[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Une manita historique
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Vada dédie son but à Sala
-
D'ailleurs l'espèce de A qu'il forme avec ses doigts en allant vers la camera, ça veut dire quoi? J'ai vu d'autres buteurs le faire ce WE sur les terrains d'Europe...
-
Re: [Potins] Roro est confiant
Ouf, j'ai eu peur, un instant, que l'on ait de l'ambition

-
Enfin, Roro remet un petit tacle bien inutile (sur les jeunes qu'il faudrait faire jouer), à Gasset au passage . Il ne peut pas juste se taire ?
God save the greens
-
Pourquoi inutile ?
Je rappelle que 'l’intégration des jeunes était un des objectifs assignés à Gasset par la direction.
A ce moment de la saison il est loin d'être rempli.
Je ne suis pas fan de Roro mais je lui donne raison sur ce coup là. Parce que l'excuse de je fais pas jouer les jeunes pour pas les griller ça va bien un moment...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Dac avec le fait que jlg est frileux avec les jeunes. D'ailleurs on s'en rendra compte dans 10 jours contre Nîmes avec les retours de dieu debuchy et diony.
Que dieu et debuchy soient alignés ne choquera personne mais que saliba sorte du 11 plutôt que subo sera sur à justifier.
Et nordin ne mériterait il pas de continuer titu à la place de diony ?
Que dieu et debuchy soient alignés ne choquera personne mais que saliba sorte du 11 plutôt que subo sera sur à justifier.
Et nordin ne mériterait il pas de continuer titu à la place de diony ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Bah, en vrai, qu'un mec qui compte 14 titularisations en PL se voit préférer un mec même pas vraiment titulaire en National et un autre dont ce n'est pas le poste, j'avoue être surpris.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 02:25Ah oui, bon, bah voilà la raison.ForeverGreen a écrit : ↑19 mars 2019, 02:15Sambou Sissoko, 14 matchs de National cette saison, 8 titus. Sinon, il y aurait pu avoir Yan Valéry de Southampton, même pas appelé.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 01:32Merci pour cette intéressante interview de Diomède. Je trouve ça pourri de le surclasser pour le faire jouer arrière droit. Doit y avoir des clients en défense centrale (genre titu en Bundesliga) mais l'arrière droit c ki ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Même avis, complètement hors de propos son discours.al bundy a écrit : ↑19 mars 2019, 09:56Pourquoi inutile ?
Je rappelle que 'l’intégration des jeunes était un des objectifs assignés à Gasset par la direction.
A ce moment de la saison il est loin d'être rempli.
Je ne suis pas fan de Roro mais je lui donne raison sur ce coup là. Parce que l'excuse de je fais pas jouer les jeunes pour pas les griller ça va bien un moment...
Surtout qu'il y a qui comme jeune ? Saliba ok. Nordin ok. Enfin ce dernier n'a pas été éblouissant lors de ces précédentes titus cette année...
Et en plus, on a joué une équipe à la rue totale..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est à le dire que le but de Romeyer est exactement celui là. Le problème est donc que le but de Gasset est de faire jouer les jeunes dans les conditions les plus pourries possibles pour que les évènements lui donnent raison.
-6 pts, asap.
-
Faire rentrer des jeunes à 0-3 face à Caen, il y a quand même plus pourrie comme conditions...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 14:59C'est à le dire que le but de Romeyer est exactement celui là. Le problème est donc que le but de Gasset est de faire jouer les jeunes dans les conditions les plus pourries possibles pour que les évènements lui donnent raison.

Les verts toujours...
-
-
oui, je pense la même chose que toi. On va chercher Saliba pour faire chier Valéry.ForeverGreen a écrit : ↑19 mars 2019, 11:46Bah, en vrai, qu'un mec qui compte 14 titularisations en PL se voit préférer un mec même pas vraiment titulaire en National et un autre dont ce n'est pas le poste, j'avoue être surpris.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 02:25Ah oui, bon, bah voilà la raison.ForeverGreen a écrit : ↑19 mars 2019, 02:15Sambou Sissoko, 14 matchs de National cette saison, 8 titus. Sinon, il y aurait pu avoir Yan Valéry de Southampton, même pas appelé.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 01:32Merci pour cette intéressante interview de Diomède. Je trouve ça pourri de le surclasser pour le faire jouer arrière droit. Doit y avoir des clients en défense centrale (genre titu en Bundesliga) mais l'arrière droit c ki ?
-6 pts, asap.
-
Dac avec toi. le problème n'est pas le match à Caen, ce sont les autres. (et Romeyer, s'il veut qu'on fasse jouer les jeunes, qu'il arrête de prolonger les slovènes contre l'avis de tout le reste du club)Platoche a écrit : ↑19 mars 2019, 16:13Faire rentrer des jeunes à 0-3 face à Caen, il y a quand même plus pourrie comme conditions...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 14:59C'est à le dire que le but de Romeyer est exactement celui là. Le problème est donc que le but de Gasset est de faire jouer les jeunes dans les conditions les plus pourries possibles pour que les évènements lui donnent raison.
-6 pts, asap.
-
-
Re: [Potins] Gasset : stop ou encore ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Les anciens Verts à Bonal
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Vagner se wahbise
-
-
Il n'est pas mur pour le télétravail, Romeyer.

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Où va le football ?

-
Qu’est-ce que t’as contre les Slovènes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 19:31Dac avec toi. le problème n'est pas le match à Caen, ce sont les autres. (et Romeyer, s'il veut qu'on fasse jouer les jeunes, qu'il arrête de prolonger les slovènes contre l'avis de tout le reste du club)Platoche a écrit : ↑19 mars 2019, 16:13Faire rentrer des jeunes à 0-3 face à Caen, il y a quand même plus pourrie comme conditions...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 14:59C'est à le dire que le but de Romeyer est exactement celui là. Le problème est donc que le but de Gasset est de faire jouer les jeunes dans les conditions les plus pourries possibles pour que les évènements lui donnent raison.
Il est pas frais mon Bob ?

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Le truc est que le slovène en question a des stats improbables par rapport un son temps de jeu réduit. Difficile de donner tord à Romeyer sur ce coup. Et ce n'est pas des Abi, des Guezali ou Gueye qui pour l'instant lui arrivent à la cheville.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 19:31Dac avec toi. le problème n'est pas le match à Caen, ce sont les autres. (et Romeyer, s'il veut qu'on fasse jouer les jeunes, qu'il arrête de prolonger les slovènes contre l'avis de tout le reste du club)Platoche a écrit : ↑19 mars 2019, 16:13Faire rentrer des jeunes à 0-3 face à Caen, il y a quand même plus pourrie comme conditions...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 14:59C'est à le dire que le but de Romeyer est exactement celui là. Le problème est donc que le but de Gasset est de faire jouer les jeunes dans les conditions les plus pourries possibles pour que les évènements lui donnent raison.
Par contre, faire jouer un Diony à la place d'un jeune, là oui Gasset m'étonnera toujours (dans le mauvais sens).
Mais c'est peut être aussi ça la guerre des papy à l'Asse.

Les verts toujours...
-
Moufles a écrit : ↑19 mars 2019, 23:17Qu’est-ce que t’as contre les Slovènes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 19:31Dac avec toi. le problème n'est pas le match à Caen, ce sont les autres. (et Romeyer, s'il veut qu'on fasse jouer les jeunes, qu'il arrête de prolonger les slovènes contre l'avis de tout le reste du club)Platoche a écrit : ↑19 mars 2019, 16:13Faire rentrer des jeunes à 0-3 face à Caen, il y a quand même plus pourrie comme conditions...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 14:59C'est à le dire que le but de Romeyer est exactement celui là. Le problème est donc que le but de Gasset est de faire jouer les jeunes dans les conditions les plus pourries possibles pour que les évènements lui donnent raison.
Il est pas frais mon Bob ?![]()
![]()

-6 pts, asap.
-
J’me doute bienosvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 23:30Moufles a écrit : ↑19 mars 2019, 23:17Qu’est-ce que t’as contre les Slovènes ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 19:31Dac avec toi. le problème n'est pas le match à Caen, ce sont les autres. (et Romeyer, s'il veut qu'on fasse jouer les jeunes, qu'il arrête de prolonger les slovènes contre l'avis de tout le reste du club)Platoche a écrit : ↑19 mars 2019, 16:13Faire rentrer des jeunes à 0-3 face à Caen, il y a quand même plus pourrie comme conditions...osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 14:59C'est à le dire que le but de Romeyer est exactement celui là. Le problème est donc que le but de Gasset est de faire jouer les jeunes dans les conditions les plus pourries possibles pour que les évènements lui donnent raison.
Il est pas frais mon Bob ?![]()
![]()
(j'ai rien contre lui, miskin, c'est juste qu'il est un pion sur l'échiquier.)

Moi, c’est la gueule de l’échiquier qui me fait désormais flipper

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton