Sauf que la pour le virer pour faute il va falloir y aller dans ces compétences ils lui ont aussi mit de faire des économies et il a su bien plus en faire qu'eux.thesnakke a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:25Parce que pour un joueur il faut sortir le pognon tout de suite (au moins en partie) pour un prud'homme dans minimum 2 anssquaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:04Comme je le dis va justifier de faire un chèque à un entraineur alors que tu ne lui a pas donné cet argent pour un défenseur. Pourquoi tu pourrais sortir l'argent d'un coup ?verttoujours a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:58ca dénote effectivement d'un sacré manque de couille !LE MARQUIS a écrit : ↑31 oct. 2021, 15:14je pense qu'effectivement c'est le plan .Ils le laissent en première ligne comme des couards Ce sera rock 'nroll lorsque Puel aprés son départ en juin passera aux confidences et aux révélationsBrahms82 a écrit : ↑31 oct. 2021, 15:08 Ils ne peuvent pas virer Puel. Ils attendent qu’il craque sous la pression des supp.. Ce silence est complice et irresponsable. C’est tout.
Les joueurs dans l’esemble n’ont pas lâché le coach apparement ? Mais les autres composantes oui on dirait.
En tout cas de l’extérieur on dirait.
et pourtant je suis loin d'être un soutien de Puel !!!
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
Pire série sans victoire de l'histoire du club, c'est un bon début je trouve moisquaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:38Sauf que la pour le virer pour faute il va falloir y aller dans ces compétences ils lui ont aussi mit de faire des économies et il a su bien plus en faire qu'eux.thesnakke a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:25Parce que pour un joueur il faut sortir le pognon tout de suite (au moins en partie) pour un prud'homme dans minimum 2 anssquaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:04Comme je le dis va justifier de faire un chèque à un entraineur alors que tu ne lui a pas donné cet argent pour un défenseur. Pourquoi tu pourrais sortir l'argent d'un coup ?verttoujours a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:58ca dénote effectivement d'un sacré manque de couille !LE MARQUIS a écrit : ↑31 oct. 2021, 15:14je pense qu'effectivement c'est le plan .Ils le laissent en première ligne comme des couards Ce sera rock 'nroll lorsque Puel aprés son départ en juin passera aux confidences et aux révélationsBrahms82 a écrit : ↑31 oct. 2021, 15:08 Ils ne peuvent pas virer Puel. Ils attendent qu’il craque sous la pression des supp.. Ce silence est complice et irresponsable. C’est tout.
Les joueurs dans l’esemble n’ont pas lâché le coach apparement ? Mais les autres composantes oui on dirait.

Et au delà de ça quand tu vires pour faute grave ou lourde, c'est toi qui le décide peu importe que ce soit réellement justifié ou non.
C'est le rôle des prud'hommes de requalifier ou non le licenciement et donc d'y adjoindre ou non une compensation financière pas forcément obligatoire.
D'ailleurs Puel a perdu aux prud'hommes contre nos voisins.
Ce qui coûte cher c'est de licencier proprement Puel en lui payant la fin de son contrat pour éviter un prud'homme
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Et c'est très sympa de ta part.TitusPullo77 a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:02On verra. Je voulais juste communiquer cette information.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 oct. 2021, 17:31SI c'est une vidéo de 5min pour dire que rien ne va, ça sert à rien. Si c'est une vidéo d'une heure avec explications à partir de documents officiels (et pas les comptes publiés par la ligue) ça peut être intéressant. Mais vu la qualité de la dernière intervention que j'ai vue de lui sur notre club, ça risque de pas voler très haut.TitusPullo77 a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:30 Pour ceux que ça intéresse, Romain Molina annonce une vidéo prochaine sur l'ASSE.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'aimerai bien connaître l'argumentaire qui place Caiazzo comme le pire des deux?Duvert a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:38Romeyer, lui, au moins est présent au stade. Mais comment s'en prendre à quelqu'un qui vit à Dubaï. Il n'est pas là pour assumer et pour répondre à la colère des supporters. Le pire des deux c'est bien Caiazzo. Même si Roro a aussi sa part de responsabilitéBarek a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:30C'est de là que vient la situation catastrophique de l'ASSE. Plutôt que de s'en prendre aux staff et aux jeunes joueurs, c'est plus vers ce duo qu'il faut faire pression, mais je crains que le renard ROMEYER ai un plan derrière les fagots, quitte à faire descendre l'équipe en ligue 2 (en espérant éviter une rétrogradation administrative).LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:28Bon résuméPalmeiras a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.
Pour moi,.il est le grand responsable.de.ce qu'il se passe. C'est peut.etre.injuste au vu de l'investissement personnel qu'il y a mis mais en s'impliquent personnellement dans la succession, il brouille les cartes et maintient le club dans un état complètement végétatif pour qui chaque journée passée dans ce bras de fer signifie une chance de survie de perdue...
Le statu quo que nous vivons est insupportable. Reporter toute l'attention sur le.secteur sportif et la responsabilité sur le coach est à mon sens également une erreur fondamentale. Aujourd'hui lanpremeire et principale responsabilité vient d'eux. Si le club descend sa valeur descend également. Tant pis pour eux même si j'ai bien l'impression que ce petit jeu romeyer y gagnera vu qu'il cherche à gratter un rachat des parts.
Personnellement je n'ai rien contre Markarian mais je suis plus gêné de son incapacité à se détacher de romeyer que par son propre profil d'entrepreneur local.
On sent bien que c'est une affaire de gros sous derrière tout cela. Pour moi le.premier problème est la. Je comprend mal le ressentiment des supporters contre le groupe sportif car on voit bien que celui ci essaie de s'arracher et a tout les éléments contraires contre lui...leur gueuler dessus ou leur faire peur ne me semble que les condamner à l'échec et surtout viser les mauvaises causes (lire le super interview de thuilot de P2 la dessus)
Par contre, une grosse mobilisation contre les présidents pour qu'ils accélèrent le processus de vente et qu'ils passent la main me semble particulierement indiqué et juste. Car si le club leur appartient, ils prennent cependant en otage les supporters avec leur affaire de gros sous, alors qu'ils ont déjà bien rentabilisé la mise de départ...ça, c'est inacceptable !
Après le dernier point c'est qu'il n'y ait aucun des repreneurs présentés qui ne soient sérieux financièrement...mais j'ai comme un doute qd même sur cette hypothèse, et surtout, ça ne devrait pas les empecher de gérer le club et lui donner une perspective au de la de la fin de saison. Autant pour la gestion, je n'ai pas ete un gros contradicteur de la presidence bicéphale, autant pour la vente, je n avais pas imaginé que ce serait si handicapant.![]()
Caiazzo n'a jamais cherché à vouloir la main sur tout et mettre son nez partout et surtout sait déléguer. Romeyer veut toujours avoir la main sur tout, se prend la tête avec presque tous les entraineurs ou DG et est incapable de déléguer (Soucasse il sert à quoi?), s'il avait délégué et surtout s'il avait laissé les DG bosser, on en serait peut être pas là (Paquet faisait du bon boulot, jusqu'à que roro le dégage, Thuillot il dormait pas à l'étrat, à une époque où ça télétravaillait partout...).
Moi perso je préfère un Caiazzo qui n'est pas là mais qui à priori cherche un repreneur qui a des thunes et qui veut être ambitieux pour le club (même si c'est à peine mieux niveau compétence que Romeyer) plutôt qu'un baronnet local qui verrouille tout en mettant des incompétents à des emplois fictifs ou ses marionnettes et qui veut à tout pris ne surtout pas faire grandir le club en restant dans la misère locale mais en gardant le pouvoir sur son petit royaume.
Parce qu'il faut pas se leurrer, le jour où on aura un repreneur fortuné, les deux dégageront, et je suis sur que ça plaira beaucoup moins au mafieu local, qu'au touriste bling bling, et que le mafieu fera tout son possible pour qu'un repreneur "étranger" ne reprenne pas le club quitte à moisir en ligue 2.
-
100% d'accord avec ce que tu as écris! Et pourtant on a pas toujours été d'accordWert a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:32Ce discours n'est juste plus tenable aujourd'hui. A Caiazzo on peut lui reprocher ses absences, mais à Romeyer sa présence.Duvert a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:38Romeyer, lui, au moins est présent au stade. Mais comment s'en prendre à quelqu'un qui vit à Dubaï. Il n'est pas là pour assumer et pour répondre à la colère des supporters. Le pire des deux c'est bien Caiazzo. Même si Roro a aussi sa part de responsabilitéBarek a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:30C'est de là que vient la situation catastrophique de l'ASSE. Plutôt que de s'en prendre aux staff et aux jeunes joueurs, c'est plus vers ce duo qu'il faut faire pression, mais je crains que le renard ROMEYER ai un plan derrière les fagots, quitte à faire descendre l'équipe en ligue 2 (en espérant éviter une rétrogradation administrative).LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:28Bon résuméPalmeiras a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.
Pour moi,.il est le grand responsable.de.ce qu'il se passe. C'est peut.etre.injuste au vu de l'investissement personnel qu'il y a mis mais en s'impliquent personnellement dans la succession, il brouille les cartes et maintient le club dans un état complètement végétatif pour qui chaque journée passée dans ce bras de fer signifie une chance de survie de perdue...
Le statu quo que nous vivons est insupportable. Reporter toute l'attention sur le.secteur sportif et la responsabilité sur le coach est à mon sens également une erreur fondamentale. Aujourd'hui lanpremeire et principale responsabilité vient d'eux. Si le club descend sa valeur descend également. Tant pis pour eux même si j'ai bien l'impression que ce petit jeu romeyer y gagnera vu qu'il cherche à gratter un rachat des parts.
Personnellement je n'ai rien contre Markarian mais je suis plus gêné de son incapacité à se détacher de romeyer que par son propre profil d'entrepreneur local.
On sent bien que c'est une affaire de gros sous derrière tout cela. Pour moi le.premier problème est la. Je comprend mal le ressentiment des supporters contre le groupe sportif car on voit bien que celui ci essaie de s'arracher et a tout les éléments contraires contre lui...leur gueuler dessus ou leur faire peur ne me semble que les condamner à l'échec et surtout viser les mauvaises causes (lire le super interview de thuilot de P2 la dessus)
Par contre, une grosse mobilisation contre les présidents pour qu'ils accélèrent le processus de vente et qu'ils passent la main me semble particulierement indiqué et juste. Car si le club leur appartient, ils prennent cependant en otage les supporters avec leur affaire de gros sous, alors qu'ils ont déjà bien rentabilisé la mise de départ...ça, c'est inacceptable !
Après le dernier point c'est qu'il n'y ait aucun des repreneurs présentés qui ne soient sérieux financièrement...mais j'ai comme un doute qd même sur cette hypothèse, et surtout, ça ne devrait pas les empecher de gérer le club et lui donner une perspective au de la de la fin de saison. Autant pour la gestion, je n'ai pas ete un gros contradicteur de la presidence bicéphale, autant pour la vente, je n avais pas imaginé que ce serait si handicapant.![]()
Et la situation actuelle puise plus dans sa présence que dans l'absence de Bozo
Sur le sportif, c'est lui qui a épuisé Galtier, flingué Garcia, épuisé et flingué Gasset, flingué Printant dans une conférence de presse qui nous a fait tombé au troisième sous sol de la décence
Sur la gestion c'est aussi lui qui a épuisé Teissier, Paquet, Thuillot. Tous compétents, et tous partis à cause de la même personne ....
Et dans la situation actuelle du club. je suis désolé, mais il n'assume rien. Je ne me remet pas de l'image de GG en feu contre Angers et de notre Président enfermé dans les loges entrain de boire le champagne avec la Préfète. Tu appelles ça assumer toi ? Tu crois que Rocher, Aulas ou Tapie se serait caché devant pareille situation ?
Et depuis c'est silence radio. Et je te prend le pari qu'Il attend que le club coule encore un pu plus pour sortir MAkarian de son chapeau.
On peut reprocher plein de décisions à Puel et je préférais 100 fois un Gasset à la tête du club. Mais lui au moins, il fait encore face aux journalistes
-
Totalement d'accord avec toi, sauf sur un point, tu as oublié l'interview à la télé égyptienne....melhcast a écrit : ↑31 oct. 2021, 22:24J'aimerai bien connaître l'argumentaire qui place Caiazzo comme le pire des deux?Duvert a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:38Romeyer, lui, au moins est présent au stade. Mais comment s'en prendre à quelqu'un qui vit à Dubaï. Il n'est pas là pour assumer et pour répondre à la colère des supporters. Le pire des deux c'est bien Caiazzo. Même si Roro a aussi sa part de responsabilitéBarek a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:30C'est de là que vient la situation catastrophique de l'ASSE. Plutôt que de s'en prendre aux staff et aux jeunes joueurs, c'est plus vers ce duo qu'il faut faire pression, mais je crains que le renard ROMEYER ai un plan derrière les fagots, quitte à faire descendre l'équipe en ligue 2 (en espérant éviter une rétrogradation administrative).LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:28Bon résuméPalmeiras a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.
Caiazzo n'a jamais cherché à vouloir la main sur tout et mettre son nez partout et surtout sait déléguer. Romeyer veut toujours avoir la main sur tout, se prend la tête avec presque tous les entraineurs ou DG et est incapable de déléguer (Soucasse il sert à quoi?), s'il avait délégué et surtout s'il avait laissé les DG bosser, on en serait peut être pas là (Paquet faisait du bon boulot, jusqu'à que roro le dégage, Thuillot il dormait pas à l'étrat, à une époque où ça télétravaillait partout...).
Moi perso je préfère un Caiazzo qui n'est pas là mais qui à priori cherche un repreneur qui a des thunes et qui veut être ambitieux pour le club (même si c'est à peine mieux niveau compétence que Romeyer) plutôt qu'un baronnet local qui verrouille tout en mettant des incompétents à des emplois fictifs ou ses marionnettes et qui veut à tout pris ne surtout pas faire grandir le club en restant dans la misère locale mais en gardant le pouvoir sur son petit royaume.
Parce qu'il faut pas se leurrer, le jour où on aura un repreneur fortuné, les deux dégageront, et je suis sur que ça plaira beaucoup moins au mafieu local, qu'au touriste bling bling, et que le mafieu fera tout son possible pour qu'un repreneur "étranger" ne reprenne pas le club quitte à moisir en ligue 2.
Quitte à placer ma faible confiance en quelqu'un pour la suite, je la place en Caiazzo. Romeyer restera une tâche sombre de l'histoire du club
-
Le pire des 2 c est ROMEYER car le bouffon de caiazzo ne va pas laisser ses copains au club alors que la tumeur romeyer continuera à se propager.. Oligarchie
-
Re: Direction silencieuse et projet de vente du club
Allez cadeau.
Un peu d'espoir dans ce monde de brutes.
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... actualite/
Un peu d'espoir dans ce monde de brutes.

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... actualite/
-
Le vieux fou va mourir dans le club...
Dehors et vite.
Dehors et vite.
-
Et on a essayé de le retenir ? En proposant du temps de jeux ? On est plus capable de garder et retenir un Honorat. Triste
-
L’actionnaire peut être à dubai ou à Miami on s’en fout non ? Tant qu’il s’entoure bien, prend les décisions , fixe l’ambition et donne les moyens etc…Duvert a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:38Romeyer, lui, au moins est présent au stade. Mais comment s'en prendre à quelqu'un qui vit à Dubaï. Il n'est pas là pour assumer et pour répondre à la colère des supporters. Le pire des deux c'est bien Caiazzo. Même si Roro a aussi sa part de responsabilitéBarek a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:30C'est de là que vient la situation catastrophique de l'ASSE. Plutôt que de s'en prendre aux staff et aux jeunes joueurs, c'est plus vers ce duo qu'il faut faire pression, mais je crains que le renard ROMEYER ai un plan derrière les fagots, quitte à faire descendre l'équipe en ligue 2 (en espérant éviter une rétrogradation administrative).LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:28Bon résuméPalmeiras a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.
-
Tu penses vraiment que Caïazzo s'est bien entouré, a pris de bonnes des décisions, a fixé une ambition et donné des moyens ?Brahms82 a écrit : ↑01 nov. 2021, 01:56L’actionnaire peut être à dubai ou à Miami on s’en fout non ? Tant qu’il s’entoure bien, prend les décisions , fixe l’ambition et donne les moyens etc…Duvert a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:38Romeyer, lui, au moins est présent au stade. Mais comment s'en prendre à quelqu'un qui vit à Dubaï. Il n'est pas là pour assumer et pour répondre à la colère des supporters. Le pire des deux c'est bien Caiazzo. Même si Roro a aussi sa part de responsabilitéBarek a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:30C'est de là que vient la situation catastrophique de l'ASSE. Plutôt que de s'en prendre aux staff et aux jeunes joueurs, c'est plus vers ce duo qu'il faut faire pression, mais je crains que le renard ROMEYER ai un plan derrière les fagots, quitte à faire descendre l'équipe en ligue 2 (en espérant éviter une rétrogradation administrative).LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:28Bon résuméPalmeiras a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.
A Marseille il a fallu 4 ans et 250M€ dilapidés pour que Mc Court comprenne qu'il avait nommé Président un mec qui n'y connaissait rien au football et était rejeté par toute la ville. Alors on demande pas que l'actionnaire soit nécessairement stéphanois ou même français, il faut par contre qu'il s'implique dans la compréhension de ce que sont le club et la ville, qu'il y passe du temps et qu'il ait une bonne connaissance du foot.
-
Ne perdons pas d'énergie dans le débat RoroVSZozo. Les deux doivent dégager, rapidement, et complètement.
Pour la survie du club.
Pour la survie du club.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tout à fait d'accord. J'aime pas trop en général tout mélanger mais là, au moment de la vente où chacun a des intérêts contraires, le principe même de la bicephalité paralyse complètement le club...
Par contre, comment sont répartis les actions dans le.clib...Je ne.me.rsppelle plus. Caiazzo a quasi 50%, romeyer a moins de 50 et il y a un groupe de petits actionnaires non?
-
En gros, si je me souviens bien, le club (SASP) est aux mains de 2 sociétés + l'asso ASSE pour une petite partie. Les 2 sociétés se valent à peu près, avec un léger plus pour celle de Caiazzo. Elles s'appellent Cesse Foot et Croissance Foot, mais je ne sais plus laquelle est à qui.Palmeiras a écrit : ↑01 nov. 2021, 08:07Tout à fait d'accord. J'aime pas trop en général tout mélanger mais là, au moment de la vente où chacun a des intérêts contraires, le principe même de la bicephalité paralyse complètement le club...
Par contre, comment sont répartis les actions dans le.clib...Je ne.me.rsppelle plus. Caiazzo a quasi 50%, romeyer a moins de 50 et il y a un groupe de petits actionnaires non?
Celle de Caiazzo : 100% détenue par lui jusqu'à il y a peu et l'entrée de Singapouriens - minoritaires, mais je n'ai plus les pourcentages.
Celle de Romeyer : est en fait une société à 50/50 entre lui et Carvalho, dont les parts sont toujours gelées tant que les procédures contre icelui ne sont pas épuisées.
On pourrait très bien imaginer que Caiazzo vende le reste de sa société à lui et se tire ainsi sans toucher à l'actionnariat de la SASP, mais un potonaute avait posé l'hypothèse de dispositions empêchant ce scénario dans le pacte d'associés établi pour que Cesse et Croissance rachète la SASP.
Il y a aussi un truc qui me pose question et sur lequel je n'ai pas de réponse, c'est le statut de la société qui possède l'Etrat, et qui je crois n'est pas la SASP. M'est avis qu'on pourrait en découvrir des belles en matière d'enrichissement personnel via ce bout-là.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Vu ce qu'il disait en live tout à l'heure (à part le fait que l'Étrat appartient aux présidents et qu'il sera inclus dans le prix de vente, ce qui en fait un motif de contentieux supplémentaire, c'est que des points qu'on a vus passer ici), je sens que ça va plutôt appartenir à la deuxième catégorie. Même si ça m'a clairement l'air d'être un gars qui bosse de façon sérieuse, ses vidéos "tour d'horizon" des clubs sont plutôt utiles pour faire découvrir des situations dont tu ne sais rien ou presque que pour les supporters des clubs concernés.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 oct. 2021, 17:31SI c'est une vidéo de 5min pour dire que rien ne va, ça sert à rien. Si c'est une vidéo d'une heure avec explications à partir de documents officiels (et pas les comptes publiés par la ligue) ça peut être intéressant. Mais vu la qualité de la dernière intervention que j'ai vue de lui sur notre club, ça risque de pas voler très haut.TitusPullo77 a écrit : ↑31 oct. 2021, 16:30 Pour ceux que ça intéresse, Romain Molina annonce une vidéo prochaine sur l'ASSE.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Si c'est Caiazzo qui part et que Romeyer reste finalement au club c'est la fin de notre club. Il faut que les deux s'en aille et surtout que toute la clientèle et les amis des deux tristes sir s'en aillent aussi. Makarian c'est un pansement sur une jambe de bois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je pense qu'il faudrait que les présidents communiquent rapidement sinon les supporters vont réellement craquer !
Et on va perdre des points et on risque très gros...
J'ai peur d'une descente plus bas que la L2 car les finances sont inexistantes, rien ne fonctionne et plus aucun pilote dans ce petit club.
Puel et son équipe vont tout faire pour sortir de cette zone mais faut pas leur tirer dessus, leurs moyens sont limités c'est tout
Changer Puel pourquoi pas mais ça ne changera jamais leur niveau technique
Nous devons montrer aux présidents qu'ils doivent vite partir avant le "feu" à GG !!!!
J'ai peur d'une descente plus bas que la L2 car les finances sont inexistantes, rien ne fonctionne et plus aucun pilote dans ce petit club.
Puel et son équipe vont tout faire pour sortir de cette zone mais faut pas leur tirer dessus, leurs moyens sont limités c'est tout
Nous devons montrer aux présidents qu'ils doivent vite partir avant le "feu" à GG !!!!
-
Pourquoi ils communiqueraient? Les supporters continuent de s'en prendre qu'au coach (cf l'attente à l'aéroport après le match contre Metz) alors que le staff et les joueurs font avec les moyens du bord (qui sont très très maigres, les dés étaient pipés d'avance).vertsangsud a écrit : ↑01 nov. 2021, 10:12 Je pense qu'il faudrait que les présidents communiquent rapidement sinon les supporters vont réellement craquer !
Finalement que l'entraineur se barrent sans indemnité arrangerait la direction, donc il ne faut pas s'attendre au moindre soutien au coach de leur part et à la moindre information qui pourrait désamorcer la situation. La situation joue en leur faveur tant que c'est le coach qui attire toute les foudres sur lui.
Et quoi qu'on en dise cette situation (tout focalisé sur le coach) arrange aussi une part des supporters.
-
Les quasi 5 millions de Momo peut-être vu qu'ils ont servi à rien cet été....squaty a écrit : ↑31 oct. 2021, 21:04Comme je le dis va justifier de faire un chèque à un entraineur alors que tu ne lui a pas donné cet argent pour un défenseur. Pourquoi tu pourrais sortir l'argent d'un coup ?verttoujours a écrit : ↑31 oct. 2021, 20:58ca dénote effectivement d'un sacré manque de couille !LE MARQUIS a écrit : ↑31 oct. 2021, 15:14je pense qu'effectivement c'est le plan .Ils le laissent en première ligne comme des couards Ce sera rock 'nroll lorsque Puel aprés son départ en juin passera aux confidences et aux révélationsBrahms82 a écrit : ↑31 oct. 2021, 15:08 Ils ne peuvent pas virer Puel. Ils attendent qu’il craque sous la pression des supp.. Ce silence est complice et irresponsable. C’est tout.
A moins que tout cela ne soit pas de l’incompétence de Roro mais un coup savamment orchestré pour faire capoter le transfert et ne pas dépenser la thune qu'on avait pas tout en donnant l'impression aux supporters qu'on avait un poil de moyens...
-
Plus le temps passe et plus je me dis que la direction laisse pourrir la situation.... Comme s'ils attendaient que les supporters craquent.... Du coup sanctions à répétition...
Et dans six mois ils iront pleurer que la vente ne s'est pas faite car les repreneurs ont pris peur...
J'ai l'impression qu'ils font tout pour se dédouaner.
Et dans six mois ils iront pleurer que la vente ne s'est pas faite car les repreneurs ont pris peur...
-
Je ne sais pas si c'est ça mais leur silence devient criminel et , même si je suis plutôt contre la violence, ils ne se rendent pas compte que tout autre résultat qu'une victoire contre Clermont peut déclencher des graves violences.passionverte a écrit : ↑01 nov. 2021, 11:28 Plus le temps passe et plus je me dis que la direction laisse pourrir la situation.... Comme s'ils attendaient que les supporters craquent.... Du coup sanctions à répétition...
-
L'Etrat qui n'appartient pas au club mais au Président c'est juste indécent.___ a écrit : ↑01 nov. 2021, 09:45En gros, si je me souviens bien, le club (SASP) est aux mains de 2 sociétés + l'asso ASSE pour une petite partie. Les 2 sociétés se valent à peu près, avec un léger plus pour celle de Caiazzo. Elles s'appellent Cesse Foot et Croissance Foot, mais je ne sais plus laquelle est à qui.Palmeiras a écrit : ↑01 nov. 2021, 08:07Tout à fait d'accord. J'aime pas trop en général tout mélanger mais là, au moment de la vente où chacun a des intérêts contraires, le principe même de la bicephalité paralyse complètement le club...
Celle de Caiazzo : 100% détenue par lui jusqu'à il y a peu et l'entrée de Singapouriens - minoritaires, mais je n'ai plus les pourcentages.
Celle de Romeyer : est en fait une société à 50/50 entre lui et Carvalho, dont les parts sont toujours gelées tant que les procédures contre icelui ne sont pas épuisées.
On pourrait très bien imaginer que Caiazzo vende le reste de sa société à lui et se tire ainsi sans toucher à l'actionnariat de la SASP, mais un potonaute avait posé l'hypothèse de dispositions empêchant ce scénario dans le pacte d'associés établi pour que Cesse et Croissance rachète la SASP.
Il y a aussi un truc qui me pose question et sur lequel je n'ai pas de réponse, c'est le statut de la société qui possède l'Etrat, et qui je crois n'est pas la SASP. M'est avis qu'on pourrait en découvrir des belles en matière d'enrichissement personnel via ce bout-là.
D'ailleurs une question par rapport à ça. On a longtemps dit que certains transferts de joueurs (Aubame ou Zouma) avaient servi à construire un tribune à l'Etrat ou à moderniser les structures du CDF.
Est il normal que des transferts fait par une société X (ASSE) servent à financer les projets d'une autre société (CDF) appartenant personnellement aux deux actionnaires de la première (mais pas à la totalité de ceux ci) ?
On doit être dans de la haute voltige financière.
D'ailleurs la société qui gère le CDF elle touche j'imagine un loyer de la société ASSE ? Et ses actionnaires perçoivent des dividendes sur cette " location" ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est dur pour les nerfs 
J'en est vraiment marre de voir notre club aller vers l'inéluctable et de voir le club et les pseudo dirigeants totalement silencieux ! La lente descente aux enfers est insupportable

J'en est vraiment marre de voir notre club aller vers l'inéluctable et de voir le club et les pseudo dirigeants totalement silencieux ! La lente descente aux enfers est insupportable

En vert et contre tous
-
Moi je me suis fait à l'idée le silence est du au fait que la reprise est proche on se console comme on peut.