Boakye et Miladinovic au niveau de quoi ? Ils ont ete recrutés pour la L1...et là on joue en L2...vertluisant74 a écrit : ↑19 oct. 2025, 15:18 Lamda n’est pas du tout très faible. On voit après un an que Boakye et Miladinovic sont au niveau. Stassin et Zuricho, y a pas débat quand meme. Duffus et Stojkovic c’est de la post formation, on les verra l’année prochaine.
Annan et Fereirra, c’est un peu tot pour les juger mais je crois plus en Annan qu’en Fereirra. Le seul vrai échec et encore relatif, c’est Ben Old.
Boakye a fait certaines bonnes choses cette saison mais il n'est pas ailier et EH s'entête à le faire jouer à ce poste où il est assez inexistant, comme hier.
Miladinovic il doit encore bcp prouver, pour le moment, tout le monde retient son joli but mais le reste...
Annan et Ferreira, sauf grosse progression, ne seront pas au niveau L1 l'an prochain (moi j'y crois plus pour Ferreira néanmoins).
À mon sens, si on remonte, il faudra recruter 3 joueurs en défense, 2 milieux...
Et c'est dommage car il semblait possible que cette saison serve à préparer le retour en L1. Là il faudra changer la moitié de l'équipe voire plus.