old_side a écrit : ↑16 oct. 2024, 16:51
Et quel rapport avec le fait qu'il ait tenté Giraudon? Au final, c'est Sow qui a joué, et il est dans les 3 plus gros temps de jeu des DC de la saison, avec Petrot et Briançon. C'est ça un fait. Tu joues à 3, tu prends les 3 plus gros temps de jeu et ça te donne les titulaires, factuellement.
Pas du tout. Sow et Giraudon n'ont pratiquement jamais joué ensemble et pourtant, ils ont été titulaires assez souvent lors de la même saison.
Pas du tout, Giraudon n'a joué que 16 matches titu pour 1200 minutes, Sow 25 pour 1900. Y'a un énorme écart de temps de jeu entre les deux. Et surtout dès que Batlles a arreté de tatonner, sow n'est plus sorti de l'équipe. Mais bon, les faits sont tetus, il est parti parce qu'il jouait pas.
Pardon mais je comprends pas trop où tu cherches à en venir.
Dans ta première phrase, tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit (tout en faisant mine de me réfuter)
Puis tu enchaînes avec une affirmation que je n'ai jamais énoncée: "il est parti parce qu'il jouait pas".
C'est peut-être vrai ou peut-être pas. Le recrutement de Batubinsika allait peut-être le remettre sur le banc et il ne l'a pas accepté. Il était quand même remplaçant lors de l'ouverture du championnat. Il entre en jeu car Briançon se blesse (ou choix de Batlles c'est pas clair) mais les négociations devaient surement etre bien entamées car il quitte le club dans la semaine qui suit...
old_side a écrit : ↑16 oct. 2024, 16:51
Et quel rapport avec le fait qu'il ait tenté Giraudon? Au final, c'est Sow qui a joué, et il est dans les 3 plus gros temps de jeu des DC de la saison, avec Petrot et Briançon. C'est ça un fait. Tu joues à 3, tu prends les 3 plus gros temps de jeu et ça te donne les titulaires, factuellement.
Pas du tout. Sow et Giraudon n'ont pratiquement jamais joué ensemble et pourtant, ils ont été titulaires assez souvent lors de la même saison.
Pas du tout, Giraudon n'a joué que 16 matches titu pour 1200 minutes, Sow 25 pour 1900. Y'a un énorme écart de temps de jeu entre les deux. Et surtout dès que Batlles a arreté de tatonner, sow n'est plus sorti de l'équipe. Mais bon, les faits sont tetus, il est parti parce qu'il jouait pas.
Pardon mais je comprends pas trop où tu cherches à en venir.
Dans ta première phrase, tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit (tout en faisant mine de me réfuter)
Puis tu enchaînes avec une affirmation que je n'ai jamais énoncée: "il est parti parce qu'il jouait pas".
C'est peut-être vrai ou peut-être pas. Le recrutement de Batubinsika allait peut-être le remettre sur le banc et il ne l'a pas accepté. Il était quand même remplaçant lors de l'ouverture du championnat. Il entre en jeu car Briançon se blesse (ou choix de Batlles c'est pas clair) mais les négociations devaient surement etre bien entamées car il quitte le club dans la semaine qui suit...
Je réponds à deux personnes à la fois, la phrase est de parasar. Et désolé je ne vois pas du coup ce que tu cherches à démontrer non plus : oui giraudon a commencé, mais le titu au final était bien sow quand on prend l'ensemble de la saison.
Parasar a écrit : ↑16 oct. 2024, 16:44
Au passage Sow titulaire donc après 5 mois de championnat, parce que Giraudon a sombré. Mais au départ, Batlles fait avec Sow et Nadé en recrutant Giraudon et Briançon ce qu'ODO a fait cette saison avec Abdelhamid. Zéro différence, même volonté de mettre un joueur cadre / expérimenté et coaché dans un club précédent.
Têtus, les faits, têtus.
Avec une énorme différence dans le cas d'Abdelhamid : il n'a signé qu'un an et est clairement avant tout venu pour son impact dans le vestiaire, le terrain n'étant qu'un bonus potentiel.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Parasar a écrit : ↑16 oct. 2024, 16:39
N'emploie pas le mot nuance, c'est pas ta came visiblement
Parce que les faits sont très têtus et tu t'évertues à les malmener ou les ignorer pour ta démonstration d'amour pour l'un et de haine pour l'autre immodérés dans les deux cas (immodérés, donc sans nuance).
La nuance serait par exemple de trouver qq défauts à Batlles qui a échoué (on sera d'acc là dessus) et qq qualités à ODO qui a réussi (on sera dac là dessus).
C'est ça la nuance. Et le bon sens au passage.
ah j'ai oublié de répondre à ça pour la 20e fois (faut lire) : je ne voue aucune haine à odo, mais c'est plus simple sans doute de le croire. En revanche, il n'est jamais simple de ne pas aller dans le sens majoritaire sur ce forum j'ai bien compris. Oui, Puel était nul, il a tué le club. Oui, Batlles a tout mal fait. Oui, odo fait tout bien mais le pauvre il n'a pas les joueurs qu'il faut.
Parce que les faits sont très têtus et tu t'évertues à les malmener ou les ignorer pour ta démonstration d'amour pour l'un et de haine pour l'autre immodérés dans les deux cas (immodérés, donc sans nuance).
La nuance serait par exemple de trouver qq défauts à Batlles qui a échoué (on sera d'acc là dessus) et qq qualités à ODO qui a réussi (on sera dac là dessus).
ah j'ai oublié de répondre à ça pour la 20e fois (faut lire) : je ne voue aucune haine à odo, mais c'est plus simple sans doute de le croire. En revanche, il n'est jamais simple de ne pas aller dans le sens du vent sur ce forum j'ai bien compris. Oui, Puel était nul. Oui, Batlles a tout mal fait. Oui, odo fait tout bien mais le pauvre il n'a pas les joueurs qu'il faut.
Je comprends pas pourquoi tu dramatise autant ; Danish comme Parasar sont tout à fait capables d'avoir des propos nuancés, pas du tout la caricature que tu en fait.
À titre personnel, j'apprécie ces 3 coaches, chacun à sa manière. Tous ont indéniablement apporté quelque chose, tous n'ont pas tout bien fait. Mais c'est une tautologie, c'est le cas de tous les coaches (la seule exception chez nous depuis plus de 10 ans étant Dupraz qui n'a rien apporté du tout).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Pour ODO un best of de tes interventions suffit à mettre à mal ta 1ère intervention.
Et ta défense jusqu'auboutiste de Batlles en est le parfait miroir. Si tu trouves qu'on te comprend mal, vu qu'on est très nombreux à comprendre la même chose, c'est peut-être que tu ne t'exprimes pas super clairement, hein.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
old_side a écrit : ↑16 oct. 2024, 17:11
Et désolé je ne vois pas du coup ce que tu cherches à démontrer non plus : oui giraudon a commencé, mais le titu au final était bien sow quand on prend l'ensemble de la saison.
Bof franchement des mecs titulaires respectivement 19 et 15 fois, ce sont pas des titulaires très distincts pour ma part. Un match sur 2 ou 2.5 quoi...
Pétrot (28) et Briançon (25) là oui on peut commencer à les voir comme des titulaires réguliers.
old_side a écrit : ↑16 oct. 2024, 16:22
Sinon Batlles faisait jouer les jeunes par choix, pas en pleurant qu'il avait un effectif nul et en dezinguant publiquement ses jeunes joueurs. Juste une petite nuance...
C'est marrant parce que j'ai le souvenir de lui en train de démonter de manière imméritée Bakayoko (avant son prêt cataclysmique au Puy, faut préciser), chose qui avait énervé pas mal de monde ici. Ça devait être à l'automne 2022 après une défaite face à Guingamp mais je retrouve plus la conf de presse.
Maintenant oui, il n'était pas non plus coutumier du fait, mais c'est arrivé.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ah j'ai oublié de répondre à ça pour la 20e fois (faut lire) : je ne voue aucune haine à odo, mais c'est plus simple sans doute de le croire. En revanche, il n'est jamais simple de ne pas aller dans le sens du vent sur ce forum j'ai bien compris. Oui, Puel était nul. Oui, Batlles a tout mal fait. Oui, odo fait tout bien mais le pauvre il n'a pas les joueurs qu'il faut.
Je comprends pas pourquoi tu dramatise autant ; Danish comme Parasar sont tout à fait capables d'avoir des propos nuancés, pas du tout la caricature que tu en fait.
À titre personnel, j'apprécie ces 3 coaches, chacun à sa manière. Tous ont indéniablement apporté quelque chose, tous n'ont pas tout bien fait. Mais c'est une tautologie, c'est le cas de tous les coaches (la seule exception chez nous depuis plus de 10 ans étant Dupraz qui n'a rien apporté du tout).
Ah bon Dupraz pire que Battles . pourtant avec Battles après ses changements en cours de match , on touchait plus une bille même contre des petits budgets , il détruisait l équipe avec son coaching. Sauf le match a Troyes ou Moueffeck marque ds le temps additionnel ok.
Parasar a écrit : ↑16 oct. 2024, 17:21
Pour ODO un best of de tes interventions suffit à mettre à mal ta 1ère intervention.
Et ta défense jusqu'auboutiste de Batlles en est le parfait miroir. Si tu trouves qu'on te comprend mal, vu qu'on est très nombreux à comprendre la même chose, c'est peut-être que tu ne t'exprimes pas super clairement, hein.
Ou que tu ne lis que ce qui t’arranges, classique. Ça me rappelle quand j’expliquais combien Romeyer était néfaste pour le club, et que quelques uns s’acharnaient à me montrer que je racontais n’importe quoi. Le temps a fait son œuvre,
Sinon Batlles faisait jouer les jeunes par choix, pas en pleurant qu'il avait un effectif nul et en dezinguant publiquement ses jeunes joueurs. Juste une petite nuance...
C'est marrant parce que j'ai le souvenir de lui en train de démonter de manière imméritée Bakayoko (avant son prêt cataclysmique au Puy, faut préciser), chose qui avait énervé pas mal de monde ici. Ça devait être à l'automne 2022 après une défaite face à Guingamp mais je retrouve plus la conf de presse.
Il avait fait pareil avec Karim Cissé.
Batlles, comme ODO, a toujours semblé réticent à lancer des jeunes du centre, ne pouvant s'offrir le luxe d'attendre qu'ils performent avec régularité pour obtenir des résultats.
Il avait fait pareil avec Karim Cissé.
Batlles, comme ODO, a toujours semblé réticent à lancer des jeunes du centre, ne pouvant s'offrir le luxe d'attendre qu'ils performent avec régularité pour obtenir des résultats.
Oui, je suis d'accord. je pensais qu'après avoir été au CDF, il aurait été plus promptes et patient à intégrer des jeunes.
On. ne saura jamais ce qu'il sait passé avec Bakayoko, et ce peut être extra sportif. Mais, c'est un fait qu'il l'avait explosé en conférence de presse alors que celui-ci ne jouait pas à son poste si ma mémoire est bonne (Je ne me souviens plus de ce sombre match) et qu'on ne l'a plus jamais revu.
C'est bien dommage, (et il y a eu peut être des raisons extra sportives car ce jeune avait du talent à mon avis, et il aurait put être le Mettomo de notre montée).
Il faut être patient avec les jeunes. Regardez Camara et Sow qui étaient critiqués sous Puel. Aujourd'hui on signerait tous pour les avoir encore à la maison.
Danish a écrit : ↑29 oct. 2024, 07:35
Ah non pas Sow, toujours très limité chez nous et pas spécialement irréprochable à Strasbourg.
J'partage pas tout à 100% mais ça peut s'entendre.
Cependant, il serait quand même titulaire chez nous là je pense.
On est d’accord. Sow a gagné sa place de titulaire à Strasbourg, c’est pas rien. Il s’est battu toute l’année dernière pour s’imposer.
Après c’est sûr qu’il n’est pas du même niveau que Saliba ou Fofana.