OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Roro écarté définitivement de l'asse, il a meme du rendre sa voiture de fonction et sa carte essence... incroyable... le fait qu'il disposait encore de ces privilèges
Gagadesverts

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Gagadesverts »

Moi ce que je trouve incroyable , c’est la couverture et le titre de cette affaire Romeyer par l’équipe et Bernard Lions.  «Romeyer chassé des verts »
On a le sentiment que Romeyer est une victime et que le club et ses nouveaux dirigeants les méchants.
Il n’y a que moi que ça choque ?
Quel est l’intérêt d’un tel article sachant que toute la France s’en cogne que Romeyer ait perdu ses derniers jouets ?
C’est juste normal et ça aurait dû etre le cas depuis longtemps même sans cette sinistre et glauque affaire.
Bref Lions me débecte une fois encore
Fourina

Message par Fourina »

Gagadesverts a écrit : Hier, 23:40 Moi ce que je trouve incroyable , c’est la couverture et le titre de cette affaire Romeyer par l’équipe et Bernard Lions.  «Romeyer chassé des verts »
On a le sentiment que Romeyer est une victime et que le club et ses nouveaux dirigeants les méchants.
Quel est l’intérêt d’un tel article sachant que toute la France s’en cogne que Romeyer ait perdu ses derniers jouets ?
C’est juste normal et ça aurait dû etre le cas depuis longtemps même sans cette sinistre et glauque affaire.
C'est pour faire du sensationnel et vendre du journal, rien de plus.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Gagadesverts a écrit : Hier, 23:40 Moi ce que je trouve incroyable , c’est la couverture et le titre de cette affaire Romeyer par l’équipe et Bernard Lions.  «Romeyer chassé des verts »
Bof, je pense que ça clique beaucoup sur les article qui parlent des verts, là en plus c'est un peu sordide, L'Equipe et Lions surfent là dessus.
Je vois pas en quoi l'article est à charge contre KSV d'ailleurs.
Répondre