Je pense que Kilmer va dire NON.
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
En joker, on le laisse encore moins partir.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
il a surtout intéret à marquer vite et beaucoup, le même cirque reprend dans 4 moispathébangoura a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08 Stassin peut encore s'engager après le mercato en tant que Joker non ?
-
Je suis d'accordOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.

Quand la famille se mêle au mercato c'est jamais bon signe, ça rappele le frère de Ghoulam
-
+1000 on est dans ce genre de com ouidmbf a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:57VOILA !espacevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55 Mercato : imbroglio entre le Paris FC et Saint-Étienne sur le dossier Lucas Stassin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1589559
Nan mais ça rime a quoi la ?
Maintenant ce serait "peut être 20" ?
Tant qu'on atteint pas 30 MINIMUM on refusel'agent a du balancer une fausse info a l'équipe pour mettre la pression sur Sainté + le forcing de la famille, du grand art

Les verts toujours...
-
Il partira encore moins au mercato.d hiverold_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:10il a surtout intéret à marquer vite et beaucoup, le même cirque reprend dans 4 moispathébangoura a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08 Stassin peut encore s'engager après le mercato en tant que Joker non ?
-
A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.
Dernière modification par martien le 01 sept. 2025, 16:12, modifié 1 fois.
-
Une fausse info ,non car le pfc est bien sûr stassin mais une info avec un montant différent,peut etrePlatoche a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:10+1000 on est dans ce genre de com ouidmbf a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:57VOILA !espacevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55 Mercato : imbroglio entre le Paris FC et Saint-Étienne sur le dossier Lucas Stassin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1589559
Nan mais ça rime a quoi la ?
Maintenant ce serait "peut être 20" ?
Tant qu'on atteint pas 30 MINIMUM on refusel'agent a du balancer une fausse info a l'équipe pour mettre la pression sur Sainté + le forcing de la famille, du grand art
-
-
Sans Veratti et Neymar ???Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Paris FC c'est aussi Paris, la ville est plus attractive pour une jeune footballeur pété de thunes!Assedavid a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:59La déception qui nous brouille un peu la vue je pense.
Paris FC c’est justement un bon club pour Stassin.
Gros projet mais pas encore attractif donc ils font jouer les jeunes.
La bas il aura du temps de jeu ce qui va lui permettre d’avoir une chance (je pense qu’il ne sera pas pris en Belgique au final mais il a plus de chance ainsi) pour la selection.
Il va vivre à Paris pas si loin de sa Belgique.
Quand au 26m perso je les trouvent inespéré car ce joueur était inconnu de tous y a douze mois.
Que si tu le vends en décembre dernier tu récupérais pas ta mise.
Il a exploser en deuxième partie de saison mais dans un contexte favorable (jeu très offensif).
Il a du talent c’est un joueur tres intelligent mais je ne suis pas sûr que ca suffira pour le haut niveau notamment physiquement
A part te faire piquer ta breitling , te faire agresser par un migrant ou te faire cambrioler un soir de match Paris n'est plus Paris
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
On ne compte pas le remplacer de toute évidence, donc joker ou pas ça change rien.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:09En joker, on le laisse encore moins partir.
Au contraire, en joker, tu peux en tirer un peu plus encore. Comme Chateauroux qui avait saigné l'OL avec Mateta à l'époque ^^
-
Après, ce serait une sacrée désillusion au dernier jour du mercato. Ce serait également un aveu de que l'entêtement tactique de la seconde partie de saison n'aura servi à rien.
On en est pas là et j'ai envie d'y croire.
-
Va falloir ralentir le rythme sinon on va dépasser les mille pages
-
martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Après c'est le football actuel et ses dérives....Bon après quand tu te prends pour un mix de Lewandoski et Benzema, le PFC c'est le club idéal .....baba-42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:10Je suis d'accordOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.![]()
Quand la famille se mêle au mercato c'est jamais bon signe, ça rappele le frère de Ghoulam
-
Bonne nouvelle si Zuriko reste effectivement c'est un moindre mal et je suis sûre qu'il aura son importance cette saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:14martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.![]()

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Pour Ekwah ce serait une bonne nouvelle si 2 clubs le veulent.
Stassin va partir, c'est certain.
Stassin va partir, c'est certain.
Oh oui Greg' il la sort !
-
A tous ceux qui disent que si vente de Stassin, on aura pas fait un bon mercato.....pour moi il restera exceptionnel, vendre Fomba rien que pour cela il est réussi.
-
-
Je rejoins et ça fait vraiment plaisirStratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:17Bonne nouvelle si Zuriko reste effectivement c'est un moindre mal et je suis sûre qu'il aura son importance cette saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:14martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.![]()
![]()

Encore au match ce samedi, j'entendais au stade des gens se plaindre qu'il soit personnel alors qu'il a joué tout le match en passes et centres. J'ai l'impression qu'il souffre d'une mauvaise image. En tout cas, une image qui me semble injuste
-
martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.

On a tendance à se focaliser sur les comportements qui fâchent, tu as raison de souligner quand l'attitude est bonne. On ne va pas refaire l'histoire mais avec un Stassin plus impliqué on aurait peut-être quelques points en plus aujourd'hui...
-
C est quoi le truc avec la famille de Stassin? J ai du rater l’info svp
??
-
Totalement d'accord. J'aurais misé sur Davita pour faire un caprice. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.Stratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:17Bonne nouvelle si Zuriko reste effectivement c'est un moindre mal et je suis sûre qu'il aura son importance cette saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:14martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.![]()
![]()
Même s'il reste Stassin et son entourage m'auront bien gavé. Le typique gosse mal entouré prêt à jouer n'importe où, sans état d'âme ni attache affective. S'ils signe pour jouer dans l'annexe du parc des Prince, il leur mettra la pression pour partir dès l'année prochaine vers un club jouant la coupe d'Europe.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
je sais pas quand l'attitude de stassin n'a pas été bonne sur le terrain mais bonCurkovert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.![]()
On a tendance à se focaliser sur les comportements qui fâchent, tu as raison de souligner quand l'attitude est bonne. On ne va pas refaire l'histoire mais avec un Stassin plus impliqué on aurait peut-être quelques points en plus aujourd'hui...
-
Toutafé justemartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11A ce propos je voudrais quand même saluer Davitshvili (et son entourage) qui avait toutes les raisons du monde de prétendre à un transfert cet été (encore plus que Stassin, car 24 ans, ayant déjà connu la L2, etc), qui se fait maltraiter par le forum depuis un an et qui se prend des procès d'intention sur sa mentalité depuis le début de l'été ("lui il est du genre à partir au bras de fer avec sa mentalité individualiste"), au final il fait le job tout sourire en étant irréprochable, en ne posant aucun problème, sans aucun tweet ou post insta tendancieux de lui ou de sa famille, en plantant déjà 2 buts en 3 matchs (certes mauvais match samedi mais suite à une grosse douleur)... Bref j'espère qu'on lui sera reconnaissant.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Oui enfin son entourage le rend de moins en moins sympathique.