Agrandir les KOPS à Geoffroy-Guichard ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Dr.Makaveli
-
espacevert
Re: Agrandir les KOPS à Geoffroy-Guichard ?
Ha non, désolé, moi, je ne fais pas de chrono sur la route, je parlais plus de mecs comme toi qui peuvent, un jour ou l'autre , rater leur virage et venir s'encastrer dans ma voiture alors que je roulais tranquillou...ozzy a écrit : ↑08 oct. 2025, 00:02déjà, ce serait mieux pour toi de savoir maitriser ton véhicule et comment prendre un virage ... cela fait peur ce genre de réflexion, on se demande comment certains ont pu obtenir leur permis.espacevert a écrit : ↑07 oct. 2025, 23:54Désolé, j'ai aussi un temps de réaction lent pour ce topic, mais tes 2 réactions sur le sujet montre que tu fais parti des mecs que j'espère ne jamais croiser un jour en sortie de virage mal négocié...ozzy a écrit : ↑07 oct. 2025, 22:02No comment ... mais si ton temps de réaction en voiture est aussi lent que ton intervention sur ce topic tu es un grave danger de la route.Zed a écrit : ↑07 oct. 2025, 20:54Aller vite par définition ce ne pas etre pas être prudent. T'as beau avoir l'empression de maîtriser les temps de réactions et de freinage c'est de la physique. Si tu te plantes tout seul bon ben c'est le jeu mais tu n'es pas seul sur la route. Hallucinant de lire des trucs comme ça et de répondre comme ça (cette réponse et les autres) à un poto.ozzy a écrit : ↑21 sept. 2025, 18:30
Tu peux aller vite sans être un excité et adopter également un minimum de prudence, ce que tu as du mal à réaliser.
Par contre, pour conter de l'anecdote intime, tu as déjà dévoilé le paquet et ce n'est pas un jeu particulièrement intéressant, surtout sur un forum.
-
ozzy
faut arrêter ton délire sur les chronos, cela ne m'a jamais intéressé ... au fait ces mecs soi disant tranquillous et qui sont si peu attentifs peuvent également se déporter sur l'autre voie et font tout autant peur ... faut également penser à toutes les hypothèses quand on évoque les extrêmes, celles que tu n'oses imaginer alors qu'elles peuvent te seoir si bien.espacevert a écrit : ↑08 oct. 2025, 00:36Ha non, désolé, moi, je ne fais pas de chrono sur la route, je parlais plus de mecs comme toi qui peuvent, un jour ou l'autre , rater leur virage et venir s'encastrer dans ma voiture alors que je roulais tranquillou...ozzy a écrit : ↑08 oct. 2025, 00:02déjà, ce serait mieux pour toi de savoir maitriser ton véhicule et comment prendre un virage ... cela fait peur ce genre de réflexion, on se demande comment certains ont pu obtenir leur permis.espacevert a écrit : ↑07 oct. 2025, 23:54Désolé, j'ai aussi un temps de réaction lent pour ce topic, mais tes 2 réactions sur le sujet montre que tu fais parti des mecs que j'espère ne jamais croiser un jour en sortie de virage mal négocié...ozzy a écrit : ↑07 oct. 2025, 22:02No comment ... mais si ton temps de réaction en voiture est aussi lent que ton intervention sur ce topic tu es un grave danger de la route.Zed a écrit : ↑07 oct. 2025, 20:54
Aller vite par définition ce ne pas etre pas être prudent. T'as beau avoir l'empression de maîtriser les temps de réactions et de freinage c'est de la physique. Si tu te plantes tout seul bon ben c'est le jeu mais tu n'es pas seul sur la route. Hallucinant de lire des trucs comme ça et de répondre comme ça (cette réponse et les autres) à un poto.
-
Poteau droit
Bon ça suffit cette discussion à la fois hors-sujet et extrêmement désagréable à lire.
Le sujet de la sécurité routière ne doit pas être pris à la légère et je n’apprécie guère qu’on se vante de tel ou tel chrono sur des portions d’autoroute ou de voie publique partagées par des milliers d’usagers de la route.
L’anecdote d’inconnuvert nous rappelle que même avec toute la prudence du monde et des milliers de kilomètres au compteur, on est jamais à l’abri d’une erreur qui peut nous coûter la vie ou pire, celle d’autrui.
Aussi Ozzy, merci d’adopter une attitude plus respectueuse et bienveillante envers tes contradicteurs et plus particulièrement face à ce genre de témoignage. On a tous des traumatismes face auxquels on aimerait ne pas se faire renvoyer de l’indifférence ou du mépris.
Ceci étant dit, merci d’en revenir au sujet du topic, à savoir la capacité du stade, les balcons et accessoirement, même s’il ne s’agit pas ici d’une marketplace, les stocks de la billetterie.
Le sujet de la sécurité routière ne doit pas être pris à la légère et je n’apprécie guère qu’on se vante de tel ou tel chrono sur des portions d’autoroute ou de voie publique partagées par des milliers d’usagers de la route.
L’anecdote d’inconnuvert nous rappelle que même avec toute la prudence du monde et des milliers de kilomètres au compteur, on est jamais à l’abri d’une erreur qui peut nous coûter la vie ou pire, celle d’autrui.
Aussi Ozzy, merci d’adopter une attitude plus respectueuse et bienveillante envers tes contradicteurs et plus particulièrement face à ce genre de témoignage. On a tous des traumatismes face auxquels on aimerait ne pas se faire renvoyer de l’indifférence ou du mépris.
Ceci étant dit, merci d’en revenir au sujet du topic, à savoir la capacité du stade, les balcons et accessoirement, même s’il ne s’agit pas ici d’une marketplace, les stocks de la billetterie.