ba peut etre la saison ? et la probabilité d etre en l1 dans un an ?Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30La fin du bal, ce sera dans 3 ou 5 ans. Tu vois, je me dis parfois que si on enclenche une bonne dynamique cette saison, il est possible que l'année prochaine, on finisse devant eux au classement pour notre retour en L1...Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens,si le PFC est maintenu en fin de saison il auront gagné deux ans sûr nous minimum et pourront s’appuyer sur un socle de joueurs qui ont confirmé en ligue 1 et améliorer les secteurs défaillant,Lees Meslou j’aurais bien aimé l’avoir avec nous l’année dernière au lieu de ça on a eut des joueurs de seconde zone qui pour l’instant ont juste un niveau ligue 2 et encore a part Stassin et Zuriko.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:58Comme je l'ai déjà écrit, il y a une énorme différence entre les joueurs que tu cites d'un côté, et Simon / Less Melou de l'autre. Ces mecs que tu cites sont réellement des joueurs de très haut niveau, qui peuvent t'aider à franchir un palier à eux seuls. Si KSV faisait un coup à la Giroud ou Aubameyang sur une saison, ça ne me dérangerait pas. Less Melou à 7M€ et un salaire mirobolant ça me ferait plus chier.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:4715M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien)
Ou Lacazette et Tolisso à Lyon ?
Ou Brandao quand il signe à Sainté ?
Simon, il peut facilement faire 3 saisons à bon niveau - Lees-Melou je suis plus dubitatif principalement car il est souvent blessé.
Le PFC a des moyens illimités, ils s'encombreront pas pour remplacer ces joueurs-là par la suite.
Nous en descendant ça te fait perdre combien en terme financier car c’est vrai que la ligue 2 cela rapporte beaucoup de pognon et en terme de challenge sportif,tes meilleurs joueurs veulent se barrer et tout est a recommencer et bien sûr certains donneurs de leçons sont galvanisé par peut être l’arrivée d’un joueur de Dunkerque et ce permettent de critiquer un PFC.
L’an dernier la gestion KSV a été catastrophique,j’espère qu’il retiendront les leçons car une descente est synonyme d’échec sportif,quand au PFC il se donne plus les chances de rester en ligue 1.
Pour l'instant, il me semble que l'on a pas perdu trop d'argent, que notre recrutement est plutôt ambitieux, et que l'on garde nos meilleurs joueurs .... Donc, je ne vois pas ce qui est à recommencer en fait ?
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
C'était pour les négo avec Lepaul. Peut-être que l'entourage de Stassin avait intérêt à filer un coup de main à Rennes dans des intérêts d'agents.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ça doit être Maçon quand il a été très bon 1 mois avant sa blessureangevert1706 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:35 en regardant la liste des bleuets je me suis apercu (ce que j avais completement loupé) que Jaouen avait signé a Reims.
Du coup je me suis demandé : qui est le dernier joueur a avoir été appelé en espoir alors qu il etait chez nous?
-
Il n'y a pas signé. Il était en prêt.angevert1706 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:35 en regardant la liste des bleuets je me suis apercu (ce que j avais completement loupé) que Jaouen avait signé a Reims.
Du coup je me suis demandé : qui est le dernier joueur a avoir été appelé en espoir alors qu il etait chez nous?
Pour les espoirs chez nous, je dirai Green
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Certains ici te dirons que si à 30 ans il a seulement joué à nantes un club jouant le maintient et que en plus si Nantes la laissé partir ( à 7 millions alors que valeur TM est à 12 )c'est qu'il ne doit pas être aussi bon que cela .NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:21M.Simon c'est 6 saisons de suite à plus de 9 unités stats (buts/passes dec) dans une équipe décrite ici comme ne jouant que la défense. Et encore il est pénalisé par une saison à seulement 22 matchs pour 9 unités stats.Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:09Lees-Melou, à part sa saison à Norwich, a quand même toujours été bon, tant à Dijon, à Nice qu'à Brest.old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04La garantie sportive de Lees Melou et Simon, faudra m'expliquer : leurs carrières ne sont absolument pas linéaires au contraire. Des échecs, puis des réussites saison après saison. Rien à voir avec les joueurs que tu cites.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:4715M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien)
Simon, il peut facilement faire 3 saisons à bon niveau - Lees-Melou je suis plus dubitatif principalement car il est souvent blessé.
Le PFC a des moyens illimités, ils s'encombreront pas pour remplacer ces joueurs-là par la suite.
Je ne suis même pas sûr qu'on ai un joueur stéphanois avec une telle durée sur les 20 dernières saisons..![]()
Avec lees melou ce sont typiquement les joueurs confirmés L1 que beaucoup réclamaient à corps et a cris et un des principaux reproche fait à KSV sur le mercato de l'an dernier l'absence de joueur de ce profil
-
C'est toujours pareil.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26Tu dois être le seul niçois qui l'a trouvé bon à Nice, selon mes échos il était globalement détesté là bas. D'ailleurs s'il est passé du Nice de Favre (un club assez riche et ambitieux quand même) à Brest il y a une raison.Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:09Lees-Melou, à part sa saison à Norwich, a quand même toujours été bon, tant à Dijon, à Nice qu'à Brest.old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04La garantie sportive de Lees Melou et Simon, faudra m'expliquer : leurs carrières ne sont absolument pas linéaires au contraire. Des échecs, puis des réussites saison après saison. Rien à voir avec les joueurs que tu cites.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:4715M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien)
Tous le monde l'a trouvé nul à l'époque, et maintenant tout le monde le regrette en disant "qu'est-ce qu'il était bon comparé à nos chèvres actuelles" et ainsi de suite.
Il a payé sa 1ère saison où Favre s'est évertué à le faire jouer ailier alors que ça n'était pas son poste et qu'il n'avait pas les qualités pour, et une fois que t'as une réputation parmi les supps de ce club, elle partira plus. Mais ensuite, il a toujours été bon, même si Vieira alors que c'était quand même bien triste.
Dernière modification par Galcian le 28 août 2025, 11:42, modifié 1 fois.
-
bah je sais pas, ici on nous explique que zuriko est sur courant alternatif et que c'est un âne alors qu'il sort d'une saison à 9 buts 8 passes. Simon n'a fait ça qu'une seule fois, l'an dernier, et en tirant les pénalties.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:21M.Simon c'est 6 saisons de suite à plus de 9 unités stats (buts/passes dec) dans une équipe décrite ici comme ne jouant que la défense. Et encore il est pénalisé par une saison à seulement 22 matchs pour 9 unités stats.Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:09Lees-Melou, à part sa saison à Norwich, a quand même toujours été bon, tant à Dijon, à Nice qu'à Brest.old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04La garantie sportive de Lees Melou et Simon, faudra m'expliquer : leurs carrières ne sont absolument pas linéaires au contraire. Des échecs, puis des réussites saison après saison. Rien à voir avec les joueurs que tu cites.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:4715M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien)
Je ne suis même pas sûr qu'on ai un joueur stéphanois avec une telle durée sur les 20 dernières saisons..![]()
-
Etienne Green ? sélectionné en Mai 2021, mais sans jouer.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Il n'y a pas signé. Il était en prêt.angevert1706 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:35 en regardant la liste des bleuets je me suis apercu (ce que j avais completement loupé) que Jaouen avait signé a Reims.
-
Oui, vu qu'il a demandé appelé, j'ai pensé à Green. Sinon Maçon très probablement. Et Nordin aussi avantMarée verte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48Etienne Green ? sélectionné en Mai 2021, mais sans jouer.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Il n'y a pas signé. Il était en prêt.angevert1706 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:35 en regardant la liste des bleuets je me suis apercu (ce que j avais completement loupé) que Jaouen avait signé a Reims.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Si c'est au dernier moment, ce sera trop tard donc il ne se passera rien.
-
NkounkouVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Il n'y a pas signé. Il était en prêt.angevert1706 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:35 en regardant la liste des bleuets je me suis apercu (ce que j avais completement loupé) que Jaouen avait signé a Reims.
-
-
ils ont 130 millions de budget. Si KSV avait fait ce recrutement l'an dernier avec le 4e budget (ce qu'ils ont selon l'équipe), vous seriez en toupie.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36ba peut etre la saison ? et la probabilité d etre en l1 dans un an ?Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30La fin du bal, ce sera dans 3 ou 5 ans. Tu vois, je me dis parfois que si on enclenche une bonne dynamique cette saison, il est possible que l'année prochaine, on finisse devant eux au classement pour notre retour en L1...Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens,si le PFC est maintenu en fin de saison il auront gagné deux ans sûr nous minimum et pourront s’appuyer sur un socle de joueurs qui ont confirmé en ligue 1 et améliorer les secteurs défaillant,Lees Meslou j’aurais bien aimé l’avoir avec nous l’année dernière au lieu de ça on a eut des joueurs de seconde zone qui pour l’instant ont juste un niveau ligue 2 et encore a part Stassin et Zuriko.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:58Comme je l'ai déjà écrit, il y a une énorme différence entre les joueurs que tu cites d'un côté, et Simon / Less Melou de l'autre. Ces mecs que tu cites sont réellement des joueurs de très haut niveau, qui peuvent t'aider à franchir un palier à eux seuls. Si KSV faisait un coup à la Giroud ou Aubameyang sur une saison, ça ne me dérangerait pas. Less Melou à 7M€ et un salaire mirobolant ça me ferait plus chier.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:4715M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien)
Nous en descendant ça te fait perdre combien en terme financier car c’est vrai que la ligue 2 cela rapporte beaucoup de pognon et en terme de challenge sportif,tes meilleurs joueurs veulent se barrer et tout est a recommencer et bien sûr certains donneurs de leçons sont galvanisé par peut être l’arrivée d’un joueur de Dunkerque et ce permettent de critiquer un PFC.
L’an dernier la gestion KSV a été catastrophique,j’espère qu’il retiendront les leçons car une descente est synonyme d’échec sportif,quand au PFC il se donne plus les chances de rester en ligue 1.
Pour l'instant, il me semble que l'on a pas perdu trop d'argent, que notre recrutement est plutôt ambitieux, et que l'on garde nos meilleurs joueurs .... Donc, je ne vois pas ce qui est à recommencer en fait ?
-
Bon plus que 2 jours 1/2 de négociations car n'étant pas vendeurs la direction ne va pas travailler le weekend et pour les éventuelles arrivées tout doit être calé
Commentaires sans intérêt... contribution aux 1000
Commentaires sans intérêt... contribution aux 1000
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
-
pas d accord du tout m enfinold_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:36ils ont 130 millions de budget. Si KSV avait fait ce recrutement l'an dernier avec le 4e budget (ce qu'ils ont selon l'équipe), vous seriez en toupie.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36ba peut etre la saison ? et la probabilité d etre en l1 dans un an ?Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30La fin du bal, ce sera dans 3 ou 5 ans. Tu vois, je me dis parfois que si on enclenche une bonne dynamique cette saison, il est possible que l'année prochaine, on finisse devant eux au classement pour notre retour en L1...Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens,si le PFC est maintenu en fin de saison il auront gagné deux ans sûr nous minimum et pourront s’appuyer sur un socle de joueurs qui ont confirmé en ligue 1 et améliorer les secteurs défaillant,Lees Meslou j’aurais bien aimé l’avoir avec nous l’année dernière au lieu de ça on a eut des joueurs de seconde zone qui pour l’instant ont juste un niveau ligue 2 et encore a part Stassin et Zuriko.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:58Comme je l'ai déjà écrit, il y a une énorme différence entre les joueurs que tu cites d'un côté, et Simon / Less Melou de l'autre. Ces mecs que tu cites sont réellement des joueurs de très haut niveau, qui peuvent t'aider à franchir un palier à eux seuls. Si KSV faisait un coup à la Giroud ou Aubameyang sur une saison, ça ne me dérangerait pas. Less Melou à 7M€ et un salaire mirobolant ça me ferait plus chier.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:4715M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien)
dans leur recrutement je vois pas trop de hors sujet
a part peut etre trapp
m enfin comme qui dirai on verrai dans 9 mois

-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Selon la presse Roumaine c'est Louis Munteanu la priorité de Rennes, Cluj aurait reçu une offre entre 10 et 12 millions. Grosse concurrence cependant (notamment Valence)
-
Alors, cher Parasar , je suis souvent en accord avec tes posts, bien que tu sois un brin pessimiste (pour moi) , mais sur celui là, je trouves que tu te poses beaucoup de question car :Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17 Bon on est déja jeudi, et depuis le début de la semaine rien ne s'est décoincé sur tous nos dossiers sur de potentiels départs (Batu, Maçon, Bout'chou, Othman, Ekwah, Old, Stassin, Davi...), sans compter d'éventuelles arrivées.
Il est clair que certains vont rester sur le (pascal) carreau. 4 jours 1/2 c'est court, mais ce serait emmerdant que ça ne bouge pas pour Batu, Maçon et Ekwah.
Batu : va surement rester car depuis le début du mercato, ça se bouscule pas vraiment au portillon ; éventuellement un départ dimanche ou lundi
Maçon : je crois que pour lui, la messe est dite quant à son état physique qui lui interdit pratiquement toute signature dans un autre club
Bout'chou : soit idem car déjà refoulé une fois ; va très probablement rester car les touches ne sont pas pléthore non plus !
Othman : pas sur qu'on ait l'idée de le transférer car il est une des pièces maitresses de la réserve et qu'ils ne peuvent pas tous partir
Ekwah : va revenir "la queue entre les jambes" comme a dit Danish, à la fin du mercato et, à mon avis, n'est pas prêt de rejouer dans l'équipe 1
Old : EH l'aime beaucoup et il y a de très très grandes chances qu'il reste
Stassin et Davi : déjà dit de nombreuses fois : la porte est fermée pour eux , point barre.
Bon, ce sont mes pronostics, bien sur ; on verra s'ils se réalisent !
Je ne vais pas parier un livre avec toi car c'esrt déjà fait avec Couramiaud

Les Verts pour toujours !

-
A mon avis, même une offre à 25 M€ , il ne part pas ...surtout maintenant !
Et puis, entre nous, 25 M€ , est-ce vraiment une offre déconnectée du marché ???

Les Verts pour toujours !

-
Bonjour
J'ai vu sur un réseau tt à l'heure qu'il y avait encore des arrivées à venir, quelq'un à des infos svp?
J'ai vu sur un réseau tt à l'heure qu'il y avait encore des arrivées à venir, quelq'un à des infos svp?
-
Pour remettre dans le contexte :
Allez voir le prix des joueurs qui font partis de la liste, vous verrez que 25M€ c'est pinut's.

Les verts toujours...
-
Rennes a besoin de plusieurs attaquants.
A date ils n'ont que Tamari (Blas et Rieder ne sont pas des attaquants et ils ne veulent plus de Salah et Yildirim)
Ils sont dans l'optique de recruter au moins 3 attaquants comme ils l'ont fait l'hiver dernier pour les défenseurs et cet été pour les milieux.
Et ils dépensent sans compter.
A priori leurs priorités sont Lepaul, Harder et Munteanu.
Si ça rate avec l'un de ceux là ils peuvent tout à fait faire de Stassin leur priorité et augmenter leur offre.
Et il n'y aura pas que Rennes dans la dernière ligne droite (attention à Monaco dont l'effectif va pas mal bouger dans les jours qui viennent avec les départs de Ben Seghir et Embolo).
Il y aura certainement des Anglais et des Allemands.
Bref ce ne sera gagné que lundi soir à 20h01.
A date ils n'ont que Tamari (Blas et Rieder ne sont pas des attaquants et ils ne veulent plus de Salah et Yildirim)
Ils sont dans l'optique de recruter au moins 3 attaquants comme ils l'ont fait l'hiver dernier pour les défenseurs et cet été pour les milieux.
Et ils dépensent sans compter.
A priori leurs priorités sont Lepaul, Harder et Munteanu.
Si ça rate avec l'un de ceux là ils peuvent tout à fait faire de Stassin leur priorité et augmenter leur offre.
Et il n'y aura pas que Rennes dans la dernière ligne droite (attention à Monaco dont l'effectif va pas mal bouger dans les jours qui viennent avec les départs de Ben Seghir et Embolo).
Il y aura certainement des Anglais et des Allemands.
Bref ce ne sera gagné que lundi soir à 20h01.
Dernière modification par Alexvert le 28 août 2025, 13:39, modifié 1 fois.
-
Que ce soit une bière ou un livre, il peut refaire un tirage pour parier avec toiRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:14Je ne vais pas parier un livre avec toi car c'esrt déjà fait avec CouramiaudParasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17 Bon on est déja jeudi, et depuis le début de la semaine rien ne s'est décoincé sur tous nos dossiers sur de potentiels départs (Batu, Maçon, Bout'chou, Othman, Ekwah, Old, Stassin, Davi...), sans compter d'éventuelles arrivées.
Il est clair que certains vont rester sur le (pascal) carreau. 4 jours 1/2 c'est court, mais ce serait emmerdant que ça ne bouge pas pour Batu, Maçon et Ekwah.mais ...je veux bien parier une binouze ou 2 (voir 3
) si tu viens sur la région Parisienne
-
Lui il nous les brise

-
Il faut surtout préciser que dans le sens des départs rien ne sera terminé jeudi.RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:14Alors, cher Parasar , je suis souvent en accord avec tes posts, bien que tu sois un brin pessimiste (pour moi) , mais sur celui là, je trouves que tu te poses beaucoup de question car :Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17 Bon on est déja jeudi, et depuis le début de la semaine rien ne s'est décoincé sur tous nos dossiers sur de potentiels départs (Batu, Maçon, Bout'chou, Othman, Ekwah, Old, Stassin, Davi...), sans compter d'éventuelles arrivées.
Il est clair que certains vont rester sur le (pascal) carreau. 4 jours 1/2 c'est court, mais ce serait emmerdant que ça ne bouge pas pour Batu, Maçon et Ekwah.
Batu : va surement rester car depuis le début du mercato, ça se bouscule pas vraiment au portillon ; éventuellement un départ dimanche ou lundi
Maçon : je crois que pour lui, la messe est dite quant à son état physique qui lui interdit pratiquement toute signature dans un autre club
Bout'chou : soit idem car déjà refoulé une fois ; va très probablement rester car les touches ne sont pas pléthore non plus !
Othman : pas sur qu'on ait l'idée de le transférer car il est une des pièces maitresses de la réserve et qu'ils ne peuvent pas tous partir
Ekwah : va revenir "la queue entre les jambes" comme a dit Danish, à la fin du mercato et, à mon avis, n'est pas prêt de rejouer dans l'équipe 1
Old : EH l'aime beaucoup et il y a de très très grandes chances qu'il reste
Stassin et Davi : déjà dit de nombreuses fois : la porte est fermée pour eux , point barre.
Bon, ce sont mes pronostics, bien sur ; on verra s'ils se réalisent !
Je ne vais pas parier un livre avec toi car c'esrt déjà fait avec Couramiaudmais ...je veux bien parier une binouze ou 2 (voir 3
) si tu viens sur la région Parisienne
Le marché turc ferme le 12 septembre et Batubinsika, Macon et Bouchouari ont tous eu un intérêt turc cet été selon les rumeurs.