OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Kishizo2
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Annecy ne joue pas à fond tout le temps non plus, un match c'est la gestion des temps forts et des faibles. Le carton rouge n'est que l'illustration de l'entame de match catastrophique entre une équipe dans l'action prenant le match à son compte, active et avec une ligne de conduite claire pour jouer son adversaire et l'autre qui ne sait pas comment répliquer, enfermée dans une tactique qu'elle ne parvient plus à mettre en œuvre. La frustration de se sentir dépassé sur le terrain conduit souvent à des gestes idiots, ensuite c'est l'effet boule de neige tout devient encore plus compliqué.
Le problème de ce genre de non match, c'est que très peu souvent cela provoque une réaction positive de revanche collective, c'est plutôt le début du bordel, chacun rejette la responsabilité sur l'autre, l'ambiance se tend dans le groupe, l'ennemi est de l'intérieur. Sans même prétendre gagner, le préalable est de retrouver une force collective à opposer et pas onze joueurs dont on va décortiquer les manques individuels pour un système donné. Le coach est il capable de se remettre en cause et penser à aider son collectif à passer la tempête ? J'ai quelques doutes.
Le problème de ce genre de non match, c'est que très peu souvent cela provoque une réaction positive de revanche collective, c'est plutôt le début du bordel, chacun rejette la responsabilité sur l'autre, l'ambiance se tend dans le groupe, l'ennemi est de l'intérieur. Sans même prétendre gagner, le préalable est de retrouver une force collective à opposer et pas onze joueurs dont on va décortiquer les manques individuels pour un système donné. Le coach est il capable de se remettre en cause et penser à aider son collectif à passer la tempête ? J'ai quelques doutes.
-
martien
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je pense que la plus grande difficulté dans le foot c'est de savoir créer un collectif. Le mercato de cet été était bon sur le plan de l'ambition et du profil / CV des joueurs, et le problème n'est pas le talent intrinsèque de cet effectif pour moi. Mais collectivement ça ne marche pas. On peut évidemment pointer le coach qui a sa part de responsabilité. Mais après coup, on peut aussi se demander s'il n'aurait pas été mieux de répartir avec un effectif bien plus renouvellé, porté par des cadres qui ont vraiment envie d'être là et qui ne parlent pas du prochain mercato à chaque interview. Je ne vais pas reprocher ça aux dirigeants car j'ai aimé leur l'ambition cet été et c'est toujours facile de parler après coup, mais on peut se poser la question. On ne sent pas une équipe "en mission", et c'est peut-être parce que les joueurs cadres censés les porter ne le sont pas plus que ça.
-
clements
Qui sont les joueurs supposés être cadre dans cette équipe ?
-
masb42
-
Mattiloan
Les vautours se régalent, c'est le moment de faire des vues
-
baggio42
-
masb42
l'avis de chiotte d'un supporter de base
ouvre les yeux grand
Dernière modification par masb42 le 26 oct. 2025, 15:41, modifié 1 fois.
-
cedric26
Aya l'expatrie de grenoble sort une nouvelle video.............que va t il dire encore dire? il doit se frotter les mains de sortir, les differentes news, niveau caniveau...........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Mattiloan
Post dégoulinant de condescendance, degueulasse... qui te permet de m'appeler grand deja? Et si Molina est ton grand gourou grand bien te fasse, évidemment qu'il n'a pas tort sur tout mais ce qu'il dit tout le monde le sait, il est en boucle et il fait ça juste pour faire son beurre, donc au bout d'un moment stop les vautours je boycotte
-
TitusPullo77
Comme souvent, très bonne vidéo de Molina.
Ca fait peur.
Ca fait peur.
-
Mattiloan
Et oui Molina c'est parole d'evangile... par contre quand il prend la défense de Horneland que tout le monde détruit ici la personne ne dit rien il a raison
-
masb42
un vautour un mec qui dit la réalitéMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48
Post dégoulinant de condescendance, degueulasse... qui te permet de m'appeler grand deja? Et si Molina est ton grand gourou grand bien te fasse, évidemment qu'il n'a pas tort sur tout mais ce qu'il dit tout le monde le sait, il est en boucle et il fait ça juste pour faire son beurre, donc au bout d'un moment stop les vautours je boycotte
tout le monde sait, oui quand tu es supporter de l'asse que tu suits l'actualité quotidiennement, ce n'est pas son cas
donc il a un minimum d'info
certains dès que ca parle un peu de négatif sur le club ou pas dans le sens qu'il voudrait.............c'est aaaaaaaaaaaaaaah je déteste
mon gourou non, mais un mec qui a mit des pédocriminels au trou grace à ses enquêtes (ce que peu font) mérite un peu d'attention que de mépris
-
Mattiloan
La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moimasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55un vautour un mec qui dit la réalitéMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48
tout le monde sait, oui quand tu es supporter de l'asse que tu suits l'actualité quotidiennement, ce n'est pas son cas
certains dès que ca parle un peu de négatif sur le club.............c'est aaaaaaaaaaaaaaah je déteste
mon gourou non, mais un mec qui a mit des pédocriminels au trou grace à ses enquêtes (ce que peu font) mérite un peu d'attention que de mépris
-
Mehdi
et oui il vaut mieux faire l autruche ....c esr marrant ce reflexe de defense en disant que l on sait tout ca ? ah bon les défenseurs de ksv vous faites un déni total des constats inquiétants que nous faisons......il ne faut pas sortir de st cyr pour constater ce grand decalage entre actes compétences et paroles....Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48Post dégoulinant de condescendance, degueulasse... qui te permet de m'appeler grand deja? Et si Molina est ton grand gourou grand bien te fasse, évidemment qu'il n'a pas tort sur tout mais ce qu'il dit tout le monde le sait, il est en boucle et il fait ça juste pour faire son beurre, donc au bout d'un moment stop les vautours je boycotte
on nous à vendu du rêve apres la période des deux clowns ,il faut dire que c etait facile d avoir des yeux d enfants devant ces sauveurs potentiels mais là .......à l.instant T ils sont bidons...
-
Mattiloan
Je ne défends personne je commence même à douter d'eux mais j'ai pas besoin d'un vautour qui n'est là que pour faire le buzz pour ne pas comprendre pourquoi Fernandez est toujours au club. Ces mecs la font plus de mal que de bien au club on a pas besoin d'eux si on veut demander des comptes à la directionMehdi a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:03et oui il vaut mieux faire l autruche ....c esr marrant ce reflexe de defense en disant que l on sait tout ca ? ah bon les défenseurs de ksv vous faites un déni total des constats inquiétants que nous faisons......il ne faut pas sortir de st cyr pour constater ce grand decalage entre actes compétences et paroles....Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48Post dégoulinant de condescendance, degueulasse... qui te permet de m'appeler grand deja? Et si Molina est ton grand gourou grand bien te fasse, évidemment qu'il n'a pas tort sur tout mais ce qu'il dit tout le monde le sait, il est en boucle et il fait ça juste pour faire son beurre, donc au bout d'un moment stop les vautours je boycotte
on nous à vendu du rêve apres la période des deux clowns ,il faut dire que c etait facile d avoir des yeux d enfants devant ces sauveurs potentiels mais là .......à l.instant T ils sont bidons...
-
masb42
ca a été un des premiers à critiquer lopez à bordeauxMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:58
La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moi
les memes qu'ici, supporters bordelais le critiquaient de négatif etc..............ils sont ou bordeaux ? boavista ?
pareil à lyon pour textor
pour un vautour, il tape pas qu'un peu dans le mille
après molina ou un autre je m'en cogne royal
on peut parler de mon club de manière positive ou négative, faire des vidéos ou papier, ca va pas m'en toucher une
moi ce qui m'importe c'est le terrain
prendre du plaisir à aller au stade
à voir du jeu
à voir le club en état de marche
pose toi deux minutes
tu vois des choses cohérentes depuis 1 an et demi ?
ton objectif cette saison c'est de monter, t'es d'accord ?
mais tu étais en ligue 1 la saison dernière, pourquoi tu n'as pas fait ce qu'il fallait l'hiver dernier ?
tu te rends compte de l'incohérence, elle est ou la logique ?
si c'est pas de l'incompétence ou de la suffisance, c'est quoi ?
tu dis des joueurs ils se prennent pour des divas, pourquoi ca n'arriverait pas aux dirigeants ?
il fallait vraiment descendre pour construire ?
et là tu construis quoi en prenant des 4-0 à annecy ? se faire bouger à geoffroy par le mans
-
gorgo42
ce n'est pas etre des vautours ,c 'est la stricte vérité ,jusqu'a quand on va ouvrir les yeux sur cette escroquerie qu'est KSV ,enfin plutot sur cette direction gazidis en tete qui ne sont que des rigolos tout simplement ,le probleme pour eux est que a sainté nous ne sommes pas a milan ,a arsenal ,dans des clubs tres poliçés ,lisses ou les supporters ne font pas de débordements ,et que si jamais les choses continuent comme ça ,ils seront en premiere ligne ,je parie que des mesures de sécurité renforçées vont etre prises dans et autour du stade mardi soir contre pau .
-
gorgo42
dis moi un moment ou ce club a été bien ces dernieres années ? tu peux chercher .Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:58La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moimasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55un vautour un mec qui dit la réalitéMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48
certains dès que ca parle un peu de négatif sur le club.............c'est aaaaaaaaaaaaaaah je déteste
-
THBz
A tout hasard : Depuis le début de la saison jusqu'à début octobre ?gorgo42 a écrit : ↑il y a 34 minutesdis moi un moment ou ce club a été bien ces dernieres années ? tu peux chercher .Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:58La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moimasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55un vautour un mec qui dit la réalitéMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48
mon gourou non, mais un mec qui a mit des pédocriminels au trou grace à ses enquêtes (ce que peu font) mérite un peu d'attention que de mépris![]()
On est sur une série bien nulle, certes, mais on est 4eme, pour rappel, et on a perdu deux de nos meilleurs joueurs en défense ce qui fait que l'équipe est paumée.
-
Mattiloan
Quel rapport avec Molina? On a besoin de son avis au vautour qui ne parle de nous que quand ça va mal? Lavons notre linge sale en famille et faisons comprendre à la direction que maintenant c'est stop leur connerie , pas besoin d'un journaleux qui fait son beurre sur notre dosgorgo42 a écrit : ↑il y a 34 minutesdis moi un moment ou ce club a été bien ces dernieres années ? tu peux chercher .Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:58La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moimasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55un vautour un mec qui dit la réalitéMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48
mon gourou non, mais un mec qui a mit des pédocriminels au trou grace à ses enquêtes (ce que peu font) mérite un peu d'attention que de mépris![]()
-
Mattiloan
On est peut être juste dans une mauvaise passe et ça va repartir, j'espère que tu as raisonTHBz a écrit : ↑il y a 33 minutesA tout hasard : Depuis le début de la saison jusqu'à début octobre ?gorgo42 a écrit : ↑il y a 34 minutesdis moi un moment ou ce club a été bien ces dernieres années ? tu peux chercher .Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:58La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moimasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55un vautour un mec qui dit la réalitéMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48
On est sur une série bien nulle, certes, mais on est 4eme, pour rappel, et on a perdu deux de nos meilleurs joueurs en défense ce qui fait que l'équipe est paumée.
-
THBz
Pour moi c'est évident. Nadé est un monstre quand il est bien entouré, mais pas un leader de défense et il est complètement perdu sans un joueur solide à ses cotés, ça fait des années qu'on le voit, en L1 comme en L2. Bernauer a un QI foot plus élevé que tout le reste de la ligne arrière réunie, ses passes et relances sont 5 niveaux au dessus de tout le reste des défenseurs.Mattiloan a écrit : ↑il y a 30 minutesOn est peut être juste dans une mauvaise passe et ça va repartir, j'espère que tu as raisonTHBz a écrit : ↑il y a 33 minutesA tout hasard : Depuis le début de la saison jusqu'à début octobre ?gorgo42 a écrit : ↑il y a 34 minutesdis moi un moment ou ce club a été bien ces dernieres années ? tu peux chercher .Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:58La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moimasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55
un vautour un mec qui dit la réalité
Forcément, si tu es privé de ces deux joueurs, ça devient tout de suite injouable, l'excellente analyse de Pilou le montre très bien selon moi, ou l'on voit à quel point nos relances actuelles sont catastrophiques avec Larsonneur qui garde le ballon 10-15 secondes sans savoir quoi en foutre tellement les options sont inexistantes. Et pour une équipe qui joue au ballon, si on n'arrive plus à repartir de l'arrière proprement, c'est foutu.
-
Mattiloan
Je suis d'accord avec toi mais j'ose plus trop le dire car pour beaucoup ici le seul problème c'est le coach et tout ira mieux quand il aura sautéTHBz a écrit : ↑il y a 25 minutesPour moi c'est évident. Nadé est un monstre quand il est bien entouré, mais pas un leader de défense et il est complètement perdu sans un joueur solide à ses cotés, ça fait des années qu'on le voit, en L1 comme en L2. Bernauer a un QI foot plus élevé que tout le reste de la ligne arrière réunie, ses passes et relances sont 5 niveaux au dessus de tout le reste des défenseurs.Mattiloan a écrit : ↑il y a 30 minutesOn est peut être juste dans une mauvaise passe et ça va repartir, j'espère que tu as raisonTHBz a écrit : ↑il y a 33 minutesA tout hasard : Depuis le début de la saison jusqu'à début octobre ?gorgo42 a écrit : ↑il y a 34 minutesdis moi un moment ou ce club a été bien ces dernieres années ? tu peux chercher .Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:58
La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moi![]()
Forcément, si tu es privé de ces deux joueurs, ça devient tout de suite injouable, l'excellente analyse de Pilou le montre très bien selon moi, ou l'on voit à quel point nos relances actuelles sont catastrophiques avec Larsonneur qui garde le ballon 10-15 secondes sans savoir quoi en foutre tellement les options sont inexistantes. Et pour une équipe qui joue au ballon, si on n'arrive plus à repartir de l'arrière proprement, c'est foutu.
-
d4221
La plaque est a droiteTHBz a écrit : ↑il y a 25 minutesPour moi c'est évident. Nadé est un monstre quand il est bien entouré, mais pas un leader de défense et il est complètement perdu sans un joueur solide à ses cotés, ça fait des années qu'on le voit, en L1 comme en L2. Bernauer a un QI foot plus élevé que tout le reste de la ligne arrière réunie, ses passes et relances sont 5 niveaux au dessus de tout le reste des défenseurs.Mattiloan a écrit : ↑il y a 30 minutesOn est peut être juste dans une mauvaise passe et ça va repartir, j'espère que tu as raisonTHBz a écrit : ↑il y a 33 minutesA tout hasard : Depuis le début de la saison jusqu'à début octobre ?gorgo42 a écrit : ↑il y a 34 minutesdis moi un moment ou ce club a été bien ces dernieres années ? tu peux chercher .Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:58
La définition d'un vautour n'est-elle pas celle qui consiste à dire que cet oiseau ne rôde autour d'un club que quand il va mal? Faut arrêter de me dire qu'il ne dit que la réalité, il tombe évidemment dans le mille avec toutes ces supputations sur certains points mais il n'a pas grand chose de factuel et il dit surtout ce que les supporters veulent entendre quand ça va mal donc un vautour, très peu pour moi![]()
Toi permet moi de te dire tu es tout a gauche
Se fixer sur des soucis de relances qui certes peuvent exister mais justifient ces abscences en defense
Meme contre montpellier on peut prendre le meme but au bout d une minute
Il y a une extreme indulgence envers horneland
Bon sang ce schema on l a vu et revu et re revu
On prend les meme buts les memes offensives adverses
Intensite oui bien sur
Maos les mecs saturent
Ca ne marche pas
La methode est pas bonne
-
THBz
ui ses des nullesd4221 a écrit : ↑il y a 18 minutesLa plaque est a droiteTHBz a écrit : ↑il y a 25 minutesPour moi c'est évident. Nadé est un monstre quand il est bien entouré, mais pas un leader de défense et il est complètement perdu sans un joueur solide à ses cotés, ça fait des années qu'on le voit, en L1 comme en L2. Bernauer a un QI foot plus élevé que tout le reste de la ligne arrière réunie, ses passes et relances sont 5 niveaux au dessus de tout le reste des défenseurs.Mattiloan a écrit : ↑il y a 30 minutesOn est peut être juste dans une mauvaise passe et ça va repartir, j'espère que tu as raison
Toi permet moi de te dire tu es tout a gauche
Se fixer sur des soucis de relances qui certes peuvent exister mais justifient ces abscences en defense![]()
Meme contre montpellier on peut prendre le meme but au bout d une minute
Il y a une extreme indulgence envers horneland
Bon sang ce schema on l a vu et revu et re revu
On prend les meme buts les memes offensives adverses
Intensite oui bien sur
Maos les mecs saturent
Ca ne marche pas
La methode est pas bonne
horneland s'est une pipe
vraument quelle honte equipe indigne
ksv demission et prener gasisis dans vos valise