OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Si vous n'arrivez pas a discuter ensemble , ignorez vous., mais stop.
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
je ne suis pas coutumier du fait de s'attaquer à un potonaute ciblé, EN GROUPE AVEC SES 6 OU 7 AMIS, comme la buse le fait tout le temps... je ne sais pas pourquoi ces gens ont ciblé "encorevert" comme le nouveau pseudo de "panenka"... y'en a marre de la chasse au nouveau pseudo de panenka, partout, tout le temps... et si t'as pas remarqué que ce petit groupe a ciblé l'intégralité des potonautes TOUTE LA SAISON, il faudrait t'acheter des lunettes... rassures toi, la prochaine fois que ce groupe de gens continuera à harceler encorevert, mon signalement, ce sera avec le bouton spécialement prévu à cet effet, à part la modération, personne n'en saura rien...mononoké a écrit : ↑Hier, 18:17bfb2 a écrit : ↑Hier, 18:09c'est normal ce genre d'intervention, la modération ? Cet intervenant est coutumier du fait....la buse a écrit : ↑Hier, 17:36Papy n'a pas pris ses gouttes manifestement.encorevert a écrit : ↑Hier, 16:45Non ce n'est pas ce que je dis. Tu devrais lire ce que j'écris plutôt que de te fier à ceux qui déforment mes propos.Fabulo a écrit : ↑Hier, 15:57C’est pourtant ce qui a été fait pendant des années. Une rustine après l’autre au lieu de tenter d’innover. Plus RR ajoutait de rustines, plus le club s’embourbait et déclinait.encorevert a écrit : ↑Hier, 15:14
Quand tu dis qu'on va toujours fonctionner avec des rustines parce qu'on l'aurait fait une fois ça n'a aucun sens, ni pour trump ni pour macron ni même pour le pape.
Il pouvait rester en ligue 1 quelques années, mais inexorablement il est descendu en ayant de moins en moins de joueurs « bankables ». C’est aussi ce que tu réclames à corps et à cris. Ce qui montre bien que ça a malheureusement du sens.
On va passer une sale soirée.![]()
![]()
l'hôpital, la charité, tout ça...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Mais c'est pas possible.... STOP STOP et repos.bfb2 a écrit : ↑Hier, 18:31je ne suis pas coutumier du fait de s'attaquer à un potonaute ciblé, EN GROUPE AVEC SES 6 OU 7 AMIS, comme la buse le fait tout le temps... je ne sais pas pourquoi ces gens ont ciblé "encorevert" comme le nouveau pseudo de "panenka"... y'en a marre de la chasse au nouveau pseudo de panenka, partout, tout le temps... et si t'as pas remarqué que ce petit groupe a ciblé l'intégralité des potonautes TOUTE LA SAISON, il faudrait t'acheter des lunettes... rassures toi, la prochaine fois que ce groupe de gens continuera à harceler encorevert, mon signalement, ce sera avec le bouton spécialement prévu à cet effet, à part la modération, personne n'en saura rien...mononoké a écrit : ↑Hier, 18:17bfb2 a écrit : ↑Hier, 18:09c'est normal ce genre d'intervention, la modération ? Cet intervenant est coutumier du fait....la buse a écrit : ↑Hier, 17:36Papy n'a pas pris ses gouttes manifestement.encorevert a écrit : ↑Hier, 16:45Non ce n'est pas ce que je dis. Tu devrais lire ce que j'écris plutôt que de te fier à ceux qui déforment mes propos.Fabulo a écrit : ↑Hier, 15:57C’est pourtant ce qui a été fait pendant des années. Une rustine après l’autre au lieu de tenter d’innover. Plus RR ajoutait de rustines, plus le club s’embourbait et déclinait.encorevert a écrit : ↑Hier, 15:14
Quand tu dis qu'on va toujours fonctionner avec des rustines parce qu'on l'aurait fait une fois ça n'a aucun sens, ni pour trump ni pour macron ni même pour le pape.
Il pouvait rester en ligue 1 quelques années, mais inexorablement il est descendu en ayant de moins en moins de joueurs « bankables ». C’est aussi ce que tu réclames à corps et à cris. Ce qui montre bien que ça a malheureusement du sens.
![]()
-
Quand je vois le démarrage de recrutement du Paris FC ils sont dans le vrai . Otavio de Porto c’est du concret, de l’expérience. Sur le papier c’est pas mal tout comme Moises et l’arrière a potentiel de Reims. Même cette année en ligue 2, on arrive pas à boucler des manques 1-2 semaines avant démarrage du championnat c’est dingue!
-
Bon courage les modos par ce qu'il y a du taf !Poteau droit a écrit : ↑Hier, 18:33Mais c'est pas possible.... STOP STOP et repos.bfb2 a écrit : ↑Hier, 18:31je ne suis pas coutumier du fait de s'attaquer à un potonaute ciblé, EN GROUPE AVEC SES 6 OU 7 AMIS, comme la buse le fait tout le temps... je ne sais pas pourquoi ces gens ont ciblé "encorevert" comme le nouveau pseudo de "panenka"... y'en a marre de la chasse au nouveau pseudo de panenka, partout, tout le temps... et si t'as pas remarqué que ce petit groupe a ciblé l'intégralité des potonautes TOUTE LA SAISON, il faudrait t'acheter des lunettes... rassures toi, la prochaine fois que ce groupe de gens continuera à harceler encorevert, mon signalement, ce sera avec le bouton spécialement prévu à cet effet, à part la modération, personne n'en saura rien...mononoké a écrit : ↑Hier, 18:17bfb2 a écrit : ↑Hier, 18:09c'est normal ce genre d'intervention, la modération ? Cet intervenant est coutumier du fait....la buse a écrit : ↑Hier, 17:36Papy n'a pas pris ses gouttes manifestement.encorevert a écrit : ↑Hier, 16:45Non ce n'est pas ce que je dis. Tu devrais lire ce que j'écris plutôt que de te fier à ceux qui déforment mes propos.Fabulo a écrit : ↑Hier, 15:57C’est pourtant ce qui a été fait pendant des années. Une rustine après l’autre au lieu de tenter d’innover. Plus RR ajoutait de rustines, plus le club s’embourbait et déclinait.encorevert a écrit : ↑Hier, 15:14
![]()
Merci pour vos actions

Les Verts pour toujours !

-
Eux, ils ont envie de se maintenir la première année......pas comme certains, qui observent parce qu'ils ont un projet à long terme.Tom a écrit : ↑Hier, 22:49 Quand je vois le démarrage de recrutement du Paris FC ils sont dans le vrai . Otavio de Porto c’est du concret, de l’expérience. Sur le papier c’est pas mal tout comme Moises et l’arrière a potentiel de Reims. Même cette année en ligue 2, on arrive pas à boucler des manques 1-2 semaines avant démarrage du championnat c’est dingue!
-
Grand bien leur fasse, les piques et la provoc vous pouvez pas vous en empêcher.maxarthur a écrit : ↑Hier, 23:46Eux, ils ont envie de se maintenir la première année......pas comme certains, qui observent parce qu'ils ont un projet à long terme.Tom a écrit : ↑Hier, 22:49 Quand je vois le démarrage de recrutement du Paris FC ils sont dans le vrai . Otavio de Porto c’est du concret, de l’expérience. Sur le papier c’est pas mal tout comme Moises et l’arrière a potentiel de Reims. Même cette année en ligue 2, on arrive pas à boucler des manques 1-2 semaines avant démarrage du championnat c’est dingue!
On verra a terme qui aura eu raison c'est tout
-
Peu importe ce qu'il se passe à terme, ceux qui indiquent aujourd'hui en juillet 2025 que la première année de Kilmer est un échec et qu'on est descendus en L2 ont raison. C'est factuel.
Vous aimez trop tout opposer. Je crois que tout le monde est assez confiant pour la suite, et plein d'espoir. C'est pas poir autant qu'il faut dire amen à tout. Cette saison 1 est ratée, c'est tout.
-
Oui elle est ratée mais puisque tu me reproches de tout opposer pourquoi lui peut opposer ce que fait le paris fc et sainté et pas moi du coup? Quel interet de se comparer a eux? En fait tu cherches juste a me contredire moi parce que je me suis permis de ne pas etre d accord avec toi. Maxarthur peut opposer paris a sainté et moi tu me tombes dessus en me le reprochant... okDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:14Peu importe ce qu'il se passe à terme, ceux qui indiquent aujourd'hui en juillet 2025 que la première année de Kilmer est un échec et qu'on est descendus en L2 ont raison. C'est factuel.
Vous aimez trop tout opposer. Je crois que tout le monde est assez confiant pour la suite, et plein d'espoir. C'est pas poir autant qu'il faut dire amen à tout. Cette saison 1 est ratée, c'est tout.
-
Rien compris à ton message. Quand je dis opposer, c'est opposer des visions, pas des entités.
Vous extremisez tous les débats : on peut dire que l'année 1 est nulle tout en croyant à la réussite des années 2, 3, 4 et 5. C'est tout ce que je dis.
Vous extremisez tous les débats : on peut dire que l'année 1 est nulle tout en croyant à la réussite des années 2, 3, 4 et 5. C'est tout ce que je dis.
-
On est bien d'accord, mais je ne comprends pas l'intérêt de ressasser Indéfiniment.Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:14Peu importe ce qu'il se passe à terme, ceux qui indiquent aujourd'hui en juillet 2025 que la première année de Kilmer est un échec et qu'on est descendus en L2 ont raison. C'est factuel.
Pendant 20 ans encore, dès qu'un club surpayera des joueurs corrects de L1 somme Simon, on répétera "ah eux au moins ils sont dans le vrai, si Kilmer avait fait pareil on ne serait pas descendus" ?
On sait que ce n'est pas le même projet que le PFC, oui Kilmer a voulu prendre son temps (audits, etc), oui ils ont décidé de commencer par les fondations pour rendre le club solide structurellement avant de viser les résultats sportifs immédiats, oui ils ont préféré prendre le risque de descendre plutôt que d'alourdir encore l'effectif de "joueurs expérimentés" en sachant que ledit effectif était déjà surchargé en la matière et qu'il manquait sensiblement de potentiel / valeur marchante quand ils l'ont récupéré... Bref, oui la vision long terme de Kilmer a contribué à la descente à court-terme. Et ça m'a frustré sur le coup, comme 95% d'entre nous. J'ai beaucoup râlé cet hiver en particulier.
Après, si on est honnêtes, Kilmer c'est aussi 10M€ posés sur Stassin qui a doublé sa valeur en 1 an, et 8M€ sur Chico Lamba en L2 (j'ai vu des commentaires d'autres supporters de L1 qui disaient la même chose, en réaction à ce transfert, que ce que je lis ici sur le Paris FC... "ah ouais eux c'est vraiment du sérieux, pourquoi nous même en L1 on n'est pas capables de faire ça ?").
C'est aussi un renforcement drastique des fondations du club, que ce soit sur le plan économique (rachat du contrat sportfive, augmentation du capital, etc), des infrastructures (rénovation de l'Etrat)) et des compétences humaines (arrivée de top recruteurs et préparateurs).
Donc oui, c'est normal d'être frustrés par la descente, mais il faut aussi considérer les choses dans leur ensemble.
Le Paris FC est parti sur un autre chemin avec plus de dépenses d'emblée sur le mercato (il faut aussi rappeler qu'Arnault c'est presque 50 fois la fortune de Tanenbaum), on verra sur le long terme, mais il me semble pas que nous soyons si mal lotis.
-
Je pense que nous n’avons pas la même définition du terme sombrer. Sous RR et BC, le club était en train de sombrer.encorevert a écrit : ↑Hier, 17:46C'est justement ce que je reproche à KSV, d'avoir laisser le club sombrer en L2 par pur dogmatisme, sans avoir rien essayer.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:42
Les joueurs du bout du monde sont typiquement de la data. En été c’est plus facile. En hiver, c’est bien plus compliqué et si ton accord avec un joueur tombe à l’eau à cause du joueur, ce qui est arrivé avec Mimovic et avec leur plan B, une mauvaise cellule de recrutement ne te permet pas de te retourner suffisamment rapidement pour trouver un joueur qui irait avec ton approche.
Note que je n’ai pas dit, ni même suggéré que tu pensais que RR et BC recrutaient mieux. Je disais juste que RR aimait beaucoup recruter en hiver en partie pour satisfaire le public, et en disant « au moins on a essayé »
On sait tous qu'avec 2 défenseurs potables en prêt on se maintenait. A une époque on a pris Debuchy et Subotic: on ne saurait plus faire ?
En janvier tu as la possibilité de prendre des joueurs pour 6 mois qui veulent se relancer. Alors oui il faut sortir 6 mois de salaire à perte mais au moins tu restes en L1.
Là il est simplement descendu en ligue 2 avec une perspective pour l’avenir plus qu’évidente.
Sinon, je vois que tu t’accordes avec moi en parlant de 6 millions de salaire à perte. Tu souhaitais bel et bien une rustine. Que tu n’as eu de cesse de réclamer avant, pendant et après, ce qui correspond pas mal à l’expression « à corps et à cri ».
-
Bien d’accord avec toi martien. L’approche du PFC pour l’heure c’est ni plus ni moins que celle qui a démontré depuis des années qu’elle amène à un déficit récurrent.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:14On est bien d'accord, mais je ne comprends pas l'intérêt de ressasser Indéfiniment.Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:14Peu importe ce qu'il se passe à terme, ceux qui indiquent aujourd'hui en juillet 2025 que la première année de Kilmer est un échec et qu'on est descendus en L2 ont raison. C'est factuel.
Pendant 20 ans encore, dès qu'un club surpayera des joueurs corrects de L1 somme Simon, on répétera "ah eux au moins ils sont dans le vrai, si Kilmer avait fait pareil on ne serait pas descendus" ?
On sait que ce n'est pas le même projet que le PFC, oui Kilmer a voulu prendre son temps (audits, etc), oui ils ont décidé de commencer par les fondations pour rendre le club solide structurellement avant de viser les résultats sportifs immédiats, oui ils ont préféré prendre le risque de descendre plutôt que d'alourdir encore l'effectif de "joueurs expérimentés" en sachant que ledit effectif était déjà surchargé en la matière et qu'il manquait sensiblement de potentiel / valeur marchante quand ils l'ont récupéré... Bref, oui la vision long terme de Kilmer a contribué à la descente à court-terme. Et ça m'a frustré sur le coup, comme 95% d'entre nous. J'ai beaucoup râlé cet hiver en particulier.
Après, si on est honnêtes, Kilmer c'est aussi 10M€ posés sur Stassin qui a doublé sa valeur en 1 an, et 8M€ sur Chico Lamba en L2 (j'ai vu des commentaires d'autres supporters de L1 qui disaient la même chose, en réaction à ce transfert, que ce que je lis ici sur le Paris FC... "ah ouais eux c'est vraiment du sérieux, pourquoi nous même en L1 on n'est pas capables de faire ça ?").
C'est aussi un renforcement drastique des fondations du club, que ce soit sur le plan économique (rachat du contrat sportfive, augmentation du capital, etc), des infrastructures (rénovation de l'Etrat)) et des compétences humaines (arrivée de top recruteurs et préparateurs).
Donc oui, c'est normal d'être frustrés par la descente, mais il faut aussi considérer les choses dans leur ensemble.
Le Paris FC est parti sur un autre chemin avec plus de dépenses d'emblée sur le mercato (il faut aussi rappeler qu'Arnault c'est presque 50 fois la fortune de Tanenbaum), on verra sur le long terme, mais il me semble pas que nous soyons si mal lotis.