Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Mandanda et Germain proche de l'om, bonne recrue pour marseille
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
tu as un lien ?lethal a écrit :Le strondaerd de liege annonce avoir signé Idi Boutrif, qui evoluait depuis le debut de saison a Saint-Etienne, avec les U17.
-6 pts, asap.
-
Bamba pas titulaire ce soir en finale de la CDF.

Les verts toujours...
-
Terrible pour les "dons" d'Aberdeen , 2-1 dans les arrêts de jeu. Hampden Park à moitié rouge , et moitié vert et blanc.GreenFloyd a écrit :En remportant la Scottisch Cup, le Celtic Glasgow termine la saison invancu en Ecosse.
Historique.
-
GreenFloyd a écrit :En remportant la Scottisch Cup, le Celtic Glasgow termine la saison invancu en Ecosse.
Historique.

Je n'ai réussi à le faire qu'une seule fois à Football Manager

-
Francfort 1 dordmund 2
Le but de la victoire d aubam sur une panenka. Il a faillI marquer sur un ciseau, qui a été sauvé sur la ligne, le defenseur envoyant le ballon sur la barre. Le 1er but à été marqué par dambele.
Le but de la victoire d aubam sur une panenka. Il a faillI marquer sur un ciseau, qui a été sauvé sur la ligne, le defenseur envoyant le ballon sur la barre. Le 1er but à été marqué par dambele.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
A noter une somptueuse volée de Pépé sur le poteau, qui aurait mérité meilleur sort. Mais Paris devrait gagner.
A noter une somptueuse volée de Pépé sur le poteau, qui aurait mérité meilleur sort. Mais Paris devrait gagner.
-
+1Jeff42 a écrit :j'ai halluciné concernant aurier, il méritait le second jaune et donc rouge, quel tocard ce gars. Les arbitres de foot ne sont pas près de se faire respecter.macrik a écrit :Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
comment il peut se faire insulter comme ça!!
Sinon trop injuste la volé de Pépé

-
Bah , il a bien insulté son entraîneur sur internet , alors un arbitre c'est rien pour lui ...GreenP a écrit :+1Jeff42 a écrit :j'ai halluciné concernant aurier, il méritait le second jaune et donc rouge, quel tocard ce gars. Les arbitres de foot ne sont pas près de se faire respecter.macrik a écrit :Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
comment il peut se faire insulter comme ça!!/
-
Ça vous dit pas de voir Angers gagner la CDF ? Histoire de ne pas avoir trop les boules, et de surcroît de dégoûter les bordelais ?
-
Jeff42 a écrit :Bamba est entré
But, 92e, le SCO gagne la CDF ! Merci Bamba

-
Comme depuis 6 mois. J'espère aussi qu'il restera. Au nouvel entraîneur de le convaincre.Jeff42 a écrit :il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu a écrit :Jeff42 a écrit :Bamba est entré

-
J'ai souvenir de deux ballons de sa part, deux pertes de balles. Bon ça veut rien dire non plus, mais son entré n'est pas transcendante.PtitLu a écrit :Comme depuis 6 mois. J'espère aussi qu'il restera. Au nouvel entraîneur de le convaincre.Jeff42 a écrit :il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu a écrit :Jeff42 a écrit :Bamba est entré
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Ils auront fait une belle finale.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
oui cruel, dommage d'avoir perdu bêtement le ballon juste avant.
Bordeaux a bien du flipper
Bordeaux a bien du flipper

-
Même pas , c'est Saint Denis en fait ...Asse Øf Spades a écrit :"Ici c'est Paris!" T'es trop con Aurier.
-
-
+1. Quel dommage qu'il soit aussi con, parce que c'est une sacrée fusée.Asse Øf Spades a écrit :"Ici c'est Paris!" T'es trop con Aurier.
-
moi je l'ai trouvé pas terrible, a ralenti le jeu et toujours passe a l’arrière.Jeff42 a écrit :il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu a écrit :Jeff42 a écrit :Bamba est entré
pas évidant de rentrer pour une finale ou ces coéquipiers on été très bon
-
11eme coupe de France pour Paris
-
Pour moi, il y a faute de Matuidi, qui lui met son bras dans la tronche.PtitLu a écrit :Et merde... Sur un CSC en plus...
-
Qu'est ce que c'est beauf ce claping...
-
+42 il n'a vraiment pas été bon..GreenP a écrit :moi je l'ai trouvé pas terrible, a ralenti le jeu et toujours passe a l’arrière.Jeff42 a écrit :il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu a écrit :Jeff42 a écrit :Bamba est entré
pas évidant de rentrer pour une finale ou ces coéquipiers on été très bon