Désolé mais il n'y a qu'une seule personne citée deux fois ! Tu peux vérifier !Rob420 a écrit : ↑12 oct. 2020, 21:01très peu de personnes parlent de L2. tu copie la même ou les mêmes personnes.nyme a écrit : ↑12 oct. 2020, 05:30Personne ? Tu es sérieux ? Tu lis les messages des autres poteaux-nautes ?Asse of Spades a écrit : ↑11 oct. 2020, 19:32Pfff!!! faut suivre un peu. Personne ne voit le club descendre mais finir dans le ventre mou (voire le bas ventredidierlevert a écrit : ↑11 oct. 2020, 18:44excellente intervention.....nyme a écrit : ↑11 oct. 2020, 14:01C'est sûr qui si ses agents ont lu ici les commentaires des supporters des Verts parmi les plus connaisseurs, qui nous envoient en L2, Ils ont certainement pensé que c'était une régression ! Qui pourrait leur donner tort !bfb2 a écrit : ↑11 oct. 2020, 01:05C'est d'ailleurs assez dingue qu'un joueur adulte, qu'un grand gaillard comme lui se retrouve à devoir suivre les bons vouloirs de ses agents... C'est quoi Niang, un enfant de 12 ans ? A ce degré là d'infantilisation d'un joueur qu'il a lui même certainement contribué à créer, ça fait peur quand même, le développement du foot moderne... Là on apprend quand même que SES AGENTS lui ont fait passer lForeverGreen a écrit : ↑11 oct. 2020, 00:36"Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe"snifer_du42 a écrit : ↑11 oct. 2020, 00:35C’est dans les potins. On apprend surtout qu’il dément l’info des agents qui auraient fait capoter le transfert.
Euh, perso, je comprends au contraire que ce sont bel et bien eux qui ont fait capoter le transfert.pour lui"... On marche sur la tête...'idée que venir à Sainté "etait une régression![]()
), oui.
Tu veux des exemples :
J'ai bien peur qu'on finisse derrière Metz si on se renforce pas rapidement. (Maintenant Metz finira peut-être 16è et nous 17è ! Ouf !
Serrons les fesses jusqu'au mercato d'hiver...
Pourvu qu'on ne soit pas 17ème comme il y a deux ans ....et l'année dernière également
Bon ben une saison sans avant-centre. Direction démission.
Avec Gasset, on visait la 3eme place. avec Puel, la 17eme La progression est très hypothétique
Nous ne sommes devenus qu'un club formateur qui essaye de sauver sa peau en restant en L1.
Avec les deux clowns c'est la L2 assurer !
On aura aucune certitude en défense centrale et on jouera sans véritable avant centre expérimenté. Avec un milieu sans expérience bonjour la galere
Sans buteur, avec un Bouanga qui traîne les pieds, Hamouma fragile, Abi qui n'est rien d'autre (cette saison) qu'un joueur de L2, Krasso qui a fait illusion...il va falloir serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver
On y va tout droit
Après le fiasco Saliba, le fiasco Niang. J'espère que Puel a un plan B sinon on est mal.
Se sauver sans avant centre ni buteur sera déjà un exploit ! L'espoir fait vivre, paraît il
Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle !
Je ne trouve pas cela très optimiste !
Sinon, cette année, finir dans le ventre mou ne me gêne pas surtout si les jeunes progressent !
La majorité voit que la saison peut être compliqué et attend rapidement les 40 pts.
Bien sur on parle pas de mediapro qui peut entrainer encore plus d'incertitude![]()
Moi j'ai la flemme !