la nuance, toujours de la nuance.RVRUEIL a écrit : ↑Hier, 20:23T'as raison ! Mieux vaut ne pas rêver !!!Bucky a écrit : ↑Hier, 19:28plus les rêves sont grands, plus la déception est douloureuse...berpong a écrit : ↑Hier, 18:36On sera meilleur que l atalanta de bergame , 1/2 finaliste de LDC , c plus de fanatisme .....martien a écrit : ↑Hier, 16:47Clairement, il n'y a aucune comparaison possible.old_side a écrit : ↑Hier, 15:58On a un potentiel bien plus important que l'Atalanta si ça tourne, je pense que Gazidis l'a bien comprisparanoid a écrit : ↑Hier, 14:14 Bienvenue TheLoac![]()
Je partage ta vision de la situation du club, notamment sur le fait qu'il y a une structuration qui évoque ce qui a été fait dans d'autres grands clubs un peu endormis, même si on est loin de ces échelles (quoique l'Atalanta y a 10 ans c'était pas foufou).
L'Atalanta avant l'arrivée de Gasperini en 2017, c'est le FC Metz italien, et je n'exagère pas. Un club sans palmarès et sans grande envergure sur le plan national (hors de Bergame et des alentours où il y a une vraie belle ferveur pour le club, avec une scène ultra importante et historique, personne ne supporte ce club dans le reste du pays), qui a toujours fait des aller/retour entre le milieu / bas de tableau de Serie A et la Serie B.
Nous on est largement top 4 voire top 3 en terme de potentiel dans le paysage footballistique français. Quand tu vois qu'on est 5ème en nombre de maillots vendus, 5ème en nombre de vues sur les résumés de matchs Youtube il me semble aussi, et quand tu vois le nombre de maillots verts encore à Laval samedi, malgré 40 ans de disette sportive et un énième retour en L2... Il y a tellement à faire, avec un peu d'ambition et de compétence.
je préfère rêver d'une remontée immédiate. sans en être absolument convaincu, juste espérer.
step by step.