Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par berpong »

melhcast a écrit : 05 nov. 2021, 18:49 Caiazzo a déconné, il a pas été foutu de trouver un investisseur sérieux depuis le temps qu'il joue le globe trotter. En plus il est ami avec Platini, ça aurait eu de la gueule Platini comme président (avec un actionnaire avec des moyens derrière lui)! Bon c'est du domaine du rêve, traiter avec la noblesse locale aurait été compliqué :]
Si c pour que ca finisse comme Larque pas sur.
___

Message par ___ »

berpong a écrit : 05 nov. 2021, 19:41
melhcast a écrit : 05 nov. 2021, 18:49 Caiazzo a déconné, il a pas été foutu de trouver un investisseur sérieux depuis le temps qu'il joue le globe trotter. En plus il est ami avec Platini, ça aurait eu de la gueule Platini comme président (avec un actionnaire avec des moyens derrière lui)! Bon c'est du domaine du rêve, traiter avec la noblesse locale aurait été compliqué :]
Si c pour que ca finisse comme Larque pas sur.
Platini a largement surclassé Larqué, quand même, y compris comme dirigeant :happy1:

Nan mais par contre, après Carvalho, ce serait bien d'éviter d'avoir à nouveau dans le tas un mec qui se fait dégommer au tribunal pour escroquerie.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

oblooblo2000 a écrit : 05 nov. 2021, 18:15
speed94 a écrit : 05 nov. 2021, 17:34
oblooblo2000 a écrit : 05 nov. 2021, 17:30 Pour resummer, cela serai le plus petit projet qui serai retenu.
La vraie question est pourquoi !

Dans tous les cas, le peuple vert, ils s en foutent, tant que ca sert leurs interets.
Romeyer l a dit, il lachera jamais ses parts, il s accroche comme une moule a un rocher
Peux être parce que il y à que celui la...
1700 candidatures, il y avait meme Pauly et le cambodgien :hehe:

Plus serieusement ils ne nous epargneront rien. Entre les transfert bidons, ou a la derniere heure du mercato, le clash d agents a la TV, les clash d entraineurs, le peu de vision, le 0 investissement, les repreneurs pleins de frics qui se barrent PEak6, la le cambodgien...

A mon avis c es tpas finit. J m attend a encore pleins de rebondissements d ici une hypothetique vente.

Markarian, bref, cela serai a l image de leur passage que trop long. Moyen quoi
Si ça a trainé pendant des mois, c'était probablement juste pour laisser le temps à Markarian de trouver quelques euros ici et là
pour faire le compte. Ça en devient ridicule.
C'est impossible qu'il n'y ait pas un seul candidat plus sérieux que lui.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
J.Zimako

Message par J.Zimako »

18 millions pour Markarian? Il y en a qui ont déjà budgété le licenciement de Puel (environ 2 millions). :mrgreen:
Sosof

Message par Sosof »

J.Zimako a écrit : 05 nov. 2021, 19:46 18 millions pour Markarian? Il y en a qui ont déjà budgété le licenciement de Puel (environ 2 millions). :mrgreen:
Encore une fois, je pose ma question .
C'est 18 millions si on descend, non?
thesnakke

Message par thesnakke »

Heu... Depuis 2 pages tout le monde s'affole parce que un mec random a posté un pauvre tweet moisi en espagnol disant que c'était Markarian qui allait racheter le club ?

Sans dec ça sera peut être lui mais ce gars là n'en sait foutrement pas plus que vous ou moi, c'est à peu près aussi crédible que quand ADDA nous vend un inconnu brésilien comme étant le futur Romario
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
___

Message par ___ »

thesnakke a écrit : 05 nov. 2021, 20:04 Heu... Depuis 2 pages tout le monde s'affole parce que un mec random a posté un pauvre tweet moisi en espagnol disant que c'était Markarian qui allait racheter le club ?

Sans dec ça sera peut être lui mais ce gars là n'en sait foutrement pas plus que vous ou moi, c'est à peu près aussi crédible que quand ADDA nous vend un inconnu brésilien comme étant le futur Romario
Il s'est recyclé ; depuis il fait dans l'inconnu cambodgien qui serait un Monte-Cristo des temps modernes :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Sosof a écrit : 05 nov. 2021, 20:02
J.Zimako a écrit : 05 nov. 2021, 19:46 18 millions pour Markarian? Il y en a qui ont déjà budgété le licenciement de Puel (environ 2 millions). :mrgreen:
Ben c'est 18 millions au 1e novembre. C'est la valeur estimée du club par l'acheteur (à juste titre ou non). Le risque de descente est sans doute pris en compte dans l'offre transmise.
Maintenant, si le club descend, l'acheteur aura perdu beaucoup, la valeur du club ayant encore baissée..
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

savoisien a écrit : 05 nov. 2021, 14:53
vertluisant74 a écrit : 05 nov. 2021, 14:41
savoisien a écrit : 05 nov. 2021, 12:05
speed94 a écrit : 05 nov. 2021, 09:05
snifer_du42 a écrit : 05 nov. 2021, 08:57
Landais40 a écrit : 05 nov. 2021, 08:17
Sacré camouflet pour eux...Ils avaient finalement refusé Peaks6 pour vendre plus cher grâce à Mediapro et les offres d'aujourd'hui sont finalement 4 à 5 fois inférieures.
Rien ne dit qu'à 20 millions ils vendront parce qu'à ce prix autant attendre la fin de saison… Même en ligue 2 je suis pas sur que le club vaudra bien moins...

j'ai peur que les 2 zozos prennent le risque...
En ligue 2 avec un effectif super réduit, bien sur que ça vaut moins de 20M€. En reprenant en Janvier, le nouveau proprio peut déjà essayer de ressigner certaines fins de contrat.
Mais dans les fins de contrat, honnêtement tu resignerais qui? Parce que à part Khazri, je vois pas trop... Nordin? Non je pense pas. Kolo ? Non plus. Boudebouz ? Ça fait 2 ans que les dirigeants veulent qu'il parte donc ils vont pas le resigner. En fait, qu'il y ait autant de fins de contrat de tels joueurs, c'est pas plus mal.
Je parlais surtout pour les jeunes. Les très gros potentiels ont déjà prolongé, pour les autres(bajic, aouchiche, benkhedim, ...), il faut attendre le nouveau boss
Je me demande si les 3 que tu cites méritent de prolonger. Aouchiche peut être vu l'investissement mis sur lui. Bajic voudrait 70k€, à ce prix il va se faire voir. Et Benkhedim n'a rien prouvé donc non
Dagostino

Message par Dagostino »

et si...romeyer n'avait jamais eu l'intention de vendre ses part mais était derrière le projet markarian pour racheter celles de bozzo ? :diable:
cedric26

Message par cedric26 »

Dagostino a écrit : 05 nov. 2021, 20:58 et si...romeyer n'avait jamais eu l'intention de vendre ses part mais était derrière le projet markarian pour racheter celles de bozzo ? :diable:
Ptain parle pas de malheur..... mais tu pourrais bien avoir raison... malheureusement :snif: :pascontent1: :pan2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Landais40

Message par Landais40 »

cedric26 a écrit : 05 nov. 2021, 21:07
Dagostino a écrit : 05 nov. 2021, 20:58 et si...romeyer n'avait jamais eu l'intention de vendre ses part mais était derrière le projet markarian pour racheter celles de bozzo ? :diable:
Ptain parle pas de malheur..... mais tu pourrais bien avoir raison... malheureusement :snif: :pascontent1: :pan2:
Un coup à tomber en dépression avec scénario :mdr1:
StephVert

Message par StephVert »

Envisageable... :(
Image
Almanzor

Message par Almanzor »

Le milliardaire suisse est (Bernard) tapi dans l'ombre et va tous les dépasser dans la dernière ligne droite.
Source: sûre
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dagostino

Message par Dagostino »

comment je viens de vous pourrir votre WE :mrgreen:
Junito

Message par Junito »

StephVert a écrit : 05 nov. 2021, 21:24
Si Roro reste en tant que minoritaire on s'en fout un peu, non ? Tant qu'il n'est plus dans la direction opérationnelle du club ... Voire même ce serait une bonne nouvelle car ça permettrait que le repreneur consacre son investissement à mettre de l'argent dans le sportif plutôt qu'à financier la retraite dorée de notre cyclo-touriste adoré :mrgreen:
thesnakke

Message par thesnakke »

Hé ho ! La modération ?
Vous dormez ?
Désolé mais devant des propos d'une telle violence psychologique vous vous devez d'agir et de bannir Dagostino immédiatement pour 6 mois minimum
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Almanzor a écrit : 05 nov. 2021, 21:26 Le milliardaire suisse est (Bernard) tapi dans l'ombre et va tous les dépasser dans la dernière ligne droite.
Source: sûre
Christiab Cons n'est pas milliardaire mais millionaire
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Landais40

Message par Landais40 »

Junito a écrit : 05 nov. 2021, 21:33
StephVert a écrit : 05 nov. 2021, 21:24
Si Roro reste en tant que minoritaire on s'en fout un peu, non ? Tant qu'il n'est plus dans la direction opérationnelle du club ... Voire même ce serait une bonne nouvelle car ça permettrait que le repreneur consacre son investissement à mettre de l'argent dans le sportif plutôt qu'à financier la retraite dorée de notre cyclo-touriste adoré :mrgreen:
Tu es sérieux la? 8|
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Je pense que nombreux d'entre nous ont été injustes de moquer l'engagement de Pat Chêne et son entreprise de com.
Il se pourrait bien que son taf essentiel soit de nous faire avaler les couleuvres du deal à venir :happy1:

J'appelle Here Come the Sun, peux tu s'il te plait nous redonner le moral ce soir :amen:

Image :coeur: :coeur: Image Le chemin était si verdoyant pourtant :snif:

Image Tête couronnée également :happy1:
savoisien

Message par savoisien »

LE MARQUIS a écrit : 05 nov. 2021, 18:12 "Markarian démission"
j 'anticipe :ange:
:mrgreen:
Mehdi

Message par Mehdi »

Je sens la haine m envahir si romeyer reste dans le club je laisse tomber les verts
Landais40

Message par Landais40 »

Sosof

Message par Sosof »

J.Zimako a écrit : 05 nov. 2021, 20:24
Sosof a écrit : 05 nov. 2021, 20:02
Ben c'est 18 millions au 1e novembre. C'est la valeur estimée du club par l'acheteur (à juste titre ou non). Le risque de descente est sans doute pris en compte dans l'offre transmise.
Maintenant, si le club descend, l'acheteur aura perdu beaucoup, la valeur du club ayant encore baissée..
J'ai lu sur Twitter que c'était l'inverse.
En gros 18 millions c'est si on descend en ligue2.
Si on se maintient, ce serait plus cher.
Mais je n'ai pas retrouvé cette info..
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

Mehdi a écrit : 05 nov. 2021, 22:39
Je sens la haine m envahir si romeyer reste dans le club je laisse tomber les verts
tu n'es pas le seul...
Verrouillé