Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par Toulousain »

Bafé, pourtant honni par certains alors que c’est le
Meilleur attaquant formé par le club depuis … Revelli ?, a en quelques phrases tout résumé.
Ce mec est bien
Patch73

Message par Patch73 »

Bafé au mercato hivernal c'est possible ?
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Toulousain a écrit : 06 nov. 2021, 23:19 Bafé, pourtant honni par certains alors que c’est le
Meilleur attaquant formé par le club depuis … Revelli ?, a en quelques phrases tout résumé.
Ce mec est bien
:super:
Ici c'est le lagon !!
regiayotte

Message par regiayotte »

Bonsoir. Ras aujourd'hui? merci et bonne soirée
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

vertdetahiti a écrit : 06 nov. 2021, 23:23
Toulousain a écrit : 06 nov. 2021, 23:19 Bafé, pourtant honni par certains alors que c’est le
Ce mec est bien
:amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Wert

Message par Wert »

Vert Mouthe a écrit : 06 nov. 2021, 23:28
vertdetahiti a écrit : 06 nov. 2021, 23:23
Ce mec est bien
:amen:
Yes. J'aurai aimé le voir revenir terminer chez nous pour ma part.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
4teetoo

Message par 4teetoo »

Ce mec est bien
Yep
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
guarin4226

Message par guarin4226 »

J'aimerais qu'il revienne moi aussi
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

vertdetahiti a écrit : 06 nov. 2021, 23:08
Mulot a écrit : 06 nov. 2021, 23:05 Il faut juste faire comprendre à Roro que même si c'est le projet Markarian qui est retenu, il ne pourra pas rester sans s'attirer les foudres du peuple vert. Le jour où il comprendra ça, il fera comme Caiazzo, à savoir prendre le projet avec la plus grosse surface financière.
le plus compliqué etant qu'il puisse encore comprendre lol
On peut légitimement se poser la question tellement il paraît hors sol, pour le plus grand malheur du club.
J'espère sans trop y croire que la manif l'ébranlera un peu...
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Rabbi Jacob a écrit : 07 nov. 2021, 05:04
vertdetahiti a écrit : 06 nov. 2021, 23:08
Mulot a écrit : 06 nov. 2021, 23:05 Il faut juste faire comprendre à Roro que même si c'est le projet Markarian qui est retenu, il ne pourra pas rester sans s'attirer les foudres du peuple vert. Le jour où il comprendra ça, il fera comme Caiazzo, à savoir prendre le projet avec la plus grosse surface financière.
le plus compliqué etant qu'il puisse encore comprendre lol
On peut légitimement se poser la question tellement il paraît hors sol, pour le plus grand malheur du club.
J'espère sans trop y croire que la manif l'ébranlera un peu...
Oui enfin si la manif est faite aussi pour diluer les responsabilités sur Puel qui est le seul à assumer c'est pas gagné pour qu'il comprenne qu'il n'y a pas d'echappatoire pour lui.
Pilou

Message par Pilou »

Tylith a écrit : 06 nov. 2021, 22:43 Je ne pense pas que la déliquescence de notre club soit volontaire, par contre l'absence de communication je pense vraiment qu'on est dans la fuite de responsabilité en espérant que tout retombe sur Puel.
Entre se protéger eux ou le club les deux ont choisis depuis longtemps.
Quand j'ai vu le titre de ce potin, j'ai cru que Romeyer a enfin trouvé ses couilles :

Finalement non, il n'a pas fait de déclaration, il a juste parlé avec quelques supporters à l'Etrat...
speedpop

Message par speedpop »

En même temps à quoi bon communiquer puisque le discours est inaudible.
Depuis 3 ans la communication sur l’état du club a été clair et pourtant les gens attendent toujours d’un mercato mar exemple
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
mononoké

Message par mononoké »

speedpop a écrit : 07 nov. 2021, 08:36 En même temps à quoi bon communiquer puisque le discours est inaudible.
Depuis 3 ans la communication sur l’état du club a été clair et pourtant les gens attendent toujours d’un mercato mar exemple
Il y a deux ans, on nous promettait pas la LDC ?
7-1

Message par 7-1 »

mononoké a écrit : 07 nov. 2021, 08:55
speedpop a écrit : 07 nov. 2021, 08:36 En même temps à quoi bon communiquer puisque le discours est inaudible.
Il y a deux ans, on nous promettait pas la LDC ?
Et le titre en 2011 ??…..
Almanzor

Message par Almanzor »

Patch73 a écrit : 06 nov. 2021, 23:23 Bafé au mercato hivernal c'est possible ?
Trop cher...à moins d'avoir un repreneur ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

vertluisant74 a écrit : 06 nov. 2021, 23:13
Tylith a écrit : 06 nov. 2021, 22:43 Je ne pense pas que la déliquescence de notre club soit volontaire, par contre l'absence de communication je pense vraiment qu'on est dans la fuite de responsabilité en espérant que tout retombe sur Puel.
Moi je pense mais ce n'est que mon avis, que les 2 présidents sont dans un tel désaccord à propos de la vente, qu'ils ne doivent même plus s'adresser la parole et que du coup aucun des 2 ne bouge ou ne prend la parole.
:super: de toute façon, c'est jamais une réussite quand ils sortent du bois
Almanzor

Message par Almanzor »

Gardons espoir...regardez Lens: un repreneur financier style Lorient et qui semble diriger le club "sainement " Franck Haise un top entraîneur qui sort du bois (à la Galtier), une équipe collective avec des joueurs expérimentés et des jeunes talents... Kalimuendo il est revenu une seconde année en prêt...Nous, on a acheté Aouiche pour remplacer Boudebouze alors qu'on avait besoin d'un attaquant... 8|
On sait qu'en foot, les "états de grâce "durent maximum 3 saisons. Peut-être que dans 3 ans Lens sera retombé en L2 après une qualification en ligue des champions....Remarquez, ce sera cool vu qu'on sera aussi en L2 :mrgreen:
diego

Message par diego »

Almanzor a écrit : 07 nov. 2021, 09:10
Moi je pense mais ce n'est que mon avis, que les 2 présidents sont dans un tel désaccord à propos de la vente, qu'ils ne doivent même plus s'adresser la parole et que du coup aucun des 2 ne bouge ou ne prend la parole.
Ils peuvent utiliser la boîte de com qu'ils ont mandaté ou utiliser le pantin Soucasse. Ils servent à quoi eux.
Aucune communication, quelqu'en soit la forme, de la direction sur la situation sportive du club ou pour confirmer que le processus de vente suit son cours à défaut de pouvoir en dire plus, c'est franchement lunaire. Comment ces gars ont-ils pu réussir dans les affaires et dans le management d'entreprise. Une vraie énigme...
Nr14

Message par Nr14 »

moi je pense qu'on va vers une surprise,
ou la vente sera annulée par manque de candidat répondant aux critères d'ambitions,
ou Caiazzo va nous sortir un truc de son chapeau. Il est beaucoup beaucoup trop absent des radars pour ne pas nous cacher quelque chose. Dans mes souvenirs il me semble que personne n'avait vu venir Peak6 au moment de l'annonce de la négociation exclusive.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Wert

Message par Wert »

diego a écrit : 07 nov. 2021, 09:34
Almanzor a écrit : 07 nov. 2021, 09:10
Ils peuvent utiliser la boîte de com qu'ils ont mandaté ou utiliser le pantin Soucasse. Ils servent à quoi eux.
Aucune communication, quelqu'en soit la forme, de la direction sur la situation sportive du club ou pour confirmer que le processus de vente suit son cours à défaut de pouvoir en dire plus, c'est franchement lunaire. Comment ces gars ont-ils pu réussir dans les affaires et dans le management d'entreprise. Une vraie énigme...
D'accord Romeyer est un lâche, mais c'est précisément le fait qu'il n'envoie pas Soucasse au front ou que la fameuse boite de com de Patrick Chêne n'ait servi qu'à pondre un communiqué pour dire au Prince du Cambodge d'arrêter de faire rêver les supporters, qui me fait dire que ce n'est peut être pas juste de l'incompétence, mais bien aussi une volonté délibérée de créer le chaos.
Nr14

Message par Nr14 »

Je pense que la boite de com ne va pas tarder à servir, dès que le candidat sera choisi ( ou pas) . pour canaliser toutes les infos à ce sujet.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
diego

Message par diego »

Il est vrai que le silence de Caiazzo est en effet très étonnant.
Le match d'aujourd'hui est vraiment décisif dans tous les cas. Si on ne gagne pas, ça peut avoir un impact réel sur les offres faites ou celle retenue. Le point dur des négociations à venir, c'est probablement les clauses suspensives liées au maintien.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

:amen: :super:
Wert

Message par Wert »

Nr14 a écrit : 07 nov. 2021, 09:35 moi je pense qu'on va vers une surprise,
ou la vente sera annulée par manque de candidat répondant aux critères d'ambitions,
ou Caiazzo va nous sortir un truc de son chapeau. Il est beaucoup beaucoup trop absent des radars pour ne pas nous cacher quelque chose. Dans mes souvenirs il me semble que personne n'avait vu venir Peak6 au moment de l'annonce de la négociation exclusive.
Ce qui est certains c'est que l'on est proche du précipice. La situation est dramatique, et les deux sinistres ne veulent pas remettre au pot pour la sauver au mercato. Ils sont obligé de vendre sauf que pour cela ils doivent se mettre d'accord. Or :

D'un coté Romeyer veut Markarian qui n'a pas les moyens de ses ambitions si la valeur du club ne baisse et si Caiazzo n'est pas obligé de vendre devant le précipice et le risque de tout perdre.

D'un autre côté Caiazzo veut le candidat qui fera la meilleure offre financière pour toucher sa plus value et cherche donc désespérément un acheteur dont l'offre soit suffisamment indiscutable pour que le microcosme oblige Romeyer à lacher prise (pas facile pour un dilatante comme lui quand on sait que le microcosme a refusé par le passé un Louis-Dreyfuss pour garder ses places en loges et autres privilèges)

Aujourd'hui le précipice qui obligerait Caiazzo à céder à Markarian n'a jamais été aussi proche.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Wert a écrit : 07 nov. 2021, 09:59
Nr14 a écrit : 07 nov. 2021, 09:35 moi je pense qu'on va vers une surprise,
Ce qui est certains c'est que l'on est proche du précipice. La situation est dramatique, et les deux sinistres ne veulent pas remettre au pot pour la sauver au mercato. Ils sont obligé de vendre sauf que pour cela ils doivent se mettre d'accord. Or :

D'un coté Romeyer veut Markarian qui n'a pas les moyens de ses ambitions si la valeur du club ne baisse et si Caiazzo n'est pas obligé de vendre devant le précipice et le risque de tout perdre.

D'un autre côté Caiazzo veut le candidat qui fera la meilleure offre financière pour toucher sa plus value et cherche donc désespérément un acheteur dont l'offre soit suffisamment indiscutable pour que le microcosme oblige Romeyer à lacher prise (pas facile pour un dilatante comme lui quand on sait que le microcosme a refusé par le passé un Louis-Dreyfuss pour garder ses places en loges et autres privilèges)

Aujourd'hui le précipice qui obligerait Caiazzo à céder à Markarian n'a jamais été aussi proche.
Quand Robert Louis Dreyfuss a été éconduit les réseaux sociaux n existaient pas et tout c est passé en catimi dans l entre soi de la baronnie locale.
Là tous les projecteurs sont focus sur les présidents et la vente.
Verrouillé