C'est fou en vrai. J'ai moins de 30 ans, j'ai l'impression d'être un vieux con des fois. Toutes ces recherches, cette envie de vouloir changer radicalement le foot, il y en a vraiment qui en ont envie ? C'est réellement un souhait d'un public âgé de 25 ans ou moins ? (vu que le but c'est de conquérir un public plus jeune)Wert a écrit : ↑17 juil. 2021, 20:50Même chose. Le foot c'est construits pendant tout le XXieme siècle sur la stabilité de ses institutions, compétitions t règles, et quelque part sur la rareté. Cette vague réformiste est fondamentalement néfaste, mais symbolique de cette nécessité impérieuse de tout accélérer et raccourcir à la fois qui caractérise cette époque soumise aux nouvelles technologie. Je vire conservateurFaiseur de Tresses a écrit : ↑17 juil. 2021, 20:43Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.PtitLu a écrit : ↑17 juil. 2021, 20:09Désolé, mais je le refuse en bloc. Tout simplement parce que c'est pas du football ! On a toujours eu cette durée de jeu depuis 80 ans. Ça a forcément des défauts, mais c'est comme pour tout, déjà. Et c'est ancré dans le foot.NomDeStade a écrit : ↑17 juil. 2021, 19:41La première idée pourquoi pas cela dit. Je trouve que ça éviterai les matchs saccades pour des raisons fallacieuses, mais aussi les arrêts de jeu à façon..
Pourquoi en changer pour régler soi disant un problème pour en créer d'autres ? A tout vouloir changer, on finira juste par voir un autre sport.![]()
J'aimerais bien savoir sur quoi ça se base. Depuis 5 ans, on a l'impression que les instances veulent tout changer. Alors quand tu mets la vidéo en place (je précise que je ne suis pas pour), quelque part c'est logique, ça va dans l'avancée technologique du sport. Le but officiel, c'est de faire rentrer ton sport dans l'ère du temps dans le but de le rendre meilleur. Bon en vrai hein, on sait qu'il y a d'autres raisons
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais là, toutes les règles que je vois, ça ne s'inscrit qu'à changer drastiquement ce sport. Ce qui en plus, n'est pas sûr de le rendre meilleur ou plus attractif. J'en reviens à ma première phrase : A tout vouloir changer, autant créer un autre sport...