Superbe finale, avec un Real stratosphérique.
Je continue, comme beaucoup, de me demander à quel produit miracle il carbure, mais bon... Il n'empêche que techniquement, c'est splendide.
Sergio Ramos, en revanche, a du mal doser ses produits. Il semblait dans un état similaire à Schumacher en 1982. Et ce qu'il a fait sur le rouge de la Juve est juste lamentable. Mais tant que le FIFA ne punira pas ce genre de tricherie...
D'accord avec vous. La Juve a fait face une mi temps. Le real a quand meme de la moule sur ses 2 premiers buts.
Ramos me devient de plus en plus insupportable a chaque fois que je le vois sur un terrain.
Felicitations tout de meme au Real et grosse deception pour la juve (7eme finale perdue sur 9) et surtout pour buffon.
Dernière modification par toon le 04 juin 2017, 10:53, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
D'acc avec vous les loulous. Une première mi-temps très agréable et équilibrée puis au retour de l'inf... des vestiaires, un Real de feu qui a étouffé les ritaux pourtant historiquement bien souvent de mèche eux aussi avec des toubibs explosant de combines, de roublardises et d'artifices en tous genres ... mais techniquement des deux côtés, quel régal !!!
En ce qui concerne l'***-*** , je ne me fais pas de souci ... Il sera rattrapé par la Put' Patrouille un jour ou l'autre ....
Ramos est une putasse, on est d accord, mais que dire de l arbitre de touche, à un mètre de l action qui ne peut pas ne pas voir la simulation et qui laisse l arbitre exclure le joueur de la juve
Même si le match était gagné, le réal ne pourra pas se plaindre de l arbitrage lors de cette ldc
Emerald77 a écrit :D'acc avec vous les loulous. Une première mi-temps très agréable et équilibrée puis au retour de l'inf... des vestiaires, un Real de feu qui a étouffé les ritaux pourtant historiquement bien souvent de mèche eux aussi avec des toubibs explosant de combines, de roublardises et d'artifices en tous genres ... mais techniquement des deux côtés, quel régal !!!
En ce qui concerne l'***-*** , je ne me fais pas de souci ... Il sera rattrapé par la Put' Patrouille un jour ou l'autre ....
Le préparateur physique du Réal est Italien, un ancien de la Juve de la "grande époque" créatine
Emerald77 a écrit :D'acc avec vous les loulous. Une première mi-temps très agréable et équilibrée puis au retour de l'inf... des vestiaires, un Real de feu qui a étouffé les ritaux pourtant historiquement bien souvent de mèche eux aussi avec des toubibs explosant de combines, de roublardises et d'artifices en tous genres ... mais techniquement des deux côtés, quel régal !!!
Le préparateur physique du Réal est Italien, un ancien de la Juve de la "grande époque" créatine
Ancien de l'OL également.
Ceci explique peut-être l'endurance légendaire des lyonnais
Ancien de l'OL également.
Ceci explique peut-être l'endurance légendaire des lyonnais
Il a dû rester un mois à Lyon l'an dernier. Il s'est barré parce que le Réal lui a fait signer un CDI. Ce qui a laissé les vilains en plan en pleine prépa en juillet
SUPERJET a écrit :En tout cas, nos amis belges ont des filières pour leur recrutement, très cosmopolites. Et souvent ces jeunes joueurs pour lesquels ils ont le nez, sont revendus à prix d'or.
Ouaip, ..., le FC Bruges a souvent recruté des inconnus avec enormement de potentiel pour les revendre avec plus value:
Eric Addo a 18 ans ..... Daniel Owefen Amokachi a 18 ans .... Jean Pierre Papin a 21 ans ..... Paul Okon a 19 ans.
Anderlecht bosse egalement comme ça:
Celestine Babayaro a 16 ans .....Aruna Dindane a 19 ans .....Enzo Scifo a 16 ans ..... Lucas Biglia a 19 ans ..... Pär Zetterberg a 18 ans
lethal a écrit :Remi Garde est actuellement a Liege pour visiter les infrastructures et devrait signer son contrat avec le strondaerd dans la foulée.
Une pleureuse dans un club de pleureuses... J'ai juste lethal, non ?
Ouaip tout juste ..... Une pleureuse dans un club de calimeros
En tout cas il ne sera pas depaysé par les chansons:
Et si un jour je meurs a sclessin
Et si un jour je meurs a sclessin
Il y aura 10 batards rouges et blancs morts a mes pieds
Il y aura 10 batards rouges et blancs morts a mes pieds
Incroyable rebondissement dans le dossier Rémi Garde au Standard, alors que les deux parties étaient sur le point de trouver un accord. Garde avait même visité les installations liégeoises mardi, mais le technicien français aurait finalement fait....marche arrière !
Les discussions étaient entamées depuis plusieurs semaines !
Exclu DH
Oufti comme on dit a lidge.........Garde a la Conceiçao