C'est infernal même.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction silencieuse et projet de vente du club
En fait Romeyer dans la reprise impose le fait que l'on conserve Cotte en préparateur physique quand on voit le nombre de blessé depuis des années la aussi Romeyer en imposant son gendre nous a mit dans la merde aucun entraineur n'a pu le faire foutre dehors.
-
C'est une blague cette histoire avec Cotte ?
De quel droit imposerait-on un staff à un repreneur ? Romeyer c'est juste plus possible si c'est vrai.
Sans parler de l'Etrat qui n'appartiendrait pas directement à l'ASSE c'est une plaisanterie de plus ?
De quel droit imposerait-on un staff à un repreneur ? Romeyer c'est juste plus possible si c'est vrai.
Sans parler de l'Etrat qui n'appartiendrait pas directement à l'ASSE c'est une plaisanterie de plus ?
Dernière modification par machiavel le 01 nov. 2021, 12:02, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est sourcé ça? Une rapide recherche sur google laisse penser que l' "asse" est propriétaire de centre.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 11:36L'Etrat qui n'appartient pas au club mais au Président c'est juste indécent.___ a écrit : ↑01 nov. 2021, 09:45 Il y a aussi un truc qui me pose question et sur lequel je n'ai pas de réponse, c'est le statut de la société qui possède l'Etrat, et qui je crois n'est pas la SASP. M'est avis qu'on pourrait en découvrir des belles en matière d'enrichissement personnel via ce bout-là.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Une chose certaine...dehors les fossoyeurseric a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:01C'est sourcé ça? Une rapide recherche sur google laisse penser que l' "asse" est propriétaire de centre.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 11:36L'Etrat qui n'appartient pas au club mais au Président c'est juste indécent.___ a écrit : ↑01 nov. 2021, 09:45 Il y a aussi un truc qui me pose question et sur lequel je n'ai pas de réponse, c'est le statut de la société qui possède l'Etrat, et qui je crois n'est pas la SASP. M'est avis qu'on pourrait en découvrir des belles en matière d'enrichissement personnel via ce bout-là.
Les montages financiers éclatent au grand jour..il était temps...
-
J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.
En plus, une fois la vente actée, le repreneur pourra enfin libérer le club de préparateur en CDI, symbole du copinage qui règne à l'Etrat. Il devra juste le faire légalement puisqu'il sa tenu par le droit du travail (vous savez cet ensemble de règles qui protègent les salariés et que Romeyer a violé avec Ruffier).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:13J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.
En plus, une fois la vente actée, le repreneur pourra enfin libérer le club de préparateur en CDI, symbole du copinage qui règne à l'Etrat. Il devra juste le faire légalement puisqu'il sa tenu par le droit du travail (vous savez cet ensemble de règles qui protègent les salariés et que Romeyer a violé avec Ruffier).
-
-
Je ne sais plus qui a dit que Molina allait faire une vidéo mais il l'a su ou ?
-
surement via twitter
TitusPullo77 a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:30 Pour ceux que ça intéresse, Romain Molina annonce une vidéo prochaine sur l'ASSE.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Bah j'ai pas trouvé, pas grave.cedric26 a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:45surement via twitter
TitusPullo77 a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:30 Pour ceux que ça intéresse, Romain Molina annonce une vidéo prochaine sur l'ASSE.
-
squaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:17C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:13J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.
Cotte n'est pas le gendre de Romeyer, faut vous le dire combien de fois pour que vous arrêtiez de colporter ces imbécilités ?
-
Ah bon ? Explique.Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:46squaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:17C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:13J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.
Cotte n'est pas le gendre de Romeyer, faut vous le dire combien de fois pour que vous arrêtiez de colporter ces imbécilités ?
-
Oui.. On attends des explications... Cotte est bien le gendre de romeyer car il est l amant de sa fille ce bouletsquaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:47Ah bon ? Explique.Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:46squaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:17C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:13J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.
-
SaintéMehdi a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:54Oui.. On attends des explications... Cotte est bien le gendre de romeyer car il est l amant de sa fille ce bouletsquaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:47Ah bon ? Explique.Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:46squaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:17C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:13J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.

[/video]
-
Re: Direction et projet de vente du club
Pour Caiazo suis d’accord mais je ne parlais pas de lui je disais que l’actionnaire n’a pas besoin de vivre à St Étienne ni en France tant qu’il est bon.Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 07:07Tu penses vraiment que Caïazzo s'est bien entouré, a pris de bonnes des décisions, a fixé une ambition et donné des moyens ?Brahms82 a écrit : ↑01 nov. 2021, 01:56L’actionnaire peut être à dubai ou à Miami on s’en fout non ? Tant qu’il s’entoure bien, prend les décisions , fixe l’ambition et donne les moyens etc…Duvert a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:38Romeyer, lui, au moins est présent au stade. Mais comment s'en prendre à quelqu'un qui vit à Dubaï. Il n'est pas là pour assumer et pour répondre à la colère des supporters. Le pire des deux c'est bien Caiazzo. Même si Roro a aussi sa part de responsabilitéBarek a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:30C'est de là que vient la situation catastrophique de l'ASSE. Plutôt que de s'en prendre aux staff et aux jeunes joueurs, c'est plus vers ce duo qu'il faut faire pression, mais je crains que le renard ROMEYER ai un plan derrière les fagots, quitte à faire descendre l'équipe en ligue 2 (en espérant éviter une rétrogradation administrative).LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:28Bon résuméPalmeiras a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.
Pour moi,.il est le grand responsable.de.ce qu'il se passe. C'est peut.etre.injuste au vu de l'investissement personnel qu'il y a mis mais en s'impliquent personnellement dans la succession, il brouille les cartes et maintient le club dans un état complètement végétatif pour qui chaque journée passée dans ce bras de fer signifie une chance de survie de perdue...
Le statu quo que nous vivons est insupportable. Reporter toute l'attention sur le.secteur sportif et la responsabilité sur le coach est à mon sens également une erreur fondamentale. Aujourd'hui lanpremeire et principale responsabilité vient d'eux. Si le club descend sa valeur descend également. Tant pis pour eux même si j'ai bien l'impression que ce petit jeu romeyer y gagnera vu qu'il cherche à gratter un rachat des parts.
Personnellement je n'ai rien contre Markarian mais je suis plus gêné de son incapacité à se détacher de romeyer que par son propre profil d'entrepreneur local.
On sent bien que c'est une affaire de gros sous derrière tout cela. Pour moi le.premier problème est la. Je comprend mal le ressentiment des supporters contre le groupe sportif car on voit bien que celui ci essaie de s'arracher et a tout les éléments contraires contre lui...leur gueuler dessus ou leur faire peur ne me semble que les condamner à l'échec et surtout viser les mauvaises causes (lire le super interview de thuilot de P2 la dessus)
Par contre, une grosse mobilisation contre les présidents pour qu'ils accélèrent le processus de vente et qu'ils passent la main me semble particulierement indiqué et juste. Car si le club leur appartient, ils prennent cependant en otage les supporters avec leur affaire de gros sous, alors qu'ils ont déjà bien rentabilisé la mise de départ...ça, c'est inacceptable !
Après le dernier point c'est qu'il n'y ait aucun des repreneurs présentés qui ne soient sérieux financièrement...mais j'ai comme un doute qd même sur cette hypothèse, et surtout, ça ne devrait pas les empecher de gérer le club et lui donner une perspective au de la de la fin de saison. Autant pour la gestion, je n'ai pas ete un gros contradicteur de la presidence bicéphale, autant pour la vente, je n avais pas imaginé que ce serait si handicapant.![]()
A Marseille il a fallu 4 ans et 250M€ dilapidés pour que Mc Court comprenne qu'il avait nommé Président un mec qui n'y connaissait rien au football et était rejeté par toute la ville. Alors on demande pas que l'actionnaire soit nécessairement stéphanois ou même français, il faut par contre qu'il s'implique dans la compréhension de ce que sont le club et la ville, qu'il y passe du temps et qu'il ait une bonne connaissance du foot.
-
Vous balancez des grosses conneries et c'est à moi de vous prouver que vous avez tord ?Mehdi a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:54Oui.. On attends des explications... Cotte est bien le gendre de romeyer car il est l amant de sa fille ce bouletsquaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:47Ah bon ? Explique.Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:46squaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:17C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:13J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.
N'importe quel pékin qui a au moins 50 de QI comprend rapidement que Dr Cecile Romeyer épouse Bouchard ne peut pas être la femme de Mr Thierry Cotte.
Quand à la supposition qu'ils soient amant, vue que la rumeur débile que des idiots comme vous répètent à l'envi comme une vérité a depuis à peu près 8 ans, vous croyez que depuis le temps elle aurait pas divorcé la Cécile vu que tout Sainté semble au courant de son adultère ?
-
C’est crédible !Ligérien a écrit : ↑01 nov. 2021, 11:19Les quasi 5 millions de Momo peut-être vu qu'ils ont servi à rien cet été....squaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:04Comme je le dis va justifier de faire un chèque à un entraineur alors que tu ne lui a pas donné cet argent pour un défenseur. Pourquoi tu pourrais sortir l'argent d'un coup ?verttoujours a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:58ca dénote effectivement d'un sacré manque de couille !LE MARQUIS a écrit : ↑31 oct. 2021, 15:14je pense qu'effectivement c'est le plan .Ils le laissent en première ligne comme des couards Ce sera rock 'nroll lorsque Puel aprés son départ en juin passera aux confidences et aux révélationsBrahms82 a écrit : ↑31 oct. 2021, 15:08 Ils ne peuvent pas virer Puel. Ils attendent qu’il craque sous la pression des supp.. Ce silence est complice et irresponsable. C’est tout.
Les joueurs dans l’esemble n’ont pas lâché le coach apparement ? Mais les autres composantes oui on dirait.
En tout cas de l’extérieur on dirait.
et pourtant je suis loin d'être un soutien de Puel !!!
A moins que tout cela ne soit pas de l’incompétence de Roro mais un coup savamment orchestré pour faire capoter le transfert et ne pas dépenser la thune qu'on avait pas tout en donnant l'impression aux supporters qu'on avait un poil de moyens...
-
On a touché une corde sensible pour que tu balances insultes à tout va et que tu sois agressif dans tes propos?Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 17:03Vous balancez des grosses conneries et c'est à moi de vous prouver que vous avez tord ?Mehdi a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:54Oui.. On attends des explications... Cotte est bien le gendre de romeyer car il est l amant de sa fille ce bouletsquaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:47Ah bon ? Explique.Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:46squaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:17C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:13J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.
N'importe quel pékin qui a au moins 50 de QI comprend rapidement que Dr Cecile Romeyer épouse Bouchard ne peut pas être la femme de Mr Thierry Cotte.
Quand à la supposition qu'ils soient amant, vue que la rumeur débile que des idiots comme vous répètent à l'envi comme une vérité a depuis à peu près 8 ans, vous croyez que depuis le temps elle aurait pas divorcé la Cécile vu que tout Sainté semble au courant de son adultère ?
Par contre j'aimerai la raison pour qu'un préparateur sportif (proche de romeyer, ça au moins c'est factuel) ait un CDI, chose qui ne se fait pratiquement jamais dans le foot.
Et la compétence n'est pas une raison, vu les blessures continuelles et les préparations à chaque début de saison à la "one again", moi perso je remets complètement en cause ses compétences.
-
Markarian saura faire le ménage quand on redémarrera en Nationale la saison prochaine 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Remettre en cause la compétence du gars c'est une chose, l'attaquer sur sa vie personnelle s'en est une autre. Je suppose qu'il y a bien longtemps quelqu'un a sorti cette vanne sur le gendre comme elle avait été sortie en son temps au sujet de sablé également. Et aujoud'hui c'est devenu parole d'évangile au point d'exiger des preuves du contraire. C'est assez marrant en fait parce qu'en droit ca s'appelle de la diffamation et ceux qui la pratiquent sont plutot tenus d'apporter la preuve de la véracité de leurs affirmations pas le contraire. Au passage, j'espere pour certains ici que la Cécile ou le père Cotte passent pas sur ce forum parce que s'ils déposent plainte j'espère pour eux qu'ils les ont les preuves.melhcast a écrit : ↑01 nov. 2021, 17:21On a touché une corde sensible pour que tu balances insultes à tout va et que tu sois agressif dans tes propos?Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 17:03Vous balancez des grosses conneries et c'est à moi de vous prouver que vous avez tord ?Mehdi a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:54Oui.. On attends des explications... Cotte est bien le gendre de romeyer car il est l amant de sa fille ce bouletsquaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:47Ah bon ? Explique.Junito a écrit : ↑01 nov. 2021, 15:46squaty a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:17C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.Wert a écrit : ↑01 nov. 2021, 12:13J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.
Par contre j'aimerai la raison pour qu'un préparateur sportif (proche de romeyer, ça au moins c'est factuel) ait un CDI, chose qui ne se fait pratiquement jamais dans le foot.
Et la compétence n'est pas une raison, vu les blessures continuelles et les préparations à chaque début de saison à la "one again", moi perso je remets complètement en cause ses compétences.
pour le CDI, Est ce que c'est si peu courant que ca au niveau de l'encadrement ? les kinés , les médecins, les services techniques et les administratifs ils sont pas en CDI ? parce qu'on parle pas d'un joueur là.
Après pour sa compétence et son inamovibilité alors qu'on a toujours l'impression que nos joueurs reviennent plus lentement qu'ailleurs ce qui ne les empeche pas de rechuter, moi aussi ca m'interpelle.
-
Oui le deconstruitFaiseur de Tresses a écrit : ↑03 oct. 2021, 12:50Mickael daubé a écrit : ↑03 oct. 2021, 11:46Menaces ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 oct. 2021, 10:40Continue sue ce ton et tu vas te ramasser plus qu'une exclusion temporaire à mon avis.Mickael daubé a écrit : ↑03 oct. 2021, 09:45Mais t’es qui toi ?lemâtru a écrit : ↑03 oct. 2021, 09:18Et si je dit que t'es un âne (pour rester poli), ça passe ?Mickael daubé a écrit : ↑02 oct. 2021, 23:20Si je dis « paysan » de la haute loire, ca passe ? Juste pour comprendre.Poteau droit a écrit : ↑02 oct. 2021, 23:01Je pense que si tu fais un mini effort, tu trouveras tout seul.Mickael daubé a écrit : ↑02 oct. 2021, 22:10Bonjour,Poteau droit a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:10Repos forcé.Mickael daubé a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:01 Romeyer dehors vieux pingre
Tu n’es meme pas stephanois et tu te la joue local. Ordure de la haute loire.
Mon message valait une exclusion temporaire ? Ou est l’insulte ?
Ta place est chez nos voisins, pas chez nous !![]()
![]()
Non non, si j'avais ce genre de pouvoir, tu serais déjà dégagé depuis longtemps, fais-moi confiance.![]()
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Vous aurez beau deconstruire, le fond ne change pas.Poteau droit a écrit : ↑03 oct. 2021, 12:54On préfère les faits aux menaces !Mickael daubé a écrit : ↑03 oct. 2021, 11:46Menaces ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 oct. 2021, 10:40Continue sue ce ton et tu vas te ramasser plus qu'une exclusion temporaire à mon avis.Mickael daubé a écrit : ↑03 oct. 2021, 09:45Mais t’es qui toi ?lemâtru a écrit : ↑03 oct. 2021, 09:18Et si je dit que t'es un âne (pour rester poli), ça passe ?Mickael daubé a écrit : ↑02 oct. 2021, 23:20Si je dis « paysan » de la haute loire, ca passe ? Juste pour comprendre.Poteau droit a écrit : ↑02 oct. 2021, 23:01Je pense que si tu fais un mini effort, tu trouveras tout seul.Mickael daubé a écrit : ↑02 oct. 2021, 22:10Bonjour,Poteau droit a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:10Repos forcé.Mickael daubé a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:01 Romeyer dehors vieux pingre
![]()
![]()
Romeyer et la haute loire dehors
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
On a compris, merci d'arrêter de tourner en rond...Mickael daubé a écrit : ↑01 nov. 2021, 18:09Vous aurez beau deconstruire, le fond ne change pas.Poteau droit a écrit : ↑03 oct. 2021, 12:54On préfère les faits aux menaces !Mickael daubé a écrit : ↑03 oct. 2021, 11:46Menaces ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 oct. 2021, 10:40Continue sue ce ton et tu vas te ramasser plus qu'une exclusion temporaire à mon avis.Mickael daubé a écrit : ↑03 oct. 2021, 09:45Mais t’es qui toi ?lemâtru a écrit : ↑03 oct. 2021, 09:18Et si je dit que t'es un âne (pour rester poli), ça passe ?Mickael daubé a écrit : ↑02 oct. 2021, 23:20Si je dis « paysan » de la haute loire, ca passe ? Juste pour comprendre.Poteau droit a écrit : ↑02 oct. 2021, 23:01Je pense que si tu fais un mini effort, tu trouveras tout seul.Mickael daubé a écrit : ↑02 oct. 2021, 22:10Bonjour,Poteau droit a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:10Repos forcé.Mickael daubé a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:01 Romeyer dehors vieux pingre
![]()
![]()
Romeyer et la haute loire dehors