Parce que j'ai connu le forum (celui-ci et le précédent) d'avant les petits commissaires politiques et je peux te dire que c'était un autre niveau. Échanger avec Gustav ou Marat Ismailov, c'était quelque chose !Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:19Pourquoi toujours remettre de l’huile sur le feu ? Non parce qu’à part une question d’égo, je ne vois pas l’intérêt d'un tel post.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:47Toujours les mêmes cabrioles et tu sais que je ne suis pas de ceux que ça impressionne. Au fond, tu sais ce que tu es.Friteuse a écrit : ↑Hier, 20:39Si je voulais vraiment faire taire les gens qui pensent pas comme moi, ça représenterait s'attaquer au bas mot à 99% de ce forum. Un peu con sur un forum de discussion.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:28 Il faut toujours dénoncer cette attitude qui consiste à faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ils sont à peu près de ton niveau, pour se parer ensuite dans les atours de la vertu, c'est vraiment la plaie du monde. Tu devrais au moins faire profil bas.![]()
Dernier message pour moi vu que ça part en couilles, en tout cas je te souhaite de trouver la paix intérieure.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Tu as connu... en 2024 ? Ou c'est encore ces fameux comptes bannis (pour des raisons certaines, certes discutables, mais du choix des créateurs même de l'espace de discussion et de leur équipe, donc souverain parfaitement pour le cas), qui reviennent sous un autre nom ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:54Parce que j'ai connu le forum (celui-ci et le précédent) d'avant les petits commissaires politiques et je peux te dire que c'était un autre niveau. Échanger avec Gustav ou Marat Ismailov, c'était quelque chose !Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:19Pourquoi toujours remettre de l’huile sur le feu ? Non parce qu’à part une question d’égo, je ne vois pas l’intérêt d'un tel post.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:47Toujours les mêmes cabrioles et tu sais que je ne suis pas de ceux que ça impressionne. Au fond, tu sais ce que tu es.Friteuse a écrit : ↑Hier, 20:39Si je voulais vraiment faire taire les gens qui pensent pas comme moi, ça représenterait s'attaquer au bas mot à 99% de ce forum. Un peu con sur un forum de discussion.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:28 Il faut toujours dénoncer cette attitude qui consiste à faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ils sont à peu près de ton niveau, pour se parer ensuite dans les atours de la vertu, c'est vraiment la plaie du monde. Tu devrais au moins faire profil bas.![]()
Dernier message pour moi vu que ça part en couilles, en tout cas je te souhaite de trouver la paix intérieure.A l'époque, nous avions la réputation d'être un "forum intello".
Les choses ont bien changé, hélas. La vulgarité a globalement gagné, mais je crois qu'il ne faut jamais s'y résigner tout à fait.
Des leçons de grandeurs de ceux qui, virés par la porte qui reviennent pas la fenêtre, c'est cocasse.... et distrayant. Mais ça peut fatiguer ceux qui ne goutent pas à ce plaisir.
-
Là encore, il y a un monde entre José et Platoche (exemple au hasard). Nul ne peut évidemment reprocher au premier d'avoir pris de la hauteur.ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:57Tu as connu... en 2024 ? Ou c'est encore ces fameux comptes bannis (pour des raisons certaines, certes discutables, mais du choix des créateurs même de l'espace de discussion et de leur équipe, donc souverain parfaitement pour le cas), qui reviennent sous un autre nom ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:54Parce que j'ai connu le forum (celui-ci et le précédent) d'avant les petits commissaires politiques et je peux te dire que c'était un autre niveau. Échanger avec Gustav ou Marat Ismailov, c'était quelque chose !Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:19Pourquoi toujours remettre de l’huile sur le feu ? Non parce qu’à part une question d’égo, je ne vois pas l’intérêt d'un tel post.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:47Toujours les mêmes cabrioles et tu sais que je ne suis pas de ceux que ça impressionne. Au fond, tu sais ce que tu es.Friteuse a écrit : ↑Hier, 20:39Si je voulais vraiment faire taire les gens qui pensent pas comme moi, ça représenterait s'attaquer au bas mot à 99% de ce forum. Un peu con sur un forum de discussion.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:28 Il faut toujours dénoncer cette attitude qui consiste à faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ils sont à peu près de ton niveau, pour se parer ensuite dans les atours de la vertu, c'est vraiment la plaie du monde. Tu devrais au moins faire profil bas.![]()
Dernier message pour moi vu que ça part en couilles, en tout cas je te souhaite de trouver la paix intérieure.A l'époque, nous avions la réputation d'être un "forum intello".
Les choses ont bien changé, hélas. La vulgarité a globalement gagné, mais je crois qu'il ne faut jamais s'y résigner tout à fait.
Des leçons de grandeurs de ceux qui, virés par la porte qui reviennent pas la fenêtre, c'est cocasse.... et distrayant. Mais ça peut fatiguer ceux qui ne goutent pas à ce plaisir.
On ne refera pas l'histoire et l'épiphénomène n'a pas grande importance, mais je trouve intéressant de souligner la manière dont un espace de discussion se dégrade au fil du temps. C'est une bonne leçon à retenir pour ceux que cela intéresse, au-delà du forum.
-
Il me semble que ce type de sujet était justement l'un de ceux sur lesquels travaillait OPJean Sans Terre a écrit : ↑il y a 37 minutesLà encore, il y a un monde entre José et Platoche (exemple au hasard). Nul ne peut évidemment reprocher au premier d'avoir pris de la hauteur.ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:57Tu as connu... en 2024 ? Ou c'est encore ces fameux comptes bannis (pour des raisons certaines, certes discutables, mais du choix des créateurs même de l'espace de discussion et de leur équipe, donc souverain parfaitement pour le cas), qui reviennent sous un autre nom ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:54Parce que j'ai connu le forum (celui-ci et le précédent) d'avant les petits commissaires politiques et je peux te dire que c'était un autre niveau. Échanger avec Gustav ou Marat Ismailov, c'était quelque chose !Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:19Pourquoi toujours remettre de l’huile sur le feu ? Non parce qu’à part une question d’égo, je ne vois pas l’intérêt d'un tel post.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:47Toujours les mêmes cabrioles et tu sais que je ne suis pas de ceux que ça impressionne. Au fond, tu sais ce que tu es.Friteuse a écrit : ↑Hier, 20:39Si je voulais vraiment faire taire les gens qui pensent pas comme moi, ça représenterait s'attaquer au bas mot à 99% de ce forum. Un peu con sur un forum de discussion.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:28 Il faut toujours dénoncer cette attitude qui consiste à faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ils sont à peu près de ton niveau, pour se parer ensuite dans les atours de la vertu, c'est vraiment la plaie du monde. Tu devrais au moins faire profil bas.![]()
On ne refera pas l'histoire et l'épiphénomène n'a pas grande importance, mais je trouve intéressant de souligner la manière dont un espace de discussion se dégrade au fil du temps. C'est une bonne leçon à retenir pour ceux que cela intéresse, au-delà du forum.

En effet, Marat Izmailov était un intervenant d'une grande qualité et d'une grande originalité...et surtout qui ne cherchait pas la merde.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !