Harder ?
Bon ben voilà, plus besoin de serrer les fesses

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Harder ?
et ben on verradronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:10Article vide...rien de plus que la conférence Horneland... voir potin.Nr14 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:44 Ekwah à l'Etrat ?
https://www.butfootballclub.fr/615952-a ... -a-letrat/
Harder is easier for Rennes
C'est déjà dans les potins ...rien de plus que l'on sait déjà.Nr14 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:30et ben on verradronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:10Article vide...rien de plus que la conférence Horneland... voir potin.Nr14 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:44 Ekwah à l'Etrat ?
https://www.butfootballclub.fr/615952-a ... -a-letrat/
EH a dit que la direction était en contact pas que Ekwah était à l'etrat.
Malheureusement Stuttgart vient de récupérer 80m€ et n'a plus de n°9 ...
85M ? Sans déconner, le mec fait même pas une meilleure saison que Stassin et il est un peu plus vieux.greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:44 Je ne le souhaite absolument pas mais :
Et si c'était Stuttgart qui passait a l'offensive sur Stassin d'ici lundi soir ?
Ils viennent de vendre Woltemade 85M donc ils auront largement de quoi poser 25-30M pour Stassin.
Je n'ai pas d'informations seulement une supposition
C'est crédible, oui. D'autant que la Bundesliga lui conviendrait bien mieux que la Premier League, par exemple.greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:44 Je ne le souhaite absolument pas mais :
Et si c'était Stuttgart qui passait a l'offensive sur Stassin d'ici lundi soir ?
Ils viennent de vendre Woltemade 85M donc ils auront largement de quoi poser 25-30M pour Stassin.
Oui enfin bon il a DEUX MOIS de retard de prepa.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:51 Ah la réunion avec ekwah si c’est vrai, ça peut amorcer une sortie de crise. Dans un sens ou un autre
C'est idiot mais le prix dépend énormément du club dans lequel joue le joueur. Stuttgart jouait la LDC la saison dernière et ils sont dans le top 10 allemand.PtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:4985M ? Sans déconner, le mec fait même pas une meilleure saison que Stassin et il est un peu plus vieux.greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:44 Je ne le souhaite absolument pas mais :
Quand je vois ça, en effet je me joins d'autant plus à ceux qui n'accepteraient de vendre Stassin qu'à 35M mini.
greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:56Oui enfin bon il a DEUX MOIS de retard de prepa.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:51 Ah la réunion avec ekwah si c’est vrai, ça peut amorcer une sortie de crise. Dans un sens ou un autre
Même s'il arrête de bouder il ne jouera pas avant fin octobre/début novembre
Le petit pouletozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:10Gradel c'est 575 match, 130 buts, 94 passes décisives dans sa carrière.THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:49Opinion très impopulaire, mais je considère toujours à ce jour Gradel comme un joueur très lambda qui a fait deux ou trois saisons fortes dans sa carrière, en sur-régime et pas plus. Après, Gradel reste bien entendu large au dessus de Boakye sur ce qu'on a vu des deux, le second ayant le temps de faire ses preuves, je fais surtout le parallèle en tant que joueurs dont les stats sont très flatteuses par rapport niveau réel.
26 matchs de coupe d'Europe.
113 sélections en équipe de Côte d'Ivoire pour 18 buts.
3ème joueur le plus capé derrière Zokora et Kolo Toure, devant Drogba.
9eme meilleur buteur.
CAN 2012
CAN 2013
Coupe du monde 2014
CAN 2015 (vainqueur)
CAN 2017
CAN 2019
CAN 2021
CAN 2023
CAN 2024 (vainqueur)
C'est peut être pas un crack comme Drogba, mais dire que c'est un joueur lambda c'est légèrement abusé.
Il n’y a pas une loi qui impose que lorsque tu es sous contrat , tu dois bosser ??? Il cherche peut être la faute professionnelle ?? C’est incroyable ce refus de s’entraîner !!!!! Une HONTE mêmeVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:41Ce qui accrédite la thèse d'un autre problème. Je n'ai aucune info, mais c'est vrai que si le souci n'était "que" sportif ... ses agents auraient trouvé une solution ou bien il aurait fait comme Stassin et Zuri, il serait à l'entraînement en attendant.GREENman42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:39Franchement, le cas Ekwah est quand même extraordinaire pour pas dire unique. J'ai jamais eu écho d'un joueur signé pour une somme relativement conséquente qui boude tellement qu'il n'a même pas mis les pieds en centre d'entrainement une fois.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:34 A noter qu'Horneland a encore dit n'avoir aucune nouvelle sur le cas Ekwah aujourd'hui en conf. "Il est sous contrat, on attend qu'il réintègre l'équipe. Si ce n'était pas le cas, la situation serait plus délicate au milieu mais pour le moment on ne peut pas en parler davantage. Je l'ai contacté au début de l'été, mais sans réponse. Depuis, le dialogue est maintenu entre la direction et le joueur."
Et pourtant on en a connu des joueurs "boudeurs" qui avait envie de partir, ici ou ailleurs.
Plus de 9 ils ont quand même undav, demirovic et Tiago tomas pas mal je trouve, c' est plus des ailiers qui leurs manquentPierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:44Malheureusement Stuttgart vient de récupérer 80m€ et n'a plus de n°9 ...
Tu veux pas attendre la raison de son absence avant de hurler ?eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:10Il n’y a pas une loi qui impose que lorsque tu es sous contrat , tu dois bosser ??? Il cherche peut être la faute professionnelle ?? C’est incroyable ce refus de s’entraîner !!!!! Une HONTE mêmeVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:41Ce qui accrédite la thèse d'un autre problème. Je n'ai aucune info, mais c'est vrai que si le souci n'était "que" sportif ... ses agents auraient trouvé une solution ou bien il aurait fait comme Stassin et Zuri, il serait à l'entraînement en attendant.GREENman42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:39Franchement, le cas Ekwah est quand même extraordinaire pour pas dire unique. J'ai jamais eu écho d'un joueur signé pour une somme relativement conséquente qui boude tellement qu'il n'a même pas mis les pieds en centre d'entrainement une fois.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:34 A noter qu'Horneland a encore dit n'avoir aucune nouvelle sur le cas Ekwah aujourd'hui en conf. "Il est sous contrat, on attend qu'il réintègre l'équipe. Si ce n'était pas le cas, la situation serait plus délicate au milieu mais pour le moment on ne peut pas en parler davantage. Je l'ai contacté au début de l'été, mais sans réponse. Depuis, le dialogue est maintenu entre la direction et le joueur."
Et pourtant on en a connu des joueurs "boudeurs" qui avait envie de partir, ici ou ailleurs.
Je ne hurle pas , simplement je m’exprime. Après si tu valides et trouves normal son comportement, ce n’est pas mon cas .Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:12Tu veux pas attendre la raison de son absence avant de hurler ?eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:10Il n’y a pas une loi qui impose que lorsque tu es sous contrat , tu dois bosser ??? Il cherche peut être la faute professionnelle ?? C’est incroyable ce refus de s’entraîner !!!!! Une HONTE mêmeVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:41Ce qui accrédite la thèse d'un autre problème. Je n'ai aucune info, mais c'est vrai que si le souci n'était "que" sportif ... ses agents auraient trouvé une solution ou bien il aurait fait comme Stassin et Zuri, il serait à l'entraînement en attendant.GREENman42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:39Franchement, le cas Ekwah est quand même extraordinaire pour pas dire unique. J'ai jamais eu écho d'un joueur signé pour une somme relativement conséquente qui boude tellement qu'il n'a même pas mis les pieds en centre d'entrainement une fois.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:34 A noter qu'Horneland a encore dit n'avoir aucune nouvelle sur le cas Ekwah aujourd'hui en conf. "Il est sous contrat, on attend qu'il réintègre l'équipe. Si ce n'était pas le cas, la situation serait plus délicate au milieu mais pour le moment on ne peut pas en parler davantage. Je l'ai contacté au début de l'été, mais sans réponse. Depuis, le dialogue est maintenu entre la direction et le joueur."
On a 0 info, on ne sait pas pourquoi il est absent.
eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:10Il n’y a pas une loi qui impose que lorsque tu es sous contrat , tu dois bosser ??? Il cherche peut être la faute professionnelle ?? C’est incroyable ce refus de s’entraîner !!!!! Une HONTE mêmeVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:41Ce qui accrédite la thèse d'un autre problème. Je n'ai aucune info, mais c'est vrai que si le souci n'était "que" sportif ... ses agents auraient trouvé une solution ou bien il aurait fait comme Stassin et Zuri, il serait à l'entraînement en attendant.GREENman42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:39Franchement, le cas Ekwah est quand même extraordinaire pour pas dire unique. J'ai jamais eu écho d'un joueur signé pour une somme relativement conséquente qui boude tellement qu'il n'a même pas mis les pieds en centre d'entrainement une fois.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:34 A noter qu'Horneland a encore dit n'avoir aucune nouvelle sur le cas Ekwah aujourd'hui en conf. "Il est sous contrat, on attend qu'il réintègre l'équipe. Si ce n'était pas le cas, la situation serait plus délicate au milieu mais pour le moment on ne peut pas en parler davantage. Je l'ai contacté au début de l'été, mais sans réponse. Depuis, le dialogue est maintenu entre la direction et le joueur."
Quand on s exprime en écrivant en majuscule que c est "UNE HONTE", ca ressemble furieusement a un hurlement.eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:18Je ne hurle pas , simplement je m’exprime. Après si tu valides et trouves normal son comportement, ce n’est pas mon cas .Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:12Tu veux pas attendre la raison de son absence avant de hurler ?eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:10Il n’y a pas une loi qui impose que lorsque tu es sous contrat , tu dois bosser ??? Il cherche peut être la faute professionnelle ?? C’est incroyable ce refus de s’entraîner !!!!! Une HONTE mêmeVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:41Ce qui accrédite la thèse d'un autre problème. Je n'ai aucune info, mais c'est vrai que si le souci n'était "que" sportif ... ses agents auraient trouvé une solution ou bien il aurait fait comme Stassin et Zuri, il serait à l'entraînement en attendant.GREENman42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:39Franchement, le cas Ekwah est quand même extraordinaire pour pas dire unique. J'ai jamais eu écho d'un joueur signé pour une somme relativement conséquente qui boude tellement qu'il n'a même pas mis les pieds en centre d'entrainement une fois.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:34 A noter qu'Horneland a encore dit n'avoir aucune nouvelle sur le cas Ekwah aujourd'hui en conf. "Il est sous contrat, on attend qu'il réintègre l'équipe. Si ce n'était pas le cas, la situation serait plus délicate au milieu mais pour le moment on ne peut pas en parler davantage. Je l'ai contacté au début de l'été, mais sans réponse. Depuis, le dialogue est maintenu entre la direction et le joueur."
On a 0 info, on ne sait pas pourquoi il est absent.
un grand club se doit d etre dans une position comme celle ci.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:13Seul à son poste ?
La réalité c'est que nous sommes en sureffectif devant :
Nous avons actuellement 8 joueurs pour 3 places : Stassin, Duffus, Boakye, N'Guessan, Davita, Old, Cardona, El Jamali.
6 joueurs confirmés + 2 jeunes du CDF.
Ventilés par poste, en tenant compte de la polyvalence, ça donne :
AC : Stassin, Duffus, Boakye, N'Guessan, Cardona
AG. Davita, Old, Cardona, Duffus
AD Cardona, Boakye, El Jamali.
Je trouve pas. pour moi c est les lateraux qui n etaient pas au niveau l an dernier. Ca aidait pas les centraux.Tchotcholoko a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08Nadé à voir pour la ligue 1 .. l'an dernier ça t'a pas suffit ?oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:58 apres on est en L2 les gars. Rien ne dit qu ils progresseront pour avoir un niveau top8 L1.
Ceux qu on connais, et qui peuvent pretendre, a l heure actuelle a un niveau L1 de BON niveau sont:
- stassin
- davi si il gomme sont côté perso
- lamba je pense
- Ekwah correct
- Moueffek, sans ses blessures
A confirmer
- ferreira entre deux eaux a confirmer
- Duffus c est trop tot pour le dire
- cardo limite limite
- Nade a voire
- Jabber a l air pas mal, mais avec une pression plus haute faudra voire
Alors si on veut un top 3 en L1, et qu on perd nos meilleurs. On rentre de nouveau dans un cycle, esperont pas eternel
Cardona c'est même plus que limite... Aussi bien à Brest que chez nous il a montré ses suffisances ..
Pour le reste ... Bon 3 matchs de ligue 2 on va quand même attendre la mi saison hein ...
c est pas le genre de joueur qui coure partout et qui a besoin de coffre. Pas trop inquiet pour ca perso.greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:56Oui enfin bon il a DEUX MOIS de retard de prepa.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:51 Ah la réunion avec ekwah si c’est vrai, ça peut amorcer une sortie de crise. Dans un sens ou un autre
Déjà que je n'étais pas fan du joueur, je le suis encore moins de l'homme...oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:32c est pas le genre de joueur qui coure partout et qui a besoin de coffre. Pas trop inquiet pour ca perso.greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:56Oui enfin bon il a DEUX MOIS de retard de prepa.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:51 Ah la réunion avec ekwah si c’est vrai, ça peut amorcer une sortie de crise. Dans un sens ou un autre