Ça ne m'etonne pasNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:15 J'approuve pas tjs les propos de CP (non pas Claude Puel) mais là je suis plutôt d'accord avec lui.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Il y a une autre attitude qui met en danger l'espace d'échange, c'est celle qui consiste à rechercher Panenka derrière chaque contributeur. Enfin quoi ! Au moins 10 Potos ont été accusés d'être Panenka, faisant partir les échanges en sucette, c'est du délire ! C'est comme quand on se met à soupçonner la présence d'espion dans un groupe. Jean Sans Terre est Jean Sans Terre, point.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:57Je croyais que t'étais passé à autre chose avec ce nouveau compte qui se concentrait sur des interventions de qualité. Dommage et désolé de t'avoir traumatisé à ce point, j'avoue que ça me fait un peu marrer mais c'était totalement involontaire.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:53En effet, l'important est que les petits sous-officiers de la Stasi soient tjs là, tranquilles, jamais inquiétés, continuant de deviser en ricanant en observant les opérations de police.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47 Il n'y a rien à regretter dans le bannissement de quelqu'un qui débarque avec l'objectif explicite de pourrir le forum, rien du tout. On est probablement tous assez habitués à Internet pour faire la différence entre des thèses avec lesquelles on tombe d'accord ou non, des personnes qui ont une manière agréable d'échanger ou non, et un foutage de merde pur et simple.
Il y a une modération, ce sont les flics du forum, c'est à eux de faire le taf s'il y a lieu, et nous, on doit faire notre taf de contributeur·rices aux débats sans jouer au limiers. Sinon, les échanges ne sont plus possibles.
Ignorons Panenka, et il disparaitra.
-
Perso, je ne remets pas en question les modos. Ils sont, comme l'écrit malheureusement Couramiaud Poitevin, très utiles mais ce serait tellement mieux s'ils n'avaient que des potins à écrire ou à participer aux débats.
-
?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17Ça ne m'etonne pasNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:15 J'approuve pas tjs les propos de CP (non pas Claude Puel) mais là je suis plutôt d'accord avec lui.
Tu vois réponse typique d'un comportement qui pourrit le forum.
Parce que t'es bien le genre à mettre les gens dans des cases. Il suffit de voir ta réponse hors de propos envers Sosof hier durant le live du match, alors que toi tu rentres dans le lard de potos qui veulent juste prendre part à la discut.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bien parlé pour le coup.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:18Il y a une autre attitude qui met en danger l'espace d'échange, c'est celle qui consiste à rechercher Panenka derrière chaque contributeur. Enfin quoi ! Au moins 10 Potos ont été accusés d'être Panenka, faisant partir les échanges en sucette, c'est du délire ! C'est comme quand on se met à soupçonner la présence d'espion dans un groupe. Jean Sans Terre est Jean Sans Terre, point.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:57Je croyais que t'étais passé à autre chose avec ce nouveau compte qui se concentrait sur des interventions de qualité. Dommage et désolé de t'avoir traumatisé à ce point, j'avoue que ça me fait un peu marrer mais c'était totalement involontaire.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:53En effet, l'important est que les petits sous-officiers de la Stasi soient tjs là, tranquilles, jamais inquiétés, continuant de deviser en ricanant en observant les opérations de police.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47 Il n'y a rien à regretter dans le bannissement de quelqu'un qui débarque avec l'objectif explicite de pourrir le forum, rien du tout. On est probablement tous assez habitués à Internet pour faire la différence entre des thèses avec lesquelles on tombe d'accord ou non, des personnes qui ont une manière agréable d'échanger ou non, et un foutage de merde pur et simple.
Il y a une modération, ce sont les flics du forum, c'est à eux de faire le taf s'il y a lieu, et nous, on doit faire notre taf de contributeur·rices aux débats sans jouer au limiers. Sinon, les échanges ne sont plus possibles.
Ignorons Panenka, et il disparaitra.
Mais je tire mon chapeau aux modos pour le job de merde qu'il se coltine.
-
Parce que remettre en question une decision d'un modo ca ne participe pas au pourrissement du forum?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:22?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17Ça ne m'etonne pasNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:15 J'approuve pas tjs les propos de CP (non pas Claude Puel) mais là je suis plutôt d'accord avec lui.
Parce que t'es bien le genre à mettre les gens dans des cases. Il suffit de voir ta réponse hors de propos envers Sosof hier durant le live du match, alors que toi tu rentres dans le lard de potos qui veulent juste prendre part à la discut.
Je rentre dans le lard de ceux qui me rentrent dans le lard c'est tout, quand on me dit que le foot est un sport collectif, dsl mais pour moi c'est une attaque gratuite, comme si je ne le savais pas.
Je ne remet pas en question les echanges de qui que ce soir sauf justement de panenka qui est la uniquement en boucle a parler de romeyer dans absolument tous ces posts et ca oui c'est hors de propos maintenant
-
Oui, Panenka est victime du groupe et de l'arbitraire. Encore une fois, c'est NOUS qui lui donnons le beau rôle, on l'aurait ignoré, qu'il serait resté ce qu'il aurait du toujours être, un contributeur aux interventions pas vraiment remarquable.
Mais vous l'avez transformé en personnage susceptible par sa seule présence de foutre en l'air le forum, et capable de se démultiplier. Autre erreur ! Et ensuite, vous voulez l'éiiminer et vous en faites un martyr.
Reprenons-nous, camarades Potos ! Arrêtons la chasse au Panenka ! Nous sommes responsables du niveau de cet espace de discussion, à nous de le relever !
-
Il faut toujours dénoncer cette attitude qui consiste à faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ils sont à peu près de ton niveau, pour se parer ensuite dans les atours de la vertu, c'est vraiment la plaie du monde. Tu devrais au moins faire profil bas.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:57Je croyais que t'étais passé à autre chose avec ce nouveau compte qui se concentrait sur des interventions de qualité. Dommage et désolé de t'avoir traumatisé à ce point, j'avoue que ça me fait un peu marrer mais c'était totalement involontaire.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:53En effet, l'important est que les petits sous-officiers de la Stasi soient tjs là, tranquilles, jamais inquiétés, continuant de deviser en ricanant en observant les opérations de police.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47 Il n'y a rien à regretter dans le bannissement de quelqu'un qui débarque avec l'objectif explicite de pourrir le forum, rien du tout. On est probablement tous assez habitués à Internet pour faire la différence entre des thèses avec lesquelles on tombe d'accord ou non, des personnes qui ont une manière agréable d'échanger ou non, et un foutage de merde pur et simple.
-
Arrete stp de le victimiser, il revient aujourd'hui, il fait quoi? Il parle de romeyer, comme absolument dans tous ces posts, comment veux tu que personne ne réagisse? C'est de la provoc inutile. Quel est l'intérêt de parler de l'ancienne direction en boucle et a chaque message quel que soit le sujet pour toi?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:26Oui, Panenka est victime du groupe et de l'arbitraire. Encore une fois, c'est NOUS qui lui donnons le beau rôle, on l'aurait ignoré, qu'il serait resté ce qu'il aurait du toujours être, un contributeur aux interventions pas vraiment remarquable.
Mais vous l'avez transformé en personnage susceptible par sa seule présence de foutre en l'air le forum, et capable de se démultiplier. Autre erreur ! Et ensuite, vous voulez l'éiiminer et vous en faites un martyr.
Reprenons-nous, camarades Potos ! Arrêtons la chasse au Panenka ! Nous sommes responsables du niveau de cet espace de discussion, à nous de le relever !
-
Dans le message qu'il a posté, il y en a fait toutes les vérités que certains ne veulent pas lire aujourd'hui. Et sur ces points, même si les écrire ne servaient à rien et étaient de la pure provoc, il n'a pas tort fondamentalement.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:25Parce que remettre en question une decision d'un modo ca ne participe pas au pourrissement du forum?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:22?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17Ça ne m'etonne pasNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:15 J'approuve pas tjs les propos de CP (non pas Claude Puel) mais là je suis plutôt d'accord avec lui.
Je rentre dans le lard de ceux qui me rentrent dans le lard c'est tout, quand on me dit que le foot est un sport collectif, dsl mais pour moi c'est une attaque gratuite, comme si je ne le savais pas.
Je ne remet pas en question les echanges de qui que ce soir sauf justement de panenka qui est la uniquement en boucle a parler de romeyer dans absolument tous ces posts et ca oui c'est hors de propos maintenant
On a autant lu des torrents de merde sur l'ancienne direction que la verve insupportable de panenka depuis 2 ans.
-
C'est pas un souci de penser ou non comem moi, panenka est juste focaliser sur le fait de faire vriller le forum en parlant uniquement de romeyer? Quel interet sincerement?Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:28Il faut toujours dénoncer cette attitude qui consiste à faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ils sont à peu près de ton niveau, pour se parer ensuite dans les atours de la vertu, c'est vraiment la plaie du monde. Tu devrais au moins faire profil bas.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:57Je croyais que t'étais passé à autre chose avec ce nouveau compte qui se concentrait sur des interventions de qualité. Dommage et désolé de t'avoir traumatisé à ce point, j'avoue que ça me fait un peu marrer mais c'était totalement involontaire.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:53En effet, l'important est que les petits sous-officiers de la Stasi soient tjs là, tranquilles, jamais inquiétés, continuant de deviser en ricanant en observant les opérations de police.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47 Il n'y a rien à regretter dans le bannissement de quelqu'un qui débarque avec l'objectif explicite de pourrir le forum, rien du tout. On est probablement tous assez habitués à Internet pour faire la différence entre des thèses avec lesquelles on tombe d'accord ou non, des personnes qui ont une manière agréable d'échanger ou non, et un foutage de merde pur et simple.
-
En tout cas, ça doit le faire marrer de là où il nous lit.
Mais c'est clair qu'il faut être vigilant sur le fait d'interdire la parole à certains sur le principe qu'ils ne pensent pas comme nous.
Mais c'est clair qu'il faut être vigilant sur le fait d'interdire la parole à certains sur le principe qu'ils ne pensent pas comme nous.
-
Mais bien sûr que c'est un troll. La seule réponse valable à ce genre de comportement est l'ignorance, tout le monde le sait depuis 30 ans d'internet.
Obliger les modos à le virer d'avance parce que le collectif n'est pas capable de se tenir est une preuve de faiblesse, et l'arbitraire de cette décision nuit à la qualité globale de l'espace d'échange.
Et puis vous devriez arrêter de féliciter la modération, ou de l'encourager à virer des personnes, etc... C'est pas sain qu'une partie du collectif joue là dessus. La modération fait son taf, on fait le notre.
C'est comme les flics dans une manif : il en faut, il font leur taf bien ou mal, et nous on fait notre taf de manifestant·es et on essaye de le faire bien. On n'a pas à interférer, à faire copain - copain avec les flics, ou à les provoquer, etc...
Le forum commence à déconner, non pas à cause de Panenka ou de la modération, mais à cause de phénomènes de groupe de personnes qui s'occupent d'en montrer d'autre du doigt, etc... Qui sortent de leur rôle de contributeur.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 03 août 2025, 20:40, modifié 1 fois.
-
Tout le monde n'a malheureusement pas ta maitrise et ton sang froid permettant de ne pas lui répondreCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:32Mais bien sûr que c'est un troll. La seule réponse valable à ce genre de comportement est l'ignorance, tout le monde le sait depuis 30 ans d'internet.
-
Je ne sais pas s'il pense comme moi ou pas, tout ce que je sais c'est qu'il pense uniquement romeyerNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:31 En tout cas, ça doit le faire marrer de là où il nous lit.
-
T'as la fonction ignorer. C'est bien mieux.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:34Je ne sais pas s'il pense comme moi ou pas, tout ce que je sais c'est qu'il pense uniquement romeyerNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:31 En tout cas, ça doit le faire marrer de là où il nous lit.
Et s'il pense que Romeyer c'est bien son problème en fait. Comme de troller, c'est juste un pauvre gars.
-
J'ai jamais ignoré personne j'aime justement lire les avis de tout le monde. Meme si je le faisais je finirai toujours par tomber sur un de ses posts. Mais la aujourd'hui j'avais pas reagi a son post soi dit en passant lolNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:35T'as la fonction ignorer. C'est bien mieux.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:34Je ne sais pas s'il pense comme moi ou pas, tout ce que je sais c'est qu'il pense uniquement romeyerNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:31 En tout cas, ça doit le faire marrer de là où il nous lit.
Et s'il pense que Romeyer c'est bien son problème en fait. Comme de troller, c'est juste un pauvre gars.
-
Si je voulais vraiment faire taire les gens qui pensent pas comme moi, ça représenterait s'attaquer au bas mot à 99% de ce forum. Un peu con sur un forum de discussion.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:28 Il faut toujours dénoncer cette attitude qui consiste à faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ils sont à peu près de ton niveau, pour se parer ensuite dans les atours de la vertu, c'est vraiment la plaie du monde. Tu devrais au moins faire profil bas.

Dernier message pour moi vu que ça part en couilles, en tout cas je te souhaite de trouver la paix intérieure.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Personnellement (en faisant aussi partie de l’équipe du site) le forum se porterait mieux si les gens arrêtaient de dégainer leur clavier en croyant qu’ils partent en croisade pour convaincre leur prochain
Et ils ont qu’à utiliser la fonction ignorer si un auteur ne leur plait pas et rend pénible leur lecture du forum. Moi je le fais et basta
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Grand bien te fasse, moi j'ignore personne, je ne suis pas pour la censure. Et meme si je le faisais je finirai toujours avec les requotes par lire les dits postsVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:40Personnellement (en faisant aussi partie de l’équipe du site) le forum se porterait mieux si les gens arrêtaient de dégainer leur clavier en croyant qu’ils partent en croisade pour convaincre leur prochain
Et ils ont qu’à utiliser la fonction ignorer si un auteur ne leur plait pas et rend pénible leur lecture du forum. Moi je le fais et basta
-
Toujours les mêmes cabrioles et tu sais que je ne suis pas de ceux que ça impressionne. Au fond, tu sais ce que tu es.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:39Si je voulais vraiment faire taire les gens qui pensent pas comme moi, ça représenterait s'attaquer au bas mot à 99% de ce forum. Un peu con sur un forum de discussion.Jean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:28 Il faut toujours dénoncer cette attitude qui consiste à faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, surtout quand ils sont à peu près de ton niveau, pour se parer ensuite dans les atours de la vertu, c'est vraiment la plaie du monde. Tu devrais au moins faire profil bas.![]()
Dernier message pour moi vu que ça part en couilles, en tout cas je te souhaite de trouver la paix intérieure.
-
Ce qui serait bien c'est d'arrêter de commenter les décisions de la modération (qui est là parce que certaines personnes du forum n'arrivent pas à se tenir). Ces 2 pages de discussions sur Panenka en sont la preuve....
Donc le mieux est de rependre le fil du sujet sans en faire des caisses sur un épiphénomène.
Nos décisions ne regardent que nous.
Merci les potos, à vous les studios !
Donc le mieux est de rependre le fil du sujet sans en faire des caisses sur un épiphénomène.
Nos décisions ne regardent que nous.
Merci les potos, à vous les studios !