D'ailleurs l'égalisation contre Caen nous fait sans doute plus de mal que de bien .charles a écrit : ↑04 févr. 2023, 11:25 LB doit être viré...qq soit le résultat contre Annecy.
Il n'est pas l'homme de la situation, c'ets clair.
Imaginons.... victoire 1-0 sur Annecy à la 93° sur pénalty ou but csc....
LB sauve sa tête...
et on en prend une bonne (encore) contre Dijon...
rebelotte . LB sur la sellette.
Jusqu'à quand ?...
Il n'est pas (encore) trop tard pour se sauver du National (oui vous avez bien lu.... l'ASSE potentiellement en National...)
N'importe qui mais un VRAI entraineur,
qui ne reste pas passif sur le banc de touche à se lever, s'asseoir...
n'insuffle rien à son équipe si ce n'est la déprime.
Un entraineur, cela ?...
Laurent Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Laurent Batlles
-
Ça m avait échappé merci

-
Ben si il sauve sa place tous les 2 matchs par une victoire, on se maintient. Moi ça me vacharles a écrit : ↑04 févr. 2023, 11:25 LB doit être viré...qq soit le résultat contre Annecy.
Il n'est pas l'homme de la situation, c'ets clair.
Imaginons.... victoire 1-0 sur Annecy à la 93° sur pénalty ou but csc....
LB sauve sa tête...
et on en prend une bonne (encore) contre Dijon...
rebelotte . LB sur la sellette.
Jusqu'à quand ?...
Il n'est pas (encore) trop tard pour se sauver du National (oui vous avez bien lu.... l'ASSE potentiellement en National...)
N'importe qui mais un VRAI entraineur,
qui ne reste pas passif sur le banc de touche à se lever, s'asseoir...
n'insuffle rien à son équipe si ce n'est la déprime.
Un entraineur, cela ?...
-
Merci inconnuvertinconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2023, 10:45Ils n'ont pas dit qu'ils ne souhaitaient pas le départ du coach mais qu'ils pensaient qu'il ne serait pas viré.Toubibarnotoubib a écrit : ↑04 févr. 2023, 10:42Parce que pour toi c'est moins grave de perdre que de prendre une branlée ? Contre Annecy ? Grand club français qui a des joueurs de grandes classe et des moyens financiers énormes ? Non mais si vous ne virez pas un coach qui, s'il ne gagne pas ce soir restera dernier de ligue 2 après 22 journées.....d4221 a écrit : ↑04 févr. 2023, 10:21Je pense comme luiToubibarnotoubib a écrit : ↑04 févr. 2023, 10:10Ton raisonnement ne tient pas, dans ce cas il aurait été lourdé après Bastia. Autant symboliquement que sportivement, un autre résultat qu'une victoire nous laisserait à la dernière place, la raison fera qu'il sera licencié afin de créer un électrochoc avant le match contre Dijon.merlin a écrit : ↑04 févr. 2023, 09:17Même en cas de défaite, je mets une pièce que Batlles ne sera pas viré...Ligérien a écrit : ↑04 févr. 2023, 09:02Et s'il l'était même en cas de victoire...Toubibarnotoubib a écrit : ↑04 févr. 2023, 08:56Quel visionnaire ce Lions![]()
Il a des bonnes sources, personnes ne se doutait de se scoop....![]()
![]()
Si Batllès n'est pas viré en cas de non victoire, alors je fera amende honorable mais nous pourrons faire une croix sur le maintien.
Punaise ça fait mal d'écrire cela alors que nous sommes en ligue 2![]()
Batlles aurait été viré avant la coupe du monde
Sauf si on prend une branlee aujourd'hui, il sera sur le banc samedi prochain
Et bien je ne comprends pas votre ambition.
Quand le remplaceriez-vous ? Après la non victoire contre Dijon et que le 1er non relégable sera à 7 points devant alors qu'il ne restera que 15 matchs à faire ?
Votre façon de voir les choses me fait penser aux violonistes, qui faute d'être en mesure de sauver le Titanic, l'ont accompagné dans sa chute en musique. Alors c'est cool dans un film mais la meilleure solution aurait été de prendre les bonnes décisions en amont, pour éviter l'iceberg.
Là c'est pareil, vous préférez que l'on soit tous spectateurs de notre descente dans les abysses et que le commandant de bord coule avec ses idées.
Peut-être qu'un nouvel entraineur amènerait autre chose qui pourrait nous sauver en trouvant un moyen d'éviter l'iceberg ? Non ?
On meurt avec Batllès alors ?
![]()
Je souhaite une victoire mais je pense que l'on va perdre.
-
Prépare les valises Lolo
-
T'as du cul Lolo
-
Pour le coup c'est tout sauf du cul !

Savourez le succès des Verts et réprimez vos pulsions dégagistes !

http://www.poteaux-carres.com/
-
on savoure à fond, mais on est lucide .Poteau gauche a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:51Pour le coup c'est tout sauf du cul !
Savourez le succès des Verts et réprimez vos pulsions dégagistes !![]()
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Y'a de quoi être euphoriques effectivementPoteau gauche a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:51Pour le coup c'est tout sauf du cul !

-
Pas euphorique mais juste heureux d'avoir gagné !Riquet le vert a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:01Y'a de quoi être euphoriques effectivementPoteau gauche a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:51Pour le coup c'est tout sauf du cul !
![]()

C'est ça qui prime, pas tes valises. Lolo n'est pas Liliane !

http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Aurait il saute aujourd hui après une défaite ? Je n en suis pas sur..
-
A 5' près, on serait à 4 victoires sur les 5 derniers matches. Feu de paille ou décollage en cours ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Les gars vous vous emballez très très vite
Franchement je sais pas vous mais moi défensivement je nous trouve ulta friable et à la limite de la rupture
On gagne ce soir mais à la 80eme on est plus près de perdee
Je suis heureux enfin soulagé mais on est très très loin de compte
-
Je m'emballe pas, je constated4221 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:27Les gars vous vous emballez très très vite
Franchement je sais pas vous mais moi défensivement je nous trouve ulta friable et à la limite de la rupture

C'est clairement pas le moment de paniquer, mais au contraire d'essayer de faire tomber la pièce du bon côté.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui. Bientôt on va nous reparler du milieu de tableau. La montée il n' ose plus.d4221 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:27Les gars vous vous emballez très très vite
Le coach c'est dehors. On prend encore 2 buts. Il parle encore de ce qu'il a fait à Troyes.....
-
Les gars on est tous déprimés par notre saison mais on vient de gagner un joli match on peut savourer non ?
On est tous d’accord que les faiblesses défensives sont ahurissantes mais on a gagné 3 de nos 5 derniers matchs.
On est tous d’accord que les faiblesses défensives sont ahurissantes mais on a gagné 3 de nos 5 derniers matchs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Battles peut le faire. Il reste sur une assez bonne dynamique (10 points pris sur 18). De toute façon, cette saison est foutue. On ne fera pas mieux que le maintien . Autant ne pas casser ce groupe à presque1/3 de la fin du championnat. On ne gagnera pas tous les matchs mais ça devrait être suffisant en prenant 1,3 ou 1,5 points de moyenne.inconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:06Oui. Bientôt on va nous reparler du milieu de tableau. La montée il n' ose plus.d4221 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:27Les gars vous vous emballez très très vite
Le coach c'est dehors. On prend encore 2 buts. Il parle encore de ce qu'il a fait à Troyes.....
Dernière modification par Druss le 04 févr. 2023, 18:12, modifié 1 fois.
-
les joueurs ont été rassurer le coach après la rencontre d'après ce qui est sous entendu par lolo non ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Avec 9 pts, on est d'ailleurs l'équipe la plus "en forme" parmi les 13 dernières sur les 5 derniers matchs.
-
Je reste persuadé que l’an prochain avec Battles on monte. Cette saison est trop spéciale en terme de changements et de sanctions.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
On est 18emeDruss a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:11Battles peut le faire. Il reste sur une assez bonne dynamique (10 points pris sur 18). De toute façon, cette saison est foutue. On ne fera pas mieux que le maintien . Autant ne pas casser ce groupe à presque1/3 de la fin du championnat. On ne gagnera pas tous les matchs mais ça devrait être suffisant en prenant 1,3 ou 1,5 points de moyenne.inconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:06Oui. Bientôt on va nous reparler du milieu de tableau. La montée il n' ose plus.d4221 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:27Les gars vous vous emballez très très vite
Avant le match 20eme
On a 21 points, 24 normalement
On a pas fzit cette moyenne depuis le début de saison
Vous vous emballez très facilement
J'aimerais penser que ça va être easy
Mais déjà faire 6/6 sur 2 matchs à la maison c'est très très dur on va commencer par la
Ne pas oublier que après février on enchaîné Bordeaux Amiens et le Havre soit 1 3 et 5 actuels
Si on se craqué la ça va être encore très compromis
En foot oui rien n est écrit d avance mais il faut pas se voir plus beau
Ce que j ai vu aujourd'hui défensivement me rassure pas, cette sensation de prendre un but n'importe quand c est ultra présent
Et tant que l on aura ça je pense que parler de remontée est prématurée
On va commencer par Dijon on verra où on en est apres
-
Par contre les 2 buts qu'on prend tu ne peux en aucun cas les imputer à Battles.inconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:06Oui. Bientôt on va nous reparler du milieu de tableau. La montée il n' ose plus.d4221 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:27Les gars vous vous emballez très très vite
A part le match de Bastia on est plutôt dans le vrai, d'ailleurs ce match contre Annecy ressemble étrangement à Celui contre Sochaux mais cette fois ci ils ont mis l'intensité pour gagner le match . Ils sont (espérons le) sur la bonne voie.
-
-