[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [J26] MHSC - ASSE le dimanche 16 mars à 17h15
Manque Briançon, Miladinovic, Fomba, Old (un peu court probablement) et... Batubinsika ?
-
Batu c'est surprenant, je suppose qu'on préfère Abdelhamid pour le banc afin qu'il amène son influence dans le vestiaire. Ce sera de nouveau Bernauer/Nadé en charnière, probablement.
En tout cas ce groupe a de la gueule quand il est complet. Il faut gagner ce match, retrouver la 15e place au passage, puis faire ce qu'il faut sur les 8 derniers matches pour prendre au moins autant de points que Reims, le Havre et Montpellier. On a aussi la possibilité ce WE de revenir à un point de Nantes aussi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ce groupe défensivement (au sens large, défense + milieu) je le trouve vraiment pas terrible perso.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2025, 18:25Batu c'est surprenant, je suppose qu'on préfère Abdelhamid pour le banc afin qu'il amène son influence dans le vestiaire. Ce sera de nouveau Bernauer/Nadé en charnière, probablement.
En tout cas ce groupe a de la gueule quand il est complet. Il faut gagner ce match, retrouver la 15e place au passage, puis faire ce qu'il faut sur les 8 derniers matches pour prendre au moins autant de points que Reims, le Havre et Montpellier. On a aussi la possibilité ce WE de revenir à un point de Nantes aussi.
Un des pires (sur le papier) des 25 dernières années sans aucun doute. Avec celui de la dernière descente.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Horneland avait dit je crois qu'Old était en avance sur Wadji. Or c'est Wadji qui revient dans le groupe avant même si à mon avis il ne jouera pas. Mais ça doit lui faire du bien de retrouver la saveur des matchs. Heureux de le revoir en espérant que cette fois sera la bonne et que le mauvais sort qui l'accablait a trouvé un joueur lyonnais sur lequel déverser sa haine.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Fomba absent du groupe après être entré en fin de match au Havre. Soit il paye sa mauvaise entrée en jeu de samedi dernier soit il a du être mauvais cette semaine a l' entraînement ou peut être légèrement touché pour que Horneland opère un virage comme ça concernant le joueur
-
Soit EH a enfin compris que Fomba n'a tout simplement pas le niveau ligue 1...Old green a écrit : ↑15 mars 2025, 18:29 Fomba absent du groupe après être entré en fin de match au Havre. Soit il paye sa mauvaise entrée en jeu de samedi dernier soit il a du être mauvais cette semaine a l' entraînement ou peut être légèrement touché pour que Horneland opère un virage comme ça concernant le joueur
-
Le Dupraz c un entraîneur médiocre , c vraiment la légende du forum, ça a été décrété par les intello du forum. Comme disait Dupraz lui même c écrit dans quel livre qu il faut la possession. C que du foot , c pas la nasa.Curko1076 a écrit : ↑15 mars 2025, 17:13Dupraz, est un entraîneur médiocre. En le faisant venir on savait qu’on avait tout sauf un technicien à la tête de l’équipe. Sur un malentendu ça peut marcher. Dupraz c’est de l’anti foot…Bucky a écrit : ↑15 mars 2025, 16:25Idem.Vertige76 a écrit : ↑15 mars 2025, 15:00Je préfère rester en L1 quelque soit le jeu ...On joue le titre a écrit : ↑15 mars 2025, 14:24Je préfère perdre tous les matchs qui nous restent en jouant comme avec EH ( et c'est loin d'être parfait) que revoir a GG le "jeu" de Dupraz.
C'est assez injuste de dénigrer Dupraz par rapport à son style de jeu alors qu'il est venu en mission commando pour sauver l'équipe. Connaissant bien la Ligue 1, il a opté pour un style efficace et pragmatique. Peut-être que dans un autre contexte, avec d'autres objectifs fixés par la direction, comme mettre en place un fond de jeu séduisant, il aurait tenter de faire jouer son équipe autrement.
Je serais plus serein avec ** à la tête de l'équipe aujourd'hui qu'avec EH.
-
Parce que le groupe de la saison 2001 2002 avec Casagrande bia Hernandez Carteron Diawara Oliveira olesen Guillou Yao Meslien Huard Fellahi esposito Baudry N Dour Sablé Di.Rocco Kuzba Panov Rodrigao Ted Kelton Agasson et Pathé Bangoura, tu le trouvais mieux que celui-ci ? Pour me rappeler dès purges de l'époque (défaite 4-0 a Guingamp 4-0 a Châteauroux 3-0 au Mans 3-0 a Beauvais et 1-2 a domicile contre Beauvais 1-3 a domicile contre Nancy) je ne serai pas aussi affirmatif.NomDeStade a écrit : ↑15 mars 2025, 18:29Ce groupe défensivement (au sens large, défense + milieu) je le trouve vraiment pas terrible perso.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2025, 18:25Batu c'est surprenant, je suppose qu'on préfère Abdelhamid pour le banc afin qu'il amène son influence dans le vestiaire. Ce sera de nouveau Bernauer/Nadé en charnière, probablement.
Un des pires (sur le papier) des 25 dernières années sans aucun doute. Avec celui de la dernière descente.
-
Nantes a 10 qui gagne contre Lille...
Une victoire nous ferait du bien !
Mais cava être dur ....
Une victoire nous ferait du bien !
Mais cava être dur ....
-
Apres la presence et titu de nguessan, les non sélections de Sissoko et sn maintien sur le banc, maintenant c'est Batu qui est pas appellé, meme s'il est pas terrible comme les autres j'ai du mal à suivre la vedette norvegienne..
Pas sur que ca soit un crack en management et en resource humaine
Pas sur que ca soit un crack en management et en resource humaine

-
Notre probleme c' est que notre équipe n'a plus gagné 1 match depuis le 4 janvier et que Nantes dégage une force mentale lors des coups durs que nous n'avons pas.
Je nous trouve trop peu de caractère et de leaders quand cela secoue dur, l'équipe s'écroule plutôt que se rebeller.
-
Il a écrit "un des pires" pas le pire.Old green a écrit : ↑15 mars 2025, 18:44Parce que le groupe de la saison 2001 2002 avec Casagrande bia Hernandez Carteron Diawara Oliveira olesen Guillou Yao Meslien Huard Fellahi esposito Baudry N Dour Sablé Di.Rocco Kuzba Panov Rodrigao Ted Kelton Agasson et Pathé Bangoura, tu le trouvais mieux que celui-ci ? Pour me rappeler dès purges de l'époque (défaite 4-0 a Guingamp 4-0 a Châteauroux 3-0 au Mans 3-0 a Beauvais et 1-2 a domicile contre Beauvais 1-3 a domicile contre Nancy) je ne serai pas aussi affirmatif.NomDeStade a écrit : ↑15 mars 2025, 18:29Ce groupe défensivement (au sens large, défense + milieu) je le trouve vraiment pas terrible perso.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2025, 18:25Batu c'est surprenant, je suppose qu'on préfère Abdelhamid pour le banc afin qu'il amène son influence dans le vestiaire. Ce sera de nouveau Bernauer/Nadé en charnière, probablement.
Courage à tous pour demain. Espérons que la réserve n'est pas montrée la voie...
-
Si on avait encore un doute.... on est bien "4" pour 1 place + 1 barrage.
-
-
Tu fais erreur, 4 pour 2 relégués et 1 barragiste (qui sera en grand danger face au 3 ème de L2).forezien73 a écrit : ↑15 mars 2025, 19:00 Si on avait encore un doute.... on est bien "4" pour 1 place + 1 barrage.
-
Oui enfin les prestations de Batu sont quand même catastrophiques, je pense que même Abdelhamid ferai mieux...lequintal a écrit : ↑15 mars 2025, 18:54 Apres la presence et titu de nguessan, les non sélections de Sissoko et sn maintien sur le banc, maintenant c'est Batu qui est pas appellé, meme s'il est pas terrible comme les autres j'ai du mal à suivre la vedette norvegienne..
Pas sur que ca soit un crack en management et en resource humaine![]()
-
Sur le groupe, old semblait très légèrement en avance sur wadji.
Je ne pensais pas voir ce dernier dans le groupe.
Batu, c'est dur.... il a sûrement la tête dans le seau.
Je ne pensais pas voir ce dernier dans le groupe.
Batu, c'est dur.... il a sûrement la tête dans le seau.
-
Je parlais de groupe de l1 bien entendu.Old green a écrit : ↑15 mars 2025, 18:44Parce que le groupe de la saison 2001 2002 avec Casagrande bia Hernandez Carteron Diawara Oliveira olesen Guillou Yao Meslien Huard Fellahi esposito Baudry N Dour Sablé Di.Rocco Kuzba Panov Rodrigao Ted Kelton Agasson et Pathé Bangoura, tu le trouvais mieux que celui-ci ? Pour me rappeler dès purges de l'époque (défaite 4-0 a Guingamp 4-0 a Châteauroux 3-0 au Mans 3-0 a Beauvais et 1-2 a domicile contre Beauvais 1-3 a domicile contre Nancy) je ne serai pas aussi affirmatif.NomDeStade a écrit : ↑15 mars 2025, 18:29Ce groupe défensivement (au sens large, défense + milieu) je le trouve vraiment pas terrible perso.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2025, 18:25Batu c'est surprenant, je suppose qu'on préfère Abdelhamid pour le banc afin qu'il amène son influence dans le vestiaire. Ce sera de nouveau Bernauer/Nadé en charnière, probablement.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
j' avais bien lu, merci ! Je rajouterai en bonus le groupe de la saison 2002 2003 ou on perd 3-0 a Beauvais (encore) 0-3 à la maison contre Gueugnon. 3-1 à Aurillac au 7 ème tour de coupe de France. Y a aussi en 2009 ou on a fait 7 Défaites d affilée en L1 avant d aller gagner a Bordeaux. On est mal d accord, très mal embarqué c est vrai aussi mais il ne faut pas non plus oublier les purges et les gros flop du passé qui ont porté le maillot vert. Moi je pense qu'on a eu bien pire.Bucky a écrit : ↑15 mars 2025, 18:59Il a écrit "un des pires" pas le pire.Old green a écrit : ↑15 mars 2025, 18:44Parce que le groupe de la saison 2001 2002 avec Casagrande bia Hernandez Carteron Diawara Oliveira olesen Guillou Yao Meslien Huard Fellahi esposito Baudry N Dour Sablé Di.Rocco Kuzba Panov Rodrigao Ted Kelton Agasson et Pathé Bangoura, tu le trouvais mieux que celui-ci ? Pour me rappeler dès purges de l'époque (défaite 4-0 a Guingamp 4-0 a Châteauroux 3-0 au Mans 3-0 a Beauvais et 1-2 a domicile contre Beauvais 1-3 a domicile contre Nancy) je ne serai pas aussi affirmatif.NomDeStade a écrit : ↑15 mars 2025, 18:29Ce groupe défensivement (au sens large, défense + milieu) je le trouve vraiment pas terrible perso.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2025, 18:25Batu c'est surprenant, je suppose qu'on préfère Abdelhamid pour le banc afin qu'il amène son influence dans le vestiaire. Ce sera de nouveau Bernauer/Nadé en charnière, probablement.
Courage à tous pour demain. Espérons que la réserve n'est pas montrée la voie...
-
dans ce cas là d accord avec toi mais tu ne l'avais pas précisé c est pour ça que j'ai réagiNomDeStade a écrit : ↑15 mars 2025, 19:11Je parlais de groupe de l1 bien entendu.Old green a écrit : ↑15 mars 2025, 18:44Parce que le groupe de la saison 2001 2002 avec Casagrande bia Hernandez Carteron Diawara Oliveira olesen Guillou Yao Meslien Huard Fellahi esposito Baudry N Dour Sablé Di.Rocco Kuzba Panov Rodrigao Ted Kelton Agasson et Pathé Bangoura, tu le trouvais mieux que celui-ci ? Pour me rappeler dès purges de l'époque (défaite 4-0 a Guingamp 4-0 a Châteauroux 3-0 au Mans 3-0 a Beauvais et 1-2 a domicile contre Beauvais 1-3 a domicile contre Nancy) je ne serai pas aussi affirmatif.NomDeStade a écrit : ↑15 mars 2025, 18:29Ce groupe défensivement (au sens large, défense + milieu) je le trouve vraiment pas terrible perso.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2025, 18:25Batu c'est surprenant, je suppose qu'on préfère Abdelhamid pour le banc afin qu'il amène son influence dans le vestiaire. Ce sera de nouveau Bernauer/Nadé en charnière, probablement.

-
Ce match me fait peur. Les éléments sont tellement en notre défaveur au delà de notre piètre niveau que je vois bien les verts perdre à Montpellier. Avec encore et toujours des regrets et des faits de jeu..
-
Je nous vois pas gagner également..Dannyboy42 a écrit : ↑15 mars 2025, 19:19 Ce match me fait peur. Les éléments sont tellement en notre défaveur au delà de notre piètre niveau que je vois bien les verts perdre à Montpellier. Avec encore et toujours des regrets et des faits de jeu..
-
On n'a pas gagné un match à l'extérieur depuis quasiment un an (23/04 à Grenoble), c'est effectivement difficile d'être optimiste.Sosof a écrit : ↑15 mars 2025, 19:23Je nous vois pas gagner également..Dannyboy42 a écrit : ↑15 mars 2025, 19:19 Ce match me fait peur. Les éléments sont tellement en notre défaveur au delà de notre piètre niveau que je vois bien les verts perdre à Montpellier. Avec encore et toujours des regrets et des faits de jeu..
Banzaiiii !
-
C'est en tout cas un groupe suffisant pour le maintien.NomDeStade a écrit : ↑15 mars 2025, 18:29Ce groupe défensivement (au sens large, défense + milieu) je le trouve vraiment pas terrible perso.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2025, 18:25Batu c'est surprenant, je suppose qu'on préfère Abdelhamid pour le banc afin qu'il amène son influence dans le vestiaire. Ce sera de nouveau Bernauer/Nadé en charnière, probablement.
Pour l'été prochain, quelle que soit la division, les mouvements seront sur les postes de latéraux et de milieux relayeurs, je te rejoins là-dessus au moins.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François