Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
old_side

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par old_side »

RSC a écrit : 15 juin 2024, 21:18
Poteau droit a écrit : 15 juin 2024, 20:32 On sait bien que ce topic est un grand dépotoir mais réfrénez un peu vos pulsions et allez y mollo avec les liens putaclics genre foot sur 7 ! Bouffer de la merde, ça vous regarde, mais en faire la promotion en la partageant abondamment via des liens, c'est glauque.

Tout à fait.

Aujourd'hui les vrais infos/contacts elles viennent soit de l équipe, soit si c est un joueur étranger d un média sérieux étranger soit aujourd'hui la plupart du temps d une poignée de journalistes connu et reconnu qui post sur X

Le reste c est que de la daube qui utilisent les supporters en manque de sensations et d info pour faire du clic
Foot mercato est très bon aussi. Peup le vert arrive à avoir des trucs visiblement, c'est eux qui donnent le départ de Chambost en 1er
Greenbreizh29

Message par Greenbreizh29 »

eric42 a écrit : 15 juin 2024, 20:14
lequintal a écrit : 15 juin 2024, 20:10 Wolf et Ozo , c'etait vraiment interessant leurs infos, ca nous manque sur le fofo
👍👍👍
Les gars wolf ozo. Il sait passer quoi il y a 3 semaines.on a été vendu. Moi je crois surtout que ya rien qui filtre. Ozo wolf tanzi... Personne ne sait. Et on veut savoir !!! :taré1:
Poteau droit

Message par Poteau droit »

d4221 a écrit : 15 juin 2024, 20:35
lequintal a écrit : 15 juin 2024, 20:10 Wolf et Ozo , c'etait vraiment interessant leurs infos, ca nous manque sur le fofo
👍👍👍
Parle en aux crétins qui taillent leur vrai infos
:super:
C'est pas bien de traiter les gens de crétins gratuitement... 1 semaine au frais.
Image
Poteau droit

Merci d'arrêter avec Wolf, ozo et compagnie... Ça va vite devenir fatiguant, idem pour les liens putaclic, le forum n'est pas un dépotoir...
Image
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

+Pi²
dronchau

Message par dronchau »

Poteau droit a écrit : 16 juin 2024, 01:50 Merci d'arrêter avec Wolf, ozo et compagnie... Ça va vite devenir fatiguant, idem pour les liens putaclic, le forum n'est pas un dépotoir...
+1
philou42

Message par philou42 »

titigreenfan a écrit : 15 juin 2024, 23:59
Curkovert a écrit : 15 juin 2024, 22:38 De mémoire le poto qui avait eu l'info la plus fiable et la plus fraiche sur le mercato était celui qui avait croisé par hasard Saidy Janko le jour même de sa signature :hehe:
non y avait surtout un poto dont je sais pu le pseudo qui bossait à l’étrat, dont les infos étaient hyper fiable mais qui a perdu sa place il me semble.
mais çà date
Je croyais que c'était wolf mais ça doit pas être ça
Bonjour oui je le connaissais même très bien il annonçait de belles signatures entre autre (PAULÃO le joueur stoppeur brésilien qui venait d'une équipe portugaise) il bossait dans la sécurité et ça lui à couté sa place... son pseudo je l'ai un peu perdu
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
The Smiths

Message par The Smiths »

philou42 a écrit : 16 juin 2024, 09:46
titigreenfan a écrit : 15 juin 2024, 23:59
Curkovert a écrit : 15 juin 2024, 22:38 De mémoire le poto qui avait eu l'info la plus fiable et la plus fraiche sur le mercato était celui qui avait croisé par hasard Saidy Janko le jour même de sa signature :hehe:
non y avait surtout un poto dont je sais pu le pseudo qui bossait à l’étrat, dont les infos étaient hyper fiable mais qui a perdu sa place il me semble.
mais çà date
Je croyais que c'était wolf mais ça doit pas être ça
Bonjour oui je le connaissais même très bien il annonçait de belles signatures entre autre (PAULÃO le joueur stoppeur brésilien qui venait d'une équipe portugaise) il bossait dans la sécurité et ça lui à couté sa place... son pseudo je l'ai un peu perdu
Vieille faucheuse non ?
baggio42

Message par baggio42 »

Poteau droit a écrit : 16 juin 2024, 01:48
d4221 a écrit : 15 juin 2024, 20:35
👍👍👍
Parle en aux crétins qui taillent leur vrai infos
:super:
C'est pas bien de traiter les gens de crétins gratuitement... 1 semaine au frais.
Avec une bouteille de rosé. :mrgreen:
RSC

Message par RSC »

Poteau droit a écrit : 16 juin 2024, 01:50 Merci d'arrêter avec Wolf, ozo et compagnie... Ça va vite devenir fatiguant, idem pour les liens putaclic, le forum n'est pas un dépotoir...
Bloquer toutes infos ça n a pas de sens non plus sur un topic spécial mercato.

On a bien compris que toutes les bonnes infos venaient que des potins de P2 mais quand même ca permet d animer un peu cette période creuse.

Alors je suis d accord pour les sites putaclic mais perso je trouve ça plutôt sympa que certains viennent distiller des noms de temps en temps ça crée une certaine excitation 😄
Vraiment j ai du mal a comprendre cet acharnement sur Wolf ou ozo qui ne font rien de mal , n'oblige pas a cliquer sur des liens merdiques remplis de pub, qui ne sont pas insultants ni provocateur et qui en plus donnent des noms vrais ou faux on s en contre fou de rumeurs plutôt crédible
Vraiment je ne comprends pas cet acharnement de la part d une poignée qui ne les supportes pas sans vraiment dire pourquoi
Dernière modification par RSC le 16 juin 2024, 11:13, modifié 1 fois.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
GreenZebra

Message par GreenZebra »

RSC a écrit : 16 juin 2024, 11:04

On a bien compris que toutes les bonnes infos venaient que des potins de P2 mais quand même ca permet d animer un peu cette période creuse.

Alors je suis d accord pour les sites putaclic mais perso je trouve ça plutôt sympa que certains viennent distiller des noms de temps en temps ça crée une certaine excitation 😄
Vraiment j ai du mal a comprendre cette acharnement sur Wolf ou ozo qui ne font rien de mal , n'oblige pas a cliquer sur des liens merdiques remplis de pub, qui ne sont pas insultants ni provocateur et qui en plus donnent des noms vrais ou faux on s en contre fou de rumeurs plutôt crédible
Vraiment je ne comprends pas ceux cet acharnement de la part d une poignée qui ne les supportes pas sans vraiment dire pourquoi
Idem. :hello: :hello:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Batubenfica a écrit : 16 juin 2024, 11:11

Vraiment j ai du mal a comprendre cette acharnement sur Wolf ou ozo qui ne font rien de mal , n'oblige pas a cliquer sur des liens merdiques remplis de pub, qui ne sont pas insultants ni provocateur et qui en plus donnent des noms vrais ou faux on s en contre fou de rumeurs plutôt crédible
Vraiment je ne comprends pas ceux cet acharnement de la part d une poignée qui ne les supportes pas sans vraiment dire pourquoi
Faites des MP, comme ça vous aurez toutes ces super info en exclusivité ! :super:
PtitLu

Message par PtitLu »

Michel-Ange a écrit : 16 juin 2024, 11:16

Faites des MP, comme ça vous aurez toutes ces super info en exclusivité ! :super:
Ouaip, ou alors un thread "Rumeurs", où vraiment c'est no limit sur des "infos" ou des vraies infos. C'est je pense la limite de tout rassembler sur un seul topic mercato. Certains viennent ici pour discuter du mercato en lui même, les besoins de l'équipe, comment la construire. En se basant du quasi officiels ou alors de l'info qui vient d'un truc vraiment reconnu, genre l'Equipe ou Le Progrès (j'ai pris au hasard). D'autres pour prendre la moindre miette qui traîne, même si c'est issu d'un gamin de 15 ans, qui s'est ouvert un compte X car il s'ennuie cet été.

Je trouverais ça pas si déconnant de séparer ces deux visions de vivre son mercato.
Image
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 16 juin 2024, 11:16

c'est n'importe quoi ! on vient sur ce forum c'est pour échanger avec le plus grand nombre pas pour parler en MP. Moi ca m'intéresse de savoir quelles sont les rumeurs, histoire de voir lesquelles sont crédibles, celles qui débouchent sur quelque chose de concret et ce que pensent les potonautes les plus avertis des qualités de ces recrues potentielles. Je ne regarde plus beaucoup le foot à part les verts et en ligue 1 par exemple y a un paquet de joueurs que je ne connais pas. si un nom est cité j'aime qu'on discute de lui, de ses qualités ou de ses défauts. Après je suis pour qu'un sujet soit épinglé, (alexio parlait de s'y coller) ou sont recensées les diverses rumeurs, avec leurs sources meme s'ils sont dit putaclic, la date pour justement mieux juger de la fiabilité de ces sources et aussi lesquels ont été les premiers à parler d'un recrutement quand il finit par se faire.
si tu n'aime pas ce post, libre à toi de ne pas venir dessus
Nr14

Message par Nr14 »

Vous n'avez qu'à fermer le topic, et le rouvrir dès qu'il y a une signature officielle pour commentaires . comme ça ce sera minimaliste .
sérieux.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Sosof

Message par Sosof »

Perso, je suis aussi plutôt pour qu'on mette toutes les rumeurs quelqu'elle soit.
Mais bon, si il faut de relayer de la merde, je vais faire attention.
Mais je ne saurais pas facilement "trier le bon grain.. ".
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Salut à tous,

Pour ma part, je suis pour aussi qu'on partage les liens concernant les rumeurs, ça fait partie du topic et ça a toujours été comme ça, malheureusement les mentalités ont changé au fil des années et pouvoir discuter tout en partageant un avis différent sans insultes etc... Est devenu chose rare.

Pour ma part, j'ai kiffé les infos de toon51 qui ne se plantait jamais, Wolf, ozo, the snake avec ses fameuses 48 heures :hehe: sans oublier les maîtres en la matière Carling et superjet :malin1:

C'est ce qui fait aussi le charme de ce topic, ne l'oubliez pas ;-)
Et quoi qu'il en soit, on est tous d'accord sur une chose : allez les verts 💚💚💚
epopee76

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 16 juin 2024, 12:58 Perso, je suis aussi plutôt pour qu'on mette toutes les rumeurs quelqu'elle soit.
Mais bon, si il faut de relayer de la merde, je vais faire attention.
Mais je ne saurais pas facilement "trier le bon grain.. ".
Pareil.
Il faut juste que chacun soit capable de faire la part des choses sans s'emballer.Dans le bon comme dans le mauvais sens.
epicentre

Message par epicentre »

De toute façon y'a strictement rien qui sort, l'Equipe va encore plus galèrer qu'avant à sortir des infos et c'est pas plus mal. On avance sans envellope recrutement officielle, sans ebruiter nos pistes et c'est la meilleure façon de bien recruter.

C'est frustrant pour nous, mais c'est la vie!
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

Avouons qu’on est tous fans du 4x4 noir devant l’etrat et du « je l’ai vu à l’aéroport « 

Moi perso je suis sur ce forum pour ça .
Après les petites histoires de petites gens qui se traitent de cretins , les modérateurs veillent au grain.

Ça va commencer après le 19 juin et le passage devant la dncg. Après ça va être la fête à la rumeur 😂
Nr14

Message par Nr14 »

Mimosas7 a écrit : 16 juin 2024, 13:54 Avouons qu’on est tous fans du 4x4 noir devant l’etrat et du « je l’ai vu à l’aéroport « 

Moi perso je suis sur ce forum pour ça .
Après les petites histoires de petites gens qui se traitent de cretins , les modérateurs veillent au grain.

Ça va commencer après le 19 juin et le passage devant la dncg. Après ça va être la fête à la rumeur 😂
et avant l'aéroport, y en avait un qui suivait l'avion pendant son vol :mrgreen: avec une application
moi je trouve aussi que c'est un topic marrant pendant l'été , hors compétition, ça occupe.
RSC

Message par RSC »

Nr14 a écrit : 16 juin 2024, 12:29 Vous n'avez qu'à fermer le topic, et le rouvrir dès qu'il y a une signature officielle pour commentaires . comme ça ce sera minimaliste .
sérieux.
Je ne comprends pas non plus la démarche si ce n est refuser toutes infos en provenance d une source autre que P2
Pardon mais on voit régulièrement la condescendance de certains responsables de P2 dès lors qu une info provient d autres sites en lien avec les verts comme PV Evect, sainte inside etc...
Je piges pas cette guéguerre
Ça reprend de volée régulièrement ceux qui chamaille un peu ici parfois pour mettre des taquets a ces sites la qu'ils.voient comme concurrent alors que ça peut juste être complémentaire.

J ai toujours eu la sensation que P2 voulait protéger son côté , je suis leader auprès des supporters sur tout ce qui touche de près ou de loin à l ASSE et je ne veux pas perdre ce statut.

On peut saluer l énorme boulot réaliser ici sans être obligatoirement interdit d'aller voir ailleurs ce qu il se dit et en faire part ici même.

C est un peu la.meme chose pour le mercato.

Je suis aussi favorable si vous souhaitez avoir un topic qui ne recense que les infos sur, d épingler un topic mercato officiel ou on échange pas dessus , juste pour y apporter des infos concrètes ce qui serait confortable pour ceux qui ne passe qu une fois par jour ou par semaine pour jeter un oeil vite fait

Et a côté de ça laisser vivre ce topic avec le tout venant ce qui fait le charme de ce topic et de ce forum en période de mercato et surtout l été ou c est très long d attendre des infos officielles
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
vertdu84

Message par vertdu84 »

Perso je suis pour toutes rumeurs et bruits de transferts. C'est ce qui fait le charme du forum.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

RSC a écrit : 16 juin 2024, 14:25
Nr14 a écrit : 16 juin 2024, 12:29 Vous n'avez qu'à fermer le topic, et le rouvrir dès qu'il y a une signature officielle pour commentaires . comme ça ce sera minimaliste .
sérieux.
Je ne comprends pas non plus la démarche si ce n est refuser toutes infos en provenance d une source autre que P2
Pardon mais on voit régulièrement la condescendance de certains responsables de P2 dès lors qu une info provient d autres sites en lien avec les verts comme PV Evect, sainte inside etc...
Je piges pas cette guéguerre
Ça reprend de volée régulièrement ceux qui chamaille un peu ici parfois pour mettre des taquets a ces sites la qu'ils.voient comme concurrent alors que ça peut juste être complémentaire.

J ai toujours eu la sensation que P2 voulait protéger son côté , je suis leader auprès des supporters sur tout ce qui touche de près ou de loin à l ASSE et je ne veux pas perdre ce statut.

On peut saluer l énorme boulot réaliser ici sans être obligatoirement interdit d'aller voir ailleurs ce qu il se dit et en faire part ici même.

C est un peu la.meme chose pour le mercato.

Je suis aussi favorable si vous souhaitez avoir un topic qui ne recense que les infos sur, d épingler un topic mercato officiel ou on échange pas dessus , juste pour y apporter des infos concrètes ce qui serait confortable pour ceux qui ne passe qu une fois par jour ou par semaine pour jeter un oeil vite fait

Et a côté de ça laisser vivre ce topic avec le tout venant ce qui fait le charme de ce topic et de ce forum en période de mercato et surtout l été ou c est très long d attendre des infos officielles
mon message se voulait d'aller dans ton sens désolé si ça a été mal compris :mrgreen: , ça m'agace aussi que certains sortent les griffes pour certains sites (autres que les putaclics ) . Il faut se détendre un peu . ce n'est que du foot. J'aime bien aussi ce moment de l'année sans stress .
Poteau droit

Alors je vais préciser ma pensée... Vous pouvez parler des rumeurs, Wolf et ozo peuvent alimenter le topic avec leurs (bonnes/mauvaises) infos, mais faire un débat du pour ou contre les infos de Wolf ou ozo qui commençait à partir en cacahuète, ça c'est niet.

Précision faite, je retourne à mon café.
Image
Répondre