Non, un prodige que l'on arrache des griffes de Red Bull .....

https://africafoot.com/modibo-sissoko-t ... salzbourg/
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non, un prodige que l'on arrache des griffes de Red Bull .....
Je connais bien Paris, j'y ai vécu 13ans, j'y suis parti il y a plus de 3ans pour aller vivre en Haute-Loire et il est très clair que depuis l'arrivée d'Hidalgo et surtout son second mandat, Paris s'est énormément dégradé, niveau propreté, sécurité etc par contre tout est toujours aussi cher!!vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:13Sans Veratti et Neymar ???Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Paris FC c'est aussi Paris, la ville est plus attractive pour une jeune footballeur pété de thunes!Assedavid a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59La déception qui nous brouille un peu la vue je pense.
Paris FC c’est justement un bon club pour Stassin.
Gros projet mais pas encore attractif donc ils font jouer les jeunes.
La bas il aura du temps de jeu ce qui va lui permettre d’avoir une chance (je pense qu’il ne sera pas pris en Belgique au final mais il a plus de chance ainsi) pour la selection.
Il va vivre à Paris pas si loin de sa Belgique.
Quand au 26m perso je les trouvent inespéré car ce joueur était inconnu de tous y a douze mois.
Que si tu le vends en décembre dernier tu récupérais pas ta mise.
Il a exploser en deuxième partie de saison mais dans un contexte favorable (jeu très offensif).
Il a du talent c’est un joueur tres intelligent mais je ne suis pas sûr que ca suffira pour le haut niveau notamment physiquement
A part te faire piquer ta breitling , te faire agresser par un migrant ou te faire cambrioler un soir de match Paris n'est plus Paris
On se méfie jamais assez de l'agent Stass' https://fr.wikipedia.org/wiki/Tass_(agence_de_presse)
« Forgé dans la moule des champions »
Oui il aura été impeccable.Un bon gars.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.
Vivement qu'Infantino parvienne à imposer une CdM tous les deux ans, ça nous aidera grandement à juguler ce type de capriceOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:38Oui il aura été impeccable.Un bon gars.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.
Stassin je pense que sa demi-saison lui est monté à la tete (ça arrive encore plus souvent avec les attaquants) et que maintenant il est trop pressé. Il va se planter s'il poursuit sa carrière de cette façon. Après les coup de pression de Garcia n'aident pas.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
Ils sont capables de nous le démonter psychologiquement s'il reste, ces imbéciles.
Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
Ils sont capables de nous le démonter psychologiquement s'il reste, ces imbéciles.
Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
Mavinga est un ex joueurGuinnessisgood a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48Mais en quoi l'avis d'un joueur qui n'est même pas dans le club vaut-il quelque chose ?
Ce genre de commentaires n'a rien à foutre ici.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:32T’es bien limite là quand meme.vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:13Sans Veratti et Neymar ???Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Paris FC c'est aussi Paris, la ville est plus attractive pour une jeune footballeur pété de thunes!Assedavid a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59La déception qui nous brouille un peu la vue je pense.
Paris FC c’est justement un bon club pour Stassin.
Gros projet mais pas encore attractif donc ils font jouer les jeunes.
La bas il aura du temps de jeu ce qui va lui permettre d’avoir une chance (je pense qu’il ne sera pas pris en Belgique au final mais il a plus de chance ainsi) pour la selection.
Il va vivre à Paris pas si loin de sa Belgique.
Quand au 26m perso je les trouvent inespéré car ce joueur était inconnu de tous y a douze mois.
Que si tu le vends en décembre dernier tu récupérais pas ta mise.
Il a exploser en deuxième partie de saison mais dans un contexte favorable (jeu très offensif).
Il a du talent c’est un joueur tres intelligent mais je ne suis pas sûr que ca suffira pour le haut niveau notamment physiquement
A part te faire piquer ta breitling , te faire agresser par un migrant ou te faire cambrioler un soir de match Paris n'est plus Paris
Je pense surtout que personne ne sait rien... ^^Thomi a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48 Si on en croit Peuple Vert sur leur canal insta ... Réunion en cours à l'Etrat à 16h concernant le mercato...
Si Stassin part, pas une priorité de le remplacer.
Ekwah à Levante c'est compliqué
Modibo Sissoko était à l essai avec la réserve de l'ASSE. Il vient en prêt avec OA
Une dernière arrivée au milieu de terrain espérée ?
Au vu de photos de cette pouffe sur insta, ça doit suffirGuinnessisgood a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).