Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Kilmer va vendre Stassin forte chance
Ils sont venus dans ce but
Faire du trading
Ils sont venus dans ce but
Faire du trading
-
Pour moi il y avait deux critères pour le laisser partir: la somme et le timing. Le fait que ce soit le dernier jour et qu'on ne puisse pas le remplacer est un problème, et la raison pour laquelle je ne le laisserais pas filer, perso.Coach-Mic a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:10 Pour 26 millions perso je dirai oui. Il n'aurait pas envie de parir, 10.000 x non mais vu ses intentions, pas de soucis. On ne retient pas un joueur contre sa volonté quand le deal est correct. Il risque de revivre la même situation que l'année passée avec descente au bout car l'équipe de Paris n'est pas folle.
-
Chiche

Mais il faudrait préserver ta santé quand mème

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
-
-
-
Non mais sérieux !!!! On a dit une offre déconnectée du marché et la premiere veritable offre qui tombe est à 29 soit loin de ce que j'appellerai déconnectée.
Et certain le laisseraient partir.
Regardez les derniers mouvements de numéros 9 pour voir. On se ferait bananier sévère.
Pour moi c'est un non catégorique sans parler qu'on accepterais la première offre venue sans négo
Regardez les derniers mouvements de numéros 9 pour voir. On se ferait bananier sévère.
Pour moi c'est un non catégorique sans parler qu'on accepterais la première offre venue sans négo
-
-
-
Pas forcément, il a fait comme contre Rodez. En général on met complètement le joueur au frigo quand on pressent qu'il va être transféré
-
Le train fait peut être Lyon-Paris-vile belge pour rejoindre la selection.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Au temps pour moi

God save the greens
-
-
Je ne serais pas étonné de voir signer un milieu maintenant que pour Ekwah et Eymard cela semble un peu mort. Peut-être plus une vraie sentinelle...Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11Sur ce point, on est pas d'accord. Si Stassin reste je serais heureux, même si son entourage commence un peu à me gaver sérieusement.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59Pas d'accord avec toi sur ce coup.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:55 Si Stassin part pour moi, on a pas besoin de le remplacer. On a largement ce qu'il faut dans l'effectif.
Par contre le PFC, je sais pas si c'est un super choix.
Après s'il faut le vendre ou pas... Honnêtement à 30 millions pour 6 bons mois... Moi je dis banco.
On a vu contre Grenoble que sans Stassin, il nous manquait quand même un vrai finisseur, que n'est pas Duffus. Et un joueur plus propre techniquement que ce dernier, pour jouer dans les petits espaces, etc. Face aux blocs bas tu en as besoin, et d'ailleurs Stassin a fait beaucoup de bien à son entrée.
1) D'abord parce que l'offre commence à devenir "hors" marché. On approche les 3 millions pour un joueur recruté à 10 il y a un an. Je pense que les dirigeants avaient fixé un prix de départ pour Stassin et Davita en début de mercato afin qu'ils se tiennent tranquille. A ce stade, on ne doit pas en être très loin. Et devant un joueur qui fait le forcing, c'est peut être mieux de vendre.
2) Ensuite parce que l'on est fourni à ce poste. Le joueur plus propre pour jouer dans les espaces, ça ressemble un peu à Boakye non ? On a vu qu'en faux 9, il était bien dans ce rôle. Et Duffus, il suffit de relire ce que l'on écrivait ici sur Stassin l'année dernière à peu près à la mème époque. On ne pas pas baser une évaluation négative de Duffus sur Grenoble. Il est évident que plus il jouera plus il progressera. Je trouve qu'il a deux choses que Stassin n'a pas : la vitesse et la vitesse d'éxécution contrôle / frappe.
Pour moi, on a largement l'effectif pour assumer notre rôle de favori en L2 sans Stassin :
AC : Duffus, Boakye, N'Guessan,
AD : Cardona, Boakye, El Jamali
AG : Davita, Old.
3) Je suis à la limite plus préoccupé par notre milieu de terrain, et le scénario noir d'une double blessure hypothétique Jaber/Moueffek, et d'un Bouchouari qui ne récupèrerait pas rapidement de sa longue blessure, que par notre attaque. Et je ne cracherais pas non plus sur un arrière central gauche pouvant jouer comme latéral gauche pour challenger Nadé / Annan et Traoré.
-
Dans vos calculs est-ce que vous tenez compte de l’augmentation du capital, de l’investissement sur le staff ????NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Attendons d'être ce soir, avant de tirer trop vite des conclusions. Mais ce que tu exprimes, si cela se produit, tu auras finalement raison. Et ça serait un peu tristounet.marcalex a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:39on n'a pas arrêté de dire que les anciens actionnaires ne mettaient pas d'argent dans le club
On dit que Kilmer met de l'argent et que ca change
Mais si ces deux ventes se concrétisent l'impact cash in de Kilmer c'est 0€ en 3 mercato
Donc pour moi c'est important de ne pas se voiler la face quand même
-
Se le faire piquer dans les dernières heures, c'est le pire scénario .
J'aimais pas le PFC mais alors maintenant ....
J'aimais pas le PFC mais alors maintenant ....

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Sur quelle base on compare ?Djé42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:15 Non mais sérieux !!!! On a dit une offre déconnectée du marché et la premiere veritable offre qui tombe est à 29 soit loin de ce que j'appellerai déconnectée.
À part le marché anglais, j’aimerais vraiment qu’on m’explique quels sont les arguments pour mettre 30 millions sur un joueur qui n’a jamais joué en Europe, qui a fait seulement six bons mois et qui est blessé depuis trois mois.
-
-
Pour moi, tout dépendra ce qui a été dit entre Stassin et les dirigeants. L'offre me paraît convenable, le timing beaucoup moins.
Mais si on lui a promis de le laisser partir en cas de bonne offre et sans dead line, alors bon vent à lui.
P.S: nouveau membre, enfin content de pouvoir participer à la vie du forum après moult péripéties. Merci aux administrateurs d'avoir fait le nécessaire
Mais si on lui a promis de le laisser partir en cas de bonne offre et sans dead line, alors bon vent à lui.
P.S: nouveau membre, enfin content de pouvoir participer à la vie du forum après moult péripéties. Merci aux administrateurs d'avoir fait le nécessaire

Dernière modification par Thetot le 01 sept. 2025, 14:20, modifié 1 fois.
-
de toute façon on s'en fou de faire des calculs analytiques aujourd'hui . l'essentiel c'est l'effectif.Nanard a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:17Dans vos calculs est-ce que vous tenez compte de l’augmentation du capital, de l’investissement sur le staff ????NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Attendons d'être ce soir, avant de tirer trop vite des conclusions. Mais ce que tu exprimes, si cela se produit, tu auras finalement raison. Et ça serait un peu tristounet.marcalex a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:39on n'a pas arrêté de dire que les anciens actionnaires ne mettaient pas d'argent dans le club
On dit que Kilmer met de l'argent et que ca change
Mais si ces deux ventes se concrétisent l'impact cash in de Kilmer c'est 0€ en 3 mercato
Donc pour moi c'est important de ne pas se voiler la face quand même
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Pour le coup, je serais pour un relayeur / passeur tant je pense qu'avec Jaber, Gadegbeku voir Tardieu sur des fins de match, on peut couvrir ce poste. Si Bouchouari ne revient pas de sa blessure, il me semble que l'on manque d'un profil comme lui.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:17Je ne serais pas étonné de voir signer un milieu maintenant que pour Ekwah et Eymard cela semble un peu mort. Peut-être plus une vraie sentinelle...Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11Sur ce point, on est pas d'accord. Si Stassin reste je serais heureux, même si son entourage commence un peu à me gaver sérieusement.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59Pas d'accord avec toi sur ce coup.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:55 Si Stassin part pour moi, on a pas besoin de le remplacer. On a largement ce qu'il faut dans l'effectif.
Par contre le PFC, je sais pas si c'est un super choix.
Après s'il faut le vendre ou pas... Honnêtement à 30 millions pour 6 bons mois... Moi je dis banco.
On a vu contre Grenoble que sans Stassin, il nous manquait quand même un vrai finisseur, que n'est pas Duffus. Et un joueur plus propre techniquement que ce dernier, pour jouer dans les petits espaces, etc. Face aux blocs bas tu en as besoin, et d'ailleurs Stassin a fait beaucoup de bien à son entrée.
1) D'abord parce que l'offre commence à devenir "hors" marché. On approche les 3 millions pour un joueur recruté à 10 il y a un an. Je pense que les dirigeants avaient fixé un prix de départ pour Stassin et Davita en début de mercato afin qu'ils se tiennent tranquille. A ce stade, on ne doit pas en être très loin. Et devant un joueur qui fait le forcing, c'est peut être mieux de vendre.
2) Ensuite parce que l'on est fourni à ce poste. Le joueur plus propre pour jouer dans les espaces, ça ressemble un peu à Boakye non ? On a vu qu'en faux 9, il était bien dans ce rôle. Et Duffus, il suffit de relire ce que l'on écrivait ici sur Stassin l'année dernière à peu près à la mème époque. On ne pas pas baser une évaluation négative de Duffus sur Grenoble. Il est évident que plus il jouera plus il progressera. Je trouve qu'il a deux choses que Stassin n'a pas : la vitesse et la vitesse d'éxécution contrôle / frappe.
Pour moi, on a largement l'effectif pour assumer notre rôle de favori en L2 sans Stassin :
AC : Duffus, Boakye, N'Guessan,
AD : Cardona, Boakye, El Jamali
AG : Davita, Old.
3) Je suis à la limite plus préoccupé par notre milieu de terrain, et le scénario noir d'une double blessure hypothétique Jaber/Moueffek, et d'un Bouchouari qui ne récupèrerait pas rapidement de sa longue blessure, que par notre attaque. Et je ne cracherais pas non plus sur un arrière central gauche pouvant jouer comme latéral gauche pour challenger Nadé / Annan et Traoré.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Contre Rodez c'est une reprise, il est titulaire contre Boulogne, contre Grenoble il y a quand même peu de raisons de ne pas le titulariser.
God save the greens
-
Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.
KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.
Si vraiment le PFC met 30 Mi, on y est clairement....
Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc
C est exactement ce qu a fait Aulas, avec succès, pendant des années.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?