Dire qu'on a abandonné à la moitié du 2eme épisode, après avoir vu le 1er en 2 fois pour cause d'endormissementEllestin a écrit :Des fans de The Wire ici ?
A priori j'ai peu d'espoir de trouver mieux, j'aurais pas dû commencer par celle-là...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dire qu'on a abandonné à la moitié du 2eme épisode, après avoir vu le 1er en 2 fois pour cause d'endormissementEllestin a écrit :Des fans de The Wire ici ?
A priori j'ai peu d'espoir de trouver mieux, j'aurais pas dû commencer par celle-là...
Faut leur laisser le temps ; c'est pas nécessairement le coup de foudre immédiatStef a écrit :Dire qu'on a abandonné à la moitié du 2eme épisode, après avoir vu le 1er en 2 fois pour cause d'endormissementEllestin a écrit :Des fans de The Wire ici ?
Punky a écrit :Je viens d'engloutir en quelques semaines les 5 saisons de Friday Night Lights. Un réalisme à couper le souffle, des acteurs talentueux, une façon de filmer extraordinaire, une histoire qui tient la route : j'ai vraiment adoré. Galtier devrait même s'inspirer des causeries d'avant match du coach Taylor, car c'est la grande classe. Clear eyes, full hearts, can't lose ! Go panthers !![]()
Petit résumé : A Dillon, une petite ville du Texas, tous les habitants ne vivent que pour les Panthers, l'équipe du lycée qui participe chaque année au championnat d'Etat de football américain.
Une petite vidéo pour vous donner envie :
[/video]
Enoooorme fan (vu la serie 3 fois déjà). Tu en es a quelle saison? J'espere aussi que tu la regarde en VO tellement ca me semble impossible de l'apprecier avec un doublage francais!Ellestin a écrit :Des fans de The Wire ici ?
+1 Mais la saison 2 ou 3 est vraiment pas top, un peu trop de religion. Mais en général c'est une super série ...nanesse a écrit :Punky a écrit :Je viens d'engloutir en quelques semaines les 5 saisons de Friday Night Lights. Un réalisme à couper le souffle, des acteurs talentueux, une façon de filmer extraordinaire, une histoire qui tient la route : j'ai vraiment adoré. Galtier devrait même s'inspirer des causeries d'avant match du coach Taylor, car c'est la grande classe. Clear eyes, full hearts, can't lose ! Go panthers !![]()
Petit résumé : A Dillon, une petite ville du Texas, tous les habitants ne vivent que pour les Panthers, l'équipe du lycée qui participe chaque année au championnat d'Etat de football américain.
Une petite vidéo pour vous donner envie :
[/video]![]()
Le fait qu'un des personnages des deux dernières saisons soit le petit Wallace () de The Wire ne gâche rien !
Je ne connaissais pas cet acteur, mais j'avoue qu'il m'a bluffé. J'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage dans Friday Night Lights.nanesse a écrit :Le fait qu'un des personnages des deux dernières saisons soit le petit Wallace () de The Wire ne gâche rien !
Difficile de me prononcer sur les saisons : les saisons 4 et 5 sont effectivement vraiment chouettes, mais beaucoup de personnages principaux sont partis. Les trois premières (et notamment la une) sont quand même de très haut niveau. Pour la religion, on est au Texas, dans une petite ville de campagne, normal donc qu'elle soit très présente.kbor01 a écrit : +1 Mais la saison 2 ou 3 est vraiment pas top, un peu trop de religion. Mais en général c'est une super série ...
Ah oui, Brothers and sisters, c'est la série où à chaque épisode, il y a un (et même parfois plus) drapeau américain avec des violons et où quelqu'un raconte la grandeur de l'Amérique. Insupportable.nanesse a écrit :Brothers & SistersDanish le Survivant a écrit :Je viens de finir successivement Breaking Bad (saison 3) et The Shield (série complète)
La barre est placée très haute !!
J'attaque coup sur coup The Sopranos (seul) dont on m'a dit le plus grand bien et Borthers&Sisters (à deux) dont je suis beaucoup plus circonspect. des avis sur cette série qui me fait beaucoup penser à Six Feet Under après seulement 3 épisodes ?te rappelle Six Feet Under
? Comme c'est étrange
! Ca ne va pas durer, crois-moi. Série hyper gnangnan et sentimentalo-relou, malgré des comédiens pas mauvais (Rob Lowe de The West Wing, la brune de Six Feet Under justement). Ca m'arrive de regarder, et à chaque fois, à un moment ou à un autre, j'ai un peu honte
. La plus grande circonspection est de mise !
Oui oui je m'en suis bien rendu compte heinveryvel a écrit :Ah oui, Brothers and sisters, c'est la série où à chaque épisode, il y a un (et même parfois plus) drapeau américain avec des violons et où quelqu'un raconte la grandeur de l'Amérique. Insupportable.nanesse a écrit :Brothers & SistersDanish le Survivant a écrit :Je viens de finir successivement Breaking Bad (saison 3) et The Shield (série complète)
La barre est placée très haute !!
J'attaque coup sur coup The Sopranos (seul) dont on m'a dit le plus grand bien et Borthers&Sisters (à deux) dont je suis beaucoup plus circonspect. des avis sur cette série qui me fait beaucoup penser à Six Feet Under après seulement 3 épisodes ?te rappelle Six Feet Under
? Comme c'est étrange
! Ca ne va pas durer, crois-moi. Série hyper gnangnan et sentimentalo-relou, malgré des comédiens pas mauvais (Rob Lowe de The West Wing, la brune de Six Feet Under justement). Ca m'arrive de regarder, et à chaque fois, à un moment ou à un autre, j'ai un peu honte
. La plus grande circonspection est de mise !
Je me souviens d'un épisode où tout le monde s'offusquait parce que le frangin ne voulait pas donner son sperme pour que sa soeur ait un bébé (ou un truc dans le genre bien glauque).
On est à des années lumières de SFU.
A+
VeryVel
Tu en penses quoi alors?Danish le Survivant a écrit :Du coup j'ai attaqué les Soprano
Série culte parait-il mais que j'ai peur de voir souffrir de son âge (déjà 12 ans pour la première saison).
On verra bien
Les Soprano c'est une série géante, parfois certains épisodes un peu en dessous, mais certains autres sont de vrais morceaux d'anthologie.Melkyor a écrit :Tu en penses quoi alors?Danish le Survivant a écrit :Du coup j'ai attaqué les Soprano
Série culte parait-il mais que j'ai peur de voir souffrir de son âge (déjà 12 ans pour la première saison).
On verra bien
On m'a offert le coffret mais je n'ai pas commencé (j'attends cet été quand il n'y a rien a regarder).
J'ai decouvert cette serie l'année passée et j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment sympa et on passe un agreable moment. Il me tarde de decouvrir la 3eme saison.Baraban a écrit :Je suis allé au ciné voir l'avant première dédiée aux deux premiers épisodes de HUNG.
série HBO qui va être diffusée sur Série Club à partir de fin mars.
Le pitch : un père de famille divorcé à Chicago avec ses 2 ados à charge touche le fond. son boulot (prof) ne lui permet plus de subvenir à ses moyens, sa vie sentimentale est chaotique et sa maison brûle.
Pour se sortir de cette mauvaise passe, il va se servir de son "outil" et le mettre sur le marché, coaché par une nana complètement à la masse.
C'est plutôt bien ficelé, a peine vulgaire (ce qui est une prouesse vue le sujet) parfois émouvant mais surtout assez drôle. J'attends de voir la suite...
PS: le titre canadien de la série est délicieux : Le réjouisseur ...![]()
Plusieurs temoignages confirment tes propos, c'est une serie culte qui est toujours "au niveau" et je sens que je vais bientot craquer (je finis Mad Men avant et j'attaque les Sopranos).kissmyasse a écrit :Les Soprano c'est une série géante, parfois certains épisodes un peu en dessous, mais certains autres sont de vrais morceaux d'anthologie.Melkyor a écrit :Tu en penses quoi alors?Danish le Survivant a écrit :Du coup j'ai attaqué les Soprano
On verra bien
On m'a offert le coffret mais je n'ai pas commencé (j'attends cet été quand il n'y a rien a regarder).
Clairement une série qui a défriché le terrain et je pense qui est sans problème au niveau aujourd'hui.
Des épisodes et passages très hard aussi.
Perso, certains moments (dont la fameuse fin du dernier épisode) me font encore comme une sorte de fussoir quand j'y repense
Je confirme.Melkyor a écrit :Le dernier BBT avec le tour de magie d'Howard est geant
Prévisible quand mêmePunky a écrit :Je confirme.Melkyor a écrit :Le dernier BBT avec le tour de magie d'Howard est geantEn espérant que dans les prochains épisodes, les personnages fassent de nouveau référence au dit tour.