ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Le top serait un prêt d' Ounas + un autre ailier rapide genre nkoudou pour la fin du mercato..
Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers un statut quo vu que pour les départs sa se bouscule pas..
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

mathieu26 a écrit :Le top serait un prêt d' Ounas + un autre ailier rapide genre nkoudou pour la fin du mercato..
Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers un statut quo vu que pour les départs sa se bouscule pas..
Je pense qu'on bluffe un peu. Une arrivée se fera même sans le départ de Beric.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Alex Dias a écrit :Nkoudou pas dans le groupe des spurs. On va croiser les doigts pour que ça fasse l’affaire. Un profil qui nous manque.
je crois ce qui bloque c'est la salaire, les spurs veulent qu'on paye l’intégralité et vu les charges en France
Ben Oït
Messages : 6835
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Max a écrit :Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
J'en suis convaincu aussi
baggio42
Messages : 17210
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Pierre-Alex a écrit :
mathieu26 a écrit :Le top serait un prêt d' Ounas + un autre ailier rapide genre nkoudou pour la fin du mercato..
Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers un statut quo vu que pour les départs sa se bouscule pas..
Je pense qu'on bluffe un peu. Une arrivée se fera même sans le départ de Beric.

Plutôt d'accord avec toi.Tout le monde voit qu'il nous manque un ailier qui performe et amène le feu dans les défenses.
Par contre le départ de Béric serait logique sinon le club ne va rien en tirer financièrement.Et à cette date, le renouvellement de contrat, je n'y crois pas.
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olf42 »

benchaye a écrit :
Max a écrit :Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
J'en suis convaincu aussi
Oui,ce serait bien...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par minetvert »

Max a écrit :Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

minetvert a écrit :
Max a écrit :Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Deux matchs et il a pas jouer une seule minutes avec Naples...
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

Tylith a écrit : ...
Je n'attends aucunement à ce que tu sois objectif sur lui, tu en parles comme le messi(e) de notre centre depuis les U17.
...
Tu te crois original ? Si je prenais de l'argent, chaque fois qu'on me dit que je prends un de nos jeunes "pour Messi", je serai riche aujourd'hui. J'ai jamais fait ce type de comparaisons, à aucun moment. Ni pour lui, ni pour d'autres.

Par contre le coups du "jeune pourri par l'argent" que tu décris, sans connaissance ni du jeune, ni de son entourage, c'est un grand classique, limite banal. Alors qu'il s'est passé pour Bamba ni plus ni moins que ce qu'on a fait à Rennes pour Khazri. On a proposé plus à Wahbi, et on l'a eu. Lille a proposé plus pour Jonathan, et ils l'ont eu.

A mi saison, on a appri que le club l'estimait à 50 000 par mois. TOUT LE MONDE etait d'accord avec la direction ici, TOUT LE MONDE etait choqué par les prétentions de Bamba. Au final, il touche un salaire 2,5 fois plus élevé à Lille, à hauteur des sommes qu'il demandait chez nous (et qui encore une fois choquaient tout le monde) et il est titulaire là bas. On a tenté, on a perdu, c'est tout.
Dernière modification par bfb2 le 27 août 2018, 22:14, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
SUPERJET
Messages : 7151
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Je le pense aussi pour Ounas. Ce serait un très bon renfort. Si Nkoudou arrive aussi on sera paré sur les côtés.
Mais ça voudra dire prêt de Nordin à Lens ou Nancy. Perso je préfèrerais Lens car ce serait plus valorisant pour lui, Nancy n'étant pas au mieux en ce début de saison de ligue 2.
Après le profil de Samatta de Genk est vraiment intéressant pour remplacer Beric et peut être pour un tarif pas si élevé.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Platoche
Messages : 19035
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

bfb2 a écrit :
Tylith a écrit : ...
Je n'attends aucunement à ce que tu sois objectif sur lui, tu en parles comme le messi(e) de notre centre depuis les U17.
...
Tu te crois original ? Si je prenais de l'argent, chaque fois qu'on me dit que je prends un de nos jeunes "pour Messi", je serai riche aujourd'hui. J'ai jamais fait ce type de comparaisons, à aucun moment. Ni pour lui, ni pour d'autres.

Par contre le coups du "jeune pourri par l'argent" que tu décris, sans connaissance ni du jeune, ni de son entourage, c'est un grand classique, limite banal. Alors qu'il s'est passé pour Bamba ni plus ni moins que ce qu'on a fait à Rennes pour Khazri. On a proposé plus à Wahbi, et on l'a eu. Lille a proposé plus pour Jonathan, et ils l'ont eu.
Tu trouve ça normal que Bamba a 3 agents pour s'occuper de ses affaires ? Tu ne crois pas qu'à un moment donné, 3 personnes pour discuter et se mettre d'accord avec le club , ce n'est pas un peu trop ? Qu'il a été très difficile de réunir ces personnes pour discuter ?

C'est bizarre, la prime devait sans doute être plus élevée du côté de Lille.
Image

Les verts toujours...
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

bfb2 a écrit :
Tylith a écrit : ...
Je n'attends aucunement à ce que tu sois objectif sur lui, tu en parles comme le messi(e) de notre centre depuis les U17.
...
Tu te crois original ? Si je prenais de l'argent, chaque fois qu'on me dit que je prends un de nos jeunes "pour Messi", je serai riche aujourd'hui. J'ai jamais fait ce type de comparaisons, à aucun moment. Ni pour lui, ni pour d'autres.

Par contre le coups du "jeune pourri par l'argent" que tu décris, sans connaissance ni du jeune, ni de son entourage, c'est un grand classique, limite banal. Alors qu'il s'est passé pour Bamba ni plus ni moins que ce qu'on a fait à Rennes pour Khazri. On a proposé plus à Wahbi, et on l'a eu. Lille a proposé plus pour Jonathan, et ils l'ont eu.
L'(les) agent(s) de Khazri n'ont certainement pas fait autant de difficulté pour simplement rencontrer les dirigeants, c'est toi qui parle de thunes, moi je parle de disponibilité et de respect.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par minetvert »

mathieu26 a écrit :
minetvert a écrit :
Max a écrit :Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Deux matchs et il a pas jouer une seule minutes avec Naples...
Ok ce serait top! Meme si Il me semblait qu'il était plutôt meneur de jeu non?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

minetvert a écrit :
mathieu26 a écrit :
minetvert a écrit :
Max a écrit :Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Deux matchs et il a pas jouer une seule minutes avec Naples...
Ok ce serait top! Meme si Il me semblait qu'il était plutôt meneur de jeu non?
Non il peut jouer ailier droit et gauche mais plus souvent à droite pour rentrer et frappe avec son pied Gauche
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

Tylith a écrit :L'(les) agent(s) de Khazri n'ont certainement pas fait autant de difficulté pour simplement rencontrer les dirigeants, c'est toi qui parle de thunes, moi je parle de disponibilité et de respect.
J'ai rêvé ton intervention ?????
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Tylith a écrit :Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
Pour demander le respect, il faut déjà soit même respectueux. Je vois pas en quoi ton intervention de départ est respectueuse. Et pour le respect en général, ça fait rigoler, quand on voit comment sont traités et comment on parle des joueurs qui ne font plus l'affaire chez nous.
Dernière modification par bfb2 le 27 août 2018, 22:26, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

SUPERJET a écrit :Je le pense aussi pour Ounas. Ce serait un très bon renfort. Si Nkoudou arrive aussi on sera paré sur les côtés.
Mais ça voudra dire prêt de Nordin à Lens ou Nancy. Perso je préfèrerais Lens car ce serait plus valorisant pour lui, Nancy n'étant pas au mieux en ce début de saison de ligue 2.
Après le profil de Samatta de Genk est vraiment intéressant pour remplacer Beric et peut être pour un tarif pas si élevé.
Samatta je pense comme toi mais il faudrait 3 départs pour 2 voir 3 arrivées.. Sa ferait Polomat Beric + Nordin mais peut possible.. Et je pense que si Beric part sa sera 2 ailliers qui arriveront il sera pas remplacé.. On aura diony Khazri + Gueye en 9 ;)
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

bfb2 a écrit :
Tylith a écrit :L'(les) agent(s) de Khazri n'ont certainement pas fait autant de difficulté pour simplement rencontrer les dirigeants, c'est toi qui parle de thunes, moi je parle de disponibilité et de respect.
J'ai rêvé ton intervention ?????
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Tylith a écrit :Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
Pour demander le respect, il faut déjà soit même respectueux. Je vois pas en quoi ton intervention de départ est respectueuse. Et pour le respect en général, ça fait rigoler, quand on voit comment sont traités et comment on parle des joueurs qui ne font plus l'affaire chez nous.
Toujours pas d'avis sur les méthodes de ses agents?
babas84
Messages : 2367
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

À part les gueguerres sur Bamba est un salaud ou pas ! Est ce que nous avons des infos sur de possibles arrivées ?
Pour info Bamba n’est plus là certes c’est dommage mais bon pour un mariage il faut être deux et j’ai la sensation que notre ami Bamba n’aimait plus trop la mariée . Ce n’est pas grave , ça arrive parfois c’est financièrement et sportivement dommage mais nous n’allons pas pleurer jusqu’en 2030 !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

mathieu26 a écrit :
SUPERJET a écrit :Je le pense aussi pour Ounas. Ce serait un très bon renfort. Si Nkoudou arrive aussi on sera paré sur les côtés.
Mais ça voudra dire prêt de Nordin à Lens ou Nancy. Perso je préfèrerais Lens car ce serait plus valorisant pour lui, Nancy n'étant pas au mieux en ce début de saison de ligue 2.
Après le profil de Samatta de Genk est vraiment intéressant pour remplacer Beric et peut être pour un tarif pas si élevé.
Samatta je pense comme toi mais il faudrait 3 départs pour 2 voir 3 arrivées.. Sa ferait Polomat Beric + Nordin mais peut possible.. Et je pense que si Beric part sa sera 2 ailliers qui arriveront il sera pas remplacé.. On aura diony Khazri + Gueye en 9 ;)
De toutes les pistes énoncées, ounas et karamoh serait les plus attirantes.
Dernière modification par Marsupi le 27 août 2018, 22:49, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
bfb2 a écrit :
Tylith a écrit : ...
Je n'attends aucunement à ce que tu sois objectif sur lui, tu en parles comme le messi(e) de notre centre depuis les U17.
...
Tu te crois original ? Si je prenais de l'argent, chaque fois qu'on me dit que je prends un de nos jeunes "pour Messi", je serai riche aujourd'hui. J'ai jamais fait ce type de comparaisons, à aucun moment. Ni pour lui, ni pour d'autres.

Par contre le coups du "jeune pourri par l'argent" que tu décris, sans connaissance ni du jeune, ni de son entourage, c'est un grand classique, limite banal. Alors qu'il s'est passé pour Bamba ni plus ni moins que ce qu'on a fait à Rennes pour Khazri. On a proposé plus à Wahbi, et on l'a eu. Lille a proposé plus pour Jonathan, et ils l'ont eu.
Tu trouve ça normal que Bamba a 3 agents pour s'occuper de ses affaires ? Tu ne crois pas qu'à un moment donné, 3 personnes pour discuter et se mettre d'accord avec le club , ce n'est pas un peu trop ? Qu'il a été très difficile de réunir ces personnes pour discuter ?

C'est bizarre, la prime devait sans doute être plus élevée du côté de Lille.
Tu sais que trois agents c'est (malheureusement) peu aujourd'hui ? Et que le club mandate sans doute beaucoup plus d'agents que ça pour le représenter lors de ses transferts ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dr.Makaveli
Messages : 10848
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

babas84 a écrit :À part les gueguerres sur Bamba est un salaud ou pas ! Est ce que nous avons des infos sur de possibles arrivées ?
Pour info Bamba n’est plus là certes c’est dommage mais bon pour un mariage il faut être deux et j’ai la sensation que notre ami Bamba n’aimait plus trop la mariée . Ce n’est pas grave , ça arrive parfois c’est financièrement et sportivement dommage mais nous n’allons pas pleurer jusqu’en 2030 !
Il l'aimait la mariée, c'est juste la belle famille un peu moins, qui le voyait pas comme Marié ...
Dr.Makaveli
Messages : 10848
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Normal que ça fasse écrire vu le garçon ...

Pour les agents, un joueur s'entoure comme il veut, avec le nombre qu'il souhaite, c'est de l’acabit de chacun.
A savoir que plus il y en a plus on fait jouer les intérêts économiques, logique.
Un agent prend 10% des revenus annuels de son joueur (sauf extra ou discussions) qui peuvent être mensualisés avec prévoyance.
Dr.Makaveli
Messages : 10848
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Bref

N'koudou pas sur la feuille des Spurs une nouvelle fois ça sent bon le départ, espérons chez nous et qu'on arrive à s'entendre sur la prise du salaire et l'O.A.
Ounas même s'il est pas rentré en Serie A encore c'est différent, son coach ayant un discours positif, c'est lui (Ounas) le décideur. Ca serait qu'un prêt.
Salibur était apparemment un mirage pour passer le temps, comme Baky Sako et Ben Arfa.

On aura quelqu'un sur, que Beric nous quittes ou pas.

(Encore une fois, quid de Nordin, dossier prioritaire en interne j'espère avec l'inspecteur pour ne pas répéter des erreurs)

Plus d'espoir pour M'bengue sauf miracle. Polomat s'il reste, sera piston dans les deux groupes.
Dr.Makaveli
Messages : 10848
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Hors sujet car pas en L1 mais Benfica qui signe Pirès de Leganes, bonne pioche, très bon milieu. (Brésilien, passé jeune par la Juve)
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

Sinon y a Delort qui va signer à la Talaudiere
Répondre