Tu commences à lâcher, tu vas bien finir par nous rejoindrethesnakke a écrit : Je te rejoins totalement sur un point : la communication des président est une catastrophe absolue

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu commences à lâcher, tu vas bien finir par nous rejoindrethesnakke a écrit : Je te rejoins totalement sur un point : la communication des président est une catastrophe absolue
franck42 a écrit :Tu commences à lâcher, tu vas bien finir par nous rejoindrethesnakke a écrit : Je te rejoins totalement sur un point : la communication des président est une catastrophe absolue
Platoche t'es payé par l'ASSE pour défendre les 2 présidents c'est pas possiblePlatoche a écrit :Ca me fait penser à l'épisode de la cheville de Mitrovic.SiempreVerde a écrit :Comme beaucoup, je n'étais pas plus emballé que ça par le projet ricain.
Mais après avoir lu les articles parus dans la presse puis les déclarations de roro et nanard, on pouvait se laisser aller à croire que le projet était ambitieux et crédible.
Maintenant , on nous dit que c'était naze, que les américains n'allaient pas tenir leurs engagements.
Une fois encore, on a droit à un revirement de situation, où on nous dit tout et son contraire en l'espace de 10 jous.
Perso, j'en ai marre d'être mené en bateau par les 2 prez, qui donnent quand même clairement l'impression de s'accrocher au club comme de vraies sangsues.
Je crains que la saison prochaine amène encore son lot de déceptions...
On des des pipes, on signe pas un super joueur, tout ça... Oui mais il a soit disant la cheville en vrac. Ouais mais le staff médical de l'ASSE c'est du pipeau., tout ça. Bon bah finalement on refuse, putain tu te rends compte on a faillit signer un joueur blessé, on est vraiment des blaireaux... Euh mais non, le staff a découvert une connerie à la cheville avant la signature. Ah bon ? Ouais mais putain on est des tanches, on va signer qui maintenant ? Et pis ca se trouve c'était rien sa cheville...
Tu ne lis pas tout, c'est dommage. Mais sinon moi je suis l'agent de Bouanga.Fourina a écrit :Platoche t'es payé par l'ASSE pour défendre les 2 présidents c'est pas possiblePlatoche a écrit :Ca me fait penser à l'épisode de la cheville de Mitrovic.SiempreVerde a écrit :Comme beaucoup, je n'étais pas plus emballé que ça par le projet ricain.
Mais après avoir lu les articles parus dans la presse puis les déclarations de roro et nanard, on pouvait se laisser aller à croire que le projet était ambitieux et crédible.
Maintenant , on nous dit que c'était naze, que les américains n'allaient pas tenir leurs engagements.
Une fois encore, on a droit à un revirement de situation, où on nous dit tout et son contraire en l'espace de 10 jous.
Perso, j'en ai marre d'être mené en bateau par les 2 prez, qui donnent quand même clairement l'impression de s'accrocher au club comme de vraies sangsues.
On des des pipes, on signe pas un super joueur, tout ça... Oui mais il a soit disant la cheville en vrac. Ouais mais le staff médical de l'ASSE c'est du pipeau., tout ça. Bon bah finalement on refuse, putain tu te rends compte on a faillit signer un joueur blessé, on est vraiment des blaireaux... Euh mais non, le staff a découvert une connerie à la cheville avant la signature. Ah bon ? Ouais mais putain on est des tanches, on va signer qui maintenant ? Et pis ca se trouve c'était rien sa cheville...
. Ce serait pas toi le nouveau gars de la communication finalement ?
Certes c'est plus correct mais ça claque un peu moins bien...GreenFloyd a écrit :je pense que cette requête ''Direction démission'' n'est pas bien formulée.
en tant que propriétaires-actionnaires ils ne peuvent pas vraiment démissionner non?
du coup peut être qu'ils ne comprennent pas le message.
et si on renommait ce sujet ''Direction vente'' ça serait pas plus correct?
"Direction cession" ça sonnerait mieux non ?franck42 a écrit :Certes c'est plus correct mais ça claque un peu moins bien...GreenFloyd a écrit :je pense que cette requête ''Direction démission'' n'est pas bien formulée.
en tant que propriétaires-actionnaires ils ne peuvent pas vraiment démissionner non?
Non je trouve le direction démission correctGreenFloyd a écrit :je pense que cette requête ''Direction démission'' n'est pas bien formulée.
Direction ! Avouez-vous vaincus !Kishizo a écrit :Non je trouve le direction démission correctGreenFloyd a écrit :je pense que cette requête ''Direction démission'' n'est pas bien formulée.
et si on renommait ce sujet ''Direction vente'' ça serait pas plus correct?![]()
Ton erreur est de ne prendre en compte que le sens juridique du terme.
Définition Larousse :
Renoncer officiellement à un emploi, une fonction : Démissionner de son poste de directeur.
Renoncer à assurer son rôle ; abdiquer : Parents qui démissionnent.
S'avouer vaincu devant une difficulté ; capituler : Il a démissionné devant leurs exigences.
Bref Direction démission, ne lâchons rien !
Kishizo a écrit :Non je trouve le direction démission correctGreenFloyd a écrit :je pense que cette requête ''Direction démission'' n'est pas bien formulée.
et si on renommait ce sujet ''Direction vente'' ça serait pas plus correct?![]()
Définition Larousse :
Renoncer officiellement à un emploi, une fonction : Démissionner de son poste de directeur.
S'avouer vaincu devant une difficulté ; capituler : Il a démissionné devant leurs exigences.
oui mais si ils capitulent ou abdiquent de leur rôle de directeurs, on les a encore sur le dos car ils restent quand même les proprios !Kishizo a écrit :Non je trouve le direction démission correctGreenFloyd a écrit :je pense que cette requête ''Direction démission'' n'est pas bien formulée.
Définition Larousse :
Non je ne partage pas. Dans une tribune le direction demission claque bcp mieux que direction cession. Il manque une syllable.Kishizo a écrit :Oui direction cession est assez percutant, je m'incline.
Quelqu'un connaît il assez bien inconnuvert l'initiateur du sujet pour lui suggérer de changer le titre ?
Direction sécession !inconnuvert a écrit :Non je ne partage pas. Dans une tribune le direction demission claque bcp mieux que direction cession. Il manque une syllable.Kishizo a écrit :Oui direction cession est assez percutant, je m'incline.
Quelqu'un connaît il assez bien inconnuvert l'initiateur du sujet pour lui suggérer de changer le titre ?![]()
J'aime avoir des débats de fond avec vous.
T'as quand même la place facile toi, à quel moment t'as pris un énorme risque avec notre club ? Sous prétexte que la communication c'est pas leur point fort, il faudrait brader le club au premier venu ??? Non, ils ont le mérite de vouloir absolument pérenniser le club et vous êtes incapables de trouver ça meritant.fab a écrit :Dans tous les cas c'est jamais leur faute, toujours des excuses les clowns partés en retraite et laisser votre place.
Chaque fois pour n'importe quel souci c'est jamais eux les fautifs mais les autres,le club coule ils font tous pour vendre et la que ca va mieux ils se disent qu'ils peuvent faire une belle saison et dans 6 mois quand ca n'ira pas mieux ils vont dire il faut vendre, je constate juste leur manière de faire qui est tout simplement honteuse, n'en déplaise à certains ils nous mènent en bateau comme les politiciens.benchaye a écrit :T'as quand même la place facile toi, à quel moment t'as pris un énorme risque avec notre club ? Sous prétexte que la communication c'est pas leur point fort, il faudrait brader le club au premier venu ??? Non, ils ont le mérite de vouloir absolument pérenniser le club et vous êtes incapables de trouver ça meritant.fab a écrit :Dans tous les cas c'est jamais leur faute, toujours des excuses les clowns partés en retraite et laisser votre place.
Un peu de respect tout de même !!!!
LE MARQUIS a écrit :DIRECTION DISSOLUTION
fab a écrit :Chaque fois pour n'importe quel souci c'est jamais eux les fautifs mais les autres,le club coule ils font tous pour vendre et la que ca va mieux ils se disent qu'ils peuvent faire une belle saison et dans 6 mois quand ca n'ira pas mieux ils vont dire il faut vendre, je constate juste leur manière de faire qui est tout simplement honteuse, n'en déplaise à certains ils nous mènent en bateau comme les politiciens.benchaye a écrit :T'as quand même la place facile toi, à quel moment t'as pris un énorme risque avec notre club ? Sous prétexte que la communication c'est pas leur point fort, il faudrait brader le club au premier venu ??? Non, ils ont le mérite de vouloir absolument pérenniser le club et vous êtes incapables de trouver ça meritant.fab a écrit :Dans tous les cas c'est jamais leur faute, toujours des excuses les clowns partés en retraite et laisser votre place.
Un peu de respect tout de même !!!!
SiempreVerde a écrit :Tu déformes mes propos, mais c'est pas grave.Platoche a écrit :Ca me fait penser à l'épisode de la cheville de Mitrovic.SiempreVerde a écrit :Comme beaucoup, je n'étais pas plus emballé que ça par le projet ricain.
Ce qui m'exaspère, ce sont les déclarations changeantes des présidents : y a 1 semaine, les américains étaient géniaux, ils partageaient nos valeurs, ils achetaient des maillots à la boutique et venaient en famille à Sainté.
Aujourd'hui, ce sont des gens malhonnêtes, qui ne respectent pas leurs engagements.
Comment peut-on encore croire à la parole d'un Caiazzo qui chaque fois qu'il passe dans les médias nous ressort une nouvelle histoire ?
Perso, je suis fatigué de suivre tous ces revirements, j'ai envie d'un minimum d'honnêteté de la part des 2 présidents , et surtout je suis lassé de la lutte des clans en interne.