Il me semble que ces derniers noms sont plus le souhait de certains supporters mais ils n'intéressent pas forcément le club. A voir.Batubenfica a écrit : ↑16 juin 2024, 19:32Il en manque:RSC a écrit : ↑16 juin 2024, 15:53Alexsio a écrit : ↑16 juin 2024, 14:45 Pour l'heure il n'y a d'officiel que les départs de Rivera et Chambost.
Sur ma liste des rumeurs je n'ai pour l'instant que 10 noms. Peut-être qu'aucun de ces gars ne viendra.
Les dirigeants attendent le passage devant la DNCG, comme tous les autres. Tous les transferts sont quasiment au point mort.
Vous voulez un vrai scoop , Mbappé va jouer au Real !......
C est celle là ta liste ?
Gardien :
Défenseurs :
Brandon Soppy
Amin Cherni
Milieux défensifs - Relayeurs :
Mady Camara --> PAOK Salonique
Adem Zorgane
Milieux offensifs - Ailiers :
Zuriko Davitashvili
Irvin Cardona
Ilan Kebbal
Ben Old
Attaquants :
Andy Delort
Michy Batshuayi
Bekabeka
Amir Richardson
Jérome Roussillon
Bemba Dieng
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Bekabeka veut recommencer dans un club national cfa .
Roussillon bientot chez nous .
Delort sera probablement vert a la reprise et ca parle de Laborde ..
Cardona ou Ounas ..
Ca veut rapatrier Sako falaye .
Un deffenseur canadien qui evoluait en championship a donné son accord ...
Voila voila
Cardona ou Ounas ..
Voila voila
-
Je crois surtout que c'est un troll, 4 messages tous sur les mercatos. Après si un de ces noms se confirme, il aura été le premier à l'annoncer

-
superjet c'est toi ?Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:31 Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Cardona ou Ounas ..
Voila voila

-
La dernière fois qu'on a eu une équipe qui nous a permis de rêver jusqu'à la fin du championnat à un podium on n'a pas fait un mercato très coûteux et on a fait venir de vrais beaux joueurs. Bref, il y a certes le montant dédié aux transferts mais il y a aussi et surtout le réseau et les possibilités de donner des salaires qui permettent d'attirer de beaux joueurs et d'en sortir quelques uns de la cave dans des championnats exotiques. Si on a des Cabella, M'Vila et autres joueurs de ce type qui signent ça fera monter sérieusement le niveau de l'équipe et la masse salariale mais ça pourrait ne pas coûter trop cher en transfert. Je rappelle juste que Mbappé a signé gratos au Real.
Je suis plutôt content que le club n'ai pas dévoilé son jeu en annonçant publiquement un budget transfert et je suis aussi content que rien ne filtre. Je suis persuadé que ça bosse dur en coulisse.
Je suis plutôt content que le club n'ai pas dévoilé son jeu en annonçant publiquement un budget transfert et je suis aussi content que rien ne filtre. Je suis persuadé que ça bosse dur en coulisse.
-
J’avoue que ça devient risible làtitigreenfan a écrit : ↑16 juin 2024, 20:33superjet c'est toi ?Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:31 Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Cardona ou Ounas ..
Voila voila![]()

-
Le HAC dans une situation critique. Ca ne fait que commencer. Il y a des bonnes affaires au HAC ?
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 973-1.html
Un nouveau Cyprien ?
Un nouveau Cyprien ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je dirai que ce latéral est un bon prospectWert a écrit : ↑16 juin 2024, 20:53 Le HAC dans une situation critique. Ca ne fait que commencer. Il y a des bonnes affaires au HAC ?
Un nouveau Cyprien ?
https://www.transfermarkt.fr/christophe ... ler/469976
-
Tellement risible que c'est les infos qui tournait aujourdhui lors de l'anniversaire d'Arnaud ( Nordin ) ou il y avait pleins de connaissance Stephanoise ...il le fêtait avec un jour d'avance mais bon c'etait sympa ....CSaugie a écrit : ↑16 juin 2024, 20:40J’avoue que ça devient risible làtitigreenfan a écrit : ↑16 juin 2024, 20:33superjet c'est toi ?Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:31 Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Cardona ou Ounas ..
Voila voila![]()
![]()
Allez
-
ah mais si tes infos s'avèrent fondées on s'excusera platement, mais là désolé d'avoir des doutes.Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:58Tellement risible que c'est les infos qui tournait aujourdhui lors de l'anniversaire d'Arnaud ( Nordin ) ou il y avait pleins de connaissance Stephanoise ...il le fêtait avec un jour d'avance mais bon c'etait sympa ....CSaugie a écrit : ↑16 juin 2024, 20:40J’avoue que ça devient risible làtitigreenfan a écrit : ↑16 juin 2024, 20:33superjet c'est toi ?Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:31 Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Cardona ou Ounas ..
Voila voila![]()
![]()
Allez![]()

par contre si aucun n'arrive on remettra à l'honneur une vieille tradition pdeuesque, le goudron et les plumes

-
Les plumes ca va ,mais le goudron ,gardez le pour refaire la route vers St Priesttitigreenfan a écrit : ↑16 juin 2024, 21:04ah mais si tes infos s'avèrent fondées on s'excusera platement, mais là désolé d'avoir des doutes.Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:58Tellement risible que c'est les infos qui tournait aujourdhui lors de l'anniversaire d'Arnaud ( Nordin ) ou il y avait pleins de connaissance Stephanoise ...il le fêtait avec un jour d'avance mais bon c'etait sympa ....CSaugie a écrit : ↑16 juin 2024, 20:40J’avoue que ça devient risible làtitigreenfan a écrit : ↑16 juin 2024, 20:33superjet c'est toi ?Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:31 Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Cardona ou Ounas ..
Voila voila![]()
![]()
Allez![]()
![]()
par contre si aucun n'arrive on remettra à l'honneur une vieille tradition pdeuesque, le goudron et les plumes![]()
-
Wert a écrit : ↑16 juin 2024, 20:53 Le HAC dans une situation critique. Ca ne fait que commencer. Il y a des bonnes affaires au HAC ?
Un nouveau Cyprien ?
On connaît déjà le 18 ème cette année
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Non ça ne sont pas des rumeurs ceux là, se sont des délire de supporters, ça n a rien a voir et c est pour ça qu il faut faire le distingoBatubenfica a écrit : ↑16 juin 2024, 19:32Il en manque:RSC a écrit : ↑16 juin 2024, 15:53Alexsio a écrit : ↑16 juin 2024, 14:45 Pour l'heure il n'y a d'officiel que les départs de Rivera et Chambost.
Sur ma liste des rumeurs je n'ai pour l'instant que 10 noms. Peut-être qu'aucun de ces gars ne viendra.
Les dirigeants attendent le passage devant la DNCG, comme tous les autres. Tous les transferts sont quasiment au point mort.
Vous voulez un vrai scoop , Mbappé va jouer au Real !......
C est celle là ta liste ?
Gardien :
Défenseurs :
Brandon Soppy
Amin Cherni
Milieux défensifs - Relayeurs :
Mady Camara --> PAOK Salonique
Adem Zorgane
Milieux offensifs - Ailiers :
Zuriko Davitashvili
Irvin Cardona
Ilan Kebbal
Ben Old
Attaquants :
Andy Delort
Michy Batshuayi
Bekabeka
Amir Richardson
Jérome Roussillon
Bemba Dieng
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Possible que ce soit Le Havre + Angers pour la descente immédiate.vertdu84 a écrit : ↑16 juin 2024, 21:38On connaît déjà le 18 ème cette annéeWert a écrit : ↑16 juin 2024, 20:53 Le HAC dans une situation critique. Ca ne fait que commencer. Il y a des bonnes affaires au HAC ?
Un nouveau Cyprien ?
Et Auxerre ou Nantes en barrage.
-
Ne fantasmons pas on sera sans doute à la bagarre et cela sera logique … on remonte et avec un effectif à reconstruire (sereinement mais à reconstruire quand même)
-
Et sainté….greenw42 a écrit : ↑16 juin 2024, 22:02Possible que ce soit Le Havre + Angers pour la descente immédiate.vertdu84 a écrit : ↑16 juin 2024, 21:38On connaît déjà le 18 ème cette annéeWert a écrit : ↑16 juin 2024, 20:53 Le HAC dans une situation critique. Ca ne fait que commencer. Il y a des bonnes affaires au HAC ?
Un nouveau Cyprien ?
Et Auxerre ou Nantes en barrage.
-
Ismaël Kone impossibleRomh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:31 Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Cardona ou Ounas ..
Voila voila
Sinon Luc de Fougerolles mais c est un gamin de 18 ans
-
Si c'est le fils d'Hélène, ce sera un mortel transfert !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche a écrit : ↑16 juin 2024, 22:18Si c'est le fils d'Hélène, ce sera un mortel transfert !
De toute façon comme dit que un autre topic au vue des matchs de préparation on vise clairement un maintien et pas autre chose donc les recrues devraient être calibre pour ce type d'objectif
De toute façon le travail il est dans les coulisses et y en a pour des mois et des mois
-
En quoi jouer des petites équipes en match de préparation veut dire qu'on vise un maintien et rien d'autre ?RSC a écrit : ↑16 juin 2024, 22:20Poteau gauche a écrit : ↑16 juin 2024, 22:18Si c'est le fils d'Hélène, ce sera un mortel transfert !
De toute façon comme dit que un autre topic au vue des matchs de préparation on vise clairement un maintien et pas autre chose donc les recrues devraient être calibre pour ce type d'objectif
De toute façon le travail il est dans les coulisses et y en a pour des mois et des mois
On va jouer des L1 aussi.
En quoi ça aurait été utile, vu qu'on est seulement promu, de jouer des "gros" club européen en préparation ?
Le but cet été sera de recréer un collectif vu les nombreux changements qu'il va y avoir.
C'est donc complètement logique de ne pas jouer des cadors en prepa pour pouvoir peaufiner l'équipe plus sereinement
-
Si on visait le maintien on aurait fait l'effort de revaloriser Chambost et aurait une direction moins clinquante. Gazidis est pas la pour recruter Delort, ils vont activer un autre réseau que celui qu'on connaît donc les bluffeurs faut inover niveau rumeur, faites plus exotiques qu'on y croit vraiment au moins 

-
Mais je suis pas sur , je pense vraiment que gazidis il est là pour que cette première année voir ce qu il se passe.epicentre a écrit : ↑16 juin 2024, 22:41 Si on visait le maintien on aurait fait l'effort de revaloriser Chambost et aurait une direction moins clinquante. Gazidis est pas la pour recruter Delort, ils vont activer un autre réseau que celui qu'on connaît donc les bluffeurs faut inover niveau rumeur, faites plus exotiques qu'on y croit vraiment au moins![]()
Prolonger ODO c est pas pour lui mettre dans les pattes une dizaine de joueurs étrangers qu il ne connait pas
Je pense que tant que ODO sera la , et a mon avis ça n ira pas au delà de cette saison, on recrutera a mon sens encore francophone et des joueurs qui connaissent le championnat.
Après y aura peut être 2-3 recrues exotiques mais pas bien plus
J en rajoute une couche mais perso ce qui va me fatiguer ça va être la prolongation de nadé qui, désolé, mais n enverra pas'un super signe pour cette saison.
Je cherche pas de polémique c'est juste mon point de vue
-
Merci beaucoup pour tes infos.Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:31 Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Cardona ou Ounas ..
Voila voila
Vraiment dommage pour Richardson.
Si je comprends bien ce serait Roussillon ou Sacko. Sans doute pas les 2.
Delort à voir. Plutôt inquiet de son niveau en forte baisse, tout comme Laborde.
Quant à Ounas ça ne vaut pas Cardona.
Bref ces rumeurs ne m'emballent pas trop.
Mais un grand merci à toi de les partager avec nous.
-
Personne ne pense que la nouvelle direction préférera prendre Mbuku plutôt que Cardona , plus bankable à moyen terme ?
-
Sans préjuger de la véracité des infos, Roussillon évolue à gauche et Sacko à droite, donc rien n'interdirait de faire les 2 dans l'absoluAlexvert a écrit : ↑16 juin 2024, 23:14Merci beaucoup pour tes infos.Romh42 a écrit : ↑16 juin 2024, 20:31 Alors dsl pour Richardson ( trop cher )
Cardona ou Ounas ..
Voila voila
Vraiment dommage pour Richardson.
Si je comprends bien ce serait Roussillon ou Sacko. Sans doute pas les 2.
Delort à voir. Plutôt inquiet de son niveau en forte baisse, tout comme Laborde.
Quant à Ounas ça ne vaut pas Cardona.
Bref ces rumeurs ne m'emballent pas trop.
Mais un grand merci à toi de les partager avec nous.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski