RIP tout de même
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ha ben merde
désoléPoteau droit a écrit : ↑04 nov. 2020, 07:49 On vient de faire un peu de nettoyage.
Si on a fermé le topic politique, ce n'est pas pour que vous politisiez les autres topics.
S'ils ont retiré ton message je ne pense pas que ce soit pour que tu remettes exactement le même ^^. Je te conseille de l'éditer.
Tu as le topic politique pour ça, ici ce n'est pas le thème.verttoujours a écrit : ↑04 nov. 2020, 09:10désoléPoteau droit a écrit : ↑04 nov. 2020, 07:49 On vient de faire un peu de nettoyage.
Si on a fermé le topic politique, ce n'est pas pour que vous politisiez les autres topics.
ce n'était pas pour polluer ce topic
juste indiqué que le démocratie américaine pouvait mourir aujourd'hui et c'est malheureusement ce qui risque de se passer
ce monde devient fou !
le topic politique est fermé à cause de certains énergumènes !Platoche a écrit : ↑04 nov. 2020, 10:56Tu as le topic politique pour ça, ici ce n'est pas le thème.verttoujours a écrit : ↑04 nov. 2020, 09:10désoléPoteau droit a écrit : ↑04 nov. 2020, 07:49 On vient de faire un peu de nettoyage.
juste indiqué que le démocratie américaine pouvait mourir aujourd'hui et c'est malheureusement ce qui risque de se passer
ce monde devient fou !
"Au 16 juin 2020, on dénombre pas moins de 1,78 milliard de sites web dans le monde !". Il te reste donc 1,78 milliard - 1 sites internet pour en parler. C'est pas mal, non?verttoujours a écrit : ↑04 nov. 2020, 11:03le topic politique est fermé à cause de certains énergumènes !Platoche a écrit : ↑04 nov. 2020, 10:56Tu as le topic politique pour ça, ici ce n'est pas le thème.verttoujours a écrit : ↑04 nov. 2020, 09:10désoléPoteau droit a écrit : ↑04 nov. 2020, 07:49 On vient de faire un peu de nettoyage.
ce monde devient fou !
et ce qui se passe aux Etats Unis (que Trump soit élu ou non) est grave, ahurissant et un symptôme de notre époque déglinguée et il est bien dommage qu'on ne puisse en parler.
Ancien gérant du bowling également.Poteau droit a écrit : ↑05 nov. 2020, 17:54
Décès du patron du Glasgow Christian Peyret. Gaël Perdriau lui a rendu hommage aujourd'hui.
"Je tiens à rendre hommage à une personnalité stéphanoise connue de tous, attachante et joviale.
Ancien étudiant de l’ISGC, Christian Peyret était un homme d’entreprise.
En reprenant le célèbre pub-restaurant
«Le Glasgow » place de l’Hôtel de ville, il conjuguait ses goûts pour l’entreprise, la gastronomie, le bien vivre, la convivialité.
Il a toujours eu un regard bienveillant sur mon action, sans concession, mais toujours avec des encouragements. Je l’écoutais.
Le covid aura aussi eu raison de lui.
Il n’avait que 74 ans.
Il était apprécié, aimé, et laissera de beaux souvenirs à ceux qui l’ont connu ou croisé.
Je pense à son épouse Yvette, à ses enfants, à sa famille, à qui je présente mes sincères condoléances."
le Glasgow, une institution à Saintéla buse a écrit : ↑05 nov. 2020, 21:20Ancien gérant du bowling également.Poteau droit a écrit : ↑05 nov. 2020, 17:54
Décès du patron du Glasgow Christian Peyret. Gaël Perdriau lui a rendu hommage aujourd'hui.
"Je tiens à rendre hommage à une personnalité stéphanoise connue de tous, attachante et joviale.
Ancien étudiant de l’ISGC, Christian Peyret était un homme d’entreprise.
En reprenant le célèbre pub-restaurant
«Le Glasgow » place de l’Hôtel de ville, il conjuguait ses goûts pour l’entreprise, la gastronomie, le bien vivre, la convivialité.
Il a toujours eu un regard bienveillant sur mon action, sans concession, mais toujours avec des encouragements. Je l’écoutais.
Le covid aura aussi eu raison de lui.
Il n’avait que 74 ans.
Il était apprécié, aimé, et laissera de beaux souvenirs à ceux qui l’ont connu ou croisé.
Je pense à son épouse Yvette, à ses enfants, à sa famille, à qui je présente mes sincères condoléances."
Un bon vivant.
Je me souviens de lui.sam42 a écrit : ↑09 nov. 2020, 13:22 Décès de l'ancien arbitre Stéphane Moulin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1192729
Une pensée pour Bathenay par la même occasion avec ses deux buts contre les Reds dont le fameux à Anfield.sam42 a écrit : ↑15 nov. 2020, 18:23 Décès de l'ancien gardien anglais Ray Clemence
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1194837
Une légende d Anfield s en est allée. RIP Raysam42 a écrit : ↑15 nov. 2020, 18:23 Décès de l'ancien gardien anglais Ray Clemence
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1194837