Horneland avait dit que Zuriko était malade mais rien sur Stassin

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non mais j'hallucine, c'est quoi ces propos ? Tu préfèrerais sans doute être à la place du Havre, d'Angers, de Metz,.... Oui on a tous le mercato d'hiver en travers de la gorge et Kilmer a peut-être surestimé notre effectif, sous-estimé la L1, etc mais ils ont les moyens et les compétences pour tirer les leçons de cet échec.. Quand tu dis que c'est le football, les gros matchs, la coupe d'Europe qui te font vibrer....Moi aussi....et pourtant ni Angers ni Le Havre ni Metz ne me font vibrer. Ces équipes vont faire le yoyo chaque saison ou finir par disparaître faute de moyens financiers. D'après toi qui a le plus de chance de retrouver l"Europe dans les saisons à venir ? Ces 3 équipes où les Verts grâce au pognon de leur propriétaire ? Est-ce que tu peux nous dire combien de clubs ont gagné la LDC sans pognon ? Alors comment peut-on s'en foutre ? En France Brest a fait un véritable exploit la saison passée en payant quand même quelques bons joueurs. On va voir ce qu'ils vont faire cette saison. Ca ne m'intéresse pas de voir les Verts faire "un coup" une saison et disparaître de la circulation pendant 10 ans. Dire que ce qui se fait actuellement au club c'est reculer alors qu'on est en train de se doter d'infrastructures dignes des grands clubs européens il faut oser. On a une L1 à 2 vitesses avec ceux qui sont "aux normes" d'un football moderne et ambitieux, ceux qui joueront tj en visant un bon classement et les autres qui chaque saison joueront le maintien. Je ne veux pas que les Verts soient dans cette catégorie. Le club est en train de se mettre "aux normes". Il faut un peu de temps.Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:25De l’argent ont sent fous je suis pas supporter d’un cabinet de comptabilité,moi c’est le foot qui me fait vibrer,les gros matchs,la coupe d’Europe….ça oui, du pognon on en a comparé à beaucoup de club de ligue 1 mais on a été nul si on se compare à Angers ou le Havre qui eux ont été malins sans un sous,à nos dirigeants de se rattraper car se sont bien eux qui sont passés au travers , critiqué le PFC sur son Mercato alors que nous on est descendu alors qu’on a du pognon comparé à 50 % des clubs de la ligue 1 …pour info on es juste passé de ligue 1 à la ligue 2,au lieu de jouer contre l’OM,l’Ol ou le PSG tu joues contre Dunkerque,Boulogne….Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30La fin du bal, ce sera dans 3 ou 5 ans. Tu vois, je me dis parfois que si on enclenche une bonne dynamique cette saison, il est possible que l'année prochaine, on finisse devant eux au classement pour notre retour en L1...Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens,si le PFC est maintenu en fin de saison il auront gagné deux ans sûr nous minimum et pourront s’appuyer sur un socle de joueurs qui ont confirmé en ligue 1 et améliorer les secteurs défaillant,Lees Meslou j’aurais bien aimé l’avoir avec nous l’année dernière au lieu de ça on a eut des joueurs de seconde zone qui pour l’instant ont juste un niveau ligue 2 et encore a part Stassin et Zuriko.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:58Comme je l'ai déjà écrit, il y a une énorme différence entre les joueurs que tu cites d'un côté, et Simon / Less Melou de l'autre. Ces mecs que tu cites sont réellement des joueurs de très haut niveau, qui peuvent t'aider à franchir un palier à eux seuls. Si KSV faisait un coup à la Giroud ou Aubameyang sur une saison, ça ne me dérangerait pas. Less Melou à 7M€ et un salaire mirobolant ça me ferait plus chier.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:4715M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien)
Ou Lacazette et Tolisso à Lyon ?
Ou Brandao quand il signe à Sainté ?
Simon, il peut facilement faire 3 saisons à bon niveau - Lees-Melou je suis plus dubitatif principalement car il est souvent blessé.
Le PFC a des moyens illimités, ils s'encombreront pas pour remplacer ces joueurs-là par la suite.
Nous en descendant ça te fait perdre combien en terme financier car c’est vrai que la ligue 2 cela rapporte beaucoup de pognon et en terme de challenge sportif,tes meilleurs joueurs veulent se barrer et tout est a recommencer et bien sûr certains donneurs de leçons sont galvanisé par peut être l’arrivée d’un joueur de Dunkerque et ce permettent de critiquer un PFC.
L’an dernier la gestion KSV a été catastrophique,j’espère qu’il retiendront les leçons car une descente est synonyme d’échec sportif,quand au PFC il se donne plus les chances de rester en ligue 1.
Pour l'instant, il me semble que l'on a pas perdu trop d'argent, que notre recrutement est plutôt ambitieux, et que l'on garde nos meilleurs joueurs .... Donc, je ne vois pas ce qui est à recommencer en fait ?
Tu serres les fesses pour ne pas perdre tes meilleurs joueurs car ils veulent partir et tu n’as pas la garantie de jouer en ligue 1 la saison prochaine .
Donc oui pour moi c’est reculer et tu perds minimum deux ans.les projets sur deux à cinq ans ça fait trente ans que je les voies défiler donc désolé d’être déçu alors qu’on a en plus du pognonet soit disant de grands dirigeants ,le problème c’est que le foot ce joue avec de bons joueurs et le PFC ne sera pas relégué cette année,que tu tente du prospect ok mais tu t’entoures de joueurs de bon niveau qui ont prouvé un minimum et c’est ce que fait le PFC.
J’ai toujours ce Mercato d’hiver en travers de la gorge.
puisses tu dire vrai... mais Stassin et Ekwah, ca sent pas bon. Bouchouari non plus. Nguessan et Eymard si cela n aboutit pas c est un peu le passé qui nous rattrape.RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:07Je comprends pas ton post poto ; tu dis " Mais a un moment si on dit qu on a les moyens. Qu on a une grosse surface financière, un milliardaire, un DG de niveau league des champions... faudra a un moment garder nos meilleurs joueurs, car c est eux qui annoncent vouloir que l'Asse retrouve la coupe d europe." : ben c'est EXACTEMENT ce qui est entrain se passer justement ! Stassin et Davida sont toujours là ; Ekwah aussi d'ailleurs.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 21:33 Stassin, davi, en L2 on peut s en passer mais deja ca ne sera pas la meme equipe. En L1, si on y est l année prochaine, on aura besoin de joueurs comme ca. Mais c est cher, ou alors faut encore un cycle de 1 a 2 ans pour les façonner.
J'attends de voire si KSV arrive a les garder voire a les remplacer le cas echeant. MAis ca fait longtemps que j espere que l on arrive a garder plus d une saison des joueurs qui percent.
Le cas Amoughou m a refroidit. Bouchouari pareil il a tout pour percer en L2. Le cas Stassin, Davi, Ekwah ne rassure pas meme si on comprend les difficultés du club a les retenirs. Mais a un moment si on dit qu on a les moyens. Qu on a une grosse surface financière, un milliardaire, un DG de niveau league des champions... faudra a un moment garder nos meilleurs joueurs, car c est eux qui annoncent vouloir que l'Asse retrouve la coupe d europe.
A l heure actuelle, on est en L2. On a un budget digne des 4 derniers de L1. Et avec la vente de Amoughou, et éventuellement Stassin, au final c est une operation blanche pour eux (hormis l investissement de depart pour effacer les dettes, et le recrutement d'un staff autour du club)
J'aime le projet de KSV, mais a un moment donné, si ils ont une ligne de conduite a savoir bâtir un club futur top3, va falloir garder les joueurs qu on poli. Car au final
Quant à Amougou et tous les jeunes qui ne veulent pas signer ou prolonger, t'a beau t'appeler KSV , être milliardaire, y'a pas beaucoup de possibilités d'inverser la tendance ...si tu veux préserver l'équilibre interne avec les autres joueurs .
Voilà un discours que j'aimeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:10C'est clairement l'objectif Kilmer, et même plutôt le top 6, et c'est un objectif tout à fait raisonnale en regard des moyens mis en oeuvre : tous ces joueurs ont un potentiel indéniable et une marge de progression certaine, il y a l'encadrement qu'il faut pour les faire progresser, et ils sont tous en contrat long donc le club est assuré de les conserver l'an prochain comme il le fait cette année avec Stassin et Davitashvili. Par ailleurs, il sera possible de recruter au mercato d'été pour combler les manques éventuels à certains postes.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:53ou optimiste et ambitieux, ils en ont le droit je penseObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:50![]()
![]()
![]()
![]()
Top 10, carrément ?
Je pense que vous êtes complètement présomptueux.
Donc on a déjà l'ossature complète de notre top 6 de l'an prochain. Maintenant, si on veut atteindre cet objectif, il ne faut pas se contenter d'être premier de L2 : il faut avoir des exigences fortes en terme d'implication, de progression collective et individuelle, et ceci dès maintenant.
C'est bien pourquoi Horneland n'a pas été satisfait des 2 dernières prestations. Il a bien raison. Il faut absolument progresser encore, alors même que ça n'est pas indispensable pour remporter le championnat de L2.
Rien d'inquiétant à ce stade, mais il est important d'être exigeant, et que cette progression soit manifeste dans 2 / 3 mois.
P'tain, le week-end va être difficile pour vous. J'en viens presque à souhaiter qu'on nous annonce son départ ce soir en Arabie Saoudite, rien que pour vous soulager.
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:13je sais pas la fiabilité de l'info, mais le profil correspond à ce que l'on cherche (capable de jouer milieu def et milieu relayeur).
Horneland en conf aujourd'hui a expliqué que Traoré, Bernaueur ou Makhloufi occuperait le poste en l'absence d'AnnanGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:50 On a aucune rumeur sur un second latéral gauche ?
On compte vraiment partir avec le seul Anan (blessé) et Lassana Traoré ? Je trouve ça léger quand même.
D'autant que j'ai pas l'impression que Ferreira ou Stojkovic puisse jouer vraiment à gauche. Ou alors le retour de Maçon ?
Nadé à voir pour la ligue 1 .. l'an dernier ça t'a pas suffit ?oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:58 apres on est en L2 les gars. Rien ne dit qu ils progresseront pour avoir un niveau top8 L1.
Ceux qu on connais, et qui peuvent pretendre, a l heure actuelle a un niveau L1 de BON niveau sont:
- stassin
- davi si il gomme sont côté perso
- lamba je pense
- Ekwah correct
- Moueffek, sans ses blessures
A confirmer
- ferreira entre deux eaux a confirmer
- Duffus c est trop tot pour le dire
- cardo limite limite
- Nade a voire
- Jabber a l air pas mal, mais avec une pression plus haute faudra voire
Alors si on veut un top 3 en L1, et qu on perd nos meilleurs. On rentre de nouveau dans un cycle, esperont pas eternel
Source ?Forez Football Club a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:00 Stassin Davitashvili pas dans le groupe ce week-end en principe.
Le mercato fait des remous et donne mal à la tête à certains.
4 jours à tenir. La direction va t elle camper sur ses positions ?
Il est Stéphanois dans ma partie de Football Manager et forme une superbe paire devant la défense avec Rocco Ascone, formé à Lille.GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19Oui son demi frère
Vous êtes quand même nombreux à dire que ce qui vous ferait chier, c'est pas qu'il parte, mais qu'il parte pour pas assez cher
oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:35puisses tu dire vrai... mais Stassin et Ekwah, ca sent pas bon. Bouchouari non plus. Nguessan et Eymard si cela n aboutit pas c est un peu le passé qui nous rattrape.RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:07Je comprends pas ton post poto ; tu dis " Mais a un moment si on dit qu on a les moyens. Qu on a une grosse surface financière, un milliardaire, un DG de niveau league des champions... faudra a un moment garder nos meilleurs joueurs, car c est eux qui annoncent vouloir que l'Asse retrouve la coupe d europe." : ben c'est EXACTEMENT ce qui est entrain se passer justement ! Stassin et Davida sont toujours là ; Ekwah aussi d'ailleurs.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 21:33 Stassin, davi, en L2 on peut s en passer mais deja ca ne sera pas la meme equipe. En L1, si on y est l année prochaine, on aura besoin de joueurs comme ca. Mais c est cher, ou alors faut encore un cycle de 1 a 2 ans pour les façonner.
J'attends de voire si KSV arrive a les garder voire a les remplacer le cas echeant. MAis ca fait longtemps que j espere que l on arrive a garder plus d une saison des joueurs qui percent.
Le cas Amoughou m a refroidit. Bouchouari pareil il a tout pour percer en L2. Le cas Stassin, Davi, Ekwah ne rassure pas meme si on comprend les difficultés du club a les retenirs. Mais a un moment si on dit qu on a les moyens. Qu on a une grosse surface financière, un milliardaire, un DG de niveau league des champions... faudra a un moment garder nos meilleurs joueurs, car c est eux qui annoncent vouloir que l'Asse retrouve la coupe d europe.
A l heure actuelle, on est en L2. On a un budget digne des 4 derniers de L1. Et avec la vente de Amoughou, et éventuellement Stassin, au final c est une operation blanche pour eux (hormis l investissement de depart pour effacer les dettes, et le recrutement d'un staff autour du club)
J'aime le projet de KSV, mais a un moment donné, si ils ont une ligne de conduite a savoir bâtir un club futur top3, va falloir garder les joueurs qu on poli. Car au final
Quant à Amougou et tous les jeunes qui ne veulent pas signer ou prolonger, t'a beau t'appeler KSV , être milliardaire, y'a pas beaucoup de possibilités d'inverser la tendance ...si tu veux préserver l'équilibre interne avec les autres joueurs .
mais le mercato n est pas encore finit. On va bien voire
Euh non tout de même pas. Mais toi tu t'en cognes ou quoi ?
Je pense qu'il y a une différence entre un montant acceptable et un montant disproportionnéFun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:12Vous êtes quand même nombreux à dire que ce qui vous ferait chier, c'est pas qu'il parte, mais qu'il parte pour pas assez cher![]()
Vous touchez quelle commission sur le transfert ?