Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Zuriko va rester cette saison.
Maintenant la grosse interrogation reste sur Stassin a moins de 48h de la fin du mercato
Maintenant la grosse interrogation reste sur Stassin a moins de 48h de la fin du mercato
-
Merci Ekwah d'avoir bloqué le mercato du milieu de terrain ! La banderole est mérité à ton égard !
Bardelli c'est trop tard je pense...va falloir être convaincant pour le faire signer devant un club de L1 et des clubs étrangers...
Bardelli c'est trop tard je pense...va falloir être convaincant pour le faire signer devant un club de L1 et des clubs étrangers...
-
Le projet va faire la différence.
Entre la projection de jouer la 15e place en L1 max ou la montée direct en L1 avec nous + volonté d'avoir le titre.
Et donc possibilité de viser autre chose qu'un maintien a l'arrache en L1 la saison prochaine.
C'est ce qui a séduit Lamba par ex ou Ferreira.
Jamais ce genre de joueurs ne viennent en L2 normalement
-
oui, il est sorti se faire mettre un strap.cedric26 a écrit : ↑Hier, 23:08Ben il a reçu un coup lors du match non ?? On a Joue 2-3 mn à 10. Bien lui non?Platoche a écrit : ↑Hier, 22:24Visiblement il a joué diminué, bandage à sa cheville.Vertigoal42 a écrit : ↑Hier, 22:20 Quand même eu l'impression que ça jouait un peu avec le frein côté Géorgien ce soir. Ce sera sûrement pas pareil une fois le mercato fini
après, il a fait signe au coach qu c'était bon.
-
+1Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 22:19 Il nous faut absolument un milieu supplémentaire d'ici lundi soir!!
Un mi-temps entière avec Gadegbeku et El Jamali, c'est juste pas possible. Rien contre ces joueurs mais ils ne sont clairement trop jeunes.
Après on a encore Bouchouari et Ekwah...
-
Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.
Il vraiment une Vista et joue collectif!!
Il vraiment une Vista et joue collectif!!

-
ca faisait pas trés pretendant à la montée en effetla buse a écrit : ↑Hier, 23:22+1Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 22:19 Il nous faut absolument un milieu supplémentaire d'ici lundi soir!!
Un mi-temps entière avec Gadegbeku et El Jamali, c'est juste pas possible. Rien contre ces joueurs mais ils ne sont clairement trop jeunes.
-
La bonne nouvelle ce soir c'est qu'au regard du match assez pénible de Duffus, il est inconcevable de laisser partir Stassin. Donc rideau.
ça serait quand même bien de choper Bardeli, ce type de joueur nous manque depuis le départ de Chambost.
ça serait quand même bien de choper Bardeli, ce type de joueur nous manque depuis le départ de Chambost.
-
Je les ai trouvé très bon. Perso je trouve qu'on a de la chance d'avoir 5 milieux de cette qualité en L2 avec en plus Bouchourari, Ekwah et Eymard !la buse a écrit : ↑Hier, 23:22+1Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 22:19 Il nous faut absolument un milieu supplémentaire d'ici lundi soir!!
Sur la seconde mi-temps on se crée les plus belles occasions du match.
God save the greens
-
Elle disait quoi cette banderolke svp, je l’ai loupée
-
Je ne suis pas sur qu’il possède l’intensité physique pour jouer au milieu. Je trouve que le poste de defenseur central lui convient bien plusvert a soi a écrit : ↑Hier, 23:41 Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.
Il vraiment une Vista et joue collectif!!![]()
-
Bernauer a pour moi un défaut, il joue beaucoup trop facile. Ça va lui jouer des tours.vert a soi a écrit : ↑Hier, 23:41 Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bien d'accord avec toi.civod42 a écrit : ↑Hier, 23:48Je les ai trouvé très bon. Perso je trouve qu'on a de la chance d'avoir 5 milieux de cette qualité en L2 avec en plus Bouchourari, Ekwah et Eymard !la buse a écrit : ↑Hier, 23:22+1Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 22:19 Il nous faut absolument un milieu supplémentaire d'ici lundi soir!!
Sur la seconde mi-temps on se crée les plus belles occasions du match.
Même si sans Bouchouari ça manque un peu de créativité.
Dernière modification par martien le 30 août 2025, 23:58, modifié 1 fois.
-
Ferreira a un peu le même d'ailleursNomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:57Bernauer a pour moi un défaut, il joue beaucoup trop facile. Ça va lui jouer des tours.vert a soi a écrit : ↑Hier, 23:41 Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.
God save the greens
-
1ere photo
https://furania-photos.fr/serie.php?id_ ... 87&stat=ok
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Descendre en L2 et ne pas assumer
Les dérives du foot moderne sont à gerber
Le beurre, l'argent du beurre Ekwah encore ?
-
Exact. Et Chico aussi.civod42 a écrit : ↑Hier, 23:58Ferreira a un peu le même d'ailleursNomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:57Bernauer a pour moi un défaut, il joue beaucoup trop facile. Ça va lui jouer des tours.vert a soi a écrit : ↑Hier, 23:41 Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.
Nos défenseurs se savent bien plus fort que l'adversité c'est un problème quelque part.
L'erreur de relance en début de match car Chico et Ferreira s'amusent entre eux, ça me rend fou. Idem le corner vers la 30eme ou Chico dort complètement à 6m de la cage.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-

cedric26 a écrit : ↑Hier, 23:591ere photo
https://furania-photos.fr/serie.php?id_ ... 87&stat=ok

-
Le problème de Bernauer grosse qualité de pied mais manque de vitesse et puissance dans les duels. Actuellement a t on besoin d'une charnière Chico Nade plus physique ou Chico Bernauer la plus technique ou Bernauer Nadé celle qui a des automatismes pour moi Bernauer n' aurait pas résister aux duels face au pivot grenoblois et pas pu rattraper les coups physiquement comme Nade sur des courses en profondeur. C'est un joueur avec des qualités fortes et des lacunes physiques limitantes sur le but, il est trop loin de son adversaire qui centre et tpar contre rès juste dans ses passes et réalise une superbe ouverture pour Cardona.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:55Je ne suis pas sur qu’il possède l’intensité physique pour jouer au milieu. Je trouve que le poste de defenseur central lui convient bien plusvert a soi a écrit : ↑Hier, 23:41 Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.
Dernière modification par YACINE le 31 août 2025, 00:06, modifié 1 fois.
-
C’est explicite tout en restant assez soft, trés bien.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:00Descendre en L2 et ne pas assumer
Les dérives du foot moderne sont à gerber
Le beurre, l'argent du beurre Ekwah encore ?
-
Pour moi Lamba est indiscutable et Nadé ne démérite pas donc aucune raison de le sortir.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:04Le problème de Bernauer grosse qualité de pied mais manque de vitesse et puissance dans les duels. Actuellement a t on besoin d'une charnière Chico Nade plus physique ou Chico Bernauer la plus technique ou Bernauer Nadé celle qui a des automatismes pour moi Bernauer n' aurait pas résister aux duels face au pivot grenoblois et pas pu rattraper les coups physiquement comme Nade sur des courses en profondeur. C'est un joueur avec des qualités fortes et des lacunes physiques limitantes sur le but, il est trop loin de son adversaire qui centre et tpar contre rès juste dans ses passes et réalise une superbe ouverture pour Cardona.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:55Je ne suis pas sur qu’il possède l’intensité physique pour jouer au milieu. Je trouve que le poste de defenseur central lui convient bien plusvert a soi a écrit : ↑Hier, 23:41 Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.
-
On jugera à la fin de saison mais mon premier ressenti sur la meilleure recrue de cette saison c'est Jaber !
Il perd très peu de ballon, il est solide, il gratte
Un milieu en plus ça serait bien mais pour moi en prendre deux ça serait trop

Il perd très peu de ballon, il est solide, il gratte
Un milieu en plus ça serait bien mais pour moi en prendre deux ça serait trop
-
La conversation part de Bernauer, pour qui je ne suis justement pas d’accord. Ferreira et Lamba qui jouent à 50% de leurs capacités, on est d’accord, mais Bernauer se donne vraiment à mon sens, en temoignent ses stats ce soir. Il ne reussit pas tout certes, loin s’en faut, mais je le vois vraiment se donner à mort en permanence. C’est peut-etre sa lenteur qui donne cette impression ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:01Exact. Et Chico aussi.civod42 a écrit : ↑Hier, 23:58Ferreira a un peu le même d'ailleursNomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:57Bernauer a pour moi un défaut, il joue beaucoup trop facile. Ça va lui jouer des tours.vert a soi a écrit : ↑Hier, 23:41 Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.
Nos défenseurs se savent bien plus fort que l'adversité c'est un problème quelque part.
L'erreur de relance en début de match car Chico et Ferreira s'amusent entre eux, ça me rend fou. Idem le corner vers la 30eme ou Chico dort complètement à 6m de la cage.
-
Ça nous a joué un tour ce soir. Il ne monte pas sur le centreur, reste tranquille à 5m et le laisse appliquer son centre pour le but , aidé par le non marquage de Joâo. Que je trouve également suffisant certaine foisNomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:57Bernauer a pour moi un défaut, il joue beaucoup trop facile. Ça va lui jouer des tours.vert a soi a écrit : ↑Hier, 23:41 Bernauer avec sa qualité de passes, pourrait vraiment jouer en tant que milieu.