Wert, du coup, c'est quoi la logique :Wert a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:37Oui, mais prenons l'exemple d'un candidat qui aurait réuni péniblement 30 millions en s'appuyant sur le réseau de notables locaux, et 70 millions sur un fond spéculatif vautour caché dans un paradis fiscal.speed94 a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:29Oui et non.Platoche a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:23Ouais enfin, je suis pas certain que ça soit vraiment une bonne nouvelle... Avec ce genre de sommes tu peux être racheté par n'importe quel gars qui a un peu de thunes, sans que derrière il ait les reins solides pour voir plus, et même au contraire ne rien faire...
Donc ce réjouir que son club vaut pinuts, j'ai des doutes...
Le billet d'entrée pour faire une offre est de 100 millions donc "normalement" le gars doit avoir un minimum de $...
Maintenant on est a sainté et la normalité chez nous... J'ai autant de doute que toi![]()
SI la vente se fait à 18 millions, il n'a plus besoin d'emprunter, et son mentor au club qui pousse sa candidature pourra dire qu'un candidat pourra mettre 12 millions pour renforcer l'équipe en urgence cet hiver.
Sous la pression de la 20e place, tout le monde applaudira, mais ce candidat de la continuité n'aura plus que son amour du club à offrir pour le mercato d'été
PS. Vous êtes d'accord Junito et Very Vert avec mon raisonnement ?![]()
On revend le club à chaque mercato ?
ou on prie pour qu'il y ait un état qui balance des millions à fond perdu pour se la mesurer avec ses copains sur l'échiquier politique ?
Moi, si cette bonne fée nous tombe du ciel, je dis tant mieux (à défaut de me réjouir franchement, car je ne vais pas renier mes propos, je souhaite que le club reste avec des capitaux français).
Mais à défaut de gagner au loto chaque année, je n'arrête pas de dire que le sujet, c'est la rentabilité.
On ne parle que d'investissement, de millions à mettre par dizaine ça et là.
Mais, les investissements ne seront possibles que s'il y a une rentabilité.
Ou sinon, on attend et on rêve du père Noël...
Est ce que j'ai répondu à ta question ?