah malheureusement pour lui est atteint par l'âge et n'a plus le niveau, Annan a une expérience européenne donc pour moi il est au dessus de Pedro qui n'a encore rien prouvé donc je ne juge pas tout comme Traoré d'ailleursgorgo42 a écrit : ↑Hier, 20:40annan et traoré sont des tanches tous les deux ,pedro est bien meilleur que ces deux la comme appiah d'ailleurs .Mattiloan a écrit : ↑Hier, 20:34Alors par contre ta pas bien écouté ton mentor quand il parle du latéral gauche qui a tout juste le niveau national il parle de Traoré, pas d'Annangorgo42 a écrit : ↑Hier, 20:30gazidis et l'autre fahmy sont des rigolos et des incompetents ,je persiste et signe ,ne t'en déplaise ,ils doivent bien le retourner le larry quand ils doivent etre en contact avec lui ,LT est pour moi le seul type droit dans ses bottes dans ce foutoir ,comment expliquer quue gérard fernandez soit toujours au club par exemple ? le jour ou il va vraiment mettre son nez dans le club ,ça risque de valser dur ,la video de molina est tres explicite et je pense qu'il connait mieux les rouages du club et du foot dans son ensemble que toi ou moi prendre annan alors que le pauvre garçon a tout juste le niveau national ,il fallait le faire tout de meme ,le pire c 'est que en cas de montée ,avec ces recrues surcotés on se prendra les valises que l'an dernier .martien a écrit : ↑Hier, 18:07 Où vois-tu une hagiographie ?
-
martien
Gazidis ancien président reconnu du Milan et d'Arsenal est un rigolo incompétent, Tanenbaum milliardaire avec une expérience de plusieurs décennies dans le monde du sport est un aveugle naïf qui se fait berner par ce rigolo, mais heureusement toi tu vois tout ça.gorgo42 a écrit : ↑Hier, 20:30gazidis et l'autre fahmy sont des rigolos et des incompetents ,je persiste et signe ,ne t'en déplaise ,ils doivent bien le retourner le larry quand ils doivent etre en contact avec lui ,LT est pour moi le seul type droit dans ses bottes dans ce foutoir ,comment expliquer quue gérard fernandez soit toujours au club par exemple ? le jour ou il va vraiment mettre son nez dans le club ,ça risque de valser dur ,la video de molina est tres explicite et je pense qu'il connait mieux les rouages du club et du foot dans son ensemble que toi ou moi prendre annan alors que le pauvre garçon a tout juste le niveau national ,il fallait le faire tout de meme ,le pire c 'est que en cas de montée ,avec ces recrues surcotés on se prendra les valises que l'an dernier .martien a écrit : ↑Hier, 18:07 Où vois-tu une hagiographie ?
Annan ? Tu aurais dû prévenir l'Etoile Rouge qui le mettait titulaire, sans doute des rigolos et des incompétents eux aussi.
Quant aux coulisses du club, tout le monde sait qu'il y a un énorme ménage à faire après des décennies de copinage, mais en étant un peu honnête il faudrait réaliser que ce ménage a déjà été entamé et que du chemin a été fait. C'est un gros chantier et il paraît clair que Gazidis est plutôt du genre à faire les choses étape par étape, plutôt que de tout révolutionner en deux minutes. Ce qu'on a le droit de critiquer d'ailleurs.
-
Bronzino
les chiffres parlent pout moi tout simplementmartien a écrit : ↑Hier, 18:19Je n'ai jamais compris cet "argument".Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
Quand on recrute un joueur bien coté dans un gros pays de foot : "si on a pu le récupérer malgré la concurrence ça cache quelque chose".
Et quand on recrute dans des petits pays de foot, ça ne va pas non plus car ça manque d'ambition et de certitudes.
On doit faire quoi, du coup ?
Si on recrute en France tu diras aussi "pourquoi le PSG, l'OM ou Lille ne s'est pas positionné dessus ?".
Et je ne vois vraiment pas en quoi la politique de recrutement est un échec à ce jour. C'est un problème collectif aujourd'hui, pas un manque de talent ou de niveau.
-
passionverte
Toujours autant sceptique sur Kilmer .....
De la communication bien travaillée.....mais en dehors de cela.....sportivement c'est extrêmement léger.
Gazidis, il a un CV, mais chez nous pour le moment c'est le néant.....
Pour conclure, la surface financière de notre propriétaire canadien à permis de ne pas tomber comme Bordeaux, ....mais en-dehors de tout ça.....difficile de juger.
De la communication bien travaillée.....mais en dehors de cela.....sportivement c'est extrêmement léger.
Pour conclure, la surface financière de notre propriétaire canadien à permis de ne pas tomber comme Bordeaux, ....mais en-dehors de tout ça.....difficile de juger.
-
oblooblo2000
il est plutot bien informé et a denonce de nombreuses histoires scandaleuses.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 19:26Je ne comprend pas qu'on accorde du crédit et de l'importance à un gars qui n'a que du négatif à balancer qui vit de ça, on a bien assez de problèmes au club pour qu'un vautour vienne foutre encore un peu plus la merde niveau ambianceOlivier- a écrit : ↑Hier, 19:15Bah je sentais que ça allait te faire plaisir. Et comme je te sens un peu à cran.
Oui moi je veux savoir ce qui va pas dans mon club. Et ce qu il dit tape a chaque fois dans le mille. Qui peut lui donner tord sur ce qu il dit.
Desolé, KSV, c est un raté pour l instant. Les millions gommeront peut etre les erreurs, mais leur feuille de route parrait assez irreele actuellement.
Rappelez vous ce qu ils promessent...
A l heure actuelle, on a meme l impression d avoir regressé depuis l année derniere.
-
Dannyboy42
Ben ils ont dégoté un coach qui a réussi l'exploit de nous faire descendre sans même passer par les barrages, et qui est en train de nous ridiculiser en ligue 2 avec un budget hors-norme pour ce championnat en particulier cette saison. Tout en proposant un jeu dégueulasse et en créant une ambiance de merde dans le vestiaire.passionverte a écrit : ↑Hier, 21:32 Toujours autant sceptique sur Kilmer .....
Donc pour le moment, merci d'avoir mis des sous pour éviter la national 2, mais c'est un peu près tout...
-
paranoid
Je sais pas, je dirais 2-3 ans, mais bon est-ce qu'il a rien foutu depuis et vit du putaclic ? Pas sûrWert a écrit : ↑Hier, 20:31Ca commence pas à être un peu vieux par contre ses faits de gloire ?paranoid a écrit : ↑Hier, 20:22Vu ce qu'il a soulevé comme scandales de pédophilie à Haïti notamment, ses collaborations avec des journaux et médias prestigieux (NY times, BBC, Guardian...), c'est juste complètement bête de le réduire à un fouille merde sans crédibilité.
-
Toulousain
Un peu cru mais oui sportivement ils ont tout fauxDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 21:36Ben ils ont dégoté un coach qui a réussi l'exploit de nous faire descendre sans même passer par les barrages, et qui est en train de nous ridiculiser en ligue 2 avec un budget hors-norme pour ce championnat en particulier cette saison. Tout en proposant un jeu dégueulasse et en créant une ambiance de merde dans le vestiaire.passionverte a écrit : ↑Hier, 21:32 Toujours autant sceptique sur Kilmer .....
Donc pour le moment, merci d'avoir mis des sous pour éviter la national 2, mais c'est un peu près tout...
-
ggspirit
Si les verts avaient gagné les 3 derniers matchs,le discours serait tout autre.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 21:36Ben ils ont dégoté un coach qui a réussi l'exploit de nous faire descendre sans même passer par les barrages, et qui est en train de nous ridiculiser en ligue 2 avec un budget hors-norme pour ce championnat en particulier cette saison. Tout en proposant un jeu dégueulasse et en créant une ambiance de merde dans le vestiaire.passionverte a écrit : ↑Hier, 21:32 Toujours autant sceptique sur Kilmer .....
Moi, je pense que ce sont des gens sérieux, qui font ce qu'il faut pour faire progresser le club. C'est compliqué, et pour l'instant le sportif n'est pas la hauteur des investissements. Ils sont engagés dans des réformes structurelles . Il faut être patients et pas trop s'émouvoir des résultats de l'equipe.
-
TheLoac
Tanenbaum pèse des milliards et possède des dizaines de boites, il a d’autres choses à faire que de choisir l’assistant du prochain coach ou le remplaçant de Gégé Fernandez.gorgo42 a écrit : ↑Hier, 20:30gazidis et l'autre fahmy sont des rigolos et des incompetents ,je persiste et signe ,ne t'en déplaise ,ils doivent bien le retourner le larry quand ils doivent etre en contact avec lui ,LT est pour moi le seul type droit dans ses bottes dans ce foutoir ,comment expliquer quue gérard fernandez soit toujours au club par exemple ? le jour ou il va vraiment mettre son nez dans le club ,ça risque de valser dur ,la video de molina est tres explicite et je pense qu'il connait mieux les rouages du club et du foot dans son ensemble que toi ou moi prendre annan alors que le pauvre garçon a tout juste le niveau national ,il fallait le faire tout de meme ,le pire c 'est que en cas de montée ,avec ces recrues surcotés on se prendra les valises que l'an dernier .martien a écrit : ↑Hier, 18:07 Où vois-tu une hagiographie ?
Et comme il n’y connaît absolument rien dans l’industrie du sport, il a pris le 1er pecno qui passait par là, l’incompétent Ivan Gazidis avec son minable CV de fondateur de la MLS, DG d’Arsenal et du Milan AC.
KSV fait des erreurs c’est évident. Mais traiter Gazidis d’incompétent, faut sacrément rien connaître au foot désolé. Et s’il enchaînait les conneries, t’inquiète pas que Tanenbaum saura s’en débarrasser. À moins que lui aussi soit un incompétent et ait fait fortune par hasard, y compris dans le sport.
Dernière modification par TheLoac le 26 oct. 2025, 22:30, modifié 1 fois.
-
Bronzino
Tu gagnerais en intelligence à remplir des cahiers de coloriage…. Et c’est pas gagné …Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:43Voilà merci pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo de Molina, un très bon résumé, et sinon ton avis a toi?Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
-
Mattiloan
Dis celui qui n'a pour seul avis que les paroles d'un journaleux , mon intelligence n'a rien à envier à la tienne visiblement, tu me prêtes tes crayons de couleur?Bronzino a écrit : ↑Hier, 22:30Tu gagnerais en intelligence à remplir des cahiers de coloriage…. Et c’est pas gagné …Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:43Voilà merci pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo de Molina, un très bon résumé, et sinon ton avis a toi?Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
-
Bronzino
Indice UEFA du championnat croate ? Les gars recrutés font partie de la sélection croate ? Next…zigzag a écrit : ↑Hier, 19:09Heu, la Croatie, un pays de second rang ?! Ils sont juste finalistes et demi-finalistes des deux dernières coupes du monde...!Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
-
la buse
Nous avons tout de même un effectif qui doit nous permettre de monter facilement. De gros investissements ont été réalisés.
Le recrutement est je pense bon si on excepte le gros flop Ferreira.
Un joueur comme Annan me semble avoir une grosse marge de progression malgré ses lacunes indéniables.
Il nous faut vraiment un bon entraineur qui mette l'équipe dans le bon ordre et cela passera peut-être par un changement tactique.
Je verrais bien Boakye dans un rôle à la Feindouno avec deux milieux défensifs derrière lui.
Une fois qu'on a dit ça la situation actuelle est anormale, contraire aux discours et ne sera pas sans laisser des traces si elle perdure.
Le recrutement est je pense bon si on excepte le gros flop Ferreira.
Un joueur comme Annan me semble avoir une grosse marge de progression malgré ses lacunes indéniables.
Il nous faut vraiment un bon entraineur qui mette l'équipe dans le bon ordre et cela passera peut-être par un changement tactique.
Je verrais bien Boakye dans un rôle à la Feindouno avec deux milieux défensifs derrière lui.
Une fois qu'on a dit ça la situation actuelle est anormale, contraire aux discours et ne sera pas sans laisser des traces si elle perdure.