Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio
Puisqu'il l'a déjà fait avec Dijon, Dall'Oglio sait qu'on peut se maintenir même en prenant quelques cartons dans la saison, sans avoir besoin du goal-average .Si on continue notre moyenne d'un point par match, avec 34 points on se maintiendra, mais je suis persuadé qu'on en aura quelques uns de plus .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Je pense pas que ça soit si simple.Tylith a écrit : ↑04 déc. 2024, 20:35 J'ai envie de dire si tout ce qui existe autour de toi est nul le problème c'est peut être pas l'ensemble de ce qui existe mais toi.
Nos joueurs ne sont pas si mauvais, quand il n'y a pas 40 mètres entre 5 joueurs et le reste de l'effectif on est par exemple beaucoup plus solide défensivement.
Il y'a des joueurs intéressants à développer mais à l'asse c'est impossible de faire confiance à des jeunes parce que si celui-ci n'est pas déjà très largement meilleur que l'ensemble de l'effectif tout le monde le trouve trop tendre voir nul à chier.
Parce que des jeunes qui arrivent à percer, il y en a eu : Saliba, Fofana récemment par ex. Ou même qui arrive à faire leur trou (Nordin, Camara, Sow).
J'ai quand même l'impression qu'on a un centre bien moins performant que d'autres clubs (Rennes, Lille, Lyon notamment) et le voisinage lyonnais ne doit pas aider à recruter les éléments les plus prometteurs.
En fait, j'ai l'impression qu'on arrive surtout à produire du très qualitatif, donc "rare" qui va aller taper à la porte de l'Edf (Zouma, Guilavogui, Perrin, Gomis..) et très peu de joueurs "moyens" comme Nordin ou Camara. Sur les 15 dernières années, j'ai beaucoup de mal à identifier des joueurs formes chez nous et qui sont arrivés à faire une carrière honnête au plus haut niveau pro (sans être au porte de l'Edf à un moment, Rivière peut être)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pour compléter mon post ci-dessus, En 2018/2019 , avec Dall'Oglio entraîneur, Dijon perd 3-0 à Marseille, 4 - 1 contre Monaco, 4 -0 à Guingamp, 8 - 0 à Paris, 4 -0 à Monaco, 5 - 2 contre Lyon , ce qui ne l'empêche pas de finir 11ème sur 20 équipes avec 48 points , malgré 73 buts encaissés et un goal-average de - 18 .
-
Nordin et Camara étaient très critiqués. Sow, Nadé aurait parfaitement pu se développer chez nous.
Il faut donc que ce soit Saliba ou Fofana, des mecs tellement en avance sur leurs âges qu'on savait déjà qu'ils seraient parmis les meilleurs défenseurs du monde.
C'est le minimum nécessaire pour avoir le droit d'être un jeune à l'asse aujourd'hui.
Une carrière c'est aussi un entraîneur qui te fait confiance et te laisse progresser, il faut peut être le voir aussi du côté on sort peu de joueurs moyens parce qu'on leur laisse jamais leur chance assez longtemps pour qu'ils le deviennent.
Il faut donc que ce soit Saliba ou Fofana, des mecs tellement en avance sur leurs âges qu'on savait déjà qu'ils seraient parmis les meilleurs défenseurs du monde.
C'est le minimum nécessaire pour avoir le droit d'être un jeune à l'asse aujourd'hui.
Une carrière c'est aussi un entraîneur qui te fait confiance et te laisse progresser, il faut peut être le voir aussi du côté on sort peu de joueurs moyens parce qu'on leur laisse jamais leur chance assez longtemps pour qu'ils le deviennent.
-
Medjani, Dabo, Bamba, Diomande, Goulham, Saint Maximin, Pierre Gabriel, Camara, Nordin, Sow, Gourna ...NomDeStade a écrit : ↑04 déc. 2024, 22:55Je pense pas que ça soit si simple.Tylith a écrit : ↑04 déc. 2024, 20:35 J'ai envie de dire si tout ce qui existe autour de toi est nul le problème c'est peut être pas l'ensemble de ce qui existe mais toi.
Nos joueurs ne sont pas si mauvais, quand il n'y a pas 40 mètres entre 5 joueurs et le reste de l'effectif on est par exemple beaucoup plus solide défensivement.
Il y'a des joueurs intéressants à développer mais à l'asse c'est impossible de faire confiance à des jeunes parce que si celui-ci n'est pas déjà très largement meilleur que l'ensemble de l'effectif tout le monde le trouve trop tendre voir nul à chier.
Parce que des jeunes qui arrivent à percer, il y en a eu : Saliba, Fofana récemment par ex. Ou même qui arrive à faire leur trou (Nordin, Camara, Sow).
J'ai quand même l'impression qu'on a un centre bien moins performant que d'autres clubs (Rennes, Lille, Lyon notamment) et le voisinage lyonnais ne doit pas aider à recruter les éléments les plus prometteurs.
En fait, j'ai l'impression qu'on arrive surtout à produire du très qualitatif, donc "rare" qui va aller taper à la porte de l'Edf (Zouma, Guilavogui, Perrin, Gomis..) et très peu de joueurs "moyens" comme Nordin ou Camara. Sur les 15 dernières années, j'ai beaucoup de mal à identifier des joueurs formes chez nous et qui sont arrivés à faire une carrière honnête au plus haut niveau pro (sans être au porte de l'Edf à un moment, Rivière peut être)
C'est quand même pas mal ... Et ça pourrait sans doute être mieux.
Après, il y a une question plus cruelle, c'est combien de jeunes ont peut être loupé une carrière professionnelle parce qu'on a pas su les lancer, être patients avec eux et les protéger ?
A combien de jeunes on a préféré faire venir une recrue "expérimentée" qui n'apportait peut être pas de valeur ajoutée ?
J'avais trouvé par exemple Bakayoko très prometteur sur ces premiers matchs. Et puis Batlles l'a fait jouer en latéral. Il a raté son match et Batlles l'avait pourri. On ne l'a plus jamais revu. Je n'avais pas aimé l'attitude de Batlles avec lui. AU lieu de protéger son joueur , parce que le vent commençait à tourner pour lui, il l'avait pointé du doigt en conférence de presse.
Dernière modification par Wert le 04 déc. 2024, 23:52, modifié 2 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ON a arrêté d'être un club formateur. On est devenu impatient. Regardez la plupart ici sur le forum.. OuIn ne supporte pas la défaite. Dès qu'un jeune est loin bien, il se fait allumer.
Camara, Sow, et Nordin se faisaient allumer.
Et, la Amougou et mOueffek se font allumer.
En fait, il y a de l'ambiance au stade. Mais on s'est "marseillissé" sans jamais avoir les résultats de Marseille.
Regardez, combien passent leur temps à réclamer des joueurs expérimentés. Si on les écoute les jeunes ne joueraient jamais.
Alors, vous allez me dire. Il faut les encadrer les jeunes., mais sous Galette (époque dont tout le monde est nostalgique) même les très bons jeunes étaient vendus pour combler le déficit (Guilavogui contre son gré) et acheter des joueurs moyens de L1.
On est plus un club de jeune. Et je ne saurais pas dire le moment de la rupture. Putain, je me souviens la première fois que l'on est remonté, on avait des Oleksiak, Ferri, RIbar, Daniel, Peycelon, Primard, Claveloux, Gros, Musquère .... On finira que 16 e cette année la. Mais, Il n' y avait pas de réseaux sociaux avec des gens qui pleuraient en permanence et réclamaient 4 joueurs expérimentés au mercato d'hiver sous peine de nous faire une crise de panique ...
-
Tu penses vraiment que les critiques de forumeurs impactent la stratégie du club en matière de formation ?Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 23:52ON a arrêté d'être un club formateur. On est devenu impatient. Regardez la plupart ici sur le forum.. OuIn ne supporte pas la défaite. Dès qu'un jeune est loin bien, il se fait allumer.
En fait, il y a de l'ambiance au stade. Mais on s'est "marseillissé" sans jamais avoir les résultats de Marseille.
Regardez, combien passent leur temps à réclamer des joueurs expérimentés. Si on les écoute les jeunes ne joueraient jamais.
Alors, vous allez me dire. Il faut les encadrer les jeunes., mais sous Galette (époque dont tout le monde est nostalgique) même les très bons jeunes étaient vendus pour combler le déficit (Guilavogui contre son gré) et acheter des joueurs moyens de L1.
On est plus un club de jeune. Et je ne saurais pas dire le moment de la rupture. Putain, je me souviens la première fois que l'on est remonté, on avait des Oleksiak, Ferri, RIbar, Daniel, Peycelon, Primard, Claveloux, Gros, Musquère .... On finira que 16 e cette année la. Mais, Il n' y avait pas de réseaux sociaux avec des gens qui pleuraient en permanence et réclamaient 4 joueurs expérimentés au mercato d'hiver sous peine de nous faire une crise de panique ...
Je considère que l'ASSE forme plutôt bien ses jeunes. Là où je te rejoins, c'est qu'on a peut-être pas permis à certains d'entre eux d'avoir une meilleure carrière. Je n'ai guère de souvenirs de jeunes joueurs incorporés en fin de match, une fois le score acquis. Et je ne parle même pas de la dernière génération vainqueur de la Gambardella, flinguée sur l'autel de la mégalomanie présidentielle...
-
C est très bien de faire jouer les jeunes mais après il y a aussi l aspect championnat qu il faut respecter. Si tu dis que beaucoup de gens veulent des joueurs expérimentés, c'est parce qu on a tous conscience qu on a un effectif limité et qu on risque de jouer le maintien jusqu'à la 34eme journée. Mais bon quand on dit expérimenté, en fait on veut dire qualité (car des expérimentés on en a et ils ne jouent pas en fait).Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 23:52ON a arrêté d'être un club formateur. On est devenu impatient. Regardez la plupart ici sur le forum.. OuIn ne supporte pas la défaite. Dès qu'un jeune est loin bien, il se fait allumer.
Après il faut savoir doser les jeunes, les faire jouer au bon moment, bien les encadrer, etc... Je suis persuadé qu un jeune apprend plus avec un Debuchy à l entrainement qu en se prenant des cartons tous les weekends à l extérieur.
J aime beaucoup notre groupe et staff et on les fait jouer les jeunes, mais pour moi il manque de la qualité sur toutes les lignes.
Après faire jouer des jeunes, c'est bien mais perso j aime bien qu on puisse les prêter (genre mouton Nade krasso) afin qu'ils puissent jouer régulièrement en niveau inférieur et intégrer le groupe plus tard.
Ces dernières années on a lancé plein de jeunes soit de façon furtive (Gabard Sissoko Nokoue Bakayoko Sidibe) soit de façon presque trop insistante par rapport à leur apport (Abi ou Aouchiche qui étaient prometteur). Perso ça m intéresse pas, je préfère avoir du Nordin ou Camara, mais en a t on vraiment en réserve qui puissent intégrer la L1?
Sinon ok avec toi pour le côté impatient, c'est insupportable. Sifflets insultes, incapacité de voir une défaite, ultra présence en cas de défaite et peu de présence en cas de victoire. Idem la banderole des Magic bien pourrie. On a un groupe qui fait son maximum, il a l'air d être impliqué, perso c'est la seule chose que je demande. Tant pis s il n ont pas le niveau mais je préfère voir un Petrot, Mouton ou Sissoko galérer que de voir Bryan Dabo ou Florentin Pogba s en foutre.
-
Oue enfin un moment va falloir gagner, prendre des points à l'extérieurrocheteau a écrit : ↑04 déc. 2024, 22:45 Puisqu'il l'a déjà fait avec Dijon, Dall'Oglio sait qu'on peut se maintenir même en prenant quelques cartons dans la saison, sans avoir besoin du goal-average .Si on continue notre moyenne d'un point par match, avec 34 points on se maintiendra, mais je suis persuadé qu'on en aura quelques uns de plus .
Parce que dire qu'on est performant à domicile moue, t'as pas rencontré des cadors
T'as pas joué Marseille Paris Monaco Lyon Rennes Nice à la maison
Dire que le maintien va se jouer à domicile c'est faux, parce qu'on ne fera pas carton plein
On va jouer Toulouse Auxerre le havre Montpellier à l'extérieur, va falloir ramener des points
Parce que dire 34 points ça devrait suffire pour se maintenir, ce qui n'est pas certain, et encore faut il y arriver
Parce que la production qu'on voit sur le terrain ne donne en rien de l'optimisme
-
Ce que je lis ici est assez juste. Et c'est vrai que le public a changé. Mais pas que. Sur le terrain aussi les acteurs ont changés. On peut voir des joueurs avec des qualités évidentes, qui vont jouer (travailler) plus ou moins bien selon leur mental du jour. La motivation des acteurs n'est pas très constante au fil des époques. La difficulté des coachs s'intensifie. Mais il y a un moment où les messages ne passent plus, et ça demande des changements. Pas parce que des joueurs ou les coachs ne sont pas bons. Changer seulement pour changer. Faire un reset, rebooter la machine.Benjo a écrit : ↑05 déc. 2024, 00:36C est très bien de faire jouer les jeunes mais après il y a aussi l aspect championnat qu il faut respecter. Si tu dis que beaucoup de gens veulent des joueurs expérimentés, c'est parce qu on a tous conscience qu on a un effectif limité et qu on risque de jouer le maintien jusqu'à la 34eme journée. Mais bon quand on dit expérimenté, en fait on veut dire qualité (car des expérimentés on en a et ils ne jouent pas en fait).Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 23:52ON a arrêté d'être un club formateur. On est devenu impatient. Regardez la plupart ici sur le forum.. OuIn ne supporte pas la défaite. Dès qu'un jeune est loin bien, il se fait allumer.
Après il faut savoir doser les jeunes, les faire jouer au bon moment, bien les encadrer, etc... Je suis persuadé qu un jeune apprend plus avec un Debuchy à l entrainement qu en se prenant des cartons tous les weekends à l extérieur.
J aime beaucoup notre groupe et staff et on les fait jouer les jeunes, mais pour moi il manque de la qualité sur toutes les lignes.
Après faire jouer des jeunes, c'est bien mais perso j aime bien qu on puisse les prêter (genre mouton Nade krasso) afin qu'ils puissent jouer régulièrement en niveau inférieur et intégrer le groupe plus tard.
Ces dernières années on a lancé plein de jeunes soit de façon furtive (Gabard Sissoko Nokoue Bakayoko Sidibe) soit de façon presque trop insistante par rapport à leur apport (Abi ou Aouchiche qui étaient prometteur). Perso ça m intéresse pas, je préfère avoir du Nordin ou Camara, mais en a t on vraiment en réserve qui puissent intégrer la L1?
Sinon ok avec toi pour le côté impatient, c'est insupportable. Sifflets insultes, incapacité de voir une défaite, ultra présence en cas de défaite et peu de présence en cas de victoire. Idem la banderole des Magic bien pourrie. On a un groupe qui fait son maximum, il a l'air d être impliqué, perso c'est la seule chose que je demande. Tant pis s il n ont pas le niveau mais je préfère voir un Petrot, Mouton ou Sissoko galérer que de voir Bryan Dabo ou Florentin Pogba s en foutre.
-
Entièrement d'accord. Le maintien passera par un maximum de matchs gagnés à domicile et quelques bons résultats à l'extérieur. Il est évident qu'on perdra aussi à domicile et qu'il pourrait encore y avoir des désillusions comme celle contre Le Havre. C'est pourquoi on ne peut pas se permettre de saccager tous nos matchs loin de GG.masb42 a écrit : ↑05 déc. 2024, 05:08Oue enfin un moment va falloir gagner, prendre des points à l'extérieurrocheteau a écrit : ↑04 déc. 2024, 22:45 Puisqu'il l'a déjà fait avec Dijon, Dall'Oglio sait qu'on peut se maintenir même en prenant quelques cartons dans la saison, sans avoir besoin du goal-average .Si on continue notre moyenne d'un point par match, avec 34 points on se maintiendra, mais je suis persuadé qu'on en aura quelques uns de plus .
Parce que dire qu'on est performant à domicile moue, t'as pas rencontré des cadors
Dire que le maintien va se jouer à domicile c'est faux, parce qu'on ne fera pas carton plein
On va jouer Toulouse Auxerre le havre Montpellier à l'extérieur, va falloir ramener des points
Parce que dire 34 points ça devrait suffire pour se maintenir, ce qui n'est pas certain, et encore faut il y arriver
Parce que la production qu'on voit sur le terrain ne donne en rien de l'optimisme
-
Non. Pas seulement bien sur. Par contre je pense que la pression d'un environnement (qui dépasse un public) influence la politique et les résultats d'un club. Et le fait est qu'ile st plus difficile aujourd'hui à Saint Etienne de construire une vision moyen terme qu'il ne l'était sans doute dans les années 70 ou 80.gunnar huttunen a écrit : ↑05 déc. 2024, 00:35Tu penses vraiment que les critiques de forumeurs impactent la stratégie du club en matière de formation ?Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 23:52ON a arrêté d'être un club formateur. On est devenu impatient. Regardez la plupart ici sur le forum.. OuIn ne supporte pas la défaite. Dès qu'un jeune est loin bien, il se fait allumer.
Je considère que l'ASSE forme plutôt bien ses jeunes. Là où je te rejoins, c'est qu'on a peut-être pas permis à certains d'entre eux d'avoir une meilleure carrière. Je n'ai guère de souvenirs de jeunes joueurs incorporés en fin de match, une fois le score acquis. Et je ne parle même pas de la dernière génération vainqueur de la Gambardella, flinguée sur l'autel de la mégalomanie présidentielle...
-
En fait, on a un effectif suffisant mais à 100%.
Là, on a un secteur offensif droit décimé (Old, Boakye, Cafaro, Maçon.)
Un DC blessé.
2 milieux cramés avant l'heure (Moueffek et Amougou.)
Enfin, nos offensifs excentrés qui doivent taffer ++ défensivement sont moins au créneau (Davita et le côté droit.)
A-t-on des solutions internes (Wadji, Tardieu, Monconduit, Stassin...) ou faudra-t-il aller chercher ailleurs???
Je suis plutôt un romantique, j'aimerais croire en ODO dénicheur de bon plan interne et révélation de joueur en-dedans, à la Bouchou.
Là, on a un secteur offensif droit décimé (Old, Boakye, Cafaro, Maçon.)
Un DC blessé.
2 milieux cramés avant l'heure (Moueffek et Amougou.)
Enfin, nos offensifs excentrés qui doivent taffer ++ défensivement sont moins au créneau (Davita et le côté droit.)
A-t-on des solutions internes (Wadji, Tardieu, Monconduit, Stassin...) ou faudra-t-il aller chercher ailleurs???
Je suis plutôt un romantique, j'aimerais croire en ODO dénicheur de bon plan interne et révélation de joueur en-dedans, à la Bouchou.
-
D'accord avec vos arguments de prudence à tous les deux, mais je pense quand même , après avoir gagné 4 matchs sur 13, que 7 victoires en 21 matchs ou 6 victoires et quelques nuls, c'est jouable surtout si on se renforce .Alexsio a écrit : ↑05 déc. 2024, 10:51Entièrement d'accord. Le maintien passera par un maximum de matchs gagnés à domicile et quelques bons résultats à l'extérieur. Il est évident qu'on perdra aussi à domicile et qu'il pourrait encore y avoir des désillusions comme celle contre Le Havre. C'est pourquoi on ne peut pas se permettre de saccager tous nos matchs loin de GG.masb42 a écrit : ↑05 déc. 2024, 05:08Oue enfin un moment va falloir gagner, prendre des points à l'extérieurrocheteau a écrit : ↑04 déc. 2024, 22:45 Puisqu'il l'a déjà fait avec Dijon, Dall'Oglio sait qu'on peut se maintenir même en prenant quelques cartons dans la saison, sans avoir besoin du goal-average .Si on continue notre moyenne d'un point par match, avec 34 points on se maintiendra, mais je suis persuadé qu'on en aura quelques uns de plus .
-
Bien sûr. Il faut des recrues qui apportent vraiment un plus, ce qui n'a pas tj été le cas.rocheteau a écrit : ↑05 déc. 2024, 14:44D'accord avec vos arguments de prudence à tous les deux, mais je pense quand même , après avoir gagné 4 matchs sur 13, que 7 victoires en 21 matchs ou 6 victoires et quelques nuls, c'est jouable surtout si on se renforce .Alexsio a écrit : ↑05 déc. 2024, 10:51Entièrement d'accord. Le maintien passera par un maximum de matchs gagnés à domicile et quelques bons résultats à l'extérieur. Il est évident qu'on perdra aussi à domicile et qu'il pourrait encore y avoir des désillusions comme celle contre Le Havre. C'est pourquoi on ne peut pas se permettre de saccager tous nos matchs loin de GG.masb42 a écrit : ↑05 déc. 2024, 05:08Oue enfin un moment va falloir gagner, prendre des points à l'extérieurrocheteau a écrit : ↑04 déc. 2024, 22:45 Puisqu'il l'a déjà fait avec Dijon, Dall'Oglio sait qu'on peut se maintenir même en prenant quelques cartons dans la saison, sans avoir besoin du goal-average .Si on continue notre moyenne d'un point par match, avec 34 points on se maintiendra, mais je suis persuadé qu'on en aura quelques uns de plus .
-
Critiquer et juger et le lot d'un forum de nos jours , je pense que le dernier joueur à avoir était épargné doit être Cabella , depuis je n'ai pas beaucoup vu de commentaires à grosse majorité positifs concernant un joueur et encore je pense que même lui a du être copieusement critiqué en son temps ....
Bref c'est le lot ici comme sur tous les autres forums de tous les autres clubs nos joueurs sont nuls et les autres club font bien mieux ....
Quand aux jeunes du centre je pense que seulement les 2 extra terrestres on etaient epargnés Saliba et fofana tous les autres y compris les Gomis,Bamba ont été critiqués avant d’être porté au nues au moment de leur départs .
Bref c'est le lot ici comme sur tous les autres forums de tous les autres clubs nos joueurs sont nuls et les autres club font bien mieux ....
Quand aux jeunes du centre je pense que seulement les 2 extra terrestres on etaient epargnés Saliba et fofana tous les autres y compris les Gomis,Bamba ont été critiqués avant d’être porté au nues au moment de leur départs .
-
La tendance sur les 10 dernieres journées n'es pas si mauvaise non plus
10 Racing Club de Lens Lens 13
11 Angers Sporting Club de l\'Ouest Angers 13
12 Stade Brestois 29 Brest 13
13 Association Sportive Saint-Etienne Saint-Etienne 13
14 Stade Rennais Football Club Rennes 11
15 Racing Club de Strasbourg Strasbourg 9
16 Montpellier Hérault Sporting Club Montpellier 7
17 Le Havre Athletic Club Le Havre 6
18 Football Club de Nantes Nantes 4
Sur les 5 dernieres
9 Association Sportive Monégasque Monaco 6
10 Stade Brestois 29 Brest 6
11 Stade Rennais Football Club Rennes 6
12 Racing Club de Lens Lens 6
13 Le Havre Athletic Club Le Havre 6
14 Association Sportive Saint-Etienne Saint-Etienne 6
15 Stade de Reims Reims 4
16 Montpellier Hérault Sporting Club Montpellier 4
17 Racing Club de Strasbourg Strasbourg 3
18 Football Club de Nantes Nantes 1
Donc globalement actuellement le club tourne comme il devrait le faire en terme comptable
10 Racing Club de Lens Lens 13
11 Angers Sporting Club de l\'Ouest Angers 13
12 Stade Brestois 29 Brest 13
13 Association Sportive Saint-Etienne Saint-Etienne 13
14 Stade Rennais Football Club Rennes 11
15 Racing Club de Strasbourg Strasbourg 9
16 Montpellier Hérault Sporting Club Montpellier 7
17 Le Havre Athletic Club Le Havre 6
18 Football Club de Nantes Nantes 4
Sur les 5 dernieres
9 Association Sportive Monégasque Monaco 6
10 Stade Brestois 29 Brest 6
11 Stade Rennais Football Club Rennes 6
12 Racing Club de Lens Lens 6
13 Le Havre Athletic Club Le Havre 6
14 Association Sportive Saint-Etienne Saint-Etienne 6
15 Stade de Reims Reims 4
16 Montpellier Hérault Sporting Club Montpellier 4
17 Racing Club de Strasbourg Strasbourg 3
18 Football Club de Nantes Nantes 1
Donc globalement actuellement le club tourne comme il devrait le faire en terme comptable
-
En terme de points oui parce qu'en termes de buts...
-
Si le club prend en compte les réseaux sociaux pour faire sa stratégie sportive et business .. ça c’est un autre problème non ? J’espère pas !Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 23:52ON a arrêté d'être un club formateur. On est devenu impatient. Regardez la plupart ici sur le forum.. OuIn ne supporte pas la défaite. Dès qu'un jeune est loin bien, il se fait allumer.
-
moi tout ce que je demande c est de ne pas serrer les fesses et flipper comme depuis trop longtemps.
Et cette année ne va pas nous épargner encore une fois. Pour Kilmer &co, c est nouveau pour nous ca commence a etre une habitude tenace
Et cette année ne va pas nous épargner encore une fois. Pour Kilmer &co, c est nouveau pour nous ca commence a etre une habitude tenace
-
Si l'objectif est de finir 15ème avec 1 point d'avance sur le barragiste, tout va bien !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Non, ça c'est la deuxième fois. La première fois que l'on est remonté, il y avait entre autres Herbin et Mekloufi, et dans la foulée, ou sur l'élan, on a été Champion de France.Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 23:52 .........................................................................................................................................................

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Je sais, mais j'étais pas néChaac a écrit : ↑05 déc. 2024, 18:55Non, ça c'est la deuxième fois. La première fois que l'on est remonté, il y avait entre autres Herbin et Mekloufi, et dans la foulée, ou sur l'élan, on a été Champion de France.Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 23:52 .........................................................................................................................................................
On est plus un club de jeune. Et je ne saurais pas dire le moment de la rupture. Putain, je me souviens la première fois que l'on est remonté, on avait des Oleksiak, Ferri, RIbar, Daniel, Peycelon, Primard, Claveloux, Gros, Musquère .... On finira que 16 e cette année la. Mais, Il n' y avait pas de réseaux sociaux avec des gens qui pleuraient en permanence et réclamaient 4 joueurs expérimentés au mercato d'hiver sous peine de nous faire une crise de panique ...![]()

-
Lyon quand t'enlèves les 2 ou 3 phénomènes qu'ils sortent tous les 5 à 6 ans, derrière ils sortent une cargaison de joueurs qui sont loin d'être foufous quand même... Je me rappelle la génération 87 chez eux, qui etait composée de 6 à 7 internationaux France dans leur catégorie jeunes... que des phénomènes à entendre leurs supporters... résultat, au final, 2 joueur ont percé : Benzema et Ben Arfa, les 5 autres, l'histoire a oublié leurs noms... Lyon, c'est les spécialistes pour auto promotionner leur centre de formation... Mais même ceux qui ont "percé" c'est loin d'être au niveau que leurs propres supporters leur donnait en sortie de centre... Je sais pas, pêle mêle, des Gonalons, Aouar, Tolisso, Ferry, Lopes et plein d'autres "phénomènes" qui ont fait l'essentiel de leur carrières en L2 (au mieux), c'est très loin du niveau stratosphérique que leurs supporters vendaient quand les joueurs avaient 18-20 ans... même au niveau EDF, si je regarde les joueurs qui ont fait partie du groupe France disons depuis 1998, je serai bien incapable de trouver UN SEUL joueur formé à Lyon, qui ait été un joueur important, taulier, régulièrement convoqué, majeur dans les résultats de l'EDF depuis 26 ansNomDeStade a écrit : ↑04 déc. 2024, 22:55Je pense pas que ça soit si simple.Tylith a écrit : ↑04 déc. 2024, 20:35 J'ai envie de dire si tout ce qui existe autour de toi est nul le problème c'est peut être pas l'ensemble de ce qui existe mais toi.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]