« On nous parlait de concurrencer l’OL, Monaco ou l’OM. Quand on a vu en réalité ce qu’ils voulaient mettre, c’est un manque d’ambition, déplore le patron des Verts. Si c’est pour laisser l’ASSE à des gens qui vont mettre les mêmes moyens qu’à Nice, Rennes ou Bordeaux, des moyens que nous aussi on peut mettre, ce n’est pas du tout le projet ambitieux sur lequel on s’était mis d’accord. » Mais un autre point de discorde a opposé les deux parties: le sort de Jean-Louis Gasset.
Merde, j'aimerai bien qu on est les moyens de Nice, Rennes ou meme Bordeaux c est dire... et que dire du sort de Gasset voire meme de son adjoint

remercié avec les valeurs des verts...
‘Il faut prévoir aussi les indemnités de licenciements de Jean-Louis Gasset’. Ça, pour nous, ce sont les valeurs historiques de l’ASSE, il est hors de questions de les bafouer. Et ça a été une fin de non-recevoir total, même s’ils avaient mis 300 millions d’euros. Nous ne faisons pas passer l’argent avant les valeurs humaines. »
C est bien ca le soucis, cela fait belle lurette que nos chers présidents n'incarne plus les valeurs du peuple vert. Beaucoup le ressentait, maintenant, tout le monde le sait et le vois. C est a mon sens le pourquoi de ces mobilisations et de la "haine" qui s installe vis a vis d eux. Trop de mensonges, de belles paroles, de fausses promesses avec des déclarations fantaisistes, a la limite du grotesque.
Oui je souhaite leur depart personnelement depuis deja des lustres et cette vision de bas etage sur le plan sportif sans aucune anticipation.
On peut dire qu ils sont plus en odeur de sainteté a sainté :-) le gros soucis, c est qu ils veulent partir avec le bain, l'eau du bain et le savon, le tout en gardant leurs interets (poste a la ligue pour l un, actions pour l autre au cas ou le nouveau projet rapporte pour l autre, voire megalomanie pour les deux avec de la puissance a la clef - locale - nationale), le tout saupoudré d'au moins 10Millions chacun...
Alors oui a un moment donné, c est stop, et c est je penses ce qui fait mobiliser tant de gens devant la dégringolade a tous les niveaux du club.
Allez savoir, avec un peu de cul, ils vont encore s en sortir avec un nouveau pret, un recrutement a la derniere seconde sans scooting et des jeunes qui percent enfin. En gros reculer pour mieux sauter, voire pour toucher ce fameux argent "promis a la ligue en fin d année" comme avec mediapro. De l hypothetique argent. MAlheureusement, tout cela se voit maintenant, et ca passe pas