martien a écrit : ↑Hier, 17:21 Je suis vraiment affligé par cette culture du résultat immédiat et de l'apparence. EH est là depuis 8 mois, bien que l'équipe soit descendue il est resté en place. Il n'y a pas eu de manifestation hostile demandant sa démission cet été? Donc de quelle culture du résultat immédiat tu parles? Cela fait 8 mois qu'il est censé faire progresser cette équipe. 8 mois pour toi c'est de l'immédiateté?
A la fin de l'été tout le monde était unanime sur le fait que nous étions entre de bonnes mains, que le club se structurait très positivement, qu'il y avait des investissements et de l'ambition, qu'il y avait tout pour réussir et que c'était aux joueurs et au staff de faire le nécessaire maintenant. Tout à fait la plupart des supporters critiques contre EH la saison passée lui ont laissé sa chance en se disant qu'avec les joueurs qu'il voulait, il allait enfin prouver que son plan de jeu était viable
Quelques mauvais résultats, et ce ne sont même plus les doutes ou les questionnements (parfois légitimes) qu'on voit réapparaître, mais carrément les insultes. Gorgo42 qui ne vient que dans les mauvais moments pour vomir sur le club de manière crasse, traite Gazidis de "rigolo" et parle d'insurrection au stade... C'est tellement affligeant de bêtise et de médiocrité, mon Dieu.
encore une fois cela fait 8 mois qu'on se coltine le même discours propret, où on nous explique ce qui n'est pas allé, ce qu'il faut faire. Ça marche pas son plan de jeu, tu peux le tourner dans tous les sens ça marche pas. Tu peux penser que c'est à nouveau les joueurs qui vont pas mais on fait quoi ? Le club et le coach sont totalement alignés sur leurs objectifs, aucune dissension sur les profils donc quelle conclusion en tirer?
Je peux totalement comprendre la colère pour la gestion de la saison dernière, mais aujourd'hui qu'est-ce qu'on reproche aux dirigeants à vrai dire ? On n'a pas l'effectif pour dominer ce championnat et construire quelque chose de sympa ? Stassin-Davitashvili-Cardona-Boakye c'est pas assez bon pour gagner la L2 ? Du coup, en quoi sont-ils responsables si les mecs ne sont pas à la hauteur de leur talent sur le terrain ?
aller tu y es presque, un peu de méthode d'analyse et tu vas le poser sur la table... Aller Martien... sachant qu'on a fait deux mercatos pour améliorer l'équipe, qu'on a jamais autant dépensé pour un mercato, le problème c'est soit les joueurs, soit les recruteurs, soit le ... le... le ... Coach! Oui, à un moment il faudra bien que tu acceptes cette éventualité. Et merci de le faire sans pleurer après une pseudo intolérance et impatience des supporters alors que ça fait 8 mois qu'on subit ce gars et son plan de jeu. Je comprends que tu sois déçu car tu avais de grandes espérances en lui mais il faut savoir tuer le père et avancer
Enfin je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Iggy
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Dernière modification par Iggy le 26 oct. 2025, 18:08, modifié 3 fois.
-
d4221
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je n ai pas vu la video de molinaMattiloan a écrit : ↑Hier, 18:00Ce que dit Molina quoid4221 a écrit : ↑Hier, 17:56Car il n est pas lamartien a écrit : ↑Hier, 17:51Oui.d4221 a écrit : ↑Hier, 17:46Vrai questionmartien a écrit : ↑Hier, 17:41 Ok pour Horneland, je ne vais pas débattre de son cas sur ce topic mais votre point de vue est respectable et cohérent, même si le mien est plus nuancé.
Mais à part ça, je ne comprends toujours pas ce que vous reprochez à cette direction et ce que vous attendez d'elle en l'état.
Moi, j'attends des dirigeants de mon club qu'ils lui donnent des moyens, de bons joueurs, en encadrement compétent et des infrastructures dignes. Avec une politique cohérente, une vision sur la durée. Globalement pour moi le compte y est, à ce jour.
Maintenant, si les joueurs et le coach ne font pas un taff suffisant... Bah tu ne maîtrises pas tout, depuis les bureaux. Ca reste du sport, au mieux tu peux te donner un maximum de chances d'avoir de bons résultats, mais ce n'est pas Gazidis qui rate les passes ou qui se trompe dans les compos.
Même si on ne monte pas, oui ce serait honteux, mais vu le mercato et l'effectif + la structuration sportive du club, autant j'en voudrais énormément aux joueurs et à l'entraîneur, autant les dirigeants... cette saison je ne saurais pas trop quoi leur dire en fait.
Et pourtant à l'hiver dernier, j'étais très critique sur leur passivité au mercato. Je ne suis pas un disciple aveugle de KSV, je m'en fous. Mais j'essaie d'être juste et là j'ai du mal à comprendre l'objet de certaines colères.
Tu penses que gazidis prez du club gere bien le club de maniere pertinente structuree et claire?
Tu penses que la defaite de hier il est au courant ? Ca le chagrine ? Ca lui a fait quelque chose ?
Perso sa gestion du club va vraiment falloir commencer a en causer
Et dieu sait que je kiffais cet homme
Mais la y a un sujet
Qu'est-ce que tu reproches très concrètement à sa gestion du club en l'état ?
C'est structuré, il y a de la compétence (c'est un fait) à tous les étages, le dernier mercato est bon, les moyens sont mis, l'effectif est au dessus de la concurrence cette saison, il n'y a pas d'erreur de communication...
Il reste évidemment des choses à améliorer mais le club me semble globalement dans un bon état structurel et sur la bonne voie.
Si tu penses l'inverse, pas de problème mais tu ne m'as toujours pas donné d'éléments concrets pour soutenir l'inverse, et je ne comprends toujours pas ce que tu leur reproches à cet instant, à part la gestion de la saison dernière et le fait de ne pas encore avoir viré le coach.
Le point noir, c'est que les joueurs et le staff ne sont pas à la hauteur des attentes pour l'instant.
Quand tout va bien ok il peut se permettre de venir tous les 2 mois
La le lancement du projet a ete a cote de la plaque on est tomber en l2
Je m attendais deja l an passe dans la tempete a plus de presence
J ai limpression qu il vient juste pour la photo
Il faut que le mec dirige mette le poing sur la table
Hier soir il devait etre dans le vestiaire a 22h dire demain les mecs vous etes a l etrat a 8h
Juste son tweet
Mais on parle d un prez qui depuis 18 mois a du cumuler 15 jours de presence au club
Comme je l ai dit si tout roule que le projet est lance que on monte en puissance il peut venir tous les 2 mois
Mettre un lieutenant et passer des appels a distance
Mais la on est descendu deja bordel.
Redresse la barre affirme ta presence.cet homme juste son nom est gage de qualite est de respect
Mais la desole pour moi il fait figuration dans le projet
Il n est pas du tout acteur
Dernière modification par d4221 le 26 oct. 2025, 18:11, modifié 1 fois.
-
machiavel
Humiliation ? A 10 contre 11 pendant 90 minutes ce n'est pas une humiliation. Une déculotté au pire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
martien
Où vois-tu une hagiographie ?
J'étais critique en hiver dernier car je ne comprenais pas cette passivité tant dans le mercato que dans la structuration du club. Ce qui a été fait cet été à tous les niveaux m'a ravi, donc je ne vais pas le lui reprocher maintenant pour 2 défaites dont il n'est pas responsable.
Et pour l'avenir on verra. Personne n'a de crédit illimité et inconditionnel évidemment.
J'étais critique en hiver dernier car je ne comprenais pas cette passivité tant dans le mercato que dans la structuration du club. Ce qui a été fait cet été à tous les niveaux m'a ravi, donc je ne vais pas le lui reprocher maintenant pour 2 défaites dont il n'est pas responsable.
Et pour l'avenir on verra. Personne n'a de crédit illimité et inconditionnel évidemment.
-
Mehdi
-
inconnuvert
Machiavel sérieux. On doit être exigeant côté supporter !
Le petit Sainté de la Haute Loire sans sous il paraît que c'est fini.
On vise le Top 5 ligue 1. C'est eux qu'ils le disent pas moi!
Donc 4-0 à Annecy c'est une branlée. Une honte. Une infamie.
Le problème ce n'est pas un match isolé.
-
martien
Je ne suis pas dogmatique, il y a effectivement un problème avec le coach, même si je n'en fais pas la même analyse que vous (je pense que c'est essentiellement un problème d'adhésion des joueurs, et ça me navre). Je n'ai pas de problème avec l'idée de s'en séparer s'il n'y a pas une réaction dès mardi, car ça voudra dire qu'il a perdu son groupe malheureusement.Iggy a écrit : ↑Hier, 18:04
aller tu y es presque, un peu de méthode d'analyse et tu vas le poser sur la table... Aller Martien... sachant qu'on a fait deux mercatos pour améliorer l'équipe, qu'on a jamais autant dépensé pour un mercato, le problème c'est soit les joueurs, soit les recruteurs, soit le ... le... le ... Coach! Oui, à un moment il faudra bien que tu acceptes cette éventualité. Et merci de le faire sans pleurer après une pseudo intolérance et impatience des supporters alors que ça fait 8 mois qu'on subit ce gars et son plan de jeu. Je comprends que tu sois déçu car tu avais de grandes espérances en lui mais il faut savoir tuer le père et avancer
-
Bronzino
Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
Prendre un directeur sportif avec un réseau et qui a déjà montré ses compétences.Revoir la politique de recrutement qui est un échec. Mettre 8 millions sur un défenseur portugais m’a toujours interpellé. Pourquoi aucun club portugais, qui ont souvent le nez creux ne s’est positionné sur le joueur ? La France est réputée mondialement pour ses centres de formation et que faisons nous ? On recrute dans des pays de second rang comme la Croatie, la Serbie ou Israël…
Bref faut vraiment tout remettre à plat
Prendre un directeur sportif avec un réseau et qui a déjà montré ses compétences.Revoir la politique de recrutement qui est un échec. Mettre 8 millions sur un défenseur portugais m’a toujours interpellé. Pourquoi aucun club portugais, qui ont souvent le nez creux ne s’est positionné sur le joueur ? La France est réputée mondialement pour ses centres de formation et que faisons nous ? On recrute dans des pays de second rang comme la Croatie, la Serbie ou Israël…
-
d4221
-
d4221
Et moi je pense tout l inversemartien a écrit : ↑Hier, 18:11Je ne suis pas dogmatique, il y a effectivement un problème avec le coach, même si je n'en fais pas la même analyse que vous (je pense que c'est essentiellement un problème d'adhésion des joueurs, et ça me navre). Je n'ai pas de problème avec l'idée de s'en séparer s'il n'y a pas une réaction dès mardi, car ça voudra dire qu'il a perdu son groupe malheureusement.Iggy a écrit : ↑Hier, 18:04
Pour moi le groupe adhere pour moi le groupe veut montrer ce que l entraineur attend
Tout simplement ce meme groupe n y arrive pas
Et ca se traduit pas des buts iddntiques qu on prend d une saison a l autre
Et des situations defensives quon subit a repetition
-
martien
Je n'ai jamais compris cet "argument".Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
Quand on recrute un joueur bien coté dans un gros pays de foot : "si on a pu le récupérer malgré la concurrence ça cache quelque chose".
Et quand on recrute dans des petits pays de foot, ça ne va pas non plus car ça manque d'ambition et de certitudes.
On doit faire quoi, du coup ?
Si on recrute en France tu diras aussi "pourquoi le PSG, l'OM ou Lille ne s'est pas positionné dessus ?".
Et je ne vois vraiment pas en quoi la politique de recrutement est un échec à ce jour. C'est un problème collectif aujourd'hui, pas un manque de talent ou de niveau.
-
martien
Ca fait 4 matchs que je ne vois plus de pressing, plus d'intensité... qu'on est d'une mollesse affolante. Tu as vu comme on s'est fait manger hier en début de match ? En début on allait chercher l'adversaire haut d'entrée, là on subit. Ce n'est pas une consigne du coach ça.d4221 a écrit : ↑Hier, 18:17Et moi je pense tout l inversemartien a écrit : ↑Hier, 18:11Je ne suis pas dogmatique, il y a effectivement un problème avec le coach, même si je n'en fais pas la même analyse que vous (je pense que c'est essentiellement un problème d'adhésion des joueurs, et ça me navre). Je n'ai pas de problème avec l'idée de s'en séparer s'il n'y a pas une réaction dès mardi, car ça voudra dire qu'il a perdu son groupe malheureusement.Iggy a écrit : ↑Hier, 18:04
Pour moi le groupe adhere pour moi le groupe veut montrer ce que l entraineur attend
-
d4221
Car ils n y croient plusmartien a écrit : ↑Hier, 18:22Ca fait 4 matchs que je ne vois plus de pressing, plus d'intensité... qu'on est d'une mollesse affolante. Tu as vu comme on s'est fait manger hier en début de match ? En début on allait chercher l'adversaire haut d'entrée, là on subit. Ce n'est pas une consigne du coach ça.d4221 a écrit : ↑Hier, 18:17Et moi je pense tout l inversemartien a écrit : ↑Hier, 18:11Je ne suis pas dogmatique, il y a effectivement un problème avec le coach, même si je n'en fais pas la même analyse que vous (je pense que c'est essentiellement un problème d'adhésion des joueurs, et ça me navre). Je n'ai pas de problème avec l'idée de s'en séparer s'il n'y a pas une réaction dès mardi, car ça voudra dire qu'il a perdu son groupe malheureusement.Iggy a écrit : ↑Hier, 18:04
Je pense en toute franchise qu ils montrent a l entraineur que cette methode ne fonctionne et ne fonctionnera pas
-
machiavel
C'est incroyable, mais quand tu as joué au foot, tu sais aussi que quand un match part en couille çà peut faire beaucoup plus.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:10Machiavel sérieux. On doit être exigeant côté supporter !
Le problème, ce n'est pas un match isolé.
C'est une infamie, mais alors, elle est à tous les niveaux. Staff, administratifs et JOUEURS !, car quand tu te fais affoler par des clubs qui font le match de leur vie, peut-être qu'il faut aussi se révolter. Pas jouer les brésiliens. J'ai d'ailleurs dit que sur l'action du rouge de Bernauer, il faut être plus malin. Le joueur, tu lui fais comprendre autrement, dans le jeu. C'est aussi ça qui nous manque en L2. Des mecs qui sont des moines soldats et des patrons qui savent mettre des taquets aux joueurs qui essaient de jouer salement ou de nous affoler.
Ayant joué au foot, je n'admets pas le fait de se laisser mal mener comme cela sur un terrain. Ce n'est pas le fait seul du coach.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
inconnuvert
Je suis d'accord entièrement avec toi sur ton dernier message.machiavel a écrit : ↑Hier, 18:28C'est incroyable, mais quand tu as joué au foot, tu sais aussi que quand un match part en couille çà peut faire beaucoup plus.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:10Machiavel sérieux. On doit être exigeant côté supporter !
Le problème, ce n'est pas un match isolé.
C'est une infamie, mais alors, elle est à tous les niveaux. Staff, administratifs et JOUEURS !, car quand tu te fais affoler par des clubs qui font le match de leur vie, peut-être qu'il faut aussi se révolter. Pas jouer les brésiliens. J'ai d'ailleurs dit que sur l'action du rouge de Bernauer, il faut être plus malin. Le joueur, tu lui fais comprendre autrement, dans le jeu. C'est aussi ça qui nous manque en L2. Des mecs qui sont des moines soldats et des patrons qui savent mettre des taquets aux joueurs qui essaient de jouer salement ou de nous affoler.
Ayant joué au foot, je n'admets pas le fait de se laisser mal mener comme cela sur un terrain. Ce n'est pas le fait seul du coach.
-
Bucky
Jaber et Lamba sont les 2 recrues qui apportent satisfaction depuis le début de la saison.martien a écrit : ↑Hier, 18:19Je n'ai jamais compris cet "argument".Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
Quand on recrute un joueur bien coté dans un gros pays de foot : "si on a pu le récupérer malgré la concurrence ça cache quelque chose".
Et quand on recrute dans des petits pays de foot, ça ne va pas non plus car ça manque d'ambition et de certitudes.
Si on recrute en France tu diras aussi "pourquoi le PSG, l'OM ou Lille ne s'est pas positionné dessus ?".
Et je ne vois vraiment pas en quoi la politique de recrutement est un échec à ce jour. C'est un problème collectif aujourd'hui, pas un manque de talent ou de niveau.
Pour le reste, c'est, pour l'instant, décevant.
J'ai de gros doutes sur le niveau d'Annan et Ferreira.
Traoré et le jeune serbe ARD, ce n'est pas cette saison que nous pourrons les évaluer.
Duffus, des promesses mais peu de temps de jeu...
Donc le problème collectif est aussi le résultat d'individualités défaillantes.
J'ai très envie qu'EH donne beaucoup de minutes à El Jamali et Gadegbeku.
-
Mattiloan
Voilà merci pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo de Molina, un très bon résumé, et sinon ton avis a toi?Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
-
Mattiloan
Ceux qui veulent virer EH depuis des mois ne voient absolument pas que l'équipe ne joue plus du tout comme il le souhaite, inutile d'aller sur ce terrain malheureusementmartien a écrit : ↑Hier, 18:22Ca fait 4 matchs que je ne vois plus de pressing, plus d'intensité... qu'on est d'une mollesse affolante. Tu as vu comme on s'est fait manger hier en début de match ? En début on allait chercher l'adversaire haut d'entrée, là on subit. Ce n'est pas une consigne du coach ça.d4221 a écrit : ↑Hier, 18:17Et moi je pense tout l inversemartien a écrit : ↑Hier, 18:11Je ne suis pas dogmatique, il y a effectivement un problème avec le coach, même si je n'en fais pas la même analyse que vous (je pense que c'est essentiellement un problème d'adhésion des joueurs, et ça me navre). Je n'ai pas de problème avec l'idée de s'en séparer s'il n'y a pas une réaction dès mardi, car ça voudra dire qu'il a perdu son groupe malheureusement.Iggy a écrit : ↑Hier, 18:04
-
Mattiloan
Donc ce sont les joueurs qui décident maintenant... on est mal barré quel que soit le coach du coupd4221 a écrit : ↑Hier, 18:23Car ils n y croient plusmartien a écrit : ↑Hier, 18:22Ca fait 4 matchs que je ne vois plus de pressing, plus d'intensité... qu'on est d'une mollesse affolante. Tu as vu comme on s'est fait manger hier en début de match ? En début on allait chercher l'adversaire haut d'entrée, là on subit. Ce n'est pas une consigne du coach ça.d4221 a écrit : ↑Hier, 18:17Et moi je pense tout l inversemartien a écrit : ↑Hier, 18:11Je ne suis pas dogmatique, il y a effectivement un problème avec le coach, même si je n'en fais pas la même analyse que vous (je pense que c'est essentiellement un problème d'adhésion des joueurs, et ça me navre). Je n'ai pas de problème avec l'idée de s'en séparer s'il n'y a pas une réaction dès mardi, car ça voudra dire qu'il a perdu son groupe malheureusement.Iggy a écrit : ↑Hier, 18:04
Je pense en toute franchise qu ils montrent a l entraineur que cette methode ne fonctionne et ne fonctionnera pas
-
Olivier-
Molina il sait tout sur la vie intime de tout les clubs. Et sans jamais citer de source. Et toujours en mode complotiste. Un peu une perte de temps de suivre ce garçon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:43Voilà merci pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo de Molina, un très bon résumé, et sinon ton avis a toi?Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
-
Mattiloan
MerciOlivier- a écrit : ↑Hier, 18:52Molina il sait tout sur la vie intime de tout les clubs. Et sans jamais citer de source. Et toujours en mode complotiste. Un peu une perte de temps de suivre ce garçon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:43Voilà merci pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo de Molina, un très bon résumé, et sinon ton avis a toi?Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
-
d4221
Helas ca a tjrs ete comme caMattiloan a écrit : ↑Hier, 18:45Donc ce sont les joueurs qui décident maintenant... on est mal barré quel que soit le coach du coupd4221 a écrit : ↑Hier, 18:23Car ils n y croient plusmartien a écrit : ↑Hier, 18:22Ca fait 4 matchs que je ne vois plus de pressing, plus d'intensité... qu'on est d'une mollesse affolante. Tu as vu comme on s'est fait manger hier en début de match ? En début on allait chercher l'adversaire haut d'entrée, là on subit. Ce n'est pas une consigne du coach ça.d4221 a écrit : ↑Hier, 18:17Et moi je pense tout l inversemartien a écrit : ↑Hier, 18:11
Je ne suis pas dogmatique, il y a effectivement un problème avec le coach, même si je n'en fais pas la même analyse que vous (je pense que c'est essentiellement un problème d'adhésion des joueurs, et ça me navre). Je n'ai pas de problème avec l'idée de s'en séparer s'il n'y a pas une réaction dès mardi, car ça voudra dire qu'il a perdu son groupe malheureusement.
J ai cru a cette idee de jeu
J ai ete emerveille devant asse reils l an passe
Mais il faut etre realiste
Les joueurs n ont pas le coffre pas la capacite de faire a chaque match ce schema
Et pourtant les joueurs ont ete choisit
Tu sais tres bien avec un autre entraineur , j ai meme envie de dire avec bcp d entraineurs nous verrions peut etre un jeu moins suicidaire mais on serait bieb plus hermetique et sur efficient sur le long terme
-
lolo du 38
Nous sommes très loin de tout savoir.
Tout le monde s'accordait sur le fait que cette année, l'équipe est plus forte que l'année dernière.
Nous avons un staff renforcé, une cellule de recrutement avec au moins 5 personnes pour sillonner le monde.
Peut-être que je suis naïf, mais le travail paie en général.
La tactique d'EH ne fonctionne pas, c'est une évidence. Est-ce qu'il va trouver les leviers ?
Le mercato d'hiver pourra nous aider et je pense qu'il ne nous manque pas grand-chose pour rectifier le tir.
Un vrai 6 et un 10, car je pense que notre problème se situe au milieu.
Quant à la vidéo de Molina, c'est gratuit et sans fondement (quelques petites vérités et on brode autour).
Allez les Verts !
Tout le monde s'accordait sur le fait que cette année, l'équipe est plus forte que l'année dernière.
Nous avons un staff renforcé, une cellule de recrutement avec au moins 5 personnes pour sillonner le monde.
Peut-être que je suis naïf, mais le travail paie en général.
La tactique d'EH ne fonctionne pas, c'est une évidence. Est-ce qu'il va trouver les leviers ?
Le mercato d'hiver pourra nous aider et je pense qu'il ne nous manque pas grand-chose pour rectifier le tir.
Un vrai 6 et un 10, car je pense que notre problème se situe au milieu.
Quant à la vidéo de Molina, c'est gratuit et sans fondement (quelques petites vérités et on brode autour).
Allez les Verts !
-
zigzag
Heu, la Croatie, un pays de second rang ?! Ils sont juste finalistes et demi-finalistes des deux dernières coupes du monde...!Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
-
Robert Bidochon
Dans cette configuration, on peut en effet être déçu du travail de nos latéraux. Mais ce système leur demande beaucoup, maintenant que les adversaires savent manoeuvrer pour les mettre en surchauffe.Bucky a écrit : ↑Hier, 18:33Jaber et Lamba sont les 2 recrues qui apportent satisfaction depuis le début de la saison.martien a écrit : ↑Hier, 18:19Je n'ai jamais compris cet "argument".Bronzino a écrit : ↑Hier, 18:14 Kilmer se plante depuis le début . Tout d’abord, y’a du ménage à faire dans l’organigramme. Virer les incompétents et les inutiles.
Pour le reste, c'est, pour l'instant, décevant.
J'ai de gros doutes sur le niveau d'Annan et Ferreira.
Traoré et le jeune serbe ARD, ce n'est pas cette saison que nous pourrons les évaluer.
Duffus, des promesses mais peu de temps de jeu...
Donc le problème collectif est aussi le résultat d'individualités défaillantes.
J'ai très envie qu'EH donne beaucoup de minutes à El Jamali et Gadegbeku.
Tu pourrais peut être trouver ces 2 mêmes latéraux transfigurés, dans un système différent.
La qualité du groupe est là. C'est déjà très positif. Ce qui manque, c'est le système qui peut leur permettre de se mettre en valeur compte tenu des nouvelles oppositions auxquelles ils sont maintenant confrontés.
Il y a une telle variété de compétences dans ce groupe, qu'on pourrait envisager une grande variété de système. D'un 442 au 4231, il y a beaucoup de possibilités.
On voit que l'animation de ce 433 n'est pas une réussite. Il est très scolaire. Ce 433 peut évoluer différemment 451 ou 4321. Ce qu'il faut aujourd'hui c'est surtout trouver avec le joueurs les bonnes configurations.