Ah ça explique le temps de jeu conséquent N'Tep.....Machiavel a écrit :Les joueurs ont-ils eu consigne de lâcher ?rouge a écrit :la buse a écrit :yannick62 a écrit :MrManchot a écrit :Jérôme de Bontin devrait prendre la préisdence de l'ASSE d'ici dix jours
C'est super short comme timming ! Bon en même temps la saison sera terminé, mais je me demande comment on va pouvoir boucler la vente en si peu de temps !
D'aprés Bernard Lions invité de club ASSE le club serait déjà vendu depuis fin avril. Il nous a appris également que si nous avions terminé 5e il n' y aurait jamais eu de vente. Il (caiazzo) souhaite 24 mois , parce que dans 24 mois il y a les élections a la ligue. Mais lui ne voulait pas du tout vendre. Il n'y a que Roland qui le voulait.![]()
Pas de vente si on finit 5ème mais le club vendu fin avril...quand nous étions 5ème !!!me suis fait la même remarque en ces périodes agitées la logique fout le camp
[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 83297?s=19
Roland Romeyer a tenu à remercier les nombreux partenaires présent à l'événement. "Je suis fier d'être Président de ce club quand je vois le chemin parcouru depuis une quinzaines d'années. L'ASSE est un club différent qui a su préserver ses valeurs et son identité. La situation difficile que nous avons connue avant la trêve était seulement une crise de résultats que nous avons surmontée parce que le club a de solides fondations. Mais aujourd’hui, nous sommes tous conscients que l’ASSE a besoin de moyens beaucoup plus importants pour rester compétitif et se maintenir dans le Top 5."
Roland Romeyer a tenu à remercier les nombreux partenaires présent à l'événement. "Je suis fier d'être Président de ce club quand je vois le chemin parcouru depuis une quinzaines d'années. L'ASSE est un club différent qui a su préserver ses valeurs et son identité. La situation difficile que nous avons connue avant la trêve était seulement une crise de résultats que nous avons surmontée parce que le club a de solides fondations. Mais aujourd’hui, nous sommes tous conscients que l’ASSE a besoin de moyens beaucoup plus importants pour rester compétitif et se maintenir dans le Top 5."
-
Pourquoi pas de vente si 5eme ? ??
-
C'est une "info" Bernard Lions (profession fumiste au journal l'equipe)dimi a écrit :Pourquoi pas de vente si 5eme ? ??
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Pour tout te dire, Olaf m’avait déjà envoyé un MP afin de te balancer.Faiseur de Tresses a écrit :Ah merde, c'est con pour moi.Florent a écrit :Oui, bon ça va alors.Olaf a écrit :Ça a varié au fil du temps. Là je suis à peu près gros comme Diony en août 2017 (mais j'ai tout sur le bide et moins de muscle).Florent a écrit :C'est vrai que t'es gros Olaf ?Olaf a écrit :Je ne parle pas de ça.Faiseur de Tresses a écrit :Paisible ? T'es sérieux gros, où faut qu'on te fasse un CR de la saison passée (en fait plutôt depuis 1 ans et demi/2 ans) ?
T'es gros comment ?
Parce que j'aime pas trop les gros en fait pour tout avouer.
Chuis contre.
Tss tss tss....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Moi je prends le pari que c'est pas le prix des places qui influeront sur l'affluence, mais plutôt les résultats, l'effectif et la qualité du jeu. Comptez les affluences moyennes de novembre et de mars vous allez voir la différence.
-
Pour moi 2 solutions :dimi a écrit :Pourquoi pas de vente si 5eme ? ??
En finissant 5ème, Caiazzo et Roland Romeyer demandaient plus pour le rachat du club vu que la Ligue Europa rapporte (un peu) du pognon... et peut-être que le surplus demandé ne convenait pas au Américain.
ou alors
Il y avait un autre candidat qui plaisaient plus aux 2 présidents mais qui venait à condition qu'on soit Européen la saison prochaine... depuis qu'on ne peut plus finir 5ème (donc de ne pas être sur d'aller en poule Europa), soit la semaine passée, le candidat s'est retirer et notre direction est passé au candidat n°2 Peak6.
-
Sur un malentendu, on peut encore être 6eme et se qualifier pour les tours préliminaires !Mulot a écrit :Pour moi 2 solutions :dimi a écrit :Pourquoi pas de vente si 5eme ? ??
En finissant 5ème, Caiazzo et Roland Romeyer demandaient plus pour le rachat du club vu que la Ligue Europa rapporte (un peu) du pognon... et peut-être que le surplus demandé ne convenait pas au Américain.
ou alors
Il y avait un autre candidat qui plaisaient plus aux 2 présidents mais qui venait à condition qu'on soit Européen la saison prochaine... depuis qu'on ne peut plus finir 5ème (donc de ne pas être sur d'aller en poule Europa), soit la semaine passée, le candidat s'est retirer et notre direction est passé au candidat n°2 Peak6.
-
Mulot a écrit :Pour moi 2 solutions :dimi a écrit :Pourquoi pas de vente si 5eme ? ??
ou alors
Ça tient pas
Fin avril nous pouvions finir 5eme et soit disant le club a été vendu à ce moment là
-
Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.
Le nouveau propriétaire apporterait de quoi affronter les plus gros budgets du championnat. L'objectif est clairement de briller au niveau européen.
Source : mon frère qui était sur place

Le nouveau propriétaire apporterait de quoi affronter les plus gros budgets du championnat. L'objectif est clairement de briller au niveau européen.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Comme aux courses de taureauxfranck42 a écrit :5 € de plus...!old_side a écrit :si vous voulez payer pas cher, faut aller regarder des matches de cfa. L'an dernier le prix des places contre ManU a pas dérangé grand monde vu le remplissage du stade. Perso, s'il faut payer 5 euros de plus pour voir des vrais matches et pas des purges comme la fin de galtier, et je parle pas de cet automne, je signe des deux mains. Les mbengue et les lacroix, j'en peux plusfranck42 a écrit :Tu connais le montant de l'abo de base à Liverpool?Punky a écrit :Je continue de penser que ce sont avant tout les supporters, qui font l'essence même d'un club. Liverpool en est un parfait exemple : le consortium américain New England Sports Ventures en est le propriétaire depuis plusieurs années, mais l'image que l'on retient des reds reste avant son fabuleux public. Pourquoi ne pourrait-on pas faire la même chose à Sainté ?passionverte a écrit :Me voilà devant un choix plus que délicat. Avec ce rachat annoncé, soit je bascule dans une schizophrénie verte ou alors je laisse tomber, ne me réabonne plus.
Je crois que mon amour pour ce stade formidable lieu de mélange social me conduira toujours dans celui-ci mais l'avenir s'assombrit quand même. Depuis 3 ans, à chaque match contre le QSG je reste chez moi. Une forme de lutte que certains trouveront débile mais ma conception du sport a sans doute une coloration de notion équité, de valeurs......
J'espère juste que pour mes deux garçons (4 ans, 8 mois) le stade restera accessible financièrement parlant et qu'on assistera pas à une explosion des prix. Et qu'il en sera deux même pour l'ensemble des stéphanois.
Il faut que le peuple vert continue d'être ce qu'il est : un public fidèle, passionné, bruyant, connaisseur et prêt à tous les sacrifices pour pousser son équipe vers les sommets. Nous méritons d'avoir une équipe digne de son public, alors ne lâche pas passionverte le jour où cela devient enfin possible.

-
Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()
Niveau européen c'est vaste .

-
Parce que Jardim est annoncé partant et que Wenger connaît la maison.StephVert a écrit :Moi je serais très surpris. Jardim fait un excellent boulot. Quel serait l'intérêt de le remplacer par un gars en pré retraite ?Demetrio Lopez a écrit :Je ne serai pas surpris de voir Wenger boucler la boucle en prenant la succession de Jardim à Monacofort-et-vert a écrit :c'était évident mon cher watsonHavoykZ a écrit :https://twitter.com/transfercenlive/sta ... 80832?s=19
pas assez cher pour lui
-
MerciPunky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()
-
Ca fait envie. L'inter saison va être attrayante !Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()

Les verts toujours...
-
Platoche a écrit :Ca fait envie. L'inter saison va être attrayante !Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()
Assez de matière pour faire un potin ?

-
ca s'appelle de la com. de la part d'un entrepreneur du calibre de roro, faut pas etre trop credule non plus..Platoche a écrit :Ca fait envie. L'inter saison va être attrayante !Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()
Il n'allait pas annoncer que le but c'etait de trouver un investisseur nous assurant un bon maintien

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On va gratter, on va gratterstephanois75 a écrit :Platoche a écrit :Ca fait envie. L'inter saison va être attrayante !Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()

Les verts toujours...
-
Pas faux. Mais il a quand même rajouté que l'ASSE pourrait avoir des objectifs plus élevés que simplement figurer dans le top 5 de la Ligue 1, puisque nous devrions avoir les moyens financiers de titiller les tous meilleurs.NomDeStade a écrit :ca s'appelle de la com. de la part d'un entrepreneur du calibre de roro, faut pas etre trop credule non plus..Platoche a écrit :Ca fait envie. L'inter saison va être attrayante !Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()
Il n'allait pas annoncer que le but c'etait de trouver un investisseur nous assurant un bon maintien

-
Attends un peu Platoche. Je suis en train de recevoir les vidéos de l'intervention de Romeyer. je t'envoie en MP un rapide compte-rendu.Platoche a écrit :On va gratter, on va gratterstephanois75 a écrit :Platoche a écrit :Ca fait envie. L'inter saison va être attrayante !Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()

-
Ou alors Bernard lions brode en n'ayant aucune info..... Comme d'habitude.Mulot a écrit :Pour moi 2 solutions :dimi a écrit :Pourquoi pas de vente si 5eme ? ??
ou alors
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ca marche, merci Punky.Punky a écrit :Attends un peu Platoche. Je suis en train de recevoir les vidéos de l'intervention de Romeyer. je t'envoie en MP un rapide compte-rendu.Platoche a écrit :On va gratter, on va gratterstephanois75 a écrit :Platoche a écrit :Ca fait envie. L'inter saison va être attrayante !Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()

Les verts toujours...
-
J'y crois pas trop à l'idée qu'on aurait des moyens financiers supérieurs. Ceux qui nous rachètent ne sont certainement pas animés par le seul but de faire du mécénat footballistique. Ils vont chercher à avoir un certain retour sur investissement. Et je ne vois pas pourquoi ils mettraient des billes dans le club pour qu'on ait un plus gros budget transferts par exemple. Valoriser les infrastructures et la formation, oui pourquoi pas, et encore...
En fait, je ne comprend tout simplement pas la logique mercantile derrière le rachat d'un club comme le nôtre.
En fait, je ne comprend tout simplement pas la logique mercantile derrière le rachat d'un club comme le nôtre.
-
Si on se met au niveau des plus gros budgets nous serions le cinquième club, on jouerait donc le top 5. ^^Punky a écrit :Pas faux. Mais il a quand même rajouté que l'ASSE pourrait avoir des objectifs plus élevés que simplement figurer dans le top 5 de la Ligue 1, puisque nous devrions avoir les moyens financiers de titiller les tous meilleurs.NomDeStade a écrit :ca s'appelle de la com. de la part d'un entrepreneur du calibre de roro, faut pas etre trop credule non plus..Platoche a écrit :Ca fait envie. L'inter saison va être attrayante !Punky a écrit :Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l'ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.![]()
Sinon toujours pas persuadé qu'on arrive a 100 millions de budget, les nouveaux président ont l'air d'arriver avec un projet déjà en tête et ce n'est pas du mécenat à la McCourt.
Dernière modification par Tylith le 16 mai 2018, 23:06, modifié 1 fois.
-
avant de parler de millions et de joueurs
faut avoir une vrai projet, avec les gens compétents aux bonnes places
il faut absolument structurer le club sur des bases solides, à tout niveau
faut avoir une vrai projet, avec les gens compétents aux bonnes places
il faut absolument structurer le club sur des bases solides, à tout niveau